Aller au contenu


Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de penser à quelque chose: quelqu'un (je sais plus qui) a dit sur ce forum que Kakashi utilisait d'ordinaire un kagebushin quand il faisait sa technique doton (comme dans son combat contre le clone d'Itachi). Si on se dit que sa cible était en fait Goldorak, ça expliquerait pourquoi il ait cherché à trouver une ouverture contre Tendou, de manière à ce qu'il soit obligé d'appeler Goldorak à son secours. Ça expliquerait aussi pourquoi il dit "juste à temps" (si c'est lui qui le dit), à savoir Tendou ne peut plus utiliser sa répulsion pour se protéger (lui comme son pote) à ce moment là.

 

Du coup, il se débarrasse d'1 des 2 Pain mais en plus il se débarrasse aussi du champs de vision supplémentaire de Pain (ou des 3 supplémentaires si on compte les visages de l'affreux), et tout ça à l'aide d'un kagebushin. Tendou se méfie de Kakashi à la fin et préfère prendre ses distances pour l'achever au cas où, à mon avis, il se révèlerait être un Raitonbushin (il a retenu la leçon du précédent clone et ne veut pas se faire électrocuter). Donc il est toujours pas sûr que ce soit pas un clone. Ça pourrait être bien joué de la part de Kakashi si c'était justement un "vulgaire" kagebushin. Il bluffe Pain et attend patiemment qu'il utilise son pouvoir sur un simple clone pour l'attaquer dans le dos!!! Hé oui, là où il n'a plus d'autres paires d'yeux pour s'observer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1/ pour moi page 17 le ms n'est pas actif ( pas encore)

2/ pourquoi kakashi ferme l'autre oeil comme si il allait l'activer?

3/ après le plan sur kakashi on voit le rinegan pourquoi?

 

bref je penche plus vers un ms de kakashi avant que Pein lance le clou ( kakashi ferme l'oeil droit et juste avant de l'activer kishi passe au plan suivant ( au rinegan)) .

 

dsl petite modif

 

 

kakashi avait déja l'oeil droit ferme

 

mais P7 on voit clairement qu'il a activé son MS en bas à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, première apparition...

Ca fait un moment que j'passe sur le forum, j'ai regardé quelques pages déjà...

Et si le "sang" que l'on voit sur la dernière vignette de la dernière image n'était qu'une simple...

...

Limace ? X'D

Ca serait une bonne occasion de nous faire flipper une semaine,

Et ainsi de laisser kakashi contre-attaquer ?

La limace étant en fait à la gauche ou à la droite de la tête de kakashi, on ne verrait rien du tout,

Vu comment Kishimoto a dessiné cette dernière vignette...

Je sais ça a l'air débile comme ça mais bon...  9_9

 

Ou le fait qu'elle soit en noir et blanc évite peut-être à notre cher Kishimoto de nous montrer des images trop "choquantes"...

 

J'suis pressé ><

 

C'est tout, pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente est chiante , surtout pour ce chapitre plein de suspence , je peux plus  :'( , sinon moi je pense que personne ne saura la suite , made kishi !!! il va certainement sortir un truc imprévisible  wait and see... sinon je me demande quand est ce naruto va finir son entrainement , il traine beaucoup la , si il s'entraine avec fukusaku , donc il va l'invoquer souvent dans ses combats , et on connait que la petite grenouille est baleze voir plus fort que jiraya , vu son immense maitrise du mode sennin !!! bref naruto va tout casser en duo avec fukusaku !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur fait mourir des personnages de plus en plus important donc, je le verrais bien tué kakashi aussi moi là, maintenant, ici, toute suite  ???

 

parce que si c'est juste pour lui crever un oeil, celui ou se trouve le sharigan, déjà qu'il n'a pas beaucoup de reserve chakra, si en plus, il est borgne, il va plus etre bon à rien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre avec confusion, je me demande bien ce que nous prépare Kishi' pour le prochain chapitre. J'espère que Kakashi est pas mort, parce qu'il reste pas mal de chose a découvrir sur ce Ninja.

En tous cas, j'étais sur que le gros Pain pouvait encore ce déplacer, ne serait pour sauver un des Pains.

Pour ce qui est du reste (Naruto) je préfère pas en parler, je sais pas pourquoi ><

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses me laissent perplexe, P13 le juste a temps, est-ce pour l'arrivée de l'autre Pain ou bien a t'-il eut le temps de préparer quelque chose...

P16, le serait-ce trop tard, trop tard de quoi, pour quoi? Et enfin la dernière page,avant même d'envoyé le clou le visage de Kakashi m'interpelle, certes il a l'air très mal en point, il sent se qu'il va lui arriver, mais pourtant son regard n'est pas celui d'une personne qui sait qu'il va y laisser sa peau, je sais pas son regard est... dur a définir mais j'ai bien l'impression que malgré son état, il a prévu une échappatoire. mais c'est très dur a définir l'expression de son visage avant de recevoir le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très dur a définir l'expression de son visage avant de recevoir le clou.

 

Ben c'est fait exprès par kishimoto pour nous laisser planer dans le doute ^^

Sinon au moment où ashura-man vient s'interposer entre tendou et kakashi , kakashi ne semble pas surpris du tout, ce qui pourrait dire que Tendou lance un clou sur un bushin, car kakashi s'attendait à une situation de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me présente le gobelin noir fraichement arrivé sur votre forum, dans le respect de chacun j'expose juste une théorie. Cette théorie ne repose que sur mon interprétation.

 

Moi je dit magnifique et substile genjustu!!

Pourquoi? il faut penser shinobi:

 

A la page  13  on peut voir kakashi faire une ultime attaque éclair avec le bon vieux sharingan activé... cette attaque est aussi un piège, car grâce à cela il a les deux pein qui sont dans son champ de vision!!!

Comme vous pouvez le voir il pense au moment de sont attaque  « juste à temps »

Pourquoi? Parce que il a réussi à prendre les 2 en même temps dans un genjustu!!!

Il faut savoir que pein on des champs de vision séparé, et puis il faut dire que c'est pas un coup de poing qui va mettre hors service un membre de l'akatsuki

 

A la page 15 et 17 le kakashi que l'on vois est pein lui même toujours enchainé sauf qu'il est pris dans un genjutsu!!! inversion des rôles il se lance lui même le clou!!!

 

Kamoulox!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais... si Pain pense que ce Kakashi là est le bon, c'est parce qu'il n'a pas fait "pwouuf" en se prenant 3 tonnes de gravats sur la tête.

Par contre le genjutsu est intéressant pour empêcher l'arrivée d'autres Pain à la rescousse (Kakashi a certainement analysé l'arrivée de goldorak).

 

Donc je pense plutôt à un bunshin qui attaque par derrière, avec un vrai Kakashi pour jouer le rôle d'appât... et le MS non pas pour le clou (franchement, ce serait lancer un éléphant sur un moustique), mais pour le coup de grâce.

Il faut au moins une technique de la classe du MS pour justifier la défaite du leader des Pain, et un sacrifice consistant pour que Kakashi ne s'en sorte pas sans une égratignure. Je ne crois pas que le classique "séjour à l'hôpital" soit suffisant.

 

Le bunshin de derrière ceinture Pain dans l'intervalle de latence du pouvoir de répulsion pour l'empêcher d'esquiver, Kakashi lance le jutsu MS après sacrifice de son oeil valide, et ce coup ci ça marche (faut quand même qu'il progresse, le pauvre!).

 

L'originalité de ce piège à hauts risques c'est que le leurre soit le véritable Kakashi (et c'est nécessaire puisque le kamui engloutira Tendou et le bunshin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi  va peut-être utiliser la technique de sasuker en déviant le clou grâce a un chidorie dans sons corp.

 

et contre attaquer avec le MS ( jutsu d'espace temps ).

ensuite il va être soigner par les limaces

 

et pein aura eu raison car kakashi en vie et en bonne santer ne lui apportera que des soucie future.     

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :)

 

Etant donnée que le monde vont de leur théorie plus ou moins intéressante, je me permet moi aussi d’y aller de ma petit hypothèse sur le déroulement de ce chapitre et de se qui va suivre

Dans les grande ligne elle parait tenir la route, mais sur le fond, quelque petit détaille rend cette théorie un peut farfelue (je vous aurez prévenue),donc je me lance :

 

Vous ne trouver pas bizarre que Kakashi soit enseveli dans des gravas des pieds jus qu’à sa poitrine ne pouvant plus bouger ces bras ? J’ai vraiment  trouvait ça étrange .alors je me suis demander, est si ce n’était pas Kakashi mais …………Shuradou :o ? OK je m’explique :

 

Lorsque que Kakashi s’apprête à balancer son Raikiri sur Tendou et que  Shuradou s’interpose entre les deux, le ninja copieur n’a pas l’aire surpris contrairement à Chouza et son fils, il ne retient pas sont coup, il continue son assaut .Apres ont ne sait pas ce qui c’est passer, Kishi a (je pense) volontairement sauter se passage, donc c’est là que ma théorie début réellement.

 

Regarder où Kakashi frappe Shuradou (page12 du chapitre), au niveau de l’abdomen, ensuite regarder quel partie du corp de Kakashi on voit on sur les deux dernier image (le haut du corp).

Alors je me suis dit que Kakashi,apres avoir mis horserie  Shuradou avec son  Raikiri en le coupant littéralement deux ,se sert du haut du corp de Shuradou pour tromper Tendou en utilisant une sorte de Henge no justu sur la carcasse du démon.

J’anticipe la relation de certain disant du genre ; « s’il avait fait un chose pareil, Tendou l’aurait remarquer lol  :P», je répondrait donc que durant ce combat, Kakashi a surpris (à plusieurs reprise) Tendou, notamment avec le Raiton no bushin ou avec la technique du doton et les chaines, alors pourquoi pas là aussi.

Face à Tendou,Kakashi fait volontairement parler « l’autre » en disant : à cette distance,je ne pourrai pas l’éviter : comme ça il enlève quelque peu les doute de Tendou (qui lui n'est pas sur que son oposent  ne soit pas un bushin),et en quelque sort l’incite à attaquer.

Mais Tendou n’est pas con et garde ces distances, il est décider à tuer le ninja copieur mais ne veut pas prendre de risque, alors il décide d’attaquer à distance. Mais cette prudence de Tendou  entre dans les plans de Kakashi. Se dernier s’avait que God Tendou ne prendrai pas le risque de s’approcher de lui (sinon, il ce serait rendu compte de la supercherie ;D), alors quelle est la meilleur façon d’attaquer à distance pour Tendou ?

La Répulsion !!!

 

Il utilise la répulsion pour envoyer le big clou sur « le » Kakashi .se dernier aurait pris en compte le temps q’il fallait à Tendou pour réutiliser sont pouvoir et utiliserait de se cour laps de temps pour l’attaquer,lui ou les Akimichi(apres je ne dit pas que sa va marcher,c'est dieu comme meme :D)

 

Je trouve que cette théorie tien autent  la route que Kakashi utilisant un Genjustu (sachant que l’ont ne la jamais vu utiliser du genjustu de haut niveau,il faut bien ça contre tendou)

Ou Kakashi usent de Kamui contre un clou lol :P (je pense que ce justu vaut mieux que ça tout de même :-\).

Kakashi aurait élaborait un plan des plus astucieux, je n’appellerait pas ça du Shikamaru, mais plutôt du Urahara ou du Aisen (limit du Yagami Raito 9_9 ………..OK j’abuse vraiment là :D).

Ont comprendrais mieux pourquoi Tsunade et Jiraiya pense à lui comme possible Hokage

Il remontre dans mon estime (parce que franchement se personage commencer vraiment à me………. :-X).

Je sait que cette théorie (qui fait  Fan fic) parait gros, mais se n’est qu’un théorie alors soyer indulgent please (me faite pas mal lol :().

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je penche pour le Genjutsu, je voudrais remettre en lumiere un post que j'ai trouvé tres interessant désolé pour le nom de l'auteur.. , très petit detail LE MS EST ACTIVE PAGE 7    ;D

au moment ou Kakashi dit MAINTENANT! Ca faisait un peit moment! ca fait plaisir! Reste à savoir si un Rinnengan peut se faire pieger par ce type de technique.. C'est vrai qu'on a aussi des gros plans sur le Rinnengan laissant peut etre sous entendre un pouvoir d'introspection.. Neanmoins Kakashi a reussi à surprendre tendu...

Aussi je penche pour la retraite de Pain, il a fait revenir l'equipe d'hidan alors qu'ils avaient l'avantage, la capture de Naruto est une priorite, son but est de recolter l'info et ils l'auront tot ou tard.. Etre a Konoha n'est pas en son avantage, il gagne du temps sur la recherche, et l'investigatrice mene l'enquete. Et si le corps capture avait recolté les infos?  :-X

Danzo complote mais ce n'est pas dans son interet de la donner, alors.. pourquoi pas Naruto lui meme qui arrive a rentrer en communication avec le village (en posant sa main sur l'epaule de Pa..  ;D)

Plus serieusement, Pein peut partir sans perdre totalement la face de cette maniere.  La moitie du village est anneantie, c'est deja pas mal. Il pourrait meme revenir avec un otage pour que Naruto se montre, pourquoi pas l'Hokage? Ca ferait un peu maigre de revenir avec Sakura vis a vis des autres meme si elle a explosé sasori. On aurait alors un vrai conflit politique à l'interieur du Village. Qui est le "Roi"?

Danzo pencherait pour le sacrifice de L'HoKage ou plutot la souffrance, il a l'air d'avoir un penchant pour la torture.. laisserait - il ainsi Konoha perdre la face sauf si un Hokage est nommé d'urgence, une tournure politique interessant. Le role de guerison serait dedie à Sakura. Ce qui collerait avec un Naruto plus ou moins en solitaire, en team, et en colere, impatient d'exploser Pein et emu cette fois que le Village entier l'ai soutenu..

C'est une hypothese, en attendant j'essaie juste de rayer cette derniere image insoutenable de Kakashi de ma Tete  :P

Les investigations continuent et pourraient meme mener à l'aneantissement de Pein sous sa forme actuelement et ainsi à la perte de Tendou.. Le probleme va etre comment faire circuler l'info s'ils arrivent à la trouver? on pourrait avoir dans le prochain chapitre des nouvelles des investigations, et je reste persuadé que Jiraya nous cache quelquechose, il ne peut pas etre mort pour quelques infos, il a peut etre laissé quelquechose de physique dans le corps.. La cle va etre revelée, Kakashi va surement decouvrir quelquechose, un autre corps vient d'etre explosé il y aura de quoi s'amuser!

 

Vivement le prochaine Chapitre, un Fight de FOlie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite hypothèse on sait que les pain reçoive des informations mais aussi le chakra

on sait aussi que c'est Tendou qui utilise cette matière noir pour contrôlé (quand il plante jiraya et kakashi il resente un truc bizarre) et aussi qu'il contrôle la gravité a partir se sont centre il peu attiré ou repoussé les choses.

donc se qui me viens a pensé qu'il pourrait être un émetteur de chakra et d'informations pour les autre pain, se pourrait explique pourquoi il protège plus tendou que les autres, car si tendou est détruit les autre ne preuve plus recevoir de chakra et se désactive automatiquement car plus de chakra et d'informations.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de dire que Kakashi a activé son MS. On le voit nulle part, et certainement pas dans la page 7. A part bien sûr si on se persuade que c'en est bien un (à trop désirer quelque chose, on le voit partout).

Moi je vois plutôt une de ses feintes habituelles, dont s'est largement inspiré Naruto. A savoir un Kagebushin qui sert d'appat (c'est pas la première fois que Kishimoto nous fait le coup de la mort de Kakashi, alors qu'il s'agit en fait d'un simple clone. Il nous l'a fait le chapitre précédent). Là où se situe la feinte, c'est qu'il s'agit d'un clone basique et pas d'un clone de foudre comme semble le craindre Tendou (c'est pour ça qu'il reste à l'écart, pour ne pas se faire électrocuter lors de la dissipation du clone).

 

Moi aussi j'attends impatiemment de voir le MS de kakashi (d'autant plus que je suis persuadé qu'il l'a fait évoluer), mais je persiste à penser qu'il ne s'en est pas encore servi et qu'à aucun moment on ne l'a vu. Et puis si c'est de Genjutsu qu'il s'agit (quand il dit "maintenant!" ou bien "juste à temps"), je vois pas l'interet de l'attaque de Shoji et son père (Tendou est pris dans une illusion, et donc ne peut pas parer les 2 boulets humains, d'ailleurs Kakashi pourrait trés bien s'en charger seul si Tendou fait de beaux rèves). Donc, il nous le réserve certainement pour le bouquet final de ce combat, qui ne s'éternisera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre avant de faire ce commentaire histoire d'être sûr de ce que je vais dire. Et que dire mis à part que Kakashi n'est sûrement pas battu. Après lecture de ce chapitre la théorie que j'avais énoncé sur la "painisation" de kakashi par Pain, je n'y crois plus du tout 9_9

 

La première chose que l'on peut remarqué dans ce scan est que Kakashi n'a vraisemblablement rien laissé au hasard, il a su très rapidement mettre au point une stratégie qui je penses, n'est pas encore arrivée à son terme, je veux dire que fukasaku a sûrement expliqué la mystérieuse résurrection des 3 pain que Jiraya avait tué, de ce fait la réaction qu'il a après avoir vu le corps de pain s'interposer prend une toute autre dimension. Pour moi Kakashi s'en sort très bien dans ce combat, il est partit sans infos sur Tendou et a réussi très rapidement à élaborer une stratégie contre lui. Pour ceux qui disent qu'il n'aurait pas pu s'en sortir tout seul, vous trouvez ça choquant vous, deux shinobis bien distincts très puissant contre un shinobi, certes très puissant mais seul..., moi ça ne m'étonne pas, d'ailleurs on verra au prochain chapitre ce qu'il réserve à Pain car mourir par un clou je ne penses pas non plus que ce soit au programme pour un personnage comme Kakashi ;)  Après pour ceux qui comparent Jiraya à Kakashi ( je préfère Jiraya je le précise tout de suite), il y a deux facteurs à prendre en compte:

 

  - Premièrement, Jiraya est certes plus fort que Kakashi d'un point de vue réserve de chakra et physiquement ( niveau ninjutsu, ils ne doivent pas être trop éloignés l'un de l'autre mais je donne quand même un avantage à Jiraya ;) ) mais d'un point de vue stratégie, intellect, Kakashi le surclasse de très loin et regardez Shikamaru par exemple, il n'est pas très puissant mais grâce à son intelligence il peut venir à bout de n'importe quel adversaire (en théorie évidemment 9_9 ).

 

  - Deuxièmement, Jiraya n'avait pas les informations que possède Kakashi, il est donc normal que Kakashi s'en sortes mieux, ou du moins ai plus de facilité à réfléchir à un plan d'attaque contre Pain donc pour moi il serait au contraire très surprenant que Kakashi ne profite pas des informations laissées par Jiraya et aprises contre Tendou pour pouvoir nous faire un joli petit retournement de situation. ;)

 

  PS: Pour ceux qui disent que le titre à la fin du chapitre est donné par le jump et qu'il ne correspond pas à ce qu'il se passe après, je vous réponds que c'est, du moins souvent, FAUX car le Jump a 3 voire 4 chapitres d'avance si mes souvenirs sont bons, ils savent donc ce qu'il va se passer dans 3 chapitres disons donc des fois même si le titre ne correspond pas au chapitre suivant, il peut montrer la tournure que va prendre le manga dans 2 ou 3 chapitres, enfin moi personnellement j'ai déjà analysé ça en regardant les titres et en essayant de comprendre pourquoi ils avaient donnés ce titre. Tout ça pour dire que je ne serais pas surpris que le titre annonce bien un retournement de situation dans le prochain chapitre si bien sûr on ne passe pas complètement à autre chose comme sait si bien le faire Kishi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour le Genjutsu, je voudrais remettre en lumiere un post que j'ai trouvé tres interessant désolé pour le nom de l'auteur.. , très petit detail LE MS EST ACTIVE PAGE 7 

 

Désolé mon amis mais ca reste un sharingan a 3 tomoé ^^

 

 

image_259_07.jpg

 

et si c'était un MS il aurait fait un Kamui donc je vois pas l'interet de l'activer (a moins que kakashi est un nouveau jutsu avec le MS)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le MS soit activé ou pas on peut tres bien faire des genjustu ( rappelez vous le combat sasuke vs deidara ) et que le rinnegan soit un dojustu ou pas sa marche aussi on peut aussi faire des genjustu a des personnes possedant un dojustu ( rappelez vous le combat sasuke vs itachi ).

 

Bref tres bon chapitre pour ma part je pense que tout est calculé par kakashi et que dans le prochain chap sa strategie va payé il n'y a plus qu'a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En premier lieu je rappelle ma position en ce qui concerne Kakashi, il ne peu pas mourir ici (voir mon autre poste). Bien que l'idée me déplaise un peu je suis en train de pensé que Pain pourrait p-e être victime d'un genjustsu. Pourquoi ?

 

- Kakashi a détruit l'autre corps. Si cela n'aurait pas été le cas celui-ci aurait p-e permis d'avoir la vision du monde réel durant que Tendou lui serait dans une illusion. (hypothèse car je ne connait pas beaucoup le rinnegan)

 

- Dans l'image ou Shuradou reçoit le raikiri et semble être détruit pourrait expliquer la phrase (juste à temps) si elle vien belle et bien de kakashi.

 

- Le chapitre 422 annonçait le prochain chapitre comme capture de Pain. Peut-être est-ce la partit où il est prit par la chaine ou p-e est-ce  ....

 

UN GENJUSTSU !!!!!!!!!!!!!!!

 

Non sans farce on ne peu qu'attendre et voir la suite. salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!

 

Alukarde, je dois avouer que ta théorie est très intéressante. Elle est bien pensée. Je ne vois ce qu'il y a de farfelue moi. Le seul petit problème que je vois, c'est que je ne sais pas si c'est possible de faire une technique de substitution avec l'un des corps de Pain, mais encore plus avec qu'une partie d'un corps. Mais kakashi connaît plus de 1000 techniques, donc c'est peut-être possible. Si c'est ça, cela serait un pur coup de génie de kakashi.

 

Vraiment ça éviterait que kakashi utilise un autre bunshin ou utilise son MS, bien que ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse. Il doit lui rester assez d'énergie pour activer son MS, sauf qu'on sait qu'il lui reste que la moitié de son chakra. Il n'a plus beaucoup de temps, surtout s'il continue à utiliser des techniques. Mais une genre de technique de substitution ce serait pas mal. Le seul truc qui me pose vraiment des questions dans ce chapitre, c'est le ''serait-ce trop tard'' qu'il se dit dans sa tête. Trop tard pourquoi? Tout cas on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,apres avoir lu ce chapitre l'envie de poster sur le forum a etais trop grande alors je me suis laisser aller:D.

 

Alors je vois que vous dites que Kakashi va mourir tout ca...Mais moi j'ai un argument auqu'elle personne n'as penser et qui ne va pas faire l'unanimiter,mais qui compte beaucoup pour moi.Je ne dis pas que Kakashi est invincible ou autre argument pro-kakashi,mais juste l'auteur de Naruto a dit que Kakashi etait son personne favori,alors meme si il devais mourir,je ne pense pas qu'il va mourir en trois ou quatres chapitres^^.Voila,voila pour mon argument:)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis tout comme vous interpelé parce que Kakashi ne commente pas l'intervention d'Ashuradou. On voit bien que les Akimichi ne s'y attendaient pas du tout mais il est envisageable que Kakashi savait que ce corps pouvait encore bouger. En effet, même s'il savait que son chirdoi n'allait pas toucher Tendou il savait qu'il allait mettre Ashuradou définitivement K.O s'il s'interposait.

 

  Bref même si on le voit immobilisé Kakashi a quand même handicapé un peu Tendou en éliminant un corps et peut être que ça fait finalement partie de sa stratégie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :D

Personnellement je ne crois plus trop à un genjutsu de la part de kakashi car même si celui ci possède le MS, c'est loin d'être sa spécialité et on a eu que rarement l'occasion de le voir utiliser ce type de jutsu.

Je pense plus que kakashi va utiliser une autre technique (MS ou technique de substitution) pour entrainer Pain dans la suite de son piège. Kakashi est bien trop malin et intelligent pour se faire avoir si facilement même si les techniques de Tendou sont impressionantes!

Pour ce qui est de la phrase "juste à temps" lancée par kakashi, je pense qu'il parle de l'autre corps de Pain défoncé qui c'est interposé juste à temps et à mon avi il faut peut-être arreter de compliquer un peu cette phrase! ^^

Voilà ma théorie et je pense donc comme beaucoup d'entre vous que ce n'est pas kakashi la victime dans ce combat (pour l'instant^^) et que cela fait parti de son plan pour piéger Pain.

Haaa... il est vraiment trop balèze notre kakashi... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALUKARDE : [Face à Tendou,Kakashi fait volontairement parler « l’autre » en disant : à cette distance,je ne pourrai pas l’éviter : comme ça il enlève quelque peu les doute de Tendou (qui lui n'est pas sur que son oposent  ne soit pas un bushin),et en quelque sort l’incite à attaquer].

 

mon pote kakashi ne dit pas ca a haute voix mais il reflechit , dit pas du n'importe koi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...