Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Bon ça fait un bail que je n'ai pas posté, mais que je suivais quand même vos conversations et je suis venu seulement pour répondre à quel poste au sujet de la puissance de Pain...

 

1ere chose; lorsqu'il se bat contre Jiraya, dites-moi hormis des invocations,la possibilité de regarder de tout les côtés, que fait t-il de plus Pain..?? Jiraya le dit lui-même lorsqu'il invoque les pa etma, " ce n'est pas un adversaire à sous-estimer". dans ce genre là et il met plein les gaz d'entrée... Pain n'a absolument rien montré dans ce combat. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a même pas activé son Rinningan comme il le fait si bien dans le chapitre 419, pages2. Si l'a théorie d'Orion s'avère exact, il manquerai 5 autres fonctions au Rinningan...

 

2ème chose et dernière chose ; lorsqu'il dit que sans son secret, il aurait pu perdre contre Jiraya, on ne sait pas s'il parle de son secret des 6 corps ou de celui qui les contrôle... Car Chiku Shoudou seul face à Jiraya, il est clair que Jiraya aurait gagné... Enfin, lorsqu'on voit au débùt, il se fait contrer ses attaques... contre 3 Pain's, il n'y arrive pas, et contre 6, il meurt... J'imagine donc contre celui qui les contrôle...

 

Après, quant je vois des "Madara est supérieur à Pain" je me dis :" Kishi vous l'as clairement dit ??" Moi je dirai tout simplement, une collaboration, ni plus ni moins. Pain's veut faire une bombe atomique, Madara lui, veut récupérer Sasuke pour se servir de lui en se vengeant de Konoha ( enfin, je pense...)

 

Mais une image qui m'avait frappé  dans un chapitre, dsl je ne m'en rappelle plus, mais elle était marquante puisque elle montré 3sièges, donc un au centre et qui était occupé par Pain. A sa droite, il y avait son bras droit/ conseillé ( Madara) qui justement lui conseillé d'aller dès maintenant chercher

Kyuubi, et à sa gauche, sa compagne/camarade/ami d'enfance, ( Konan)...

 

Ca peut montrer que, chacun à ses intérêts... Mais que Pain semble être plus confiant pour être le chef.. Après je peux me tromper bien sûr, mais je n'pense pas qu'il soit moins fort que Madara... Et nous n'avons rien vu de Madara.. De même pour Pain... enfin, les 6corps réunis à plein régime  + nagato à plein régime.. c'est  dire, le "vrai" corps + Rinningan activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre interessant parce qu'on en apprend pas mal de chose:

-La technique de Pain liée a la gravité ainsi que son point faible

-Le fait que Chouza le pere de Kakashi ait fait équipe avec lui et le connaisse tres bien (cf la question sur le chakra)

 

J'ai vraiment aimé ce chapitre, car ça bouge particulierement bien et niveau stratégie c'est vraiment bien rendu. Pour ceux qui se plaignait qu'on ne trouvait plus cela dans naruto, ben là on a eu un bel aperçu avec Kakashi, Chouza et Chouki avec la technique de doton, les nikudan sencha et la chaine. Techinque qui aurait fonctionné sans l'intervention de l'autre Pain, tout le monde l'a deviné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a jamais vu quelqu'un se faire remplacer par la technique d'un autre.

 

faux, souviens-toi au pays des vagues, les deux hommes de mains de gato sont prêts à faire des rondelles du garçon ( j'ai oublié son nom désolé ) mais naruto arrive à temps et fait une technique de substitution. c'est vrai qu'une éventualité comme celle-ci est intéressante, on peut même penser à shikamaru mais je pense plus que la silhouette de kakashi dans la dernière vignette est un effet de style qu'autre chose.

 

personnellement je ne pense pas que kakashi va mourir, je ne vois pas ce que cela pourrait apporter, naruto a déjà grandi avec la mort de jiraiya, sakura pourra grandir avec la mort de Tsunade... de plus lorsque kishi veut faire mourir un personnage il ne le fait pas en suggérant juste sa mort, et puis il aime bien les rebondissements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'en rajouter en couche

 

Comme il me parait évident que kakashi ne va pas mourir enfin surement pas maintenant, il faut penser à autre chose pour la dernière image. Tout le monde ou presque parle de genjutsu moi je pencherai plutot pour une aide de la jeune génération. Quelqu'un à déjà parlé d'un éventuel dessin de sai et pourquoi pas une clone de petites bestioles de shino ou (on ne l'a pas encore beaucoup vu :D et pourtant on a vu cette équipe qui entend l'arrivé de Pein)

 

kishi ne laisse rien au hasard, si on ne voit pas Gai et compagnie c'est je pense qu'on ne va pas les voir tout de suite. je suis presque sur que l'équipe shino-hina-kiba à un potentiel contre un pein ou deux par leurs spécificités propres. plus que l'équipe shoji père et fils qui ont semble-t-il déjà perdu face à ce pein.

 

bon voilà j'attend avec impatience le spoil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit qu'un grand événement arrivera a Kakashi bon ça je vous l'apprend pas.

Alors jme dit, est ce que ce serai Kakashi le prochain Hockage ?

Ba oui si Tsunade y passe qui va bien pouvoir prendre la relève ?

 

C'est peut être farfelu comme idée étant donné que j'ai un peu de mal imaginer notre kakashi Hockage, mais bon...

Je ne vois pas trop qui est ce qui remplacerai Tsunade.

 

Danzou ? non pas possible

 

En même temps je vais un peu trop en besogne en ce qui concerne la mort de la vieille Tsunade.

 

wait wait wait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi ajouter mon grain de sel ou de sable ou ce que vous voulez.

Je me ranges du côté de ceux qui pensent que Kakashi est vivant, et je pense

que son sharingan est intact, en fait je l'espère surtout parce que j'aimerai bien

voir ce qu'il serait capable d'en faire à terme.

Sa mort je ne peux même pas l'envisager tellement cela serait décevant.

J'espère que Naruto aura appris pas mal de jutsus par Fukasaku en rentrant,

ça serait pas mal que son power-up ne soit pas exclusivement axé sur le mode

sennin ainsi que sur son jutsu mystère, on verra bien...

 

@arrankar, c'est sur Pein est vraiment très puissant mais bon c'est pas parce qu'il se prend

pour un Dieu qu'on doit en faire autant lol.

Ce que je veux dire c'est que certes, il a vaincu Jiraiya mais ce fut loin d'être un affrontement

ordinaire. Je ne vais pas revenir la-dessus mais Jiji passe en mode sennin rapidement pour

plusieurs raisons, face à ça Pein invoque deux corps en plus, et oui effectivement les attaques de Jiraiya

échouent mais il faut rappeler qu'à ce moment la ce dernier ne sait quasiment rien de son adversaire,

de ses techniques de combats.

En fait il est même complètement surpris puisque pour lui c'est juste Nagato, son ancien élève qui est capa-

ble de contrôler les 6 éléments, or si on connait les 5 premiers, on ne sait pas grand chose du 6eme...

Bref dans ces conditions et vu les aptitudes de Pein ( invocation "de lui même", absortion de jutsu, invocations

très spéciales, vision partagée ) il est tout a fait normal que les attaques de Jiraiya échouent.

Et je pense que si Pein ne montre pas grand chose à ce moment la c'est aussi que le mode sennin doit lui

rendre la tache difficile, pck même si les tentatives du sanin échouent, ses attaques sont impressionnantes

de vitesse et ou de puissance ce qui empêche Pein de contre attaquer.

Ensuite tu dis que Jiraiya échoue face à trois corps mais je ne suis pas d'accord, pour moi il se débarasse

de ces corps la mais et se fait avoir par la suite, lors de l'apparition des autres corps.

Pensant en avoir fini, il se fait avoir par surprise et perd un bras ce qui n'est pas rien.

La il se retrouve face à 6 corps et il est encore plus perdu qu'avant.

Pour le reste du combat il me semble clair qu'une bonne partie ne nous est pas dévoilée, ce qui ne veut pas dire

qu'il ne sait rien passé, d'ailleurs si on observe l'état du terrain on voit qu'il est dévasté, la seule chose qu'on sait

ensuite c'est que un corps est neutralisé et que Jiraiya est tué.

Si je suis revenu sur ce combat c'est simplement pour montrer que tu n'as pas besoin de dire que Jiraiya

a été absolument inefficace contre Pein pour prouver la valeur de ce dernier.

 

En ce qui concerne Tobi, la confusion vient tout simplement du fait que Pein dit lui même que Tobi lui a ORDONNE

de capturer Kyuubi et non conseillé ce qui est différent, et on voit bien que même si il n'est pas un vulgaire

larbin, Pein suis les directives de Tobi avec certes pas mal de liberté, mais si tu penses que leur relation est

une simple collaboration je te proposes de relire les chapitres ou ils sont mis en scène.

Cela ne veut pas nécessairement dire que Tobi est plus fort que lui ça on en sait rien mais c'est tout à fait possible.

L'hypothèse avait émise que Tobi aurait de l'autorité sur Pein, car il serait au courant de son secret, ce qui rendrait

Pein vulnérable.

Il y a beaucoup d'interprétations possibles sur les images que l'on voit, par exemple quand tu dis : "elle montré 3sièges, donc un au centre et qui était occupé par Pain. A sa droite, il y avait son bras droit/ conseillé ( Madara)

qui justement lui conseillé d'aller dès maintenant chercher Kyuubi, et à sa gauche, sa compagne/camarade/ami d'enfance, ( Konan)...Ca peut montrer que, chacun à ses intérêts...

Mais que Pain semble être plus confiant pour être le chef.."

On sait aussi que Tobi est quelqu'un qui agit dans l'ombre et qui tire les ficelles, c'est un champion de la manipulation

: se fait passer pour un simple membre de l'aka, se fait passer pour mort cf Sasuke/Deidara, dit être Uchiha Madara

supposé être mort depuis bien longtemps, a un intérêt évident et très fort pour Sasuke,  se fait appeller Mizukage

par Kisame, il savait tout de Itachi et avait même réussi a préserver un secret qui lui a sauvé la vie etc etc... Donc de ce point de vu la on peut trouver assez normal qu'il fasse valoir Pein, qui a un égo

surdimensionné puisqu'il se prend pour un dieu, comme le chef de cette organisation, la personne au milieu que

tout le monde voit : ca lui permet de rester dans l'ombre et je pense que c'est très important pour son plan.

Le simple fait qu'il se dise être Madara, et qu'il soit apellé Mizukage par Kisame montre que son identité est un

point hypersensible et que la découverte de cette dernière par le monde ninja aurait des répercussions énormes.

 

Bon il se fait tard la je crois  :D...

Bonne nuit aux insomniaques, et de beaux rêves pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé ca fait un bail que je n'ai pas posté !! (on s'en fout)

 

Bonjour à tous (ouai ouai 4h du mat)

 

D'après un interview kishimoto annonce un évenement concernant kakashi. Je crois que certaines personnes oublient qu'un évenement n'est pas qu'une situation de bien-aisance (ça ce dit çà ?). L'un ou l'autre. Pas forcément "Hokage" ou quoi que ce soit, c'est pas dis non plus qu'il va crever. Mais fort est de constater que trop de théories s'ajoutent les unes sur les autres pour "que dal" ^^.

 

Certes, c'est kishi qui fait le manga. Pour ceux qui disent "oh non! kakashi ne doit pas mourir, il a trop la classe ! [je ne vise personne, hein?]"

Kakashi peut y rester. Asuma est bien mort et pourtant il était du côté des gentils (ptdr). Itachi, aussi est gentil et pourtant....

Dans ce manga, y a pas que les méchants qui doivent mourir. "Un shinobi vit avec la mort autour de lui" (je ne sais pas d'où j'ai pris ça.)

 

Bon j'arrête là ^^ (je ne suis pas un donneur de leçon, je suis pas meilleur). Mais bon j'estime, qu'il y a quelques trucs à remettre en place.

Faites comme vous voulez, mais faites des trucs constructifs quoi !

 

Certes là, encore je ne peux me prononcer sur la suite du chapitre, tout est possible. Mort de kakashi ou il survit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme tout le monde vue le chapitre..je n'attend qu'une chose: le retour de naruto, il parait sonjeur et se méfie vraiment de akatsuki, une chose est sur c'est qu'il a eu le temps de bien s'entrainer, on ne sais toutefois pas si on lui a donner les clefs des sceau de kiubbi, on aura peut être la réponse lors de son retour lorsqu'il sera opposé au six corps de pain...

je dit six corps de pain car il a la possibilité de ressusciter des corps, et même la capacité d'en invoquer....

je me demande seulement combien de temps se déroulera avant qu'il ne revienne, es ce que de nombreux ninja auront le temps de mourir ou d'être blesser grièvement, avant son retour....ou bien les trouvera-t-il en train de lutter toujours....

perso, je le voie bien intervenir alors que pain serait en train de torturer tsunade pour qu'elle lui dévoile la cachette de naruto.....et la.....stupeur!!!! naruto fond sur lui comme l'aigle sur sa proie, il comprend qu'il n'a aucune chance devant le digne successeur de jiraiya dont il ne supposait la puissance. je le vois bien se faire fumé sans ménagement par un naruto assoiffé de vengeance....

il faut s'attendre a ce que tot ou tard konan ou pain rencontre tsunade et que s'engage un combat sévère, dont sakura ne sera pas une simple observatrice.... elle prendra fait et cause pour son du moins....c'est mon point de vue...

peut être que tout les ninja majeur, autrement dit qu premier plan seront représenté luttant cote à cote pour sauver konoha....

pour ma par je n'attend que le retour de naruto, et j'espère qu'il n'aura pas besoin de fusionner, qu'il nous fera une bonne démonstration de puissance....sa va être chaud!!!       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

au sujet du chapitre je le trouve trop mechant!

je pense que kakashi ne va pa perdre son sharingan mais plutot l'autre oeil ! voici mon hypothese:

kakashi apes avoir perdu son oeil sera obliger hors periode de combat d' etre aveugle( car activer le sharingan consome trop de chakra) or l'animal qui represente kakashi dans le mangas est le chien! or  le chien est un animal avec un odorat particulierement developpe qui peut vivre sans voir! de plus le fait que kakashi n' aura plus qu'un oeil et qu il n'utilisera que son sharingan peut etre peut etre benefique pour lui! peut etre qu il metrisera mieux le sharingan et le MS et qui poura developper de nouvelles techniques! dans ce sens le presonnage aura evolue comme le dit kishimoto!

voila mon hypothese

ps:c'est la premiere fois que je post ;je viens juste de m'inscrire aujourd'hui donc soyez pas trop dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que kakashi est bête ? vu ce qu'il vient de faire sur un des corps de pein et vu la méfiance de tendou. je pense que kakashi à juste bluffer  contre pein.

 

tendou veut vraiment vérifier que kakashi est kakashi.

 

ceci n'est qu'une vérification en visant le sharingan qui serait le point fort de celui-ci.

 

kakashi en profite pour que pein utilise sont attaque de repulsion (envoie du clou) et à ce même moment kakashi agira.

 

kakashi utilise un clône aqueu.

il utilisera les techniques du ZABUZA pour rendre invisible pein. la suite nous la connaissons tous. l'invocation des chiens ninja pour neutraliser le tendou.

 

en ce qui concerne le sacrifice d'un des pein pour sauver le pein tendou est tout à fait logique nagato protège son ami d'enfance  car il ne veut pas que ce corps soit détruit.

 

Autrements si kakashi arrive à détruire ce corps nagato sera vénère.

 

plusieurs solutions sont possibles et tout cela à chaque instant.

 

certaines personnes ont raison de dire que kakashi avait prévu l'intervention de asura (dsl pour l ortho). mais pour entraîner pein dant un genjutsu il faudrai mettre les corps dans ce même genjutsu et cela en même temps de la même manière que jiraya la fait.

 

pour le genjutsu ce ne pense pas que cela soit possible. la seule fait qu'on voit une trace d'eau, de sang ou d'encre ne peut signifier que kakashi serai dans 1 cas sur 4 mort.

 

Toute fois il y une chose qui me surprend:

nous ne voyons pas la trace du clou.

 

Pour ma part je pense que cela ne peut être que l'oeuvre d'un bunshin aqueue. et que kakashi s'est servie justement pour s en servir comme appât.

 

les peins n'utilisent pas de clônes, choses que j'ai pu remarqué.

pein se sert de sa technique en ne sachant pas que kakashi connaissent le secret de celle-ci.

 

au moment ou pein jette le clou celui-ci est vulnérable aux attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi je pense qu on nous cache beaucoup trop de chose sur l entrainement de naruto et que se quelques choses va s avérer énorme pour la suite un gros gros power-upde la part du blondinet et qu il va s agir d une partie définitive du manga ou notre blondinet va acquérir la puissance suffisante pour etre digne du niveau de hokage !

 

 

je pense meme qu on nous cache l entrainement des 8 sceau de naruto qui retienne kyubbi ! Cela signifierait peut-etre un nouveau naruto revenant  maitrisant plus de 4 queue avec le mode ermite :o>:(

 

 

au sujet de kakashi quoi dire si ce n est qu il me parait débile de faire mourrir kakashi ou de lui supprimer son sharingan   9_9 je crois qu il y en a beaucoup trop qui sous-estime ce combat contre pein on va avoir de grosse surprise ça c est clair avec un kakashi qui rejoint définitivement le niveau des plus forts ( itachi ) et une sakura qui va sans doute s avérer très forte et pas bien loin du niveau de son maitre !!

 

voili voilou :D désolé si je vous ai soulé a lire ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après, quant je vois des "Madara est supérieur à Pain" je me dis :" Kishi vous l'as clairement dit ??" Moi je dirai tout simplement, une collaboration, ni plus ni moins. Pain's veut faire une bombe atomique, Madara lui, veut récupérer Sasuke pour se servir de lui en se vengeant de Konoha ( enfin, je pense...)

 

Mais une image qui m'avait frappé  dans un chapitre, dsl je ne m'en rappelle plus, mais elle était marquante puisque elle montré 3sièges, donc un au centre et qui était occupé par Pain. A sa droite, il y avait son bras droit/ conseillé ( Madara) qui justement lui conseillé d'aller dès maintenant chercher

Kyuubi, et à sa gauche, sa compagne/camarade/ami d'enfance, ( Konan)...

 

Ca peut montrer que, chacun à ses intérêts... Mais que Pain semble être plus confiant pour être le chef.. Après je peux me tromper bien sûr, mais je n'pense pas qu'il soit moins fort que Madara... Et nous n'avons rien vu de Madara.. De même pour Pain... enfin, les 6corps réunis à plein régime  + nagato à plein régime.. c'est  dire, le "vrai" corps + Rinningan activé...

 

Oui on peut se demander quelle est la véritable fonction de Madara. Mais si tu te souviens bien il n'est pas à droite mais à gauche, c'est Konan le bras droit. De plus il n'a pas seulement eu l'air de lui conseiller puisqu'à à la fin du combat pain/JIji, il dit clairement à Zetsu que Madara lui a donné l'ordre d'aller cherche kyuubi. Donc même si Madara n'est pas le plus fort il est plus un chef, à la limite un conseiller, mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense meme qu on nous cache l entrainement des 8 sceau de naruto qui retienne kyubbi ! Cela signifierait peut-etre un nouveau naruto revenant  maitrisant plus de 4 queue avec le mode ermite :o>:(

 

J'espère que tu as tort car je n'ai vraiment pas envie de voir naruto venir maintenant alors qu'il n'a pas encore appris de nouvelles techniques. Tu imagine, naruto battre tout le monde rien qu'avec sa transformation et sa technique de merde de rasengan ? C'est chiant à la fin, multiclonage + rasengan = pourrite + soulant. En tous cas j'éspère qu'il ne reviendra pas maintenant et que sa nouvelle technique soit terrible, vaut mieux qu'il apprenne aussi d'autres techniques comme le champs de force de jiraya ou une nouvelle super technique de futon version naruto ainsi que des techniques de ninjutsu, sinon il restera toujours faible puisqu'il compte toujours sur kuybi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé a mon avis des techniques du niveau de zabuza , sont inutiles contre pein ,a par le clone d'eau et la technique de la brume , et a mon avis inutile contre pein , elle l'était déja contre Itachi.....

 

Pour en revenir au invocations de pein , je pense que kakashi pourrait ce débrouiller contre elle , on a bien vu que sakura na pas de problème , certes elle a une force énorme , mais kakashi a de nombreux jutsu , comme katon , ou ses nouveaux raikiri a distance , bref si il n'y a pas d'invocations , je pense que pein les a jugez inutiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Ca fait quelques temps que j'ai pas posté sur le forum, manque de temps mais je vais essayer de me rattraper...

On a eu droit encore à un chapitre fort intéressant. Maintenant nous sommes vraiment entrés dans l'arc "attaque sur konoha" et il faut bien avouer que le combat entre Kakashi et Pain Tendou est de plus en plus intéressant et l'appui logistique du clan Akimishi fait plaisir à voir. Kakashi nous montre vraiment un ensemble de nouvelles techniques, un moment que l'on attendait depuis très longtemps et il est clair que si Kishi nous montre cela ce n'est pas si anodin...

 

Contrairement à beaucoup je ne crois pas un seul instant à la mort de Kakashi. On parle de Kakashi le ninja copieur, et un des personnage les plus importants du manga et populaire mais on a vu que Kishi a bien tué Jiraya alors... Dans la fin de ce chapitre, on pourrait penser que Pain Tendou veuille faire de Kakahi un de ces futurs corps ce qui enfin de compte serait logique vu l'estime que semble avoir Pain pour lui. Il le jugerait donc digne d'êttre un futur "hôte". Quand au clou et son utilisation, il est clair qu'il veut le tuer mais pas seulement, sa réplique "ressens la souffrance" ne laisse présager rien de bon, et semble être le rituel par lequel Pain prend possession d'un corps... En tout cas cela m'intéresserait d'en savoir plus sur ce plan là.

 

Une question me taraude en ce qui concerne le "sacrifice" de Pain Shuradou... Pain Tendou l'a t'il "utilisé" pour qu'il vienne se sacrifier pour lui.. En effet le gros plan sur le rinnegan juste avant pourrait laisser supposer celà. En tout cas cette interposition entre Kakashi et Pain rappelle quelque chose ;)

 

La dernière page est sublime, en particulier la dernière page avec ce contraste noir et blanc avec Kakashi... Alors utilisation du MS ou non? On verra bien... Après tout nous avons affaire à Kakashi, un ninja dont le niveau d'intelligence est à peu près égal à celui de Shikamaru et quels sont ces "préparatifs" dont parlait Kakashi?

 

Bref il me tarde d'en savoir plus et je remercie la team pour leur beau boulot, on les remercie jamais assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[morgul]

 

Non, si tu t'en rappelles bien Madara est à sa gauche et Konan à sa droite... Je l'ai bien précisé dans mon précédent com justement...

 

Mais de toute manière, il est bien trop tôt pour débattre sur la puissance de Pain, celle de Madara et de leur place au sein de l'Akatsuki... Car sûrement qu'on n'y pense pas, mais, le chef "officiel" est Pain, Tendou donc, et il est tout simplement un pantin...

 

Moi j'aimerai seulement savoir comment Pain à connu Madara... Puisque Madara doit avoir dans les 90ans... Lorsqu'il raconte l'histoire à Sasuke au sujet de l'affaire Itachi, il dit bien " il y a 80 années de celà..." Et quand on le voit, il est adolescent. Pain lui, s'est fait entraîné par Jiraya lorsque Jiraya était jeune... Je dirai qu'il devait avoir entre 25 et 30. On peut supposer que Pain à l'heure actuel, doit avoir entre 25 et 35 ans...

 

Et comment a t-il pu être l'officiel chef de l'akatsuki...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je ne poste jamais ici, estimant que la place revient à de biens meilleurs théoriciens que moi. Néanmoins pour ce coup, sans même parler de théorie, j'ai trouvé quelque chose à dire.

 

Outre la trame scénaristique qui n'a, à mon avis, pas besoin de la mort de Kakashi pour le moment, je tiens à rappeler que Kishi n'est jamais ou que très rarement tombé dans l'évidence en fin de chapitre. L'évidence nous dis quoi ici : On voit kakashi en mauvaise posture, recevant une attaque a priori mortelle ou très invalidante >>> évidence : kakashi meurt ou perd un œil ( sincèrement, si il reçoit l'attaque pleine tête, pleine vitesse, je pense que la moindre des choses serait de crever...). On sait très bien que Kishi nous expose toujours des évidences, sans jamais pour autant les valider. L'évidence dans un manga, est le premier pas vers la facilité. C'est surtout vrai chez Kishi, et plus encore en fin de chapitre. C'est ici qu'intervient la puissance de la diffusion par chapitre et du suspens.

 

Le but du jeu, c'est d'exposer des évidences ( visuellement ), des vérités à priori vraies pour tout le monde, de les faire accepter par un maximum de lecteur, pour accentuer le contraste entre l'évidence exposée; et ce qui se passe réellement le chapitre suivant : c'est ce contraste qui fait qu'un chapitre est réussi ou non.

 

Donc, ce n'est pas une vérité absolu, mais soyez sûr que Kakashi n'est pas mort.

 

Lorsqu'un personnage meurt chez Kishi, il ne laisse pas de place à la suggestion ( ici la mort de kakashi est suggéré par ce jeu de lumière ). Il établit très clairement que tel ou tel personnage meurt. Pour Orochimaru par exemple, rien n'a établi qu'il était réellement mort, et cela n'était que suggéré. Résultat, on ne sait pas trop si celui ci vit encore, sous une quelconque forme ( kabuto ).

Pour Asuma, Deidera, Sarutobi, Itachi la mort était vraiment explicitée. Les protagonistes ont parlé eux même de cette mort, plusieurs chapitres en amont. Et cette mort était à chaque fois le signe d'un accomplissement personnel. Pour Asuma c'est un peu plus compliqué, mais en somme, le but était de finir la formation de shikamaru et de lui faire découvrir qui était le roi. Pour DD, son art, pour Sarutobi : s'assurer que la volonté de feu de konoha demeure, pour Itachi : s'assurer que son petit frère vive.

 

Bon bien sûr, ce n'est pas aussi simple que cela, mais en gros, quelle serai la finalité de la mort de Kakashi ? L'enervement de naruto ? Je crois que Jiji a déjà plus ou moins joué ce rôle. L'énervement de Sakura ? de Sasuke ? Je ne vois pas sakura dans ce rôle, et sasuke est déjà assez remonté comme ça...encore du stress en plus, et il nous fait un ulcère le ptit uchiwa.

 

Si kakashi doit mourir, ça sera sous les yeux des trois...sakura, sasuke et naruto...^^ ( enfin ça serait mon kiffe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que quelqu'un explique enfin ce que je veux entendre depuis un moment.

C'est exactement celà, la mort de Kakashi (même si personne n'est protégé de la mort dans Naruto) ne servira à rien pour l'instant scénaristiquement parlant et n'aura pas lieu après un combat de 4 chapitres à tout péter.

 

Si un jour Kakashi meurt, ce sera après un combat que je qualifierai d'épique après la vision de quelques flash-back pour en apprendre plus sur lui.

 

On sait très bien comment fonctionne Kishimoto avec la mort des personnages: On voit le personnage quelques chapitres avant que le combat qui l'entrainera indéniablement vers sa mort. Et durant le combat en question(tous les personnages sont morts jusqu'ici suite à des combats), on assiste à des flash-backs sur le personnage.

 

Kakashi ne mourra pas dans ce chapitre, il ne perdra aps non-plus son shraingan (à quoi aurait servit Kakashi Gaiden à ce moment-là puisque si perte de Sharingan il y'a le sacrifice d'Obito sera d'une inutilité hors-norme).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KoMaS

 

Tout à fait d'accord avec toi la mort de Kakashi ne peut pas se passer telle qu'elle est suposé par la fin de ce chapitre. Tu as su trouver les mots justes.

Il est clair que Kakashi peut-être amené à mourir (sous les yeux de Naruto Sasuke et Sakura pas forcement) mais pas de cette manière et après un combat aussi court (en chapitre).

Kishi prendrait une dizaine de chapitre pour tuer Deidera, Itachi, Sasori... et Kakashi mourrait en 3 pauvres chapitres. Je n'y crois pas.

De plus pour moi Konoha va, je pense, se réveiller et j'espère que l'on va enfin voir une résistance efficace face à Pain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso la mort de kakashi je n'y crois pas non plus.

Pourtant il se prend un headshot avec un clou qui fait voler son bandeau, en gros pour un choc comme ça il y reste.

Kishi nous a parlé de qq chose pour Kakashi, c'est entrain de se produire.

Je vois 2 solutions :

 

-Kakashi est Ko, et grace à un justsu médicale tsunade va le rez (ressuciter) et elle va elle même y passer, bye bye les 3 sannins, Kakashi devient Kage.

 

-L'ombre n'est pas Kakashi, c'est Pein (tendou). On me dira que ça correspond à Kakashi et non à pein (hein saso :P) mais j'en suis pas persuadé. Il a pu recevoir une attaque de quelqu'un d'autre, et oui, les coupes de cheveux ressemble, le bandeau idem, ect, on sait pas. et ça serait pas la premiere fois que dans un manga il y ait cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Kakashi est mort ? Bof, j'en suis pas si sûr.

 

Deux raisons me font penser ça : Déjà, c'est un des personnages principaux, et bon bah voilà quoi, y a qu'une sombre image qui nous montre entre guillemet un contact avec le dit clou. Azuma a mis presque un chapitre entier à crever, alors qu'il ne faisait pas partie des personnages sur lesquels l'auteur braquait toutes les lumières. Jiraya a mis presque trois chapitres, j'vous rappelle. Bon, cependant, on ne peut pas exclure le fait que cette image amorce la mort prochaine de Kakashi, mais personnellement, j'en doute.

 

Une des raison qui me font penser ça. C'est un des seuls - voir même le seul - à qui Jiraya a expliquer le moyen d'arrêter Naruto si Kyubi prend le dessus, c'est Kakashi.

 

D'ailleurs, en parlant de Naruto, y a un truc qui me chagrine avec la fusion qu'il va apprendre... Ses Kage Bushin sont indépendant, non ? Alors pourquoi est-ce qu'il ne serait pas capable de se transformer tout seul ? Il balance un Kage Bushin, il se barre, hop, il se transforme, et après il défonce tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila d'habitude je ne fait que lire les poste des autres et les scans.

 

Mais j'ai une théorie qui semble évidente pour moi mais pourtant je personne ne la sortie...

Kakashi au début parler de préparatif.Tout le monde demande ce que c'est et si tout simplement il ne voulait pas faire ce qui a fait avec shogi et son père mais avec des clones?

C'est a dire avec un clane il aurai installé la chaine sous terre puis attaquer et aussitôt la contre-attaque de pain lancé l'enchainai et lui même le tuer avec son sharigan.

 

Mais vu qu'il y a les renfort qui sont arrivé voila ce que je pense il avec déjà placé sont clone dessous.c'est donc lui qui l'a attaquer et pas le vrai kakashi.Ensuite vous connaissez la suite et pour moi ce n'est pas kakashi qui reçoit le clou mais son clone.

 

Voila vous savez ce que je pense maintenant je vais vous expliquer ce qui m'amène a dire ceci.Tout d'abord quand kishi fait un saut en avant dans le temps c'est sur une autre page et pas sur la même page avec un temps différent pour chaque image.Donc pour moi quand entre le moment ou kakashi explique son plan il ne s'est pas écoulé assai de temps Pour qu'il aille sous terre, placer la chaine et attaquer. C'est donc un clone qui faisait les préparatifs pendant que kakashi explique son plan. D'ailleurs y a plusieurs passages dans les deux dernier chapitre ou on voit pas ce que fait kakashi a cause de la fumé etc...

Mais il y a un IC vous me direz le clone aurait du disparaitre lors de la contre attaque de pain.Oui mais je vous rappel un chose entre la dernière et l'avant dernière page on ne sait pas ce qui c'est passer avant que kakashi soit bloqué il a très bien put mettre un clone pendant que pain est gêné par la fumé car vu ce qui est tombé ça a du en faire.Et il aurai placé de façon a ce que pain le voit bloqué et sans défenses a cause des gravats.

 

Kakashi sait que pain met un court temps avant de pouvoir recharger son pouvoir il serai donc cacher pas loin de pain en espérant que celui-ci utilise son pouvoir pour tuer son clone.

 

Voila qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je ne penses pas que ce soit un clone, je penses que kakashi a vraiment pris ce clou...

apres, peut etre l'a t'il devié de sa trajectoire d'origine pour limiter les degats, ou alors il perd un oeil...

mais pour moi, il est clair en voyant son regard dans l'avant avant derniere case, qu'il mijote un truc...

il sait que pain a besoin d'un court laps de temps pour regenerer son pouvoir, peut etre va t'il se manger le clou intentionnellement pour pouvoir repliquer avec une technique doton ou autre chose...

 

en tout cas, j'ai hate d'avoir le spoil de la semaine... et encore plus hate d'avoir le chapitre de la semaine !!!

 

sinon pour le passage avec naruto, il est clair qu'ils attendent une grenouille messager pour l'etat d'urgence !!! donc, ils vont prendre leur temps pour finaliser le senjutsu de naruto pendant que konoha se fait literalement exploser ...

 

haaaaaaaaaa c'est beau les vacances !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeronimo47:

 

Ce que tu dis est possible,d'ailleurs il ne fait pas l'ombre d'un doute que kakashi ait fait quelque chose entre le moment où asura-man sauve tendou du raikiri de kakashi et le moment où on retrouve kakashi bloqué sous les débris

D'ailleurs, c'est quand même assez rare que kishi nous cache une partie du combat. J'ai pas souvenirs qu'il l'ait déjà fait  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a fait il y a pas longtemps avec la divertion de Tobi, enfin c'était pas un combat de cette envergure mais il l'a fait quand meme. Puis moi je suis trop étonné pour que se soit vrai, donc comme beaucoup j'ai pensé que quelqu'un ou quelque chose allait changer la direction du clou, mais j'ai pas de thérorie fondé pour l'expliquer, sa me semble logique, l'auteur te surprend doublement, comme pour Itachi qui se fait transpercé dans son foteuil, sa semble pas possible. bien que la Kakashi avait l'air vraiment mal en point, comme Itachi encore une fois juste avant de mourir.

Enfin bref, je pense qu'on aura la réponse, peut etre tsunade, et moi j'attend que Naruto rentre et surtout Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...