Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour répondre à ta question dmd91, je suis presque sûr d'apercevoir le ms de Kakashi sur le raw à la dernière page. Je dis cela car j'ai surtout l'impression que ce n'est pas son sharingan habituel. C'est peut-être simplement mon esprit qui me joue des tours ainsi que ma vision (fichu genjutsu  ;)).

Pour en revenir à ce chapitre, j'espère que les paroles échangées entre Naruto et Pa ne sont pas du vulgaire blabla.

 

PS: j'ai essayé de mettre en fichier joint l'image où il me semble voir le ms de Kakashi.

msrawiyk5.th.jpgthpix.gif

 

edit Kheops: non c'est le sharingan a 3 tomoe pas son MS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne pense pas que kakashi va mourir parce que tout simplement kishi nous a prévenu d'une évolution , d'un changement pour le personnage.Donc qu'est ce qui reste a kishi pour faire durer le suspens et nous laisser sur notre faim.Ben justement il ne reste que son sharingan.Donc kishi est entrain de jouer avec nos nerfs parce qu'il sait que l'ont sait que kakashi ne mourra pas,alors il a trouver un moyen de captiver notre attention,le sharingan de kakashi qui fait de lui l'homme qu'il est aujaurdhui.

 

J'avoue que ça marche,mais a mon avis c'est juste une ruse kishienne de plus.

 

kakashi ne va pas perdre ,peut etre sera t'il sérieuseument blessé.Et peut etre que la souffrance de kakashi dont parle tendou serait de vivre sans son sharingan(du moin c'est ce qu'il voudrait lui faire vivre).Ou alors l'intervention d'une tierce personne,et ya pas mal de candidats,mais ça fait trop de personne qui aiderait kakashi.

 

Reste encore le mangenkyou sharingan et cette technique dont parlais kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais erreur!!

ce n'est pas le MS regarde bien  on voit 2 virgule donc ca ne peut pas etre le MS

 

et en  plus si il avait activer son MS , kishimoto-sama  nous l'aurait montrer au milieu du combat et non pas  a la vas-vite en fin de chapitre :-X

peut-etre qu'au prochain chapitre on aura le droit a l'activation du MS pour son coup final avant d'aller au cimetier :'( :'( :'( ( aprés cimetier c'est pas dit du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme combat dans ce chapitre.

 

Une belle stratégie de la part de Kakashi et des Akimichis pour tenter de tuer Tendou malheureusement ils ont oublié de vérifier si Shuradou était bien mort : gravissime erreur.

 

 

Ensuite on a une petite ellipse sur Naruto pour revenir sur un champ de ruine (donc il  ya du avoir du mouvement vers les batiments) avec Tendou seul debout et tout le monde KO sauf Kakashi mais bon il a l'air bien amoché vu le sang qui coule du haut de sa tete.

 

Tendo n'est pas le corps principal de Pain pour rien, il est vraiment très fort.

 

Ensuite on a le coup du clou pour maintenir le suspense jusqu'à la semaine prochaine : Kakashi borgne or not ?

 

Si Tendou maitrise la gravité et que Chikushoudou est capable de faire des invocations venant d'une autre dimension, est-ce que le Kamui de Kakashi servira à quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, quel choc j'ai eu en voyant ce RAW o.O , Pour moi je ne mise pas sur la mort de kakashi car on a prévus une évolution pour se personnage et selon l'interview de Kishi , la couleur pour Kakashi est Bleu Foncé donc si on se base sur ça c'est la tristesse , un tournant bref , pour moi ce clou vien percuté son oeil gauche , donc le sharingan , d'ailleur le sang qui coule on dirait qu'il coule sur la joue gauche . Enfin ce ne sont que des suppositions , mais pour moi d'une ca aurait un rapport sur l'interview et ce serait un élement important que Kakashi perd son Sharingan , d'une part car il perd la dernière trace de son amis de toujours , de celui qui lui a sauvé la vie => Obito ( donc une grande tristesse et une grande haine va se faire envers Pain ) ainsi que son atout principal qui lui vaut le nom de Ninja Copieur . Et puis il ne faut pas avoir peur d'envisager cette possibilité , Kakashi reste un grand ninja et pourra se pencher d'avantages sur les techniques de son Père ( Croc Blanc ) tout en gardant les + de 1000 techniques qu'il a deja copier avec son Sharingan .

 

En bref si le prochain chapitre se concentre de nouveau sur cette confrontation on risque de voir un kakashi fou de rage et enormement blessé  ( mentalement ) par ce geste , ce qui renforcera son entetement face a Pain quand celui-ci l'interrogera , mais ce qui est sur c'est qu'il ne crevera pas face a Pain ou alors Kishi est pire qu'un Dieu pour faire ce genre de retournement de situation et ainsi contredire son interview ? ( bah vi ca fait pas avancer Kakashi dans quoique ce soit si celui-ci meurt Oo :P )

 

Donc voila , j'attend avec impatience la traduction et le chapitre suivant . :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais éviter d'argumenter sur le bien fondé ou non du coté baston de l'épisode ^^

 

je pense juste qu'un épisode comme celui là était inévitable vu que Pain entre en lice et qu'il n'est pas un ninja "infiltrateur" mais un gros "offensif".

 

Par contre pour l'image final j'ai une hypothèse assez crade : Pain ne tue pas kakashi, il lui crève un oeil avec son clou...

 

mais lequel ? Vas t'il le privé du Sharingan ou au contraire le forcé à n'utiliser plus que cet oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite remarque sur le chapitre:

c'est moi où lors du dernier raikiri, Kakashi vise le rinnegan de Yahiko-Pain. quand on regarde la scène, la main du copie ninja est vraiment haute et l'image qui suit, nous montre l'oeil de Yahiko-Pain. Il semble qu'il fasse appel à Trinity-Pain pour se protéger et qu'en réponse à cette attaque, il prend ensuite un clou et vise à son tour le doujutsu de Kakashi. C'est du oeil pour oeil et Pain lui rend la monnaie de sa pièce. il semble d'ailleurs y arriver.

Un peu déçu par les autres shinobi qui se font étaler comme des débutants et en un coup s'il vous plait.

Sinon, j'aimerais avoir un aperçu des combats des autres corps. Il doit bien y en avoir un aux prises avec Gai, Neiji, Lee ou ...J'en ai un peu marre de ne voir que Kakashi constamment. Je voudrais voir l'effet du taijutsu sur les Pain au lieu du continuel raiton de la copie d'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

je ne sais pas si quelqu'un y as déja pensé mais bon, je lance mon idée farfelue: il est selon moi possible que kakashi est bloqué le clou lancé par pain Tendou avec ses dents. j'explique: la position de sa tête sur la derniere case est légérement plus relevée, comme s'il regardait au loin vers le haut. les traits qu'on aperçoit dans l'ombre ne ressemble pas a du sang, on dirait que c'est du tissu. tissu qui proviendrait de son masque déchiré violemment. Le seul sang qu'on peut deviner c'est celui qui coule sur son menton, et pour qu'on puisse voir le sang coulé sur son menton c'est forcemment parce que le masque n'y est plus.

 

kishimoto a sorti un chapitre hs nommé "le visage de kakashi", s'agissait -il d'une manière détournée de préparer le terrain? j'ai envie de penser que oui. il faut pas non plus oublier quelque chose qui paraîtra peut être abstrait pour certain, kakashi à la volonté de feu et celle de ne jamais abandonner, alors quitte a sacrifier son secret (et ses dents) il n'abandonera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il vise sa tête tout simplement le coup est mortel ainsi....

 

d'ailleurs pein a toujours sa sorte de bouclier , intéressant de voir mais kakashi a pein de la meme manière que itachi lors de la deuxième confrontation en passant par le sol , bien joué mais apparemment cela semble inutile...

 

j'ai franchement l'impression que toute attaque physique et limite inutile contre pein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que kakashi est très mal en poin. Mais ce qui est encore plus inquiétant c'est de voir qu'aucune attaque physique n'a touché Pain, or quand on sait que les attaques physiques sont le point fort de Naruto, on se demande comment il va faire.

Ce qui est étonnant, c'est que jiraya n'avait pas eu ce problème, il arrivait "parfaitement" à toucher Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre rien ne nous montre qu’il reçois le clou dans son œil, je suis persuader que Kakashi  ne va pas mourir sinon il n’aurait pas l’air si serein, il prépare sûrement une dernière attaque. Les renforts n’ont pas le niveau contre pain, même avec l’aide des Akimichi ce n’est pas suffisant.  

 

Il y’a tout juste à espérer que Tsunade viennent à la rescousse (ce qui est peu probable puisqu’elle s’occupe déjà des blessés) ou bien que Kakashi n’ait pas tout montrer et qu’il ait un revirement de situation dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que kakashi ne vas pas mourir, pas avant de savoir d'où il a eu son MS. En revanche, ça me semble mal barré pour son oeil, là à mon avis il va perdre le sharingan.

Par contre, kakashi dit que les renforts n'arriveront pas à temps. Je me demande s'il veut parler de Naruto ou tout simplement de ninja du village

Car si c'est Naruto, il est pas près d'arriver ^^

 

Sa serait franchement très cruel pour kakashi de perdre une 2 éme fois un oeil et le pire celui de son amie mort obito, je crois que kakashi ne pourra pas sans remettre..... il culpabilise énorme ment alors si il perd le cadeaux de son amie mort , je crois que il vaut mieux qu'il meurt ....

 

C'est clair que ce serait cruel, mais il ne vaut mieux pas qu'il meurt, car là, quand Naruto va débarquer, il va super en rogne.

Là ça m'étonnerait pas qu'il perde le contrôle de lui-même

Et puis, d'ailleurs, je pense à un truc. Si Pein se contente de viser l'oeil de kakashi, ça veut aussi dire qu'il craint le MS, autrement il se serait contenter de le mettre K.O pour obtenir un information concernant Naruto, voire de le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Je vous écris de mon lit d'hôpital (fichue appendicite 25 ans avant de se manifester! ) et non j'ai pas d'ordi mais un joli téléphone avec lequel je peux pas DL les raws ! GRRR..

 

Bon tout ça pour dire que j'ai eu le temps de lire ces 29 precedentes pages pour y lire beaucoup de bêtises mais aussi quelques points interressants. Premièrement qui pourrait battre quelqu'un qui repousse toute matière... Vous ne voyez pas ? Notre petit shika n'utilise t'il pas les ombreS comme arme de predilection ? Je le vois bien intervenir mais pas tout de suite..

 

Pour le moment occupons nous de cette dernière imagé qui fait tant couler d'encre virtuelle... Tiens en parlant d'encre ça me rappele une personne que l'on a pas encore vue depuis l'attaque de pein et toujours en parlant d'encre a tout ceux qui croivent que la dernière imagé contient moulte gouttes de sang je leur rétorquerait : non pas du sang vous voyez vraiment la violence partout ! En même temps c'est un peu la guerre a konoha. Donc voyez y plutôt de l'encre d'où l'image silhouette afin de garder le suspense du prochain chapitre !

 

Tout ça pour dire que je vois une intervention de notre Petit Saï préfèré.

 

Quoique l'idée du clou bloqué entre les dents et les giclées de sueur me plaît beaucoup !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il peut le craindre , ou alors avoir des consignes de tobi d'éliminer ce sharringan en trop...

 

ou alors est ce tout simplement que Pein , qui ne supporte pas le sharrigan de son pote tobi et ce venge sur celui de kakashi... parce que justement le rinengan craint le sharringan

 

jiraiya a beau avoir dit le contraire , pour le moment les performances du sharringan de itachi sont plus impressionnante que le rinnengan de pein (genjutsu de haut niveaux , attaque physique extrêmement puissante  amaterasu et technique digne d'un dieu susanoo....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ma main à couper que le clou va directement se planter dans le Sharingan de Kakaski. Je vois pas Kishimoto faire tuer Kakashi avec un clou, il mérite mieux quand même.

En tout cas, un bon petit chapitre. Un combat de haute volée avec la participation du clan Akimichi. Pour l’instant la réaction de Konoha est pour le moins faiblarde, ils se contentent de limiter les dégâts.

Bon, tu bouges ton c*l Tsunade ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, attention, faut pas dire de bêtises

 

Déja Pain s'attaque uniquement à kakashi parce qu'il en a peur...ou en tout cas, il dit de lui qu'il a un impressionant eventail de jutsu, et que le laisser en vie lui poserait des problemes plus tard...

Donc bon, je ne suis pas sûr que Pain ne fasse que viser le sharingan, il veut vraiment tuer Kakashi, c'est tout...

 

Ensuite, là où je rejoinds un peu les avis précédents, c'est pas pour rien que Pain/Yahiko est censé etre le Pain le plus avancé/puissant,etc...(voir le topic de la théorie des 6 voies->monde de naruto)

Il controle la gravité, donc parvient à neutraliser non seulement les gens, mais aussi le chakra sous forme physique...

 

La faille que veut exploiter Kakashi, c'est que Pain/Yahiko semble mettre un laps de temps entre les phases attraction et répulsion...malheureusement, Pain/yahiko, même avec ce délai, reste vraiment trés fort...

Ceci dit, sans Pain/Asura, Kakashi aurait neutralisé Pain/Yahiko, puisqu'il tente quand même de transpercer le dernier rempart de Pain/Yahiko^^ bref, Pain n'avait pas prévu le sens de la tactique de notre génial Kakashi^^

 

Maintenant, que reste t-il à kakashi pour s'en tirer ?

Son MS? Son jutsu spatio-temporel met bien trop de temps à se lancer...

Clone? Pain dit lui-même que le Kakashi en face de lui n'est surement pas un clone...

mais il est sur que kakashi va tenter au moins un ultime renversement, pourquoi?

 

Parce que Pain/Yahiko se dit à lui-même:

"je préfère garder mes distances, on ne sait jamais"

C'est pour çà qu'il utilise ce bête clou qui trainait par terre, preuve qu'il ne sous-estime pas le moins du monde kakashi...

Et puis si l'auteur a pris le soin de mettre cette scène, c'est pas pour rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler le raw du chapitre, il est monumental!! Un pur chapitre d'action je suis pressé que la traduction soit faite pour pourvoir comprendre ce qu'ils se disent!! La dernière image me tient déjà en haleine du prochain chapitre j'espère vraiment que ce n'est qu'un clone de kakashi qui se prend le clou!!!..

Halalala vivement vendredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très improbable que se soit un bunshin puisque Kakashi a subi des dégâts et si ça avait été un bunshin, il se serait annulé. Après, c'est sûr qu'il va tenter quelque chose puisqu'il n'a probablement pas envie de mourir.

Sa tactique était vraiment très au point mais Shuradou est (presque) revenu d'entre les morts pour sauver Tendou en se sacrifiant.

 

A quoi sa servait de mettre Naruto dans ce chapitre, à cause de lui on ne sait pas se qui c'est passé avec les Akimichi et les autres ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF disponible http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=215

 

Je retiens un truc c'est que pain-tendou page 11 avait l'air "un peu" inquiet :D. Après par contre on voit pas comment les akimichi sont a terre et kakashi dans les décombres dommages. Bien sur je peu pas croire que kakashi soit out une seconde, c'est juste un cliff de kishi ^^

 

En tout cas très bon chapitre de combat ou kakashi a fait une shikamaru, une analyse très rapide pour mettre un plan au point, il pouvait pas pensé que Goldorak serait encore capable de bouger :S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre !!

 

J'ai adoré ^^

Comme vu sur le raw, Kakashi avait fait un bon plan !!

Malheureusement Ashura man vient tout gâcher...

La capacité de Tendou est vraiment intéressante aussi, maîtrisé la gravité ça peut offrir de belles possibilités !!

Y a bien un moment où Tendou a un peu flipper mais sur tout le reste du chapitre il a pas l'air de s'inquiéter plus que ça ^^

Naruto a quelques doutes aussi, ça sent le retour à Konoha un peu avancé tout ça !!

Et la fin... vrai ou pas vrai ?

On le saura plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau bas l'artiste !!

 

Kakashi est un très bon stratège et on le voit , je me dis de plus en plus qu'il mérite/méritait ( baahh vi avec une fin pareil bahh >< ) cette place d'hokage !

 

Tendou est un corp interessant et grandiose , ca capacité a manier la gravité est impressionante et me rappel de plus en plus au pouvoir de la force de Star Wars Muahahah xD .

En tout cas Asura-man-Goldorak c'est un bourrin de s'interposer comme ça , mais Tendou a bien flippé avant cette intervention .

 

Néanmoins moi qui disait que la mort de Kakashi est impossible et je me le repete sans cesse mais peut etre que Kishi va contredire tout ça et nous prendre par le coeur pour la suite ? J'espere que non , s'il vous plait kishi faite lui perdre son sharingan mais pas la vie , je n'imagine pas les regrets , la tristesse et la haine que pourrait éprouvé Naruto en sachant que pendant son absence des ninjas , des compagnons , des amis , Une famille meurt a petit feu ...

 

Respect kakashi ... Reste avec nous !! */cry*

 

Amen  :'( ( Je veux le prochain chapitre T-T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances dans 1 heure, je ne pensais vraiment pas pouvoir le voir avant mon retour, il y a eu un raw super tôt et après c'est allé plutôt vite apparemment.

 

edit monkey : normal, la MFT ça roxx  8)

 

Bon pour revenir au chapitre Tendou dit qu'il veut tuer Kakashi (donc plus de problème pour son sharingan) mais il garde quand même ses distances, il ne flipperait pas un peu par hasard? Comme se searit plus qu'étonnant que Kakashi meure en 3 chapitres, il devrait avoir la vie sauve.

En plus c'est le seul dont Tendou a peur avec Jiraya, la classe 8).

 

Naruto a un mauvais pressentiment, va-t-il rentrer à Konoha, ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne le plus c'est que kakshi dise qu'il lui reste la moitié de son chakra alors qu'on pensait tous qu'il était complétement vidé; à partir de là difficile de "simplement" le faire mourir sans qu'il ait donné le meilleur de lui même (Deidara, Itachi, sasori pour ne citer qu'eux ne sont partis qu'après être montés en puissance et avoir usé tout ou presque de leur chakra); il y a donc de grandes chances qu'au prochain chap Kakashi use de son MS, ou qu'une intervention extérieure lui sauve la mise; on a encore la possibilité que le clou vise le sharingan, mais ça ne colle pas trop avec les dires de Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est trop fort..c'en est flippant.. :-\

Les renforts n'ont pas fait long feu malheureusement, il ne reste que kakashi sur le terrain et j'espère de tout coeur qu'il n'est pas mort.

A première vu je dirai qu'il se fait crever un oeil (on se demande lequel tiens :P) mais quand même j'aime pas ca..kishi ne serait pas assez sadique pour nous enlever un 2eme personnage important??

 

Ca sent le roussi tout ca...mais j'y pense, naruto pouvant utiliser la nature à son avantage pourrait ne pas être affécté par ce problème gravitationnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi est très intelligent et sans même avoir eut les informations attendu de par l'autopsie et de par l'étude des percing + message de jiji, celui-ci à découvert plusieurs choses (peut être même va pouvoir élaborer un plan très précis pour battre Pain ou du moins les corps de Pain) et kishimoto nous le montre au fils des chapitres:

1-kakashi a démasqué le plan de Yahiko, l'infiltration + enquête sur le lieu ou se trouve Naruto sous couvert d'une attaque massive

2-kakashi se remet en tête la discussion avec fukaku, les corps partageant leur champs de vision

3-il le dit lui même avec sa préparation

4-il découvre l'aptitude de Yahiko, la gravité

5-dans ce chapitre le combat est coupé. Est-ce voulu de kishi pour nous montrer plus tard l'erreur faite par Yahiko alors que nous lecteur nous n'en saurons rien jusqu'à la chute le plan de kakashi finalement expliqué et la défaite du (des) corps de Pain ?

...sans traduction difficile d'en tirer une hypothèse très probable.

 

Car pour tout vous dire sur la dernière image tout peu être dit et les hypothèses que j'ai lu sont très probable mais je pense à quelques choses d'un peu plus farfelu mais en ayant rappeler un peu l'évolution du combat ceci se tiens pour moi.

Pourquoi kakashi ne se sacrifierait - il pas, afin d'attaquer pain de l'intérieur dans un monde ou celui-ci existe et contrôlant les différents corps??? pour au final un peu comme vegeta et goku en fusionnant se retrouvant dans le cors de boubou lui ont fait pas mal de misère...

Pour moi nous sommes dans une technique genjutsu de kakashi ou Yahiko croit pouvoir faire de kakashi ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est Naruto or pour faire avouer quelqu'un de konoha c'est pas gagner donc faut qu'il s'empare d'un ninja de konoha (kakashi) et c'est surrement ce que kakashi souhaite faire croire à Yahiko. Nous allons avoir un combat dans une dimension alternative mais kakashi n'y sera pas réellement et pourra obtenir des informations et peut être battre Pain, on peut toujours rêver dans ce manga c'est ça la force de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...