Aller au contenu


Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

slt a tous hé oui je suis d'accord je ne vois pas kakashi mourir et moi aussi je penche pour un genjutsu plusieurs éléments pouvant favoriser cette idée: les paroles de kakashi ("pourrais je y arriver"..), le coté changement de situation brusque (kakashi mène plus ou moins le combat mais d'un seul coup bloqué et sur le point de mourir!!!????), mais serais ce vraiment pain si il était si facile de le duper ça sent encore de nombreux revirement de situation et à moins avis la victoire est loin d'etre acquise (sinon kakashi hokage tout de suite). Néanmoins je me disais que kishi pourrait etre tenté de vraiment tuer kakashi et la ça sent la révolution (n'importe qui peut mourir et personne n'est à l'abris ex: et si on tuait sakura...) plus de suspense mais moins de "mythologie narutonienne" genre des persos incontounables auxquels s'attacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ marouane>>>

 

Ah bon, où t'as vu qu'il réfléchissait, la bulle montre qu'il le dit et pas qu'il le pense, ce serait plutôt à toi de ne pas dire n'importe quoi... Juste avant il pense qu'il est peut-être trop tard mais pour quoi ça c'est la grande inconnue...

 

  L'idée du genjutsu je n'y accroche pas trop mais bon une chose est sûre Kakashi a quelque chose derrière la tête et le combat est loin d'être terminé, pour notre plus grand plaisir :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarquer la phrase que dit kakashi dans la premiere page : " un combat qui s'eternise contre un adversaire de ce niveaux n'apportera rien de bon "

on peux en conclure que kakashi va surement utiliser son MS car les petites techniques marcheraient pas ;)

 

ah oui aufete j'ai louper je croyais qu'il pensait :S ( désoler ) sinon je comprend pas pourquoi il le dirais a haute voix ?? les akmichi sont k.o ainsi que les autres ninja

sinon la derniere image j'en doute vraiment que ce soit kakashi malgrés les débrits qu'il y'a derriere lui , c'est peut etre encore une feinte de la part de kishi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarquer la phrase que dit kakashi dans la premiere page : " un combat qui s'eternise contre un adversaire de ce niveaux n'apportera rien de bon "

on peux en conclure que kakashi va surement utiliser son MS car les petites techniques marcheraient pas ;)

 

  Le problème c'est que si on prend au pied de la lettre ce qu'a dit Kakashi, on devrait considérer qu'il aurait déjà du l'utiliser. La seule explication plausible c'est qu'il n'était pas encore prêt. De ce fait la technique qu'il avait réservé pour Shuradou était proablement autre chose.

 

  La notion de temps est difficile à déterminer dans les combats mais je pense qu'il avait été obligé d'attendre pas mal de temps pour exécuter son MS sur Deidara. Ici il ne doit toujours pas être au point. Peut être le sera-t-il au prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la technique que Kakashi a utilisé contre Deidara avec son MS serait peut-être la solution car cette technique n'a pas de rapport avec la gravité et donc Tendou ne pourrait pas agir contre. Mais le problème, c'est qu'il connait sûrement cette technique puisque c'est le pseudo-chef de l'Akatsuki, il a certainement vu le combat de Deidara...

De toutes façons, Kakashi a peut-être perdu son œil gauche et donc son Sharingan dans la foulée, ce qui rendrait cette hypothèse impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personellement l'idée que Kakashi puisse perdre un oeil me déplait lol. D'un autre côté s'il ne perd pas son Sharingan c'est obligé qu'il va utiliser son MS. Hors cela ne me plait pas non plus dans le sens où normalement même Tendou ne devrait pouvoir l'esquiver et s'il ne l'esquive pas il risque d'être battut. Cela me parait improbable aussi parce que le corps de Yahiko est vraiment trop mystérieux pour disparaître maintenant. Il devrait ressortir de Konoha sans avoir subit de gros dégats.

 

  Bref la seule hypothèse serait que Kakashi loupe son coup comme face à Deideira. D'une manière ou d'une autre, Tendou pourra récupérer son bras ça se n'est pas un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre Kakashi est impréssionnant il a toute ces chances je pense pour battre Pain ,je pense c'est juste une subtitution  le kakashi qui se fait toucher par le clou, mais

 

ce qui m'ettonne le plus sur le forum c'est que il n'y a personne qui a remarqué un détail flagrant 

 

le nouveau corps de pain  c'est RIN  sa se vois trop  enfin d'après moii

 

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A ceux qui pensent que Kakashi pourrait perdre son sharingan à cause du clou, vous pensez réellement qu'à la vitesse où le clou est lancé il va se contenter de l'oeil, s'il atteint l'oeil il atteindra aussi le cerveau et peut-être même qu'il sortira à l'autre extremité du crâne donc cette théorie ne tient pas vraiment la route. Et puis Pain ne semble pas partit pour épargner Kakashi donc cette éventualité me semble à retirer d'office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

 

J'aimerais apporter un point particulier. Quel traduction est la meilleure: celle en français ou en anglais?

Parce que dans la version anglaise, la bulle qui dit "juste à temps" en français est "C'mon" en anglais. Je sais qu'il y a des différences dans la traduction, mais la ça change tout. De un "juste à temps"qu'on ne sait même pas qui le dit.(on se doute que c'est kakashi, mais rien ne le prouve). Alors que "C'mon" c'est évident que c'est kakashi qui le dit. Moi je l'interprète comme ceci: il dit ça en se disant "ALLEZ ÇA DOIT MARCHER À TOUT PRIX" ou bien en se disant que c'est pas croyable qu'il a pu contrer notre tactique. Donc juste à temps et C'mon n'ont pas du tout la même signification.

 

Deuxième constat: Kakashi dit en français: serait-ce trop tard ce qui laisse penser à quoi? serait-ce trop tard pour utiliser une autre technique ou encore le MS. Alors qu'en anglais, il dit: "were we too late" ce qui signifie: avons-nous été trop lent ou avons-nous été en retard dans le sens que leur exécution était pas assez vite ce qui a permis à Tendou d'utiliser son pouvoir et de les repousser. Encore ça n'a pas exactement la même signification. Si on se fie à la version anglaise, kakashi semblerait vraisemblablement dans la merde tandis que dans la version française on pourrait penser que kakashi a un plan derrière la tête. À vrai dire en français c'est quasiement impossible de deviner quoique ce soit.

 

Pour moi, la version anglaise fait plus de sens ce qui mettrait kakashi dans la merde. Perso, je ne pense pas que kakashi avait eu le temps de préparer un autre plan avant celui qu'il a exécuté avec les Akamachi. Leur plan et exécution était presque sans faille sauf qu'il n'avait pas prévu l'intervention de shuradou. Il n'a pas été surpris, certes, mais il ne l'avait pas prévu. Cela a laissé le temps à Tendou de se "régénérer" et d'utiliser son pouvoir ce qui explique tout le monde au sol. Maintenant, je ne crois pas que kakashi à utiliser un genjustu sur lui,car c'est pas son genre et qu'il n'en a quasiment jamais fait.

 

Ensuite, je penche plus pour la théorie de ALUKARDE que kakashi aurait genre utiliser une technique de substitution de haut niveau. Ce n'est pas mauvais à part qu'il ne restait que la moitié de chakra avant qu'il fasse un nième chidori. Donc, il doit lui rester assez de chakra pour utiliser son MS et je pense que depuis le début du combat qu'il le prépare(œil fermé). Alors soit qu'il utilise une technique de substitution ou son MS. Je ne vois qu'est-ce que ça fait qu'il l'utilise face à un clou, car c'est pour sauver sa vie. Arrêter de focusser sur le clou. Dites-vous juste que c'est un kunai c'est tout. Je préfèrerais que kakashi s'en sorte tout seul que quelqu'un intervienne parce qu'il perdrait un peu de sa classe s'il se fait sauver. Donc, il doit se sortir de là tout seul.

Dites vos opinions si vous êtes en accord ou non ou si le truc de traduction est un peu trop poussé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que kakashi a tout donné, j'imagine deux Solutions :

 

- Soit, Un simple Genjutsu pour faire viser Pain à côté, mais je ne suis pas sûr que le Rinnegan puisse se faire avoir par un Genjutsu du genre, même s'il est du sharingan.

 

- Soit, Le MS pour envoyer le clou dans une autre dimension et se charger de Pain par la même occasion, mais je vois plutôt kakashi conserver son MS pour combattre Madara, car s'il le sortait à chaque combat ça s'affairait un peu répétitif je trouve, peut-être que je me trompe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soit, Le MS pour envoyer le clou dans une autre dimension et se charger de Pain par la même occasion, mais je vois plutôt kakashi conserver son MS pour combattre Madara, car s'il le sortait à chaque combat ça s'affairait un peu répétitif je trouve, peut-être que je me trompe.

 

C'est la solution à laquelle je pense ...

A mon avis, il va utiliser son MS pour envoyer le clou dans une autre dimension avant de se faire toucher, et ce qui est bien c'est que Pain se trouve exactement dans la position dans laquelle Kakashi regarderait pour faire disparaitre le clou ...

Kakashi pourrait donc contre-attaquer directement apres s'etre defendu ! (et quelle contre-attaque !!! xD)

 

Ensuite tu penses que Kakashi gardera son MS en reserve pour s'en servir plutot contre Madara ...

Si c'est le cas, ou meme pour un eventuel Kakashi vs Sasuke, j'imagine deja la scene ...

Sasuke/Madara envoie Amaterasu pour en finir definitivement et Kakashi balance Kamui pour faire disparaitre les flammes !!

Ca serait incroyable !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, suis-je le seul a penser a l'intervention de la team kakashi canine ? :D

n'a t-on jamais dis que le chien était le meilleur amis de l'homme ? x)

 

c'est le moment de prouver sa pakkun ! :P

 

Bon sinon je pense que c'est vraiment poussé mais bon si j'ai raison je vais joué a Euromi*** et je partage avec la gaara-fr x)

 

Je pense toujours a mon hypothèse, cas la suite de la petite intervention de Naruto dans le scan nous retournons a kakashi et tout les mec K.o .. avec la vision de pein, qui croit gagné et bam un genjutsu dans ces dents !

 

car je trouve que ne donnez pas suite au coup de kakashi avec raikiri qui a coupé en deux l'un des pein, et ne pas voir suite a cette action et nous lance voir Naruto , veut dire quelque chose, c'est que je pense en tout cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui s'entraine toujours pendant que Konoha est en guerre, drôle de situation. La dernière fois (attaque d'oro), naruto était sur le terrain dès le début. Maintenant son role est il de sauver le village ou d'échapper à l'Akatsuki? Il doit sauver le village mais pour ça il faudrait au moins qu'il soit à konoha. j'attends un combat magnifique de sa part contre Pain. De plus les chances de battre Pain sembleraient résider dans le genjutsu ou sinon le nombre de combattants, c'est à dire qu'il faut le combattre à plusieurs. Le multiclonage de naruto ferait l'affaire mais le gentjutsu n'est pas sa spécialité. C'est par contre un domiane dans lequel Kakashi est doué, il l'a démontré contre Deidara. De plus il semble préparer quelque chose depuis le début (ce n'est pas le plan avec les akimichi, autre chose). Je pense donc au MS comme la plupart d'entre vous. C'est pour ça que je pense que ce clou n'atteindra pas kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou il est tout faible le Pain, de plus en plus à vrai dire.

 

Je m'explique ^^ :

 

Etape 1

Au tout début on nous montre Pain comme le big boss de l'aka. A ce moment la on l'imagine très fort (d'ailleurs beaucoup sont resté à cette impression). Le Chef de l'Aka, le chef d'itachi (le petit génie Uchiwa), d'oro... ne peut être que diaboliquement hors norme. (enfin on croyait)

 

Etape 2

Madara fait son entrée, coup de tonnerre ! Le chef à un chef ! En plus Madara on a une idée de son niveau, juste un peu moins fort que Shodaï. Diabolique utilisateur de Kyubi, et surtout il traverse les ages.

C'est la première régression de Pain, bein vi c'est la le big boss.

 

Etape 3 (qui est peut être l'étape deux d'ailleurs)

Les corps de Pain, oui il y en a plein. Un Pain super balèze ça à la classe, alors que 6 qui ont besoin de dormir dans des machines avec plein de tuyaux, ça fait moins classe. Puis ça sous-entend une dépendance aux machines, pas glop.

 

Etape 4

Le combat de Jiji. Rappelez vous ça commence avec Pain qui dit à Konan " j'ai changé de corps pour éliminer l'intru" , on se prend tous à rêver.. une âme qui change de corps selon les circonstances, c'est presque chouette.

Le combat commence, un Pain contre Jiji. Jiji attaque fort d'entrée, et le pauvre Pain est à la rue.

Pain n'est plus un mais trois ! En fait celui qu'on présentait comme super maximaous, se multiplie pour être à la hauter de Jiji. Echec lamentable les trois se retrouve avec une épée dans le bide, explosé par Jiraya.

Pain passe alors à 6, oui il lui faut six corps + 3 résurrections pour couper un bras à Jiraya. Mais l'ermite arrive quand même à trucider l'un d'entre eux, il aurait pu fuir tranquillement, mais non il lui fallait mettre à jour se secret et exposer sa vie aux 5 Pain restant.

 

Etape 5

Deux Pain se font malmener par Kakashi, on découvre aussi que le dojoustu de Pain ne permet pas de voir grand chose de plus qu'un œil normal. La ou les deux premiers dojoustu présenté sont basé sur une vue plus évolué, le Rinnengan  lui fait figure de décoration/malediction. Oui il est très certainement lié au pouvoir de contrôler  les 6 corps, il a aussi surement une affinité particulière avec les six éléments.. mais rien de "suke" dans la vision du proprio.

 

Alors vous allez me dire que je suis fou. Non, car Pain est effectivement très fort, il a une force qu'aucun autre ninja ne possède. La capacité de pouvoir manger autant de coups ultime qu'il le veut dans la poire. Ce qui est impressionnant chez Pain se résume à ça. Il n'a pas la nécessité d'être intelligent, ou de posséder des techniques monstrueuse. Il lui suffit d'encaisser pour constater, et d'attendre l'épuisement quasi obligatoire de son adversaire. Tout les corps peuvent prendre des coups mortels, tout les corps peuvent être remplacé. Voila la force de Pain.

Quand Konan parle de l'invincibilité de Pain, elle ne met pas en avant son pouvoir offensif. Mais sa capacité à encaisser les coups les plus devastateur et épuiser pour au final détruire l'ennemi.. qui ne peut rien faire en dehors de brasser du vent.

 

C'est tout ? Non, il faut bien faire la distinction entre Pain et l'utilisateur de Pain. Pain se sont les six corps. Celui qui se cache derrière est surement d'une autre teneur, déjà le pouvoir ne sera pas dispersé mais condensé dans un seul corps. Mais surtout il sera exposé aux coups ultimes, et ceux pourront influer sur son avenir.

 

Je suis finalement déçu de se personnage, vivement qu'il apparaisse celui qui contrôle  ses choses. Il aura surement plus d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je pense que Kishi va encore nous faire des surprises , j'aimerai rajouter aux autres très boonnes hypothèses les miennes car je crois que personne n'en a parlé:

 

                                -le clou est dévié directement:

                  Soit par Pakkun (...) soit par un Kunai lancé par un personnage x (rocco) soit par une technique réalisé par un autre ninja , celui intervenant étant un membre connu de Konoha (car comme dit Sasori, pour le moment aucun des perso principaux n'est intervenu a part Choji)

 

 

                                -le clou est dévié indirectement:

                  Notamment par une attaque sur Tendou qui lui ferai rater sa cible, comme par exemple une ombre de Shika....(^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... J'ai lu certaines personnes qui disaient que le rinnegan n'avait rien de spécial... je leur dirait relisais le chapitre 419, la page 2 plus précisément et vous verrais Tendou activer son rinnegan. La vue passe alors en "négatif" (Comme lors d'une utilisation de Tsukuyomi) et ça lui permet de voir la barrière autour de Konoha... Mais il est vrai que bizarrement Pain n'active jamais son Rinnegan... (on voit que quand il est activé le plus petit cercle devient entièrement noir).

 

Sinon je crois pas à la mort de Kakashi. Pas aussi rapidement. Et de toute façon Kishimoto a dit dans le dernier Character Book qu'on allais découvrir dans le manga comment Kakashi a obtenu son Mangekyou Sharingan donc il peu pas mourir avant. L'idée d'une limace qui s'interposerait me parait probable. En effet logiquement elles sont entrain de silloner le village et si elles sont touché elles disparraissent donc elles risquent pas grand chose. L'idée du genjutsu me parait improbable que que les 6 Pain partagent la même vision ça serait bizarre ou alors ça voudrait dire que les 6 sont pris dans le genjutsu (vu que c'est en regardant le sharingan qu'on rentre dedans...). Ou alors un kawarimi car si on se souviens bien la première fois qu'on a vu kakashi se faire tuer c'était lors de l'entrainement des clochettes, par Sasuke et que s'est il passé? *Pouf* une buche... 2ème fois les ninja de kumo (je crois) dans la flaque d'eau qui l'entourent avec leurs chaine et le découpe et là encore que se passe-t-il? *Pouf* une buche... Ca fait longtemps tout ça mais kakashi on l'a pas vu souvent se faire rouster depuis... En tout cas j'espère que Kishimoto va nous étonner car j'avoue qu'un kawarimi ou un genjutsu je trouverai ça un peu facile, kishi nous aurait habituer à mieux... Mais j'ai confiance je suis sûr que ça va être un truc de fou qui va se passer.

 

Sinon pour le *juste à temps* (si c'est la bonne traduction vu apparemment en anglais c'est C'mon). Il est fort possible que ce soit Pain qui le dise. En effet, ses corps ressuscitent mas peut-être y a-t-il un temps minimum à attendre avant que le corps soit ressuscité, Pain pourrai alors se dire "Juste à temps" dans le sens ou il a pu reprendre le contrôle de Shuradou juste au moment de l'attaque pour le lancer en opposition. En tout cas je suis très troublé par Shuradou... Il a sortit un arsenal de fou (6 bras, une "queue-scie", des lance roquettes dans les bras et la tête) pour nous montrer aucune technique lorsqu'il semblait prêt à se donner fond :o

Je me demande si après tout ça il sera pas toujours en état de combattre, en effet il explose mais on dirait qu'il est en plusieurs partie comme les surprises dans les kinders. peut-être qu'il peut se réassembler, ou alors que les parties de son corps peuvent marcher indépendamment... En tout cas on peut s'attendre à tout car il a pas l'air organique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ In-Out :

 

Je comprend tres bien ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord ...

 

D'abord, bien sur que Pain a un chef, étant donné que c'est celui-ci qui a fondé l'Akatsuki. Maintenant reste à savoir si Madara est réellement plus fort que Nagato (s'il est bien le controleur de Pain) !

 

Maintenant pour le combat contre Jiraya, le Pain invoquateur est à la rue, ce qui est tout à fait normal étant donné qu'un corps de Pain n'a que 1/6 ème de l'étendue de la puissance de Nagato ...

Quand le corps invoquateur invoque les 2 autres Pain, Jiraya se retrouve alors face à la moitié de la puissance de Nagato ... (et encore ces 3 corps là ne valent pas les 3 autres à mon avis). Encore heureux que Jiraya en mode ermite remporte le combat, c'est quand meme un des 3 ninjas légendaires ...

Puis Jiraya se retrouve alors face à Pain au complet ... et se fait tout bonnement balayer !

 

Ensuite Kakashi peine à rivaliser avec 2 corps de Pain, alors qu'il s'agit tout de meme du célère ninja copieur ... bien sûr il a eu la malchance de tomber face aux (selon moi) 2 plus puissants corps de Pain ...

 

En ce qui concerne les particularités du rinnegan, je ne sais pas si tu as lu la théorie d'Orion, avec laquelle je suis d'accord, et qui dit que le rinnegan peut posséder 6 particularités, selon le cercle jusqu'au quel la pupille s'étend ...

Si cette théorie s'avère exact, on a encore 4 particularités du rinnegan à découvrir !

 

Donc je pense qu'on peut dire que chaque corps de Pain reste assez facilement prenable en 1 vs 1 (pour des ninjas comme Jiraya ou Kakashi) mais à partir du moment ou plusieurs corps avec des aptitudes "combinables" se rassemblent, le combat devient assez difficile !

Et je ne parle meme pas des 6 corps réunis ... -_-

 

En fait, le point fort de Pain par rapport à Nagato est qu'il est pratiquement invincible, dans le sens où chaque corps peut ressusciter ...

Et le point fort de Nagato par rapport à Pain est que tous les pouvoirs de chaque corps de Pain est réunis dans un seul et meme corps !

Donc je suis d'accord avec toi pour dire que Nagato (...) doit surement avoir plus d'allure que Pain !

 

Mais ce qui reste exceptionnel, c'est que pour se débarasser definitivement de ce personnage il faut deja détruire les 6 corps de Pain, ce qui ne se fera pas avant des dizaines et des dizaines de chapitres ... puis se débarasser du controleur de Pain, ce qui sera surement aussi difficile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Kakashi peine à rivaliser avec 2 corps de Pain, alors qu'il s'agit tout de meme du célère ninja copieur ... bien sûr il a eu la malchance de tomber face aux (selon moi) 2 plus puissants corps de Pain ...

 

  Ca c'est une problématique qui n'est apparue que récemment quand on a vu certains corps se battre pour la première fois. Je pense qu'il y a une hierarchie dans la puissance des corps. L'invocateur est selon moi plus puissant que la moyenne. Lorsqu'il bombarde Jiji d'invocations et qu'il le fait reculer jusqu'à ce qu'il passe en mode ermite, je me dis qu'il y en a peu qui aurait pu en faire autant. Après il y a Tendou qui démontre tout le potentiel de sa capacité. Il est nettement au dessus du lot pour moi.

 

  Les autres n'ont rien d'exceptionnel. Je dirais que l'essentiel de leur pouvoir n'a d'intérêt que lorsqu'ils le combine avec d'autres. Par exemple le spécialiste du Taijutsu est vraiment redoutable grâce aux 6 vues. Celui qui absorbe les techniques quant à lui ne peut contre attaquer mais aide vraiment les autres corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi : "Quand le corps invocateur invoque les 2 autres Pain, Jiraya se retrouve alors face à la moitié de la puissance de Nagato ... (et encore ces 3 corps là ne valent pas les 3 autres à mon avis). Encore heureux que Jiraya en mode ermite remporte le combat, c'est quand meme un des 3 ninjas légendaires ...

Puis Jiraya se retrouve alors face à Pain au complet ... et se fait tout bonnement balayer !"

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. La puissance de Pain c'est de pouvoir faire du 1/6 et du 3/6.

Si il vient avec les 6/6 que tu penses être le Pain complet et surpuissant, les 6 corps se retrouvent HS face à Jiraya. C'est grâce à l'envoie de la moitié des corps seulement qu'il encaisse sans broncher le Genjustu des grenouilles, les trois autres pouvant ressusciter ou réactiver les trois tombés et surtout  surprendre Jiraya qui ne s'attendait pas à 3 nouveaux corps.

 

En gros les 6 Pain, si ils étaient venu des le début contre Jiraya, ils auraient été bien moins fort que le : 1 puis 3 et enfin 6. Encaisse, use l'ennemi puis le termine. 

 

In-Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Devil Itachi.

 

J'accentue quand même les remarques sur lesquels Madara est t'il réellement plus fort que Nagato (d'ailleurs à t'il connaissance de celui ci ou seulement des 6 corps formant Pain) et le Rinnegan possèdent t'il 6 particularités ?

En tout cas, j'attend avec impatience ce que cette pupille unique et inégalable (d'après Jiji lui même) est capable de nous montrer en terme de supériorité vis à vis du Sharingan qui il faut le dire nous montre ces temps-ci des pouvoirs exceptionnels (Amaterasu, Tsukiyomi, Susanoo, Jikuu no Shoumetsu ...)

Ah et aussi, la force de Pain c'est d'être 6 représentant une seul personne(comme un kage bushin), je trouve dommage de lire qu'il combat et donc bat des ninja seulement parce qu'il utilise 6 corps contre 1.

 

Quand au scan mis a part un genjutsu de la part de l'un ou de l'autre des combattants (je mise plutôt sur Pain) il semblerait bien que Kakashi ce fasse priver sur cette dernière image de sont Sharingan (pouvant être vue comme le véritable futur problème pour Pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les 6 Pain, si ils étaient venu des le début contre Jiraya, ils auraient été bien moins fort que le : 1 puis 3 et enfin 6. Encaisse, use l'ennemi puis le termine.

 

Non je ne pense pas ...

A mon avis, si Jiraya avait eu les 6 corps en face de lui dès le début, il n'aurait pas été plus avantagé que pour le 1-3-6, car :

1) Il serait passé en mode ermite aussi tot que contre le Pain invoquateur ... (donc rien ne change)

2) Il aurait mit à peu pres autant de temps à trouver la capacité du rinnegan ... (idem)

3) Il a dû comprendre les capacités de chacun des 3 Pain un par un avant d'utiliser son genjutsu ...

Avec 6 corps, soit il n'aurait pas eu le temps de vérifer les capacités de chaque corps et aurait prit le risque d'utiliser son genjutsu sans savoir si l'un des corps pouvait le contrer ...

Soit il aurait justement prit le temps de vérifier chaque capacité au risque de se faire tuer à force de se faire surprendre !

 

Pour moi, il est clair que Jiraya n'aurait pas eu le temps d'utiliser son genjutsu face aux 6 corps ...

Et sachant qu'il n'a réussi à attirer qu'un corps sur 6 dans le crapeau à la fin du combat, quelque soit le scénario, Jiraya ne pouvait pas gagner face aux 6 corps réunis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Itachi, ce n'est pas ma théorie. C'est celle de Pain qui dit à la fin du combat "sans notre secret, je ne suis pas sur qu'on aurait pu gagner". c'est Pain lui même qui nous indique le pourquoi de sa puissance.

Il est certain que si il était venu avec les 6 corps, Jiraya aurait mis en place une stratégie différente, et que l'issue du combat aurait été beaucoup plus incertaine pour Pain dixit lui même.

Après si vous voulez remettre en cause les paroles de Pain libre à vous, mais je pense que le principal acteur du combat  est le mieux placé pour en parler.

 

Quand à l'affirmation Nagato = Pain ce serait bien de dire que ce n'est qu'une théorie et ne pas affirmer cela comme une vérité absolue. Même si les doutes sont grands,il n'y a aucune certitude. 

 

In-Out

 

Edit Ryu : Tu demande de pas faire l'amalgame entre Nagato et Pain, et pourtant tu te gènes pas pour faire l'amalgame entre 6 corps = secret de Pain...Certes, Pain dit que sans son secret, il n'aurait peut être pas vaincu Jiraya, mais si son secret était qu'il avait 6 corps...pourquoi konoha cherche encore ? Donc ce serait bien de ne pas tous mélanger...

 

Sinon j'en profite : @Bishop, c'est quoi le ""Jikuu no Shoumetsu" ?

 

Edith: La manipulation des six corps fait partie du secret, ce n'est peut être pas le seul composant du mystère Pain mais c'est lié, je ne mélange rien désolé.   

 

Edit Ryu : si tu ne mélanges rien, tu fais un raccourci bien facile...au moins un raccourci aussi facile que Pain = Nagato...raccourci que tu dénonce...enfin après tu fais ce que tu veux, dénoncer un raccourci d'un coté, et ce servir d'un raccourci de l'autre si tu veux...ce sera ma dernière remarque.

 

Edith: Je sais que tu ne m'aimes pas et que t'as toujours raison, mais quand tu dis que Pain=Nagato c'est un raccourci, tu te trompe vu qu'on ne le sait pas. Même si c'est sans doute vrai, et même si ça se confirme : actuellement on n'en sait rien.  Un raccourci ça va à un endroit, si plus tard on apprend que Zbeta contrôle Pain, ton raccourci mènera nulle part et ce ne sera pas un raccourci mais une erreur. 

 

Edit Ryu : euuh, comment je fais pour pas t'aimer, je te connais même pas. D'ailleurs, j'ai même pas le souvenir d'avoir déjà lu un de tes post (ou si c'est le cas, ça m'a pas marqué)...quand au "et que tu as toujours raison"...ce genre de réplique cheap ne mérite même pas que j'y réponde. Le fait est que ce que tu dis ici pour Nagato = Pain, est tout aussi vrai pour Secret = 6 corps.

 

Pour revenir sur le secret.

 

Konoha cherche l'identité de ce qui se cache derrière Pain et le comment du pourquoi des corps de Pain. C'est les secrets que cherche Konoha, légué par Jiraya.

Le secret évoqué par Pain à la fin du combat c'est tout ce qui compose et tout ce que cache derrière le mot "Pain", ce qui inclue aussi leur nombre. C'est pareil sauf que grâce à Jiraya Konoha à avancé, Konoha ne part pas au même endroit que Jiraya.

Jiraya mène un combat sans savoir que l'ennemi est 6 ou 7 (si on compte le manipulateur) lui il croit ce battre contre Pain, non contre des marionnettes. Certes c'est juste l'arbre qui cache la forêt mystère de Pain, mais cela fait quand même parti du secret de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, qui continue sur le combat de Kakashi.. Et au vu de ce qui se passe, et de la disposition des images, je pense bien que Kakashi perd son Sharingan.. Car, comme tout le monde le dit, cela m'étonnerait qu'il meurt ici.. Argh, quel suspense!! Encore un peu moins d'une semaine à attendre. Je suis pressé (les divers chapitres) et pas pressé à la fois (la rentrée jeudi T-T). Vite, la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Kakashi va mourir dans le prochain chapitre....je pense comme certaines personnes ici qu' il peut perdre l' usage de son Sharingan...mais là encore, la fin du chapitre ne dont aucune indication...

on verra dans le prochain chapitre...

 

Par contre je voudrais revenir sur une phrase que pense Pain à la 1ère page du chapitre et qui n'a été relevé par personne sur le forum "utiliser un Bunshin comme piège...Il avait tout préparé...Il n' a pas changé depuis la dernière fois où j' ai fait équipe avec lui : toujours aussi rusé et habile..."

 

Pain aurait donc fait équipe avec Kakashi dans le passé !

 

du coup je doute que la vrai identité de Pain soit Nagato bien que tout porte à croire le contraire et c'est peut-être cela que Kishi souhaite jusqu' au rebondissement sur l' identité de ce ninja (Pourquoi jouer encore la carte du mystère autour de la vrai identité de Pain si on est sur que c'est Nagato ?)

Kakashi a fait équipe avec Rin et Obito qui étaient dirigé tous les 3 par Minato. Serait-il possible que Obito soit finalement vivant (donc l'akatsuki serait dirigé par les deux frères Uchiwa)...

 

l' identité du vrai Pain est donc à chercher dans tous ceux qui ont fait équipe avec Kakashi dans le passé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu

 

Qui te dit Konoha cherche un secret pour battre Pain , et d'ailleurs qui t'as dit que Jiraiya a envoyer le code pour battre Pain avec un secret .

 

Edit Ryu : oui c'est sur, ils cherchent pour le kiffe de chercher...et Jiraya a sacrifié  sa vie juste pour envoyer à Konoha "eh...ils sont 6" que je suis bête ^^ Si le secret c'était ils sont 6...Jiraya serait simplement rentré à konoha en disant "ils sont 6 , il y en a un qui fait ça, l'autre qui fait ça etc...il y a clairement autre chose derrière tous ça..enfin ce n'est que mon avis..chacun le sien.

 

Pour moi il est claire que Pain lorsqu'il dit que sans son secret il n'aurait pas gagner il vise  le secret de ses six corps car avent personne ne sait que pain est une entité de 6 corps qui partage la vu et peut êtres l'âme et le shakra d'un seule personne Nagato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...