Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de voir, le raw c'est pas mal je me disais bien kakashi a eu de belle occasion mais, malheureusement pain le devance, sinon à la fin avec le clou, bah y aura pas de contrôle de kakashi, mais se faire avoir par un clou c'est bizarre et mais peut-être du fait que tendou puisse jouer avec la gravité ou quelque chose dans le genre...enfin j'attends le chapitre entier pour mieux me prononcer

• Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la taille des cheveux, on peut être à peu près certain que c'est bien Kakashi qui est touché.

Et étant donné la situation de Pain, c'est à dire qu'il est tout seul, tranquille, et n'a pas besoin d'une énorme concentration pour lancer son clou, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il pourrait être surpris par une attaque.

Si quelqu'un essayait de l'attaquer Pain le repousserait tranquillement, comme il l'a fait depuis le début du combat.

Il faut avouer que ce corps est impressionnant. On a du mal à imaginer comment il pourrait être vaincu... même si on a pu entrevoir quelque chose : en passant par le sol Kakashi était bien près de le toucher. En combat alors qu'il était maintenu par Chouji et son père il a faillit être touché par Kakashi, qui l'aurait certainement découpé comme a été découpé "Royaume démoniaque". Donc en certaines circonstances il peut être atteint.

Mais il est bien un cran au-dessus des shinobis de Konoha. On le voit combattre à 1,5 contre 5, et il s'en sort vainqueur finalement assez facilement. Je compte 0,5 pour "Royaume démoniaque", car il a d'abord été détruit grâce à une attaque surprise dans le dos de Chouji et de son père. Sa participation au combat - il a servi de simple rempart une seule fois - a été réelle mais quand même tout à fait marginale.

J'ai vu le raw !!

Et je vois une chose, y aurait pas eu Ashura-man, Tendou était fait !!

Il allait se prendre la Raikiri en pleine tête mais Ashura man s'est interposé... dommage...

Je vois aussi un bon travail d'équipe pour battre Pain, d'ailleurs ils ont pas à rougir de leurs performances :)

Malheureusement Pain défait tous les ninjas, comment j'en sais rien mais il se les fait...

Et le clou que se prend Kakashi est un clou normal... je sais pas trop quoi penser :/

M'enfin attendons la suite ^^

merci pour le raw,

pein lance le clou vers kakashi, qui est a quelque metres devant lui, il le lance pour le tuer on est tous daccord. kakahsi le dit lui meme que sava etre super dur de leviter à cette distance.

soit il le touche et meurt, meme si il creve que son sharingan , vu la distance et la force qu'il a du mettre il creve kakashi. si le clou le touche il meurt!

soit MS activé, loeil de kakashi saigne du au MS, distorsion de lespace temps clou qui disparait dans le trou noir et pitete pitete j'ai dis lol. on voit le sang un peu jiclé du au trou noir qui aspire.

purée encore 1 semaine a attendre lol

Pourquoi tout le monde veut voir Kakashi perdre son Sharingan? C'est vraiment bizarrz d'avoir une telle réaction? De toutes les façons ,le Sharingan lui sert surtout à anticiper les attaques physiques adverses quand il le peut. Il est vraiment mal tomber. Tendou maitrise la gravité et s'est juste servi d'Ashura comme bouclier.

Je reste convaincu que les seuls mecs qui puissent intervenir sont Shikamaru et mafia voire au pire notre ami à l'encre  Saï . Attendons la semaine prochaine . Je parie en tout cas sur l'une de ces interventions. Soit shika et kakashi qui se connaissent ont laissé Kakashi en éclaireur ,soit Saï a eu pour consigne de n'intervenir qu"au dernier moment.

Le noir comment s'explique-t-il?

Pourquoi pas un bouclier d'encre ou d'ombre?

On voit avec ce raw qu'il s'agit d'un clou tout ce qu'il y a de plus banal et certainement pas d'un métal de Pain.

Donc l'hypothèse d'un kakashi "painisé" tombe a l'eau pour moi.

Finalement Naruto et Pa ne fusionnent pas, ils ne font que discuter... Attendons une trad pour en savoir plus.

En tout cas, je trouve que Tendou a fait vraiment une erreur de débutant se fixant un akimichi a chaque bras alors que kakashi se trouve juste devant. 9_9

Ça lui occupe les bras et l'empêche de repousser lui même le raikiri de kakashi.

Résultat des courses: un corps sacrifié!...

Comme quoi on peut être un cadre de l'akatsuki, être super fort, et faire de grosse bourdes en combats. :D

@ SKH :

Je ne pense pas que le sang qui gicle soit dû au MS car jusqu'ici, que ce soit pour Itachi ou Sasuke ce ne sont que des larmes de sang qui coulent et ne giclent pas. Par contre l'idée de créer un trou noir juste devant lui me paraît très bonne ... seulement à ce moment d'où vient ce sang ? Donc moi je pense qu'il s'agit tout simplement d'un genjutsu ... ou alors Kakashi nous démontrera que même sans son sharingan c'est le plus fort des ninjas de Konoha.

@ erosennin :

Faut arrêter avec les "Pourquoi tout le monde veut ...", ici on imagine, on trouve des théories, on se masturbe la cervelle pour deviner quelle va être la suite ... désolé si le fait que Kakashi perde son sharingan ait une probabilité très élevée.

@ BlackPein :

C'est vrai que ça peut paraître être une erreur de la part de Pein mais dans un combat à trois contre un il avait pas forcément le choix ... il en immobilise deux donc il sait d'où va venir l'attaque c'est déjà un gage de sureté ... après, moi, àsa place j'aurais pas sacrifié le corps d'Ashura mais autre chose, une partie du décor un truc comme ça ... enfin bon toutes les actions peuvent être critiquées mais ça reste un manga ...

pour moi, c'est Tendou qui attire par gravité Ashura pour s'interposer entre lui et Kakashi...

Ashura n'est plus en état de se déplacer par lui même, donc Tendou masteurise quand même pas mal le fight ! :)

Bien joué de la part de Kakashi qui évite les multiples yeux de Pain en passant par le sol, mais insuffisant malheuresement !  >:(

pour le clou, bah réponse next week à mon avis, ça sert à rien de trop se creuser la tête...  ;D

Peut etre que Kakashi envoie le clou dans une autre dimension et qu'il saigne de l'oeil car il a utilisé le MS enfin vivement la suite.

Raaah Kishi a le don pour entretenir le suspense,il abuse. ;D

Et ça m'étonnerais que Kakashi meurt maintenant car au dernier chapitre il a bien dit qu'il reservait quelque chose pour les Pain.

Kakashi mort!?noon impossible^^il a pas encore tout donné dans le combat ,et en plus comme tu l'a dis au dernier chapitre il dit reserver quelquechose à Pain ,là j'avoue je ne saurais absolument pas quoi mais Kishimoto va surprendre^^Puis ca m'étonne que Ashura-man aie survécu , avec un poing du père à Chôji dans la face en mode décuplement :-\ respect Ashura-man^^

Sinon dans le poil j'ai entendu parler de Naruto?? esperons que nous allons le revoir!

Déjà, le seul fait qu'on ne voit pas clairement Kakashi se prendre le coup suffit à affirmer qu'il est toujours en vie. En effet, si vraiment il s'était fait descendre, où est la scène larmoyante, et pourquoi ne pas le montrer dans toute sa splendeur, rendant son dernier souffle ??

Personnellement, je ne crois pas à l'utilisation du MS. D'après le raw, on voit clairement que Kakashi est pris au dépourvu, et qu'il est dans l'impossibilité de réagir (ou alors il arrive à jouer la comédie même en pensée  ;D), c'est pourquoi je table sur une intervention extérieure.

Cepandant, je ne vois pas quelqu'un d'autre intervenir, du moins pas tout de suite. On voit clairement qu'il n'y a personne d'autre que Kakashi quand il semble encaisser le coup. Moi, je mise mes jetons sur une limace qui s'interpose au dernier moment. Une limace serait assez petite pour ne pas être visible sur la silhouette en noir (en jouant un peu sur le cadrage), et ça expliquerais aussi le sang qui gicle.

bonjour tous le monde, pour moi c'est la fin du sharingan pour Kakashi, il va se prendre le clou dans l'oeil

Sinon j'ai une idée , il n'a qu'a ce faire greffer un oeil de Pain lol

Moi j'ai une meilleure idée, pourquoi devrait-il absolument perdre son oeil gauche, et s'il perdait l'oeil droit et à la fin le faisait payer en prenant l'oeil à tendou, il deviendrait 100 fois plus puissant, le pauvre... je parierais plutot dessus, pour le moment, mais ça m'étonnerait que kakashi se laisse prendre son sharingan comme ça sans essayer de bouger un peu la tête...

@Primal Fear

Possible, moi ce qui me choque c'est qu'il y a une partie de combat qu'on ne voit pas !!! D'un coup tous le monde à terre, Kakashi sous les décombres et plus de bandeau ??? Que c'est il passé ?

En regardant toute les images je me suis posé quelques questions. Si Kakashi perdrait son sharingan pourquoi ne pas montrer cette fameuse image choque !!! Veut il nous prendre à contre pied et nous faire croire à sa mort et au prochain chapitre ...  boum ... autre image choque ... un sharingan en moin ? L'idée ne me plait guerre, mais faut dire qu'il faut oser faire ça à Kakashi et qu'alors que Kishi nous a présenté le charisme de Kakashi grâce au sharingan, il l'enlève ... prions mes frères ...

Allez j'vais me reposer, j'en peux plus de toutes ces questions ;) ...  

Wouah ! Je viens de lire le raw et il est tout simplement  ... terrifiant ! Kakashi, perdre ce qui lui donne sa renommée internationale ? ou même pire, mourrir ?

Restons optimiste : pourquoi Kakashi n'aurait-il pas pu (simplement) dévier le clou comme l'a fait Sasuke lors de son combat contre Killer Bee (cf. chapitre 412) ? Sasuke a reussi cette prouesse dans une situation beaucoup plus périlleuse, alors pourquoi pas Kakashi dont les éloges ne sont plus à faire ?

De cette manière le clou n'aurait pas atteint sa cible initiale, mais s'il a pu effectivement atteindre le corps de Kakashi.

Autre remarque : le raikiri n'est-il pas censé transpercer un rocher ? comment ce fait-il qu'il n'ait pas pu transpercer le corps du gros méchant vilain pas beau ( désolé je ne me souviens pas de son nom) et atteindre sa cible ( celui là aussi son nom m'échappe).

vivement la sortie du scan, j'ai hâte de savoir à quoi pense Pain quand il se fait enchainer.

Pour répondre a Genjutsu peut etre que le raikiri fut bloqué par le pouvoir de répulsion de Pain.

Et Primal fear a peut etre raison c'est possible que ce soit une limace de Tsunade qui s'est interposé.

Hmmm Kakashi doit peut etre le vie a une limace.Un peu déshonorant d'après moi. 9_9

Je viens de lire le raw et je reste dubitatif.

En effet, c'est bien kakashi qu'on voit en dernière image mais avant on voit la scène où il se décide à finir l'autre Pain.

Et je note qu'on a une case sur son sharingan.

Alors pour ne pas faire comme tout le monde.

je me dis pourquoi on fait un zoom sur le sharingan alors que depuis le début il ne s'en sert qu'à minima (esquives)?

je sais qu'on le saura que dans le 424 ou le 425 mais j'aime à croire que Pain s'est fait illusionner la tête à coup de sharingan.

Je re émets l'hypothèse que kakashi a sorti un tsukyotomi à Pain.

Ca pourrait expliquer également que Kakashi choisisse d'éliminer le corps Ashura.

En effet, le corps ashura out, Pain n'a plus que le "point de vue " de Tendou et il n'y a pas de deuxième corps pour signaler que ce que Pain voit est une illusion.

Car il est évident que le corps ashura, vu son état, n'est plus une menace principal pour le groupe Kakashi et pourtant kakashi use un Raikiri dessus.

Je pense sincèrement que c'est fait exprès.

Je sais que c'est ténu comme point de vue car on ne sait pas si un coup de tsukyotomi a une influence sur les autres corps dispatchés dans Konoha.

Mais bon ça fait pas de mal que Kakashi nous l'a joué à la IKKI dans Saint Seya.

Viva Kakashi et Vite une traduction de la partie Naruto.

Héhé.

WOOOOOUUUUUUU

Combat de la mort, c'est du grand Kishi fighting la. Je suis pas déçu du tout. Rebondissement, stratégie, technique à n'en plus finir. C'est du grand art.

Et le scénario avec la réaction de Konoha qui passe à différentes phases de contre attaque, de soutient médical et tout. Sans parler de son équipe d'enquête qui n'est pas encore entré en action. C'est du grand art.

Un enemi presque intouchable, un DIEU, on a presque l'impression qu'il est imbattable. Qui a trouvé la faille??? PERSONNE!!!

Le truc est démentiel et pourtant y'en a une et ça va faire mal. Mais avant tout ça on aura droit et on a déjà droit à du grand Kishimoto, il ne manque que Naruto.

Pour ce qui est du petit clou de monsieur Tendou qui se la pète grave... il sous estime Kakashi en grand. Et certaines personnes sur ce forum aussi. Vous croyez franchement qu'il va se le prendre dans le sharingan sans même avoir utilisé le MS au moins une fois. Bref peut être qu'il se le prend, mais une chose est sure, Kakashi n'en a pas fini avec ce faux Dieu.  ;)

Bonjour à tous.

Premier post.

J'ai remarqué dans le raw sur la derniere page que Kakashi a activé son ms, je pense donc qu'il va pouvoir l'utiliser face à Pein. La dernière image est peut être dûe à un genjustu du ms de Kakashi ou une limace de Tsunade qui vient se faire éclater pour sauver notre sensei (idée de la limace donnée plus haut et elle me plait bien).

Le 423 n'est pas encore sorti que j'attends déjà le 424, trop fort Kishimoto.

Là où Pein passe, la Peine s'en suit

J'ai remarqué dans le raw sur la derniere page que Kakashi a activé son ms

Yo!

Ou est-ce que tu vois qu'il a activé son ms??

Pour ma part, je ne crois pas que quoi que ce soit va s'interposer et je crois aussi qu'il est touché au visage tout simplement en analysant la position de sa tête avant et après l'envoi du clou.

Avant il à la tête baissé, fatigué, et après l'attaque sa tête est en arrière comme s'il venais de prendre un coup.

Sans parler des effusions de sang!

En tout cas, je trouve que Tendou a fait vraiment une erreur de débutant se fixant un akimichi a chaque bras alors que kakashi se trouve juste devant. 9_9

Ça lui occupe les bras et l'empêche de repousser lui même le raikiri de kakashi.

Résultat des courses: un corps sacrifié!...

Comme quoi on peut être un cadre de l'akatsuki, être super fort, et faire de grosse bourdes en combats. :D

N'inverse pas les rôles, ce sont les akimichi qui ont capturé pain de la sorte, pas l'inverse. On le voit très bien en analysant les mains de ceux qui tiennent les chaines, et également en voyant la posture de Tendou ligoté.

Et j'opte également pour l'option où c'est Tendou qui fait se déplacer l'autre corps déjà en mauvais état pour se protéger du raikiri.

Le passage avec naruto semble bien inutile sans traduction, espérons que le blabla soit interessant...

edit: en tout cas un chapitre si tôt dans la semaine fait bien plaisir

Franchement... Naruto descend de plus en plus dans mon estime... Heureusement qu'il y a D Gray Man et One Piece qui rattrape le coup ! En ce moment même bleach c'est mieux... Non mais franchement faut arrêter les Power Up et les God Mods dans ce Manga... On a compris que l'Akatsuki était forte mais faut pas pousser non plus... Si Kakashi ce fait retamer comme ça Tsunade a quasiment aucune chance ! Et si elle ce fait battre me faites pas croire que c'est Naruto avec son petit entrainement d'un mois qui va battre un type comme Pein ! Franchement sa la foutrait mal... Déja qu'on a ce couillons de Sasuke qui nous fait des Power Up a la Con et qui croit qu'il Manipule L'Akatsuki c'est bien drôle tout ça.... Et puis Franchement Kakashi Out comme ça ? Faut arrêter j'veux bien qu'il soit blesser mais dans le chapitre d'avant il nous sort des techniques de la mort qui tue tout et qui détruit tous ! De plus a par Chojiki je doute que les Ninjas qu'il y avait autours de Kakashi ne dépasse le Niveau de Chuunin et ça je pense que Pein peut en faire qu'une boucher ...

tout a fait d'accord avec sunabuzo-sama

je vien de matter le chapitre en raw et je constate que  le spoil donné était vraisemblablement faux au niveau du passage avec naruto , on a le droit a 1 page et demi de blabla qui se fini par 1 petit sourire donc espérons que ce passage ne serve pas a rien...

sinon comme je le penser les renforts sont au tapis ( pas de surprise), et kakashi est a la rue aussi on dirait . quand on voit la derniere image ca sent pas bon pour lui ( il doit étre hors combat sur ce coups qu'il soit mort ou pas)      

sinon ce serait simpa de savoir quel est le titre du 424 en bas de la derniere page car cela pourait etre un indicateur important sur le vrai sort de kakashi.....(ce qu'il lui est arrivé)

L'essentiel, c'est que Kakashi garde son sharingan... S'il perd l'autre oeil (vraiment pas de bol), ça veut dire qu'il sera aveugle en mode normal, pour ne pas constamment gaspiller son chakra. Comme il a un super odorat, ça fera juste un ninja aveugle de légende pour la piétaille, et borgne comme d'hab pour les gros poissons. Les japonais ont plein d'histoires avec des samouraï aveugles que ça ne perturbe pas le moins du monde.

S'il ne peut pas esquiver complètement, il peut le dévier un peu (Sasuke ou Neji l'ont fait, le premier face à KB, l'autre avec Kidomaru).  

ah la parka: je te comprends un peu mais bon ca ferait surtout chier que les personnages ne progresse pas faut pas oublier que Naruto avec kyubi n'a d'autre choix que de devenir super balèze et bon a la fin hokage bien sur et heuresement qu'il y les power up t'aurais imaginer Naruto avec son meme niveau d'examen genin vu les ennemis qu'il a ??? ca a rien a voir mais dans one piece l'arc qui est en train de se passer c'est pas un power up de l'equipage...qui au passage s'améliore a chaque arc. :P

Je me demande comment ca va bien finir pour kakashi vu qu'il y a tres peu de chance qu'il meurt je vois plus quelqu'un comme gai intervenir d'autant plus qu'il est dit grand rival de kakashi mais bon pour l'instant la seule chose qu'on ait vu c'est son combat contre un clone

Bonjour, tout le monde,

Bon, d'après les images, Kakashi c'est bien fait touché, mais , ça a l'air l'oeil droit (sang qui perle du menton côté droit, à vérifier).

Beaucoup de personne pensent à une activation de son MS, mais, on va peut être avoir le droit à la capacité des limaces et de leurs techniques de guérisons.

Une chose m'inquiète, c'est que l'on est fixé uniquement sur deux corps de Pain, alors qu'il en reste 4 ainsi que Konan.

Et noter que notre petit Sasuke doit prendre la même compagnie de transport que Pain pour arriver à Konoha :D.

Mais plus Pain fait de dégâts, plus je crains l'arrivée de Sasuke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...