Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d’accord avec certain pour dire qu’il pourrait utiliser le MS (même si je ne pas d’accord sur le fait qu’il l’utilise maintenant) pour faire disparaître clou (je me répète mais Kamui mérite mieux que ça) et continuer sur sa lancer en visent Tendou, mais dans se qu’à la, il n’as

pas interer de louper son coup, sinon il est mort.

 

Je vais explique mon point de vu sur ce que j’ai pu voir (dans le manga) de utilisation de Kamui en ma basent le combat contre Deidara.

Kakashi, en pleine possession de ces moyens, utilise Kamui à 3 reprises. A sa troisième utilisation, il est quasiment vidé de son chakra ne pouvant même plus bouger.

 

Je me dis que pour Kakashi, l’utilisation du MS lui requiere environ 33% de son chakra

Dans ce chapitre il dit qu’il lui reste que la moitie de sont chakra, on va dire  environ 50%

S’il venait à l’utiliser pour faire disparaît le big clou, il boufferait  33% de ses réserve.

 

Maintenant il lui resterait 17 % de son chakra, pour pouvoir l’utiliser une seconde, il devrait

Vraiment se forçai .parce que si je regarde la dernière image du chap, en me basent sur qu’effectivement il a utiliser le MS pour faire disparaît le clou et au vue des éclat sur l’image me fait dire que Kakashi aurait refermer la port spatio-temporelle, donc sa voudrait dire qu’il devra la re’ouvrire = nouvelle consommation de chakra.

Vu la quantité de chakra qu’il reste,l’utiliser une seconde foi lui demandera du temps et je ne pense pas que Tendou restera planter là a rien faire. Pour moi,si il l’utilise le MS se sera qu’une fois.

 

Plus j’y pense plus je me dis que cette histoire de MS qu’il aurait utiliser en fin de chapitre me semble pas tenir la route, l’hypothèse où il aurait une bonne stratégie ou un bon Genjustu est  plus probable.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir au cas de Tendou, je me demandais si celui-ci ne pouvait pas servir d'antenne relais en quelque sorte. On à vu que celui-ci à de l'importance donc ça pourrait être une idée envisageable. Ainsi, Tendou serait le corps qui recevrait tout le chakra envoyé par celui-ci qui est derrière tout sa et ensuite Tendou répartirait le chakra à travers les 5 autres corps. (peut-être grâce à son pouvoir de gravité ou quelque chose qui se rapproche).

 

Pour Kakashi certains pensent aussi que le sang qu'on voit gicler sur la dernière image pourrait être aussi de l'ancre. Et oui, Kakashi serait donc sauvé par Saï qu'on à pas vu depuis pas mal de temps. Mais ce n'est encore qu'une hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je pense a plusieur hypotése

1/ kakashi utilise un saiton no justu ( sa ne serait pas du sang mais de l'eau

2/ genjustu je m'explique quand il dit la phrases "juste a temps" c'est qu'il savait que pein aller utiliser  l'autre corp pour sa protégé ( c'est pour sa qu'il etais pas surpris) et au meme moment il utilise son genjustu dans les 2 corp de pein pour pas que l'autre corps lui dise qu'il est dans le genjustu et quand kakashi et sous les pière c'est pas lui mais le corps de pein (il se met lui meme un clou ^^)  :)

3/ une limace de tsunade qui exploserait devant kakashi ( sa serait de la bave mais du sang

4/Ou une invoquation de sai (théorie dans un post je me rapelle plus le nom désoler) ceux qui expliquerait que sa serait de l'encre mais pas du sang

 

 

Voila pour ceux qu'il pense qu'il  va utiliser le Ms pour un clou c'est faux car on voit du sang ou de l'encre ou de l'eau ou de la bave mais sa ne resemble pas aux morceaux d'un clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sousestimer le pouvoir du Tétanos :P

Sinon super chapitre je trouve malgré tout! Bon si ce n'est qu'on gache deux pages de Naruto pour nous montrer ... rien et qu'il va apprendre la fusion ..

Kakashi, ça ne peut pas être un Genjutsu..en tout cas vu que les 6 corps ont le même système de vue que les autres, et qui plus est chaque corps reçoit à chaque fois du chakra donc pour perturber le chakra : bonjour!

 

L'idée que cela soit de l'encre me séduit vraiment, Pain n'est pas le genre à être un sadique : si il peut tuer il le fait ^^ Donc Pein ne fait pas subir un Genjutsu à Kakashi à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre il nous avance beaucoup sur le combat contre Pain.

 

Je pense que Kakashi n'est pas mort, à la limite blessé mais c'est tout. Son heure n'est pas venu ce serait trop bête. Après vu qu'il fait partie de mes personnages favoris c'est peut-être de la subjectivité en tout cas je suis certain qu'il n'est pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dir du n'importe koi sérieux faut reflechir un peux gacher 33% du chakra pour un clou --'

 

Tu oublis que derrière le clou se trouve ... Tendou !

Kakashi pourrait tres bien se servir de son MS comme defense contre le clou, puis de contre-attaque pour Tendou ...

 

Bon sinon j'avoue que l'idée de l'intervention de quelqu'un ne me deplait pas ... mais à quoi ça servirait de faire intervenir Saï ou une limace ?

Il faut etre réaliste, Choji et Choza ont portés secours à Kakashi et ils sont tous les 2 out !

Alors Saï ou une limace ne laisserait selon moi qu'un sursis à Kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai pu remarquer que lorsque Pain se prend le genjutsu de Jiji il montre une expression de visage vraiment très différente que pendant sont combat contre Kakashi...dans ce dernier combat il parait certe surprit mé sans plus, a croire qu'il ne se sent pas en réel danger.

 

pour Ryu : "Jikuu no Shoumetsu" = Kamui je trouvais plus le nom employé pour cette technique sur le forum j'ai donc été chercher ailleurs (a tord?). En tout cas je dirais Kamui à l'avenir dsl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Et si c'était tout simplement Choji ou son père qui se jette pour sauver Kakashi ? C'est possible ? On a souvent vu ça c'est vrai et ça ne me plairait pas trop que ce soit le cas mais ça reste tout à fait possible. Où pourquoi pas une intervention de Tsunade ? Ca c'est encore plus probable. A part donner des ordres elle n'a rien glandé pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voudrais revenir sur une phrase que pense Pain à la 1ère page du chapitre et qui n'a été relevé par personne sur le forum "utiliser un Bunshin comme piège...Il avait tout préparé...Il n' a pas changé depuis la dernière fois où j' ai fait équipe avec lui : toujours aussi rusé et habile..."

 

Pain aurait donc fait équipe avec Kakashi dans le passé !

 

Euh....en fait, c'est le père de choji qui pense ça, ne vas pas chercher des théories improbables non plus...

Je ne peut rien dire sur ce fameux clou lancé par Tendou, et il y a beaucoup de théories, mais pour moi, personne n'est venu prendre le clou à la place de kakashi.

On voit bien qu'après avoir reçu le clou, kakashi penche la tête vers l'arrière, signe qu'il ne l'a pas évité, le problème, c'est que le sang aille gicler derrière (si c'est bien du sang), alors qu'il est difficile de penser que ce clou lui ai complètement traversé la tête....pas impossible, mais ça signifierai la mort de kakashi et je n'y crois pas du tout.

D'après moi, la solution la plus plausible reste celle du genjutsu que kakashi aurait lancé sur pein au moment où il détruit "ashura", un peu comme le début du combat itachi vs sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas croyable. Kakashi qui choppe le tetanos et qui crève parce qu'il a oublié de faire sa piquouze de rappel. pas possible, non pas possible, tellement pas possible que ça ne va pas se produire. Il faudrait qu'un ninja de sa trampe qui arrive a esquiver des milliers de kounaïs soit completement immobilisé c-à-d tetraplegique pour ne pas esquiver un clou. vu les coups qu'il se prend dans ses combats precedants il  pourrait juste ne pas bouger et le clou viendrait exploser sur sa peau tannée par les blessures. rien qu'en tortillant du fion il pourrait te l'esquiver ce clou alors quand on sait qu'il peut distordre l'espace-temps du regard je pense qu'il ne va pas s'en priver. Pour ceux qui pensent qu'il a besoin d'une aide exterieure pour se sortir du jutsu super puissant du projectile contendant, je pronostiquerais 2 experts : soit JC le charpentier, soit nono le petit robot un fin amateur de petits clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  un genjustu serait la meilleur théorie car je vois pas kakashi sans son sharingan et mort, n'oublier pas que kakashi c'est le personnage de l'histoire qui a de la classe il se pointe toujours au bon moment (ex: quand la team asuma et parti pour le venger yavais qui ? hein? ^^ c'étais kakashi! je pourait vous en donner plein d'exemple de se genre) deplus kishi avait dit cette phrases " il va se passer un évenement pour kakashi"

on analyse:

"pour kakashi" sa ve dire que  c'est pour kakashi qui  auras un évenement ceux qui veut dire qu'il ne peut pas mourir  si il a un évenement qu'on ne connait pas

"passer" sa ve dire que sa va se produire "la théorie qu'il perd son sharingan s'efface" donc je pense que kakashi ne va pas mourir ni perdre son sharingan vivement les spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sensei G

 

Justement le fait qu'il penche la tête nous met dans le doute c'est peut-être pour nous tromper. Supposons que la personne qui lui a sauvé la mise se trouve dans les airs. Là j'imagine bien l'image d'une explosion de sang, d'encre ou de ce que vous voulez avec Kakashi qui regarde en l'air d'un air choqué au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je reste sceptique quand à la mort de kakashi, mais la perte de son oeil scénaristiquement parlant est envisageable. Ca rajouterais une charge de plus au dossier de Pein. Naruto voyant les dégats sur konoha, la douleur de Kakashi (c'est vrai c'était un cadeau quoi merde !). Et ça éliminerait un porteur du sharingan les laissant à deux... Mais mon coeur de fan de notre ninja copieur m'incite a prier pour la survie de ses deux pupilles.

 

Alors je crois qu'en faite Kakashi tourne la tête afin d'éviter que le clou lui perce l'oeil, le clou lui entrant dans la boîte cranienne par l'oreil et c'est alors qu'il utilise une technique de substitution entre son cerveau et celui de tendou. Ce faisant d'une pierre deux coups, il tue tendou et réalise un nouveau record celui de la greffe de cerveau la plus rapide de l'histoire (le fait que ce soit la première n'enlève rien au brio de sa réussite). Et Kakashi surclassant désormais Tsunade dans le domaine médicale devient Hokage. Ca vous rassure non ? bah dites vous que c'est ce qui va se passer.

 

@lapinchien : fais attention tu risque le mythique "attention aux hors sujet, je ne vois ni JC le charpentier, ni nono le petit robot dans ce chapitre", prudence xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

moi , je vois 3 solutions pour la suite

 

  - soit Kakashi fait une permutation ou un truc dans le genre  :)

 

  - soit un ninja de konoha qu'on connait depuis longtemps mais qu'on a pas encore vu a 100 % intervient : je pensais a sai ou a Yamato  (ou gaara qui a disparu depuis 17 tomes ...) :D

 

  -Sinon la plus probable : Kakashi perd son sharingan  :'( ,apres itsunade ou un autre lui sort un oeil  il va s'entrainer quelques  temps et il revient en mode croc blanc de konoha avec le niveau d'un SAnin ou presque , comme son pere ...  :- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sortir une autre théorie qui peut paraitre idiote mais bon, le corps qui se prend le clou peut très bien etre un des dessin de sai. pour le moment on sait pas où il est, et le dessin à la fin du chapitre peut correspondre. ça voudrai dire qu'il aurait interposé un de ses dessins vivant entre kakashi et le clou...

 

Bon j'avoue c'est original comme théorie mais c'est histoire de sauver kakashi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben si c'était Saï qui était visé on pourrait dire que lui mais on n'a jamais vu quelqu'un se faire remplacer par la technique d'un autre. Ici on voit bien que c'est Kakashi qui est visé. Si Kawarimi il y a, il ne pourra venir que de lui et de personne d'autre !

 

  Peut être que ça ne sera que ça finalement. Kishimoto nous a déjà fait le coup pour nous sortir au final une simple esquive. D'autant plus que dans le cas présent, Pain ne semble pas persuadé qu'il s'agit de l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a tout le monde , je pense que kakashi s'est pris ce clou quelque part sa tete ou il l'a barré avec ses mains , il faut pas chercher ailleurs , ca ressemble a kishi , on a vu sasuke se prendre les épés et aprés il s'est remis , je vois la meme chose avec kakashi , soit ino soit sakura soit une des limaces de tsunade va le soigner et hope il va sortir son MS et envoyer tendou ailleur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé une théorie sur l'identité de Pain et sur l'importance qu'il porte a Tendou. Mais étant donné que ce topic n'est pas totalement sur ce sujet voici le lien pour ma théorie

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10868.180.html

 

Lisez la et dites moi si je suis a coté de la plaque ou si il est possible que j'ais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik : pourquoi pas un autre kawarimi comme tu le souligne, mais bon Kakashi est réputé pour sa panoplie de jutsu, et par ailleurs, un autre Kawarimi réduirait la réserve de chakra du copyninja à néant... C'est pour cela que je dis pourquoi pas, mais à la condition que pour la suite, il y ait une intervention éventuelle pour venir en aide: je pense notamment à Gai-Lee pour une Dynamic Entry, et essayer de bousculer Tendou sur l'intervalle de temps où il est inactif (en terme de jutsu de gravité, car il peut toujours faire autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'on est vu la jeunesse de konoha ( shino,kiba,shikamaru...) et il ne sont toujours pas la!donc je vois bien une de leur intervention car le fais qu'on ne voit que l'ombre de kakashi qui encaisse le clou me laisse perplexe...!

 

par exemple:

 

-Sai qui a dessiné kakashi( comme sa a été dis precedemment)

-Yamato qui a fais un mokuton bunshin.

 

Y'as aussi l'hypothese du mangekyou sharingan, parce que je vois pas commen kakashi s'est retrouvé betement sous ce tas de gravas, et vu qu'on ne vois pas ses mains on peut s'attendre a tout de l'homme aux 1000 jutsus  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corps qui se prend le clou peut très bien etre un des dessin de sai.

 

Non je ne pense pas, les dessins de Sai ne ressemble jamais à un bunshin, ça se voit que ce sont des dessins.

 

            Avec toutes les hypothèses qui sont donnés, je suis sur qu'on aura des "Haha JE l'avais dit!!! Il fallait ne lire QUE moi!!JE suis trop fort" :D

 

            En tout cas la majorité des hypothèses restent très possibles, même si j'éliminerai la mort de Kakashi c'est sur à 100% qu'il ne mourra pas!! Mourrir par un clou, contre deux des six corps de Pain, sans avoir tué personne, sans savoir le secret de son Sharingan, sans avoir vu la progression de Naruto, sans revoir Sasuke, un personnage de la classe de Kakashi...

 

 

            Du coup même la perte de son oeil reste très improbable car soit Pain voulait uniquement lui oter son oeil (dans ce cas c'est possible) mais je ne vois pas pourquoi il ne le tuerai pas, soit il veut le tuer et dans ce cas le clou lui transperce le crane...

 

            Je reste dans le camps de ceux qui disent que quelqu'un va intervenir! Je vois bien la Juenesse de Konoha venir secourir akashi comme la transmission de pouvoir des générations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver Kakashi sous un tas de gravas et peut être normal, comme je l'ai dis avant ça Kakashi coupé en deux l'un des pain avec raikiri, et a ce moment on voit un effet des yeux genre

 

"haha je t'ai lancé un genjutsu !"

 

et la au lieu de voir la suite de l'action de kakashi nous allons voir Naruto pour dire qu'il s'inquiète et Boum on retourne au coté de Kakashi sous un tas de cailloux ! je vous le dis Pein c'est fait genjustutisé et la nous voyons ce que vois Pein ,

 

aller fait ton malin avec ton clou va , mais sois pas surpris quand tu te retrouvera dans une autre dimension ou l'abdomen transpercer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ce qui de kakashi je verrai bien une intervention de kurenai sensei entrain d empêtrer pein dans le genjutsu.

comme autres intervention je verrai bien SAI intervenir pour empêcher pein d'agir,

la suite c est une arrivé des autres membre de konoha.

Dans chaque combat des peins nous retrouverons des personnes aptes à détruire ou pallier les attaques.

Il ne faut pas oublier comment sandaime hokagé avait créer les équipes.

 

fait l'equipe de sandaime jiraya tsunadé et orochimaru  qui représente sasuké naruto et sasuké.

 

c'est certain kakashi joue avec pein à sa façon. Le voir pris coincé dans la terre cela ne lui ressemble pas car il sait utiliser les techniques doton.

 

Nous n'avons toujours pas vu l équipe de gay ni celle de kurenai et seulement une petite partie de celle d assuma.

 

il va y a avoir une arrivée fracassante c'est celle de sasuké:

 

Sasuké a dit à madara qu'il souhaitait voir konoha détruit. imaginez donc son arrivée a konoha avec un pein devastateur. sasuké voyant ceux qui se sont battus pour qu'il évite de tomber dans le piège d'orochimaru.

imaginez qu'il voit kakashi ou sakura au moment ou pein veut leurs affliger le coup de grace ?

 

il manque des personnages et je ne pense pas que kishi nous montrera la suite en ce concerne kakashi.

 

De tout façon kakashi à bien compris le message que voulait transmettre jiraya sans cela kakashi serait sûrement mort.

 

La preuve étant que kakashi se pose la question comment jiraya avait réussi à neutraliser 3 pein a la fois.

 

il est certain que khonan va mourrir face à une certaine personne telle qu'hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plus ou moins d'accord avec kéohps mais en y réfléchissant je crois que je préférerais voir kakashi mourir plutôt que de le voir perdre son sharingan.

En plus, a quoi aurait servit a kishi de développé le MS de kakashi si c'était juste pour faire disparaitre un bras de deidara (que celui-ci récupera d'ailleurs).

Sans le sharingan c'est plus notre kakashi et puis une réputation de ninja copieur qui peut plus copier c'est un peu con.

Donc je vois bien un petit genjutsu pour changer.  9_9

Kakashi a bien dit qu'il avait un plan en plus et a chaque fois qu'il un plan, c'est plutôt bon signe.

Donc arguments crédibles ou arguments du type qui veut pas voir kakashi perdre son dojutsu... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vaut mieu ne plus voir kakashi que le voir sans son sharingan!

Maintenant sur un éventuel genjutsu, je ne me rappel pas avoir kakashi en faire un un jour, si ce n'est contre sakura dans lequel il avait formé des signes, donc si il avait utilisé un genjutsu ce serait avec son sharingan, et la ca coince!

Aprés je me trompe peut etre mais je ne l'est jamais vu avoir utilisé son oeil, si il a fait corriger moi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...