Aller au contenu


Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ben pour moi on a vu kakashi utiliser (presque) toute ça panoplie de justsu mais je n ai vu personne remarque que kakashi na pas encore utiliser son magenkou sharingan avec le quel il aurai pu je sai pas moi envoyer se clou dans une otre dimension et simuler sa mort pour que pein se raproche de lui et apres CHIDORIIIIII bon je sai c es un peu pousser.

 

Mais sinon l hypothèse que kakashi perde son sharingan es peu probable mais c es la plus probable parce que un kakashi qui meurt :S pour moi c étai lui le 6 ieme hokage de konoha :'( mais bon la vraiment j aurai déjà voulu être la semaine prochaine pour en savoir plus même si pour moi l utilisation du magenkou sharingan es la chose la plus probable. Meme si hmmm une intervention de yamato serai idéal parce que il peu attaquer a longue distance et en continue donc pein n aurai pas le temps de récupéré et il sortirai kakashi de la en un rien de temps

 

Et puis avec plein de mystère qui perdure :( comme le plan de danzo et pourquoi il na pas voulu rappeler naruto.:'( vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je n'ai pas tout lu et d'habitude je ne parle jamais sur Naruto, y'en a qui le font très bien.

Je vais juste apporté un ou deux trucs qui me paraissent étrange voir improbable.

 

Déjà si Pain se fait avoir par un Genjutsu, c'est pour une incohérence énorme... Pourquoi ? Parce qu'il a le Dojutsu le plus puissant, et se faire avoir par un Genjustu fait avec le sharingan ne parait pas logique(Genjutsu visuel donc)

Alors oui Pain s'est fait avoir par Jiraya mais c'était un Genjutsu sonore(chant des crapeaux).

 

Ensuite Pain n'est pas en difficulté, si il l'était, il aurait fait venir ses autres corps...

 

Je ne vois pas Kakashi mourrir(enfin pas tout de suite) mais d'ici 2-3 chapitres pourquoi pas ?

 

Jiraya a tenu tête à Pain grace au Senjutsu, donc force physique surhumaine et chakra illimité, quand on sait que le gros point faible de Kakashi sa quantité de chakra... et qu'il dit qu'il est déjà à la moitié, ça sent quand même super mauvais pour lui. Donc ce qui pourrait le sauvé à priori serait l'arrivé de Gai ou autres... Mais pour combien de temps ? Car Pain dis quand même texto qu'il ne peut pas le laisser vivre car il pourrait devenir dangereux. Pain vient de perdre un corps(ou il n'en est pas loin), pourquoi pas le remplacer par celui de Kakashi ?

Kishi a dis qu'il arriverait un truc important à Kakashi pourquoi pas sa mort et utilisation du corps par Pain ?

 

Donc pour moi une mort des Kakashi est possible mais pas sur hein  ;D

 

Ensuite, je trouve quand même que Kishi tourne pas mal autour du pot... On sait que si Pain doit mourrir, il y'a 99% de chance pour que ce soit de la main de Naruto...

Par contre dans cet arc, ça m'étonnerais(juste question de feeling je sais pas pourquoi)  ;D

 

Voilà après j'ai une super théorie sur la façon et le pourquoi Naruto battera Pain mais on verra quand le moment de l'affrontement sera venu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la suite me semble assez logique (mais je peux me tromper):

 

Kakashi explique que pour vaincre Pein, il faudrait être assez rapide pour lui enchainer 2 COUPS.

 

Donc quand il s'agit de vitesse, on pense tout de suite à qui?... LEE et GAI!

 

Ma théorie est donc : Kakashi sauvé par Lee et Gai.

 

je sai* que les double post sont interdit mais j espère qu on me pardonnera celui la :(

Bon pour gay et lee et les hyuuga etc que j*avai lu c* es* impossible vu que se pein controlle la gravite et il lui suffirai* de les répouser.

Non se qu il faut c es quel q un qui puisse attaquer a longue distance et surtout en continue pour que pein n ai pas le temps de récupérer entre 2 attaque  donc pour moi celui qui sauvera kakashi (si il sera sauver) c es yamato

 

Edit Ryu : Bon il y a pas de souci pour le double post vu que qq'un a posté entre temps, mais pense quand même au bouton "modifier "pour éviter le double post.

Par contre, un petit effort pour qu'on puisse te comprendre :

- mettre les apostrophes

- mettre les dernières lettres des mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le disent, si Kakashi doit mourir, ce ne sera en tou cas pas pour le moment.

 

Comme on me l'a si bien fait remarquer, sans Naruto n'importe quel pesonnage ne peut éviter la mort et celà sans qu'on s'y attende. Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue. MAIS (il faut qu'il y aie un MAIS), malgré tout celà, l'heure de Kakashi n'est pas venue. Son combat était trop court et c'est certainement la meilleure des raisons.

 

On sait à présent coment fonctionne Kishimoto avant de faire mourir un personnage: Il nous montre des flashbacks, on apprend des secrets sur lui etc etc..Repensez à Asuma... Quelque chapitre avant sa mort on apprend qu'il le fils de Sandaime (même si c'était prévisible) on le voit donner des conseils à Shikamaru. Alors que là, nada, Kakashi arrive directement au combat sans qu'on ait un de ces éléments ci-dessus.

 

Alors, puisque (selon moi) la mort de Kakashi n'est encore arrivée, comment va-t-il s'en réchapper. Il faut dire qu'un clou en pleine tête ça doit pas faire un bien fou. Mais mieux vaut ne pas s'avancer et ne pas dire de connerie, Kishimoto a un art divin pour nous surprendre.

 

Laissons le temps passer, Kakashi ne mourra pas mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai que les double post sont interdit mais j espère qu on me pardonnera celui la Triste

Bon pour gay et lee et les hyuuga etc que j avai lu c es impossible vu que se pein controlle la gravite et il lui suffirai de les répouser.

Non se qu il faut c es quel q un qui puisse attaquer a longue distance et surtout en continue pour que pein n ai pas le temps de récupérer entre 2 attaque  donc pour moi celui qui sauvera kakashi (si il sera sauver) c es yamato

 

Remarque:les doubles post ne sont interdits que quand ils sont a la suite.

Sinon je suis assez d'accord avec Yamato pour sauver Kakashi mais il se peut que Sai aussi puisse intervenir(il fait quoi lui au fait il dessine le portrait de Pain ou quoi...).

Mais sinon pour l'image de Kakashi se prenant le clou il se peut que ce soit Tsunade le protégeant avec une limace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                        ;D!YO! ;D

 

Kakashi peut pas mourrie c'est une évidence :

-Il fait parti des personnages principales.

-Une mort en  3-4 chapitres fait cour (tres court)

-Est quand il mourra vraiment on aura des renseignements sur tout les choses inconnues

par exemple: Comment a t'il eu son mangekyo sharingan... 9_9

 

Il ya 3 hypotheses:

1-SE n'est pas Kakashi mais quellq'un d'autre (sont pere par exemple ou chepa qui:P...)

 

2-Kakaski aurait prit Pain dans une autre dimmension

 

3-Kakashi s'est bien prit le clou dans la tete mais ne creve pas (se serait le honte de mourrire avec une ptit clou  :D) et des renforts arriveraient aussitot.

 

Je pense qu'une d'elle est valide  :-\:-[.....heu 9_9.... plutot une d'elle est valide  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais faire un peu le mec qui se la pete  ;D:

 

principe élémentaire de physique, plus un corp est rapide, plus il est difficile d'en devier sa trajectoire.

 

Nous savons que Tendou modifie la gravité, donc un ninja lancant une attaque super rapide pourrait atteindre le boss des corps de Pain.

 

Qui en capable de ce genre d'attaque ?

 

Il y a les utilisateurs du chidori (cf l'entrenement de Sasuke), les gros sourcils, Naruto. Peut etre Tsunade aussi. Celui que j'aimerai bien voir, c'est grossourcil-sensei, ouvrant la 8ieme porte. OK, OK, il est peut etre encore un peu tot pour voir le maitre de Lee mourir. Mais quand meme, Kishi nous aurait jamais parlé de cette extraordinaire faculté sans qu'on ne la voit dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu tout lire donc je sais pas si ce que je vais dire a déja été esquissé ou pas

déjà très bon chapitre, le passage sur naruto est inutile, mais peut etre qu'ils vont se rendre compte qu'il n'y a plus de liaison avec konoha et décider de rentrer par leurs propres moyens

 

apres concernant kakashi / pain

3choses m'ont marqué

1- le pain(ashura) a l'air mort, et on dirait que c'est Tendou qu'il l'envoye pour se proteger (et que c'etait ce que kakashi l'avait prévu ; le "juste a temps" à l'air d'être prononcer par lui)

2- le gros plan sur le sharingan qui pourrait être les arcanes lunaires (le noir et blanc de la derniere image m'ont fait penser à cela)

le fait de prendre un clou pour tuer quelqu'un je trouve cela pathétique (pour quelqu'un maitrisant tous les jutsu...)

et donc le 3- en lancant ce clou avec son pouvoir, c'est le meilleur moyen que quelqu'un l'attaque pendant ce temps

 

donc je suis perplexe sur la suite du combat, mais je verrai bien, un 3e (voir 2corps en même temps) venir en renfort à tendou et des renforts de konoha en parallèle

Saï, Shino, Ino et son père, Gai & Lee sont des perso qu'on a pas encore vu vraiment à l'oeuvre dans la next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "juste à temps", je ne sais vraiment pas qui le dit. Est ce que c'est Pain, Kakashi ou les 2

Si c'est Kakashi, cela voudra dire qu'il l'avait prévu pour enfin savoir qui commandent les corps, car il sait qu'aucun d'eux n'est réel hormis un (normalement ^^), donc cela veut dire qu'il y a un corps qui contrôle les autres, donc kakashi a voulu s'assurer que c'était Tendou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il sait qu'aucun d'eux n'est réel hormis un (normalement ^^)

 

Hormis rien du tout.

 

Les 6 corps sont des pantins contrôlés par un autre ninja ou une autre entité.

 

Le vrai "PAIN" ne fait pas parti des 6 corps, ca été dit explicitement.

 

Par contre il est vrai que TENDOU est le corps principal, on peut dire que TENDOU est le leader des 6 corps mais cela ne reste qu'un pantin qui a une valeur special pour le vrai "PAIN" qui semble le proteger plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, j'aurais dûs plutôt dire que Kakashi tient à savoir quel est le corps a attaqué en priorité, car comme tu l'as dit que Tendou semble le leader et il semble avoir une valeur pour le vrai Pain. Ceci veut peut-être dire qu'une partie de l'esprit du vrai Pain est dans ce corps, voire autre chose du même type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette valeur peut très bien être sentimentale, Yahiko étant l'ami d'enfance de Nagato, si c'est bien Nagato qui tire les ficelles alors on peut penser qu'il cherche à faire vivre celui ci à travers Pain. Pur moi, Yahiko c'est un peu les marionnettes "père" et "mère" de Sasori.

 

Cela dit, c'est vrai que le fait que Pain sacrifie Shuradou pour Tendou montre qu'il tient plus à ce corps qu'a l'autre: il aurait très bien pu faire l'inverse, et tuer Kakashi avec Shura pendant qu'il était occupé avec Tendou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi a la fin il s'agit bien de Kakashi. En effet on n'aperçoit pas l'ombre de la bouche. Ce qui signifie que ce personne porte un masque. De plus on semble remarquer des gravats et la coiffure ressemble à celle de Kakashi. Ainsi ce ne peut etre que Kakashi.

Par contre cette attaque ne le tue pas. En effet Pain dit "ressent la souffrance", ce qui signifie qu'il ne veut pas tuer Kakashi immédiatement mais le faire souffrir pour lui avoir éliminé un corps.

De plus je pense que Pain visait le sharingan de Kakashi, mais que celui-ci a réussit a ce détourner a peine et seulement une partie de son visage ou oreille fut touché. Pour moi cette théorie est valable car on voit du sang giclé derrière le visage de Kakashi. Or si le clou avait touché le sharingan ou une autre partie de l'avant du visage il ne pourrait y avoir de sang derrière.

 

Ensuite ce chapitre nous montre l'importance porté par Pain a Tendou. Cela s'explique par le fait qu'il a le pouvoir le plus important des 6 corps. de plus il serait le seul pour moi a etre capable de réunir chaque membre de l'akatsuki au QG et le seul a pouvoir leur parler par télépathie.

De plus je pense que ce chapitre n'a montré qu'une infime partie des capacités de Tendou et qu'il nous cache des facultés bien plus surprenante.

Enfin l'importance de ce corps pour Pain vient aussi du fait qu'il est le corps de Yahiko, membre de l'équipe de Ame sous le commandement de Jiraya et ami de Nagato. Pour moi perdre ce corps ce serait perdre une nouvelle fois son ami et laissé lui infliger une blessure reviendrait a torturer son ancien ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que viendrait foutre croc-blanc ici ? On l'a déterré pour l'occasion et balancer son cadavre en plein milieu du champ de bataille ?

 

Pas de doute, il s'agit bien de kakashi, mais je ne le vois pas encore mourir. La dernière image, c'est juste pour laisser un peu de suspens. Où reçoit-t-il le clou ? Perd il un œil ? Meurt il ?

 

Moi, je suis prêt à vous parier qu'il ne meurt pas.  ;D (serait-ce une façon de me protéger ??)

 

Et les derniers mots de l'éditeur vont dans ce sens : "la dernière chance de kakashi est...?"

 

Quel chapitre de fou furieux... VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un truc en relisant ce chapitre, quand on voit écrit "juste à temps", deja est ce kakashi qui parle ou Pain? Sa pourrait être Pain qui se sent soulager, dans ce cas tous ce qui pense que Kakashi a preparer une stratégie ont tord et j'en fait parti.

Pour moi Kakashi est celui qui a dit "jsute à temps" car Shuradou est maintenant mort ça c'est presque sur et en plus il cache completement la vue a Tendou, or on c'est qui faut un temps très court pour que Tendou puisse réutiliser son pouvoir, pour moi kakashi va l'attaquer au moment ou Tendou projette le clou sur son clone.

Ce n'est qu'une hypothèse mais en meme depuis le debut, de chapitre en chapitre peu de monde arrive à savoir ce que Kashi nous prépare alors attendons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  tous le monde , je pense que kakashi n'est pas mort .oublier pas que sans kakashi il n'y aurait pas naruto donc pour cela j'ai quelque hypotése:

1/ saiton no justu  oublier pas que pain est face au ninja copieur ( sa expliquerait la giclure sa serait de l'eau est pas du sang)

2/ gai ou quelqu'un d'autre (je kiff gai)  qui serait mis enface de kakashi pour sauver kakashi ( c'est pour sa qu'on voit kakashi surprit et ansi que le sang gicle

3/kakashi aurait utiliser le MS (pain crint kakashi car il a le MS d'ou la phrases "je garde mes distance"

4/pain est sous l'emprise d'un genjustu de la part de kakashi

 

bon voila ^^ dite moi ceux que vous pensé ( désolé pour l'othographe mais je suis un étranger je suis allemand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette valeur peut très bien être sentimentale, Yahiko étant l'ami d'enfance de Nagato, si c'est bien Nagato qui tire les ficelles alors on peut penser qu'il cherche à faire vivre celui ci à travers Pain. Pur moi, Yahiko c'est un peu les marionnettes "père" et "mère" de Sasori.

 

Cela dit, c'est vrai que le fait que Pain sacrifie Shuradou pour Tendou montre qu'il tient plus à ce corps qu'a l'autre: il aurait très bien pu faire l'inverse, et tuer Kakashi avec Shura pendant qu'il était occupé avec Tendou....

 

C'est clair qu'il a à priori une préférence pour le corps de Yahiko vu qu'il s'agit du corps principal. On le constate du fait du port du collier de Ridoukou (collier qui ressemble à du vaudou d'ailleurs :) ) par ce dernier.

A mon avis concernant Kakashi, il y a deux possibilités :

       - Utilisation du MS pour balance le clou dans une dimension parallèle (pour rappel il allait l'utiliser en dernier recours contre kakuzu pour balancer l'attaque katon de celui-ci dans une autre dimension),

       - Utilisation du Sharingan au moment de l'attaque avec le Chidori pour balancer Pain dans un Genjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent parler du mystere qui entoure Pain je pense avoir découvert quelque chose d'intéressant sur le personnage. Comme c'est un peu hors sujet, je vous invite à faire un petit tour sur ce topic, à réagir et à me faire partager vos idées :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10868.msg487225.html#msg487225

 

C'est ensemble que l'on fera progresser la recherche  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je voulais attirer votre attention sur l'œil de kakashi juste avant que le clou ne le touche si vous faites un zoom un peu dessus vous remarquerez que kakashi s'est encore joué de Pain car on voit les marques significatives du MS ( en tout cas sa y ressemble pas mal ) donc je pense que il peut avoir utilise un genjutsu ! Après on peut être sur de rien mais bon je pense que sa peut être sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais sugerer Hermite pervers !

Faut pas enterrer trop vite Kakashi , il lui reste son MS quand même , qui n'est pas du tout négligeable et qui peut lui permettre de s'en sortir , je pense que c'est ça ca dernière chance ...

 

(n'empêche Pain c'est un pauvre il a même pas de shurikens , il est obliger de lancer des clous ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Non justement si on zoom un peu on remarque qu'il a bien 3 tomoes donc pas de MS. Aprés même si kakashi avait active son MS et qu'il a envoyé le clou dans une autre dimension. Et bien je ne vois pas comment il y aurait du sang (ou autre chose) qui gicle. Alors je crois qu'il c'est vraiment pris le clou et que notre cher kakashi perdra un oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermite, je sais pas comment tu as fait pour voir le MS de kakashi, moi je vois rien (en même temps j'ai pas une super vu).

 

En tout cas chapitre qui promet, car même si Konoha semble avoir trouver toutes les pièces du mystère Pain., ils sont loin de pouvoir le battre à l'heure actuel, car Jiji (certes seul) n'a pas durée bien longtemps contre ce leader de l'akatsuki et la Kakashi, cela s'annonce mal pour lui.

Même si il perd son sharingan, n'oublions pas qu'il est devenu Jounin sans son oeil rouge^^ (enfin si mes souvenir son bon)

 

En tout cas j'aimerais bien connaître les détail de la création de l'Akatsuki, genre quel est la relation entre Tobi et Pain au début^^ Surtout que le Tobi, bien que l'on se doute qu'il soit très très fort, on ne l'a jamais réellement vu combattre, mais si il est si fort (plus fort que Pain) alors pourquoi ne s'en ai t il pas pris à Konoha depuis l'époque du Premier Hokage, car il savait que c'était impossible à un ninja seul, alors que le Sasuke avec son ego démesuré pense pouvoir prendre le contrôle de Konoha facilement et que dire de Pain actuellement qui se prend pour un dieu, bien que fort il ne peut détruire un village tel Konoha. Enfin c'est mon avis, mais pas forcément celui de Kishi, qui n'arrêtera jamais de nous surprendre et tant mieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Oui j'avais aussi émis cette hypothèse d'envoyer le clou dans une autre dimension alors qu'on avait le spoil et pensé que ce qu'on voit comme des cheveux aurait pu etre les eclats du clou, mais avec les belles images de la semaine, on dirait que c'est bien du sang qu'il y a sur le menton de Kakashi.. et j'ai pas revu de trace du bandeau en titane apres le big boom..  :-[

Mais vous avez lancé une idée géniale avec le Gengutsu! si c'est le cas la Class! copier de telles techniques!depuis le MS tout est possible!

Le "juste a temps" je l'avais interprété du style on est dans le timing les gars! mais si c'est bien le gengutsu.. ce serait ENORME!!

Kakashi n'a peut etre pas la puissance d'hokage (Quoi qu'un stage chez Tsunade et sa reserve de chakra en ferait un HOkage) mais je trouve que de tous les ninjas il est le plus "Shinobi"

Je trouve que c'est le plus traditionel des Ninjas, sa panoplie et maitrise des techniques dans la retenue, avec la precision d'un Nikki Larson en mode Invincible du style il sort son magnum 347 pour perforer 3 cloisons et loger une balle au milimettre pres dans le fling du Mééééchant! La Classe..!  :P

Voila pas de Fight du style free fight à la Naruto (meme si je Kiff), Un combat d'expert Shinobi, il me fait penser au yondaime

Puis je viens de penser que si c'est un Bunshin, il aurait surement "eclaté" comme un ballon.. A moins qu'il maitrise ce genre de subtilite.. je commence à etre sceptique, il a peut etre pu se le prendre.. mais rien de bien méchant. Aussi ca colerait avec une intervention chirurgicale du Godaime..   

Ohla je viens d'avoir une vision, vous vous rappelez du gengutsu d'Itachi, Souffrance... Clou... Ca vous fait pas penser à Quelqu'un? sisi vous allez trouver, puis je vous rappelle qu'on a Dieu en personne!  ;DAi je revois encore Kakashi pris dans le gengutsu attaché à une croix.. Pourvu que dans le village il y ait pas trop de planches qui trainent par la.. Je me remets à esperer qu'il s'agit d'un gengutsu! Et l'idee que pein actuel est un peu le chevalier du Gémeau dans son temple fait son chemin, le masque va TOMBER d'une maniere ou d'une autre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hermite-pervers Je pense qu'en regardant effectivement avec un bon zoom, on pourrait remarquer que les virgules du sharingan sont devenues plus épaisses, en plus le "serait-il trop tard" semble reveler que Kakashi se demande s'il a encore  suffisamment de force (ou de chakra) pour utiliser le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que Kakashi, jusqu'à aujourd hui, ne nous a pas montré un combat qu'il a mené de bout en bout comme ont pu le faire plusieurs autres ninjas auparavant. Je ne crois pas au requiem de Kakashi dans lieu tel que Konoha. Ce serait ailleurs et dans les mêmes circonstances que Jiraya, nous aurions alors une toute autre approche de la fin de ce combat. Du moins les chances de survie de Kakashi ne serait clairement pas les mêmes.

Certes Kakashi est esseulé actuellement mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas seul à Konoha. Il est très difficile d'évaluer le nombre de ninjas de ce village mais c'est clair et net qu'ils ne sont pas une petite poignée. Nous avons pu remarquer que mis à part Choji et son père, les autres coéquipiers intervenus pendant ce chapitre étaient d'illustres inconnus. Il est certain qu'à ce stade du manga, l'auteur ne va pas intégrer de nouveaux personnage secondaires mais pas mal de personnages inconnus pour simuler tout de même une certaine force de frappe ou une certaine défense comme nous avons pu le constater pendant la précédente attaque du village. Certes, la logique veut également qu'aucun d'entre eux ne fasse des étincelles qui mettraient dans l'ombre tous nos héros mais il faut reconnaître que Kakashi n'est pas seul sur le lieu d'affrontement qu'est Konoha.

 

Cela n'empêche nullement d'avoir tout de même une possibilité qu'il succombe mais le pourcentage n'est pas aussi élevé que s'il était seul à Ame. Comme "on dit", il est à domicile...

 

Concernant Pain, ou plutôt Tendou, ce qu'il nous a montré actuellement est loin des possibilités qu'il peut faire, d'ailleurs même pendant son combat contre Jiraya, nous n'avons pas vu grand chose en terme de techniques et pourtant toute la première partie de NG est jalonnée par des Justus de rang A ou S:

Fuujutsu Kyuuin, Genryuu Kyuu Fuujin, Gofuu Kekkai, Gentoushin, Kaiwan no Hiya, Kuchiyose, Kyoumen Shuuja, Reppushou, Rinnegan, Shouten, Ukojizai, Zoufuku Kuchiyose...

 

Nous sommes loin de l'avoir vu faire quoi que ce soit contre kakashi à l'heure actuelle excépté l'usage de son pouvoir sur le contrôle de la gravité.

Néanmoins comme beaucoup l'on dit à travers les pages de ce topic, il semble que le corps de Yahiko représente réellement quelque chose d'une importance qui vaille la peine de prendre un autre de ses corps comme bouclier. Ce corps là a donc la primauté et à partir de là, on peut penser que c'est le noeud névralgique de l'entité Pain voire le "patient 0" de cette entité.

Comme beaucoup d'entre vous également, ce qui saute aux yeux lorsque l'on observe ce corps de Pain c'est que nous nous rendons compte de la présence d'un collier étrangement similaire à celui du Rikodou Sennin. Penser que cet ornement est l'une des clés de Pain est effectivement une très bonne piste à explorer mais comme les percings, il y a encore quelques chapitres, il n'est pas très évident d'en mesurer l'impact exact mais il est clair et net qu'il en a un.

 

Certes Tendou se bat seul contre tous ses opposants à l'heure actuelle et plus particulièrement contre Kakashi mais ce n'est que d'un point de vue physique. En effet, le Rinnegan offre un avantage à plusieurs niveaux. Si nous avons pu voir son efficacité lorsque les 6 Pain sont regroupés dans un même périmètre, somme tout restreint, à partir du moment où ils sont séparés sur des distances plus importantes nous sommes alors en présence d'un don d'ubiquité où la vue est tout de même partagée par tous les corps encore en activité. A partir de là, il ne faut donc pas oublier qu'à tout moment n'importe quel corps peut voir ce que regarde les autres et de ce fait Tendou possède alors une capacité qu'il ne contrôle par lui même mais qui lui permettra d'avoir toujours un ultime recours s'il devait venir à être mortellement blessé: le pouvoir d'invocation de Chikushoudu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...