Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup à la MFT pour cette Traduction rapide et correcte :)

 

Comme d'habitude dans Naruto, les Ninjas placent des pièges complexes en une seconde ^_^ Je dois avouer que l'effet n'en est que plus grand mais faut quand même pas abuser. Ça me refait penser au combat Sakura-Chyo VS Sasori où les opposants sortaient des marionnettes par milliers cachées dans leur dos.

Passons.

Kakshi réussit donc à piéger habilement les Pein et même à en tuer un. L'est-il vraiment ? Je ne pense pas, ou alors il est bien amoché. Se prendre un "Mille Oiseaux" dans le buste, ça fait mal. Mais bon, l'autre Pein massacre tous les autres sans pitié. Le clan de Choji est à terre, de même que Kakashi qui se mange un clou dans la tête. Quel sadique ce Pein.

Quant à savoir s'il est mort, je ne pense pas. Ce serait une belle manière de tuer le monument qu'est Kakashi mais je pense plutôt à une souffrance qui n'entraine la mort qu'après des heures de calvaire *bave*

 

Pour parler de la couverture du nouveau volume, je la trouve très moche. Comme ça direct: les couleurs sont moches, la mise en scène est moche. Voilà, pas content, è__é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waou! Un chapitre comme je les aime! Et je pense personnellement que l'arc Kakashi dont parlait Kishi ne fait que débuter! Je ne sais honnêtement pas ce qui lui arrive à la fin du chapitre, mais relisez-vous certains! KAKASHI TUE PAR UN VULGAIRE CLOU?!  :D Franchement il mérite pas ça. En tout cas je ne me fais pas de soucis pour le chapitre prochain, c'est toujours dans ces moments là qu'on a un revirement de situation, et c'est Pain qui va souffrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi prend un clou a grande vitesse dans l'oeil il y a des chances que le cou traverse une partie de son cerveau alors la sharingan ou pas il sera mort.

 

Pour l'eventuelle suite de se combat, je part du principe que Kakashi ne va pas refaire le coup du bushin, je vois deux possibilités :

      Soit Kakashi meur et tendou continue sont chemin (ce qui est possible) il se rend compte que naruto n'est pas la et part, ensuite funérailles et se qui s'en suit...

      Soit Kakashi prend se clou mais au même moment un autre ninja frappe tendou. Aprés tout il y a des centaines de ninjas (dont au moins 8 que j'aimerai bien voir et qui sont capables de frapper trés fort par surprise) et uniquement 7 enemies dont 4 qui se cachent pour chercher naruto donc relativement peu.

Alors Kakashi pourait etre soigné s'il a évité de prendre le clou dans un poin vital.

 

Pour revenir a ce combat, ce qui m'ennui malgrés que j'adorre Kakashi c'est que si peu de personnes ne passent par là. Ou sont les Neji et son oncle, l'équipe de kiba, shikamaru, gaï, sai, des anbu quelconque (meme si je pense qu'ils sont nul), ...

En tout cas la partie du combat de jiraya ou il se trouvé face au 6 corps (que l'on n'a pas vu) doit etre incroyable vu le pouvoir de tendou seul, dire qu'il a réussi pendant ce temps (il me semble) a lui enlever un corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un excellent chapitre, Kakashi en bon tacticien qui a même réussis (page 11) à faire peur pein. Il met bien en valeur Pein l’intouchable et Kakashi le rusé. Je pense que kakashi va nous montrer de quoi il est réellement capable en mettant en route son plan, qu'il a imaginé depuis le début.

 

Malgré l’attaque qu’il va subir, il ne va mourrir pas, alors qu’il dit lui-même qu’il lui reste la moitié de son chakra. Kakashi va sûrement utiliser le MS, ou il a du développer une nouvelle attaque qui lui permettra de retourner la situation du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude dans Naruto, les Ninjas placent des pièges complexes en une seconde ^_^ Je dois avouer que l'effet n'en est que plus grand mais faut quand même pas abuser. Ça me refait penser au combat Sakura-Chyo VS Sasori où les opposants sortaient des marionnettes par milliers cachées dans leur dos.

 

Si mes souvenirs sont bon ces marionnettes sont  dans des rouleaux que Sasori ou Chyo invoquaient. D'ailleurs est ce que pain n'est pas un peu comme Sasori un marionnetiste de corps Humain, la grosse différence étant que le vrai corps n'est pas présent (radio commandé  ;D) ?  

 

Je pense aussi que le fait que les 2 corps de pain alignés + le message "juste à temps" n'est pas un hasard. Mais pour moi Kakashi nous sort un méga genjutsu ou/et à sentit qu'il fallait contre attaquer Tendou juste après qu'il ait lancer sont attaque par répulsion mais question par derrière ... par devant... seul?? on le sera la semaine prochaine...

Merci beaucoup à la Team , pour la trad un jeudi c'est fort appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr kheops !!

J'aimerai vous dire que le chapitre n'est pas lisible en ligne apparement le lien n'existe pas ... Bien qu'on tombe sur la page, lorsqu'on clique sur une image ca marche plus ...

Vu que c'est une aubaine de pourvoir regarder le chapitre un jeudi soir en plus je ne peux pas le télécharger !

J'espere vous avoir aider bonsoir...

 

edit Kheops: exact je reup

 

edit : Merci, dite nous vite quand ca sera bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut pas mourir donc après on peut se lancer dans diverses hypothèses et notamment celle de la défaite des 2 corps de Pain.

 

Pourquoi il ne peut pas mourir?

_Parce qu'on ne sait pas comment il a obtenu le mangekyou

_Parce que l'auteur l'adore

_Parce que 2 sensei de Naruto qui meurent, ça serait trop

 

Maintenant, peut-être que le sang que l'on voit vient de son oeil (mangekyou) ou d'un corps juste à côté de lui ou alors c'est comme Neji dans le tome 22 face à Kidoumaru.

 

Enfin le fait que l'on revoit Naruto qui s'interroge quand au village me fait dire qu'il n'interviendra pas dans le combat. Dommage, surtout que pour moi ça veut dire que Pain va finir par battre en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sait que Tendou peut repousser les choses avec ses yeux (cf quand il explose le mur d'invocation et repousse kakashi) et  ses mains (cf chouji et son père), alors pourquoi ne pas avoir repousser tranquillement kakashi avec ses yeux? C'était trop rapide? Pourtant il réfléchissait en rappelant la stratégie de kakashi c.a.d dissimuler la chaine dans le sol avant d'attaquer.

 

 

Kakashi explique lors de son analyse en disant qu'il a besoin d'un petit moment pour réutiliser son pouvoir. Juste avant il s'en sert pour repousser les deux sensha nikudan. Peut être a t-il besoin d'un temps pour repousser quelque chose à nouveau mais qu'il peut toujours attirer autre chose ?

Alors au lieu de faire voler kakashi dans les airs il appelle "aussi vite que la lumière, le formidable robot des temps nouveaux.... goldorak le grand, le grand goldorak" !  ;D

 

Je ne sais pas si je suis clair, ni même si c'est vrai, mais ca m'a l'air possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre et trop cool (jeudi), thanks, arigato et remercie..

 

Premièrement, je constate que Pain est assez confiant contre ses adversaires parce qu’il n’appelle pas les autres à la rescousse.

 

Deuxièmement, j’adore la tactique de Kakashi : Il attaque, observe et analyse avec beaucoup de feinte de fatigue de corps et de chakra ! À mon avis, et surtout à cause des pages 11, 12 et 13 je pense que Kakashi a découvert la spécificité de Pain ou quelque chose de très très important !

 

Page 11, il se propulse avec son éclair dans la main puis…

Page 12, à sa grande surprise, il est contré par l’autre Pain et là on voit très bien l’autre Pain sourire genre « je t’ai eu ah ah » mais en faîte..

 

Et à la page suivante, donc 13, on voit très nettement le sharingan faire ce à quoi il est prédestiné : sonder les technique adverses. La pupille constate « un fait » et Hatake Kakashi dit après dans son fort intérieur « juste à temps » ; genre la même circonstance avec le Kakuzu et son doton protecteur loool.

 

Pain et son caractère « hautain - serein » n’aurait pas dit ce genre de phrase devant Kakashi mais devant l’Ermite des Crapauds (c’est mon avis perso ^_-)..

 

En conclusion, et pour ma part, je ne crois guère à la fin du célèbre shinobi imitateur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, excellente tactique mise en place par Kakashi, assez fort, mais s'épuise toujours aussi vite.

En tout cas sa change des Kagebushins et des rasengans à la pelle de Naruto !!!

 

Je vote pour un intervention de Tsunade qui viens le soigner et prend le relais !

Ou un sauvetage éclaire de Gai  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, chapitre de folie qu'on a la =D

A mon avis kakashi ne mourra pas  ( ou pas maintenant ) parcequ'on a pas encore vus toutes les techniques de son MS et on ne sais toujours pas comment il l'a eu ... Peut étre a-t-il eu le temps de le devier par un certain moyen et il n'a fais qu'éfleurer sa joue .

Pourquoi pas l'intervention d'une limace de la vielle mdr faut bien qu'elles servent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été remarqué mais Kakashi a l'air d'etre satisfait de son attaque malgré le fait qu'il n'ai pas "atteint" Tendou.

Bien qu'il ai atteint la carcasse, il dit "Juste à temps".

Et juste avant cette satisfaction, on voit son sharingan.

Je penche pour le Genjutsu.

Bizarrement, Pain/Tendou se retrouve dans une situation favorable a 100% avec Kakashi bloqué dans les décombres.

 

Si ce n'est pas le cas, beeeeen... Bye Kakashi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise cardiaque...........

Pas du tout!! C'est même surprenant mais pas à ce point là car je n'imagine pas du tout que Kakashi puisse mourir, c'est tout simplement impossible!!! Ou alors Tsunade fait la même technique que Chiyo et se sacrifie pour faire revenir Kakashi à la vie!! Mdr.

Chapitre exceptionnel!!! Par contre, pour Naruto, ça n'avance pas trop, on sait juste qu'il va y avoir la fusion donc le mode Sennin!! Le prochain chapitre va se faire désirer surtout qu'on est jeudi et qu'il faut attendre 1 semaine pour ravoir un chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous! :)

 

Merci à la team pour ce chapitre qui arrive plus tôt que d'habitude! C'est vraiment sympa! Kishimoto nous enrichit en suspens, et il le fait très très bien!... Surtout à la dernière page où Kakashi semble se prendre un clou de "fortune" en pleine tête :o! Mais je suis quelque peu septique pour cet instant. Et je pense un peu comme Portgas.D Tobi :

 

Kakashi ne peut pas mourir donc après on peut se lancer dans diverses hypothèses et notamment celle de la défaite des 2 corps de Pain.

 

Pourquoi il ne peut pas mourir?

_Parce qu'on ne sait pas comment il a obtenu le mangekyou

_Parce que l'auteur l'adore

_Parce que 2 sensei de Naruto qui meurent, ça serait trop

 

Maintenant, peut-être que le sang que l'on voit vient de son oeil (mangekyou) ou d'un corps juste à côté de lui ou alors c'est comme Neji dans le tome 22 face à Kidoumaru.

 

Enfin le fait que l'on revoit Naruto qui s'interroge quand au village me fait dire qu'il n'interviendra pas dans le combat. Dommage, surtout que pour moi ça veut dire que Pain va finir par battre en retraite.

 

 Hatake survivant avec un oeil en moins (le sien, ou celui d'Obito ???) serait plus envisageable que sa mort... Quoi que... Rien n'est encore joué pour lui. Et Naruto qui s'inquiète pour les siens (le village)... Un mauvais présentiment à l'oeuvre: Pain. Vivement la semaine prochaine!!!

 

  Et puis souvenez vous que "Naruto doit attendre", selon l'auteur! Donc, ne soyez pas impatients! Evénement ou pas, pour Kakashi?... La réponse peut être dans le chapitre 424.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Chapitre ! En un mots : J'adore <3

 

Franchement j'en attendais pas moins de mon 'ti Kakashi  :D ( niveau justu , intelligence .. )

Naruto se doute bien de quelque chose mais a mon avis , et c'est pas une nouvauté : il ne viendra pas assistée au combat contre Pain

Je dis ca car on n'etais pas encore sur qu'il revienne car meme si la grenouille messager est morte , il pouvait quand meme revenir par sa volonté a lui mais là , il s'entraine encore . ( ce qui n'est pas plus mal  :D )

Pour ce qui est de la derniere page , Kakashi qui meurt , ca je ne le pense pas du tout , il n'a pas tout montré et il lui reste 50% de son chakkra donc il va bien le depenser quelque part ^^ .

Et sa metonnerai que sa soit le sharingan qui soit touchée car il va utilisée le MS ca va de sois , mais a l'interview de Kishi , il l'a dit que Kakashi va lui arriver quelque chose qui va le boulverser ( dans mes souvenirs c'est ca  :-\ )

 

Donc je pencherais plus sur l'autre oeil ( l'oeil normale ) car il ne pourrait voir apres que part son sharingan , donc il useras du chakkra plus massivement , enfin c'est une hypothese  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour ceux qui aurait ma fois oublié le surnom de Kakashi ...  :-X

Kakashi le ninja quoi deja ?

Arf je me souvient plus ! aaaah si Kakashi le ninja copieur  !!!

A mais ça veut dire qu'il peut copier les techniques et les utiliser ? Bon bah le clou il est plutôt pour Pein a mon avis ...

Sinon au pire si je me trompe ... il se pend un clou ... et ?

Juste comme ça souvenez vous de ce que Tsunade A dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense quand même à un piège de Kakashi.

Même Pain se méfie, Kakashi, disant tout haut que a cette distance, il ne peut être manqué. Bizarre ???.

Je pense aussi comme certain, qu'il veut sans doute contre attaquer pendant le faible laps de temps durant lequel Pain ne peut faire de technique.

Quelque part, ça me fait plaisir de voir Naruto aussi inquiet et pensif. Il commence à prendre les choses gravement et devient de plus en plus adulte.

A voir pour une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ToiinOo:

 

 Mort de rire! J'y pensais à l'instant! Si tel était le cas, Kakashi serait comme condamné! Mine de rien, Obito lui a offert un joli cadeau empoisonné, en quelque sorte! L'utilisation du Mangekyu Sharingan le contraindrait à piocher énormément de chakra, et ce, très vite. Il serait incapable d'endurer pleinement les effets secondaires du Mangekyu (abonné définitivement à l'hosto, le Kakashi!). Et puis le nom du chapitre prochain me donne un peu d'espoir (ou faux espoir? L'auteur aime bien jouer avec les mots ;)). C'est sûr! "Restons vigilant", même si Kakashi s'est mangé un clou (quel destin funeste pour un grand ninja comme lui!)...

  Et si ça se trouve, il se pourrait que "Pain" Yahiko se fasse prendre dans un Genjutsu du Mangekyu Sharingan de Kakashi! Mais bon...

 

  "Pain" se méfie de Kakashi, c'est sûr! Il use de la moyenne distance pour avoir raison de lui avec un clou tordu! Et je n'aime pas cette fin là. C'est trop grossier à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de lire la VF.

Déja ce chapitr est vraiment énorme ! Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un chapitre aussi rythmé. Le combat entre Pain et Kakashi/Akimichi est intense. Kakashi élabore une bien belle stratégie mais Pain semble vraiment au dessus de toute attaque. Par contre j'ai une question : Shuradou s'interpose de lui même ou alors quelqu'un (Tendou ?) l'a controlé pour servir de bouclier ?

 

Sinon a la fin on voit que Pain ne veut pas s'approcher de Kakashi, cela prouve qu'il se méfie de lui. J'ai hate de voir le prochain chapitre pour voir comment Kishi va retourner la situation du combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que l'on a pas encore vu Gaï. D'ailleurs dans l'ensemble je pense qu'il faut s'attendre à une intervention similaire à celle des Akimichi pour la team Gaï et Kurenai. Maintenant savoir si ça sera contre Tendou pour défendre Kakashi ça reste un mystère mais toujours est-il que je trouverais dommage de ne pas du tout les voir.

 

  Pour l'approche de Pain c'est vrai qu'elle signifie peut être quelque chose: s'il sent qu'il vaut mieux rester à distance c'est probablement parce que Kakashi a vraiment prévu un truc. Beaucoup de choses nous interpellent dans cette fin de chapitre. Je trouve la "chute" de Kakashi vraiment pas évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre Kawaiiiiii !!!

Vraiment terrible, Kakashi me surprend vraiment, il est d'une intelligence vraiment surprenante, il rivaliserai même avec Shikamaru !!

Sa stratégie était sans faille, seulement, Tendou avait une réserve, Shuradou qui n'était pas mort ><

En tout cas, on voit o combien Tendou semble se méfier de Kakashi :)

Sinon, bah Pain est juste trop fort, et Naruto à bien raison de se poser des questions quant à une attaque de Konoha, reste a savoir s'il sera au courant à tant, ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tout simplement exceptionnel !

dynamique et coup de crayon ultra maitrisé.

 

Kakashi est franchement impressionnant autant dans son anticipation pour ses prochains coups, que pour ses techniques.

Ce que j'aime chez ce ninja c'est qu'il a un style de combat qui se démarque pas mal des autres, ses jutsus ne sont pas spécialement impressionnant comparé a d'autres. il joue dans la finesse je trouve, il n'est pas du genre a balancer des boules de feu à la dbz.

 

Ce qui n'empêche pas qu'il possède des attaques qui peuvent être extrêmement dangereuse pour ses adversaires !

bref kakashi c'est la finesse à l'état pure.

 

Pour ceux qui balance la théorie du kakashi possédé par pain, je pense vraiment que c'est se mettre le doigt dans l'œil.

ce genre de procédé utilisé par pain dois être assez délicat et long pour ce faire. pour moi impossible que cela puisse se faire en plein combat.

Il suffit de voir la pièce ou pain dispose ses corps pour voir la complexité de la chose avec ses espèces de tuyaux branché sur chaque réceptacles.

De plus il faut un sacré nombres de piercing pour maitrisé toutes les articulations du corps.

 

C'est tout bonnement impossible.

 

 

Et pour finir, vu comment s'est déroulé le combat je suis plus que confiant pour le prochain chapitre.

kakashi ne mourra pas, il ne perdra pas son oeil, ce serait trop facile pour pain de se débarrasser de kakashi avec un clou.

 

Quel étrange idée tout de même d'utilité un clou. Je pense que pain en dans une posture ou il a très peu de choix pour en terminer avec notre ninja copieur. Pour moi a ce moment précis pain est dans une position de faiblesse. il dois attendre quelque instant pour sollicité une nouvelle sa technique de gravité. C'est pour cette raison qu'il utilise un objet très léger a manipuler étant donné que cela nécessite peu d'effort.

 

Donc de toute manière pain ne se pose pas plus de question que ça, il regarde kakashi qui ne peut pas bouger en se disant qu'il est cuit, et après il vient a regarder le sol machinalement en voyant un clou. et la paf ! pain se dit que c'est vraiment l'occasion de l'achever sans le moindre effort.

 

après pour la suite je ne préfère pas extrapolé, mais il y aura un retournement de situation en faveur de kakashi. nouvelle technique ? MS ? je ne dit rien mais il ya très peu de chance que kakashi passe de l'autre coté.

 

 

Cela confirmera vraiment ce que pain constater déjà lors du combat il faut toujours se méfier de kakashi ! surtout quand on lui tourne le dos !

hum tiens ! ça me fait penser a notre pauvre jiraya qui s'est retourné au moment ou il a planter les pain a coups d'épée géante.

 

ça lui remettra un peu les idées en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, attention, faut pas dire de bêtises

 

Déja Pain s'attaque uniquement à kakashi parce qu'il en a peur...ou en tout cas, il dit de lui qu'il a un impressionant eventail de jutsu, et que le laisser en vie lui poserait des problemes plus tard...

Donc bon, je ne suis pas sûr que Pain ne fasse que viser le sharingan, il veut vraiment tuer Kakashi, c'est tout...

 

@Gugu

Bin pas forcément  :-\

Kakashi est un des rares ninjas à Konoha à sa voir où est exactement Naruto alors s'il veut savoir où se trouve Kyuubi, il doit quand même y aller molo si il veut lui soutirer des informations. Donc neutraliser le sharingan de kakashi serait un grand pas vers la victoire pour Pain.

Bref, tout ça pour dire que c'est pas en lui balançant un clou rouillé qu'il va battre l'un des meilleurs ninjas de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!!

 

Un chapitre plein d'action,énorme combat, énorme Pain et meme s'il n'a pas le dessus, énorme Kakashi!!J'ai l'impression que Mr K a voulu nous livrer un chapitre tres mouvementé(normal vu le combat), mais surtout rempli de petit indices, je m'explique:

-Evidemment le collier de Pain.

-L'acharnement de Pain a evité que Tendou ne soit touché.

-Le formidable tacticien qu'est Kakashi.

-le plan que Kakashi avait préparé avant que les renforts n'arrivent.

-Pain qui commence ce méfier de Kakashi, et qui n'a pas souris face au raikiri contré de justesse(je croyais que dieu ne craignais rien!!!)

 

Kishi commence a rentrer dans le vif du sujet, les prochains chapitres vont etre riches en revelations, sauf si on repart sur KB ou Sasuké!

 

Depuis le debut du combat, Kakashi ce bat avec l'oeil droit fermé??!Normalement il ne le fait que pour utiliser/préparer son MS, hors il n'a plus besoin de beaucoup de temps pour préparer son MS, va t il nous sortir une evolution de son sharingan?

 

PS:Kakashi qui a fait un raikage bushin...!lol tiens au fait il fait quoi le raikage en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je rajoute de l'eau au moulin mais c'est évident que kakashi ne va pas mourir ce chapitre c'est trop gros c'est qu'une ficelle tirée pour nous énerver jusqu'a la semaine prochaine.

 

Kakashi ne va pas mourir certes mais il va avoir besoin d'aide. je crois que c'est un combat ou on va voir les jounins et certaisn d'entre eux vont y passer pour maisser la place aux plus jeunes; On va surment voir gai ou kurenai et pourquoi pas anko etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...