Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishi fait souvent ce genre d'ellipse...ça accentue la puissance du protagoniste ayant gagné le combat. On a déjà vu cela pour sasuke lorsqu'il était à la recherche du possesseur originel du sceau maudit, ou lorsqu'il s'est battu contre orichimaru ( dès qu'il s'est transformé au lvl 2, l'image d'après c'est orochimaru sous la forme du grand serpent blanc, tout découpé ^^ ), et j'ai plein d'autres exemple, lors du combat jiji/pein, sasuke contre les 4 du son, etc etc :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'attend que Naruto rentre et surtout Danzou

 

Oui c'est vrai que le combat de kakashi contre Pain nous a tellement pris la tête que nous avons presque oublié que Danzou a plus ou moins commencé son putsch

Sinon pour Naruto, je pense qu'il ne vas pas attendre sagement la grenouille en provenance de konoha

De plus il ne fait aucun doute que Tsunade va se demander ce qu'il fout et risque d'envoyer une seconde grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,   ;)

De mieux en mieux ! Mais comme beaucoup de personnes ici, je trouve que les éléments qui sont censé introduire la mort  prochaine de Kakashi ne sont pas réunis…

Et puis on sait tous que c’est un ninja hors paire qui ne parle jamais pour rien…

Donc ont peu encore espérer quelques choses car il a annoncé des préparatifs pour piéger Pain.

Donc on peut encore espérer 4 ou 5 chapitres (voir +) avant une mise en danger sérieuse de notre ninja copieur (PS : j’en suis sur !!! c’est sasuké qui va l’aidé car Kakashi a toujours été un peu comme un grand frère pour lui)

Mais je pense que kishi est en train de faire monter kakashi en puissance comme potentiel kagé de la nouvelle gen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo salut moi ,ce qui me frappe c'est l'histoire de la fusion de Naruto.En effet cela ressemble beaucoup a dbz lorsque Sangokujavascript:void(0);

Souriant et Vegetajavascript:void(0);

Fâché fusionnent pour se battre contre l'ultime dragon ;le fait est quil y arrivent mais pour ce que l'on se souvienne c'est quand meme seul et avec ses techniques de  base(genkidama) que goku le bat et quand l'on sait que kishi est un grand fan de dbz alors on peut bien s'imaginer naruto battant pain avec un kagebunshin e un rasengan made in uzumaki

Par ailleurs moi je vois bien kakashi mourir prochainement (mais pas contre Pain car il a déjà  tué jiji mais plutot contre tobi)car comme quelqu'un la dit Naruto est en train d'acquérir des techniques d'Hokage et c'est bien le but de ce manga qu'il le devienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si naruto nous reviens extrêmement puissant je ne pense pas qu'il voudra devenir okage tous de suite, tous simplement par ce qu'il un ermite et un ermite sa vie généralement seul.....je pense qu'il va se tenir a la disposition de son village, qu'il va faire un voyage initiatique de quelque temps pour revenir et prendre le rennes de son village....

pour l'instant il a un ennemi de taille a affronter, l'akatsuki dont certain membre sont très puissant, outre pain qui nous en fait la démonstration il reste encore madara et l'autre gars qui doivent avoir des pouvoir insoupçonné, car en général se sont toujours les plus puissant qui se batte en dernier....

a n'en pas douté naruto arrivera a bout de ses trouble faite.....je me demande seulement qu'elle stade il aura atteint dans son entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo salut moi ,ce qui me frappe c'est l'histoire de la fusion de Naruto.En effet cela ressemble beaucoup a dbz

 

Au contraire moi je trouve pas, parce que dans DBZ, ce sont 2 perso puissant qui fusionnent pour donner naissance à une 3e personne plus puissante encore

Dans Naruto, lorsque Fukasuku fusionnent avec Naruto, il va simplement se retrouver sur son épaule, donc on a pas une 3e personne plus puissante

De plus Fukasuku fusionnet avec Naruto dans le seul but de "le maintenir immobile" pour que Naruto puissent se mettre en mode sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'imagine pas du tout KAKASHI en HOKAGE,depuis le debut de la série on nous dit qu'il est un génie,et c'est seulement dans ce combat que l'on voit enfin notre ninja copieur faire d'autres jutsus,est ce que cela annonce sa mort prochaine,je ne sais pas.

Je suis malgré tout impatient de voir d'autres ninjas s'opposer sérieusement aux PAIN,car pour le moment la résistance n'est pas a la hauteur de la réputation du village caché des feuilles.

Naruto est quelqu'un d'impatient,je doute fort qu'il se contente longtemps,d'attendre le retour de la grenouille méssager.

D'ailleurs une chose me déçoit,PA grenouille ne semble pas capable de ressentir la mort de celle qu'il a laissé a KONOHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une idée et si la solution pour battre pein c'était pas les sortes d'epee noir que pein enfonce dans les corps?

 

 

Et si kakashi avec son ms pouvait voir le chakra spécial , et l'atteindre afin de toucher les 2 corps de pein en meme temps???  moi je pense que kakashi va sans sortir grace a son ms, franchement je vois pas l'interet de l'avoir si il ne s'en sert pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que si naruto et fukusaku fusionnent c'est pour palier a un manque et c'est d'ailleurs le cas pour toutes les alliances ou fusions mais ce n'etait pas vraiment pour ça que j'avais posté mais c'est pour dire que cette technique et bien on ne la verra pas beaucoup car elle retire pas mal de charme au prototype du héros fils du 4éme hokage qui détruisait a lui tout seul toute une armé mais c'est certain pour en revenir a kakashi rappelez vous qu'il doit encore se battre contre TOBI pour qu'on sache enfin que tobi=obito donc il va pas mourir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des épées noires de pein il existe aussi un ninja capable de faire de telles épées je ne sais plus son nom mais c'est celui qui intervient pour sauver asuma  shika et les deux autres quand ils sont en difficulté face à kakuzu et hidan.

 

On a d'ailleurs une image ou kakuzu dit: ce mec sait faire des épées noires du genre tiens !c'est pas un manchot ce gars là et ç'est emmerdant ce genre de technique.  ;D. Bon j'extrapole un peu mais comme on sait que kishi ne fait rien à la légère pourquoi est ce que ce personnage n'interviendrait pas plus.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de Tobi et Obito... En revanche, je ne vois pas pourquoi Kakashi serait mort... Aucun intérêt pour les personnages tel que Sakura et Naruto:

-Naruto a déjà perdu son Grand Père

-Sakura est déjà assez mature... la logique voudrait que Godaime perde la vie au combat après la Mort de ses deux confrères.

 

Pour ce qui est de Naruto avec Fukasaku... Le plus, est surtout, l'expérience et la science du combat que va lui apporter, la réflexion... En soit, rien de bien différent de Jiraya. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un truc dont l'on peut se douter à propos de Naruto

En fait on sait que le Fuuto Rasenshuriken est un jutsu dont l'utilisation est interdite, mais pas son dévelloppement qui ne provoque pas de degât, sinon Naruto serait dans 1 sale état depuis longtemps

Alors pour que Narutoen viennent au point de faire ses entrainement secrètement, son nouveau jutsu doit vraiment être super puissant et très dangeureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Jutsu qu'il réalise dans le Monde des Grenouilles est FRS en mode ermite. L'utilisation de ce Jutsu interdit par Godaime devient réalisable en Mode Hermite et peut être même finalisé!!

Pour ma part, j'ai hâte de le voir achevé comme pas mal d'entre nous... Cela serait bien que l'on voit le Mode "Hermes" avec Fukasaku au prochain chapitre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, plutôt intéressant.

J'aime toujours autant les combats, l'auteur met en avant la stratégie mise en place, les ruses etc ... C'est toujours aussi plaisant à lire.

Moi non plus j'y crois pas du tout à la mort de Kakashi, c'est trop rapide pour un personnage aussi important. Je me souviens aussi d'une interview ou Kishimoto disait qu'il lui arriverait quelque chose d'énorme... (enfin, ça pourrait aussi être sa mort).

 

En tout cas, le pouvoir de Tendou est bien pratique et en duel il doit pas avoir trop de soucis à se faire, tout dépend du temps de latence de son pouvoir en fait. D'ailleurs, ça m'étonne que l'auteur ait systématiquement zappé les moments où il l'utilise. On le voit juste repousser un kunaï, on ne sait pas comment Kakashi s'est retrouvé coincé et on ne voit pas non plus comment il provoque la grosse "explosion" du la page 3. Choji dit aussi qu'il s'est retrouvé plaqué contre le sol, on en a rien vu. L'auteur garde surement tout ça en réserve pour de prochaines rencontres.

 

Autre chose, quand Kakashi attaque Tendou avec un Chidori et que Shuradou se sacrifie pour le protéger, pourquoi n'a t-il pas utiliser son pouvoir de répulsion? Je veux dire, le temps de réaction doit être le même non? Alors pourquoi sacrifier un corps?

Selon moi, il ne peut utiliser son pouvoir qu'avec ses mains, et comme elles étaient bloquées par les chaînes, il n'a pas pu repousser Kakashi, c'est la seule explication que j'ai trouvé...

 

Au fait, c'est Pain qui pense le "juste à temps"? Ou Kakashi voulait mettre Shuradou HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'on attend tous un naruto plus puissant et plus varié dans ses techniques (même si celles qu'il utilise ne sont pas simples). Dans tout les cas, un combat naruto/pein est inévitable statistiquement car la logique veut que ce soit lui qui batte pain (avec ou sans l'aide de quelqu'un) tout comme shika a vengé asuma etc...

 

c'est surement ici qu'intervient kakashi en récoltant plus d'info sur lui.

 

Pour ce qui se demande si c'est pain ou madara numéro 1 de l'aka, on dirait qu'il y a une domination du 1er ( donne des ordres etc...). Une comparaison des puissances a été évoquée et là, madara pourrait dominer car il connait peut être le secret de pain?? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ derms : Dans tout les cas, un combat naruto/pein est inévitable statistiquement car la logique veut que ce soit lui qui batte pain (avec ou sans l'aide de quelqu'un) tout comme shika a vengé asuma etc...

 

A mon avis, je doute qu'il y ait une confrontation Pain vs Naruto, je pencherai plus sur un Naruto VS Nagato "la source même du rinnegan". Les 2 disciples de Jiraya s'affronte pour un combat à mort : sa ferai énorme sur le titre d'un chapitre. Mais bon à quoi servirai un entrainement et un suspens aussi prenant si Naruto n'a pas a se battre de suite. Donc... j'hésite

 

Et puis un Yahiko vs Tsunade serait bien envisageable, elle qui l'avait croisé dans sa jeunesse sans penser qu'un jour, elle aurait à se battre contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous,

 

Je viens de lire quelques post et je dois dire que les idées de suite sont plus que intéressantes. Toutefois, par rapport au idée de fusion de Naruto et Fusaku (dsl de l'otho ^^), je pense que plusieurs idées peuvent être envisagées:

- soit cela est fait de manière standart, i.e à partir de l'épaule de naruto,

- soit naruto, doué pour les astuces comme il est, va utiliser encore ça technique de clonage pour récolter le chakra de la nature,

- soit naruto devient tellement fort qu'il pourra à la surprise de tous le faire seul en plein combat grâce à un niveau de concentration extrême dût à tous ces entraînement avec le clonage où il a récolté beaucoup d'expérience.

 

Pour la deuxième idée je pense qu'un défault est toutefois possible. En effet, quand naruto s'entrainait au FRS, certains clones se sont transformé en mini-Kyubi mais n'emmenant pas l'original à cette transformation. Il semblerait donc qu'il ne puisse le faire en ce sens.

 

Pour la suite, je pense qu'on continuera dans la lancé du combat Pain/Kakashi avec quelques flash sur Naruto qui aura un mauvais présentiment (justifié  ;D par rapport à Konoha). Je pense aussi qu'on verra Sasuke en route pour Konoha à mon avis sur une image pour rajouter du suspence :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien kakashi qui reçoit le clou, pas exactement en plein tête mais de quoi le laisser sous coma voir mort et la on voit l'image de son père le Croc blanc de Konoha ! et il font tout un bla bla et bam il revient a la vie, Merci a Tsunade d'être passé par la, et la Kakashi s'énerve pour de bon pour tuer Pein ! x)

 

ce n'est pas une sérieuse hypothése mais j'espère un jour voir le pére de Kakashi on en sais déjà pas beaucoup sur le fils alors sur le pére .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc totalement hs mais qui collerait tout a fait . en effet je me suis souvenu d'un épisode ou yamato expliquait a naruto l'ordre de force des différents élements ,comme quoi le feu battait le vent et le vent amplifiait le feu ,alors je me suis dit que naruto étant tellement focalise sur sasuke il a du chercher un moyen de le battre et ce moyen ça ne peut etre que l'eau donc je pense que naruto a du chercher a se creer une nouvelle affinité chose qui semble improbable mais je me suis dit que la mere de naruto etant du village dela pluie il se pourrait qu'elle le lui ait transmise

par ailleurs c'est vrai qu'on a toujours pas vu le croc blanc de konoha et j'espere que ce n'etai pas seulement le loup en eclair qui etait d'ailleurs pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...