Bhaalthazar Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 "Kakashi : Je ne pourrai jamais l’éviter à cette distance…" Ca me paraît être une incitation à se faire tirer dessus, il doit sûrement préparer quelque chose... Il a peut être repérer un allié dans l'ombre prêt à intervenir dont on ignore encore la présence... Si c'est le cas, je pense à une certaine famille qui justement maîtriser les ombres et dont un certain meilleur ami est en mauvaise posture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Je pense que tout le monde passe à coté de la plus importante information dans le Spoil ... Tendou a le controle de la gravitation ... je ne pense pas que Tendou sort le clou de sa manche mais plutôt il le ramasse ... et imaginer si il tire ce clou et qu il modifie la gravitation ? un clou qui pèse un milligramme va peser 5 tonnes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durzo Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Chapitre de fou encore! Du fight, du fight et du fight!!! Espérons que, si Naruto fusionne enfin avec Fukasaku, son entrainement touche bientôt à sa fin, et donc un possible retour au village du héros dans les prochains chapitres.. Marre de Pain et de sa soi-disant invincibilité! Il a été en grande difficulté face à Jiraya, il périra devant la fureur de Naruto! Enfin je l'espère.. Quand à Kakashi, je le vois bien perdre un oeil avec ce fameux clou lancé par Pein! Et pourquoi pas son oeil gauche tant que j'y suis.... Voila qui lui promettrait une lourde année en changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Juste un petit rappel à l'ordre. Sur ce topic, les messages de moins de deux lignes complètes sont interdits. Va falloir aller relire la charte bande de mécréants, j'ai du virer un certain nombre de post depuis ce matin. Par ailleurs, le SMS est une aberration qui n'a sa place que sur les forums Pokemon, bref, on ne veut pas en voir ici, sous quelques sortes que ce soit. Pour finir, un effort est demandé sur l'orthographe, prenez le temps de vous relire, j'en ai marre d'entendre causer de Noroto et d'autres inepties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Plus de 2 lignes complètes... Je recommence et j'étoffe alors ^^ Quand même perdre son Sharingan serait dommage pour lui car il maîtrise le MS depuis pas si longtemps que ça... J'espère qu'on aura quand même au moins 2 pages sur Naruto et son entrainement, voir juste le résultat de la fusion (en gros Pa sur son épaule) ne serait pas très jouissif ni très utile ^^ De plus on a déjà vu cette image quand Pa l'informe sur la fusion et que Naruto se l'imagine, donc il nous faudrait quelque de plus inédit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolours Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Il y a une info assez importante dans ce spoil qui passe un peu inaperçu: Pein fait revenir le corps écrabouillé pour défendre Tendou ! Pour quelle raison? Il semblerait qu'il ne veuille pas que ce corps subisse des dégâts. Tendou était battu sur ce coup, et utilise sa carte de la dernière chance en mettant le corps écrabouillé devant lui pour se protéger car il n'avait plus le temps d'utiliser son jutsu de protection. Il est évident que le corps de Yahiko n'est pas celui qui contrôle les six corps, mais il semble avoir un rôle important voir primordial, pour justifier une telle réaction. Pour changer de sujet, si Pain réussissait à prendre contrôle du corps de Kakashi, il prendrait l'avantage sur Tobi car il aurait réuni en un corps les deux plus grands Doujutsu. Vivement un spoil plus complet, ya trop d'hypothèses possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzed Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour ! Bon franchement de mon coté je suis pas persuadé que ce sois kakashi la personne touché a la fin ... En tout cas je pense pas que ce soir un "barbichette" sur l'image mais du sang qui gicle, il n'y a qu'un filet ... Et ensuite je sais pas ce profil ne me rapelle pas kakshi serieusement cette coiffure ne me dit rien ! Et comme tout le monde le dit de toute facon il n'as pas encore eu son bouleversement de l'année. Je pense qu'il a encore un rôle a joué dans le manga. Kishimoto va bien nous refaire un petit rebondissement ! On a déja vu plein de ninja se prendre des armes blanches car il ne pouvait pas l'éviter ... Il se l'aie peut etre pris dans le bras je sais pas ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Il y a une info assez importante dans ce spoil qui passe un peu inaperçu: Pein fait revenir le corps écrabouillé pour défendre Tendou ! Pour quelle raison? Il semblerait qu'il ne veuille pas que ce corps subisse des dégâts. Tendou était battu sur ce coup, et utilise sa carte de la dernière chance en mettant le corps écrabouillé devant lui pour se protéger car il n'avait plus le temps d'utiliser son jutsu de protection. C'est vrai ! Mais s'il ne voulait pas que ce corps ne subissent pas de dégât, pourquoi le fait-il combattre par Kakashi qui est quand même l'un des plus grands ninjas du village !!! Ou autre supposition, ça expliquerait pourquoi le second pain arrive à la rescousse dans le chapitre 421 : Tendou rencontre Kakashi par hasard. Kakashi va se battre, Pain à peur de perdre ce corps (pourquoi ? vu qu'il a l'air indestructible) et fait intervenir un autre corps pour le sauver EDIT : je divague c'est Kakashi qui s'interpose entre Tendou et un ninja qui allait se faire abattre, ça n'est donc pas une rencontre due au hasard, mais le Pain originel ne l'avait peut être pas prévue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 tiens ça me rapelle quand Pain avait donné des ninjas à itachi et kisame, il pourrait controler temporairement kakashi voir lui donner son apparence pour qu'il y est un massacre entre ninjas de konoha! Je vois bien un kakashi sous la forme de Pain et tsunade mourrir tous les deux en s'affrontant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 En l'état actuel de choses les corps de Pain sont loin d'être indestructibles (ce n'est pas Kakuzu ou Hidan). En conséquence une attaque qui tuerait un autre ninja peut "tuer" un des corps de Pain. Le problème c'est que Pain arrive à réanimer des corps pourtant blesser mortellement, et c'est là que réside une partie de son immense pouvoir (en plus du rinnegan et des capacités monstrueuses de chacun des corps). Donc Tendou n'est pas invincible et le raikiri peut tout à fait le mettre KO; c'est peut être la raison pour laquelle un autre corps intervient, comme si Tendou était la pierre angulaire des 6 corps et que celui là ne devait pas être mis KO : et son pouvoir à ce moment là est parfait, car il peut repousser toute attaque, physique ou de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crosius Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 eh voila le coup de grace de pain sur kakachi , mais il faut pas croire car notre kakachi à des tours à nous montrer encore , et aussi je rejoint tout ce qui sont contre la mort de kakachi . un commentaire sur l'image avec un visage en couleur noir , page 1, dernire page sur le spoil je pense que kakachi va devoilé son vrai visage c t a dire ... 1- ses veritable pouvoir comme on le connais toujours que c un personnage mesterieux 2- peut etre que c yundaime qui est apparu car on voit une barbichete sur son visage ,l'mage le ressemble vraiment ,,ou bien a la disparution de yudaime , kakachi a fusionner avec lui en lui leguant un certain pouvoirv ,,lol c qu'une hypothese , kichi est un vrai seinse , toute est possible ,, quels sont vos comantaire ,sur l'image et (kakachi&yudaime) Totalement d'accord avec toi je pense d'ailleurs mais il ne faut pas le dire que Pain est le frère de Yondaime, et que Yondaime est Tobi en faite!!! Nan mais arrête de rêver il me fait trop rire ton poste lol désolé. Sinon on arrive peut-être à la fin de Kakashi mais au niveau du scénario ce n'est pas super utile je trouve tuer Kiraya et Kakashi dans un cours laps de temps je trouve cela moyen, de plus à chaque fois que un personnage va mourir ça ne se déroule pas comme cela. Avec Hachibi Sasuke pendant un moment aller mourir et pourtant maintenant il pète la forme. Mais tout de même sur ces derniers chapitres Kishi me déçoit énormément, car nous avons vu que le précédent détenteur du rinnegan était le fondateur du monde ninja, qu'il pouvait maitriser les 6 éléments or là Pain maitrise les 6 éléments certes (même si il ne le montre pas trop je trouve) mais il est très, très loin du niveau que pouvait laisser imaginer le rinnegan. En effet, il s'attaque à Konoha qui est le village le plus fort apparemment, mais quand on regarde bien quel ninja vraiment puissant est à Konoha? Tsunade, Kakashi plus d'autres qui en groupe sont bon mais aucune individualité il ne devrait même pas avoir de mal contre Kakashi et la Chouji Family. Et si jamais Tsunade et Kakashi venaient à mourir qui deviendrait Hokage? Surement pas Naruto son niveau n'est pas encore celui d'un membre de l'aka, ecar notre cher Sasuke veut aussi attaquer Konoha avec Taka donc bon j'ai du mal à voir la suite du manga là mais bon j'ai hate =D @Nicolours: D'accord avec toi pour le corps de Yahiko qui semble plus important, peut être car il connaissait Nagato. Par contre si pain prend le corps de Kakashi, il n'aurait pas le Sharingan puisque le rinnegan remplace les yeux du corps possédé =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 comme si Tendou était la pierre angulaire des 6 corps et que celui là ne devait pas être mis KO : et son pouvoir à ce moment là est parfait, car il peut repousser toute attaque, physique ou de chakra. C'est une bonne théorie, et si Pain ne pouvait contrôler vraiment qu'un seul corps à bonne distance et qu'il avait besoin d'une sorte de routeur sur place pour en contrôler 5 autres à plus faible distance. Ca expliquerait pourquoi il tient à se que Tendou ne se fasse pas détruire quitte à en supprimer un autre. Tendou contrôlerait la gravité et ses coéquipiers, ça paraît un peu tirer par les cheveux, mais possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takezo Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Je voulais juste rajouter une petite chose qui je pense n'a pas été dites : Dans le chap 422 juste après que les akimichi n'écrase un des pain kakashi dit un truc du genre "dommage j'avais déja préparé quelquechose pour lui" (peut être en laissant son clone Raiton se faire attaquer ...) donc je pense que Kakashi a encore une petite carte à jouer avant de rendre l'ame. Maintenant je ne peut pas plus m'avancer sur ce que c'est !!!! @deidara san : Je voudrait qu'on m'explique comment un gosse du village de la pluie pourrait être le frêre de Yondaime, surtout qu'à part une très vague ressemblance (peut être due qu'au bout du centième personage dessiné par Kishi il y en a qui se ressemble un pti peu) je ne voit rien qui puisse les lier en quoique ce soit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Heu , une question en passant. Où est ce que vous voyez que Kakashi se prend le clou dans l'oeil ? Ou on voit pas la même image, ou alors c'est ce que tout le monde veut voir cela se produire. Moi je vois plutôt le clou arrivé dans la tête de Kakashi et non spécifiquemment dans son oeil. J'opterais pour que Kakashi soit pris dans un genjutsu de Pein car se retourner et voir ses coéquipiers K.O , ca paraît bizarre quand même. Je pense qu'il s'en serait rendu compte plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 voila une hypotese interesante le fait que pein soit le frere du yondaime cela me parait plosible car la ressemblance entre yondaime et pein est frappante mais cela voudrait dire que pein et naruto on un lien de parenté car naruto est le fils du yondaime Pas plausible du tout !!!! Pain à l'origine est un petit orphelin rencontré par hasard par Jiraya. C'est un rescapé de guerre !!! Il ne peut pas avoir de rapport avec yondaime (et personnellement, je ne vois aucune ressemblance même de loin ^^) Pareil pour le bouc sur le scan, je ne vois pas ce que ça vient faire ici, si Kishi veut faire un bouc à une silhouette, il le fait souvent plus imposant, pas un tout petit truc qui dépasse à la va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xinarg Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Oulah il y en a des théories fumeuses. Vous cherchez trop loin, Kakashi a pris son adversaire dans un genjutsu tout simplement, quand un personnage meurt, il n'y a pas ces 10 secondes où il dit : je pourrais l'esquiver, je ne pourrais pas, si je tentais ça... donc selon moi il y a une ruse. Tsunade explique bien le rôle du métal, cela sert de récepteur et en gros ça transforme un corps en marionnette, pas étonnant donc que le corps moche revienne à la vie, la seule manière pour le descendre est de lui retirer ce satané métal de son corps. J'espère que Kakashi nous montre son intelligence et arrive à le comprendre assez vite, cela donnerait lieu à un retournement de situation très intéressant :-). Je trouve le retour de Naruto injustifié, pourquoi on aurait absolument besoin de lui alors que pour éliminer un monstre comme Pain il faut un travail d'équipe... Et effectivement, c'est bien vu de dire que le corps de Yahiko revêt une certaine importance pour Pein car c'est l'unique qu'il n'envoie pas au charbon. Nous avons donc la 1 faiblesse à exploiter, si tout le monde attaque Yahiko, notre cher ami devra rappeler tous ses autres corps. Je crois que nous avons là un combat très intéressant, ça serait nul de le réduire à Naruto arrive et casse le méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deidara san Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 mais de toute maniere pein nous reserve encore plein de surprises car on en c'est quand eme tres peu sur ces pouvoirs et je pense qu il nous cache encore plein de chose deplus kishi en fait un personnage important car il a mis longtemp avant de nous reveler son visage en tout cas je dis "vivement la suite" car j ai hate d en savoir plus sur le deroulement de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Dans le dernier chapitre kakashi dit bien ""j'avais prépare quelque chose pour lui je suis bien content de pouvoir économiser mon chakra"" je ne pense pas qu'un simple raikiri sois pour lui une véritable économie dans son chakra , il a du approfondir cette technique pour en faire le maximum, d'ailleurs on voit bien que il est capable dans faire beaucoup c'est le combien de raikiri de kakashi depuis le début du combat? le 4 éme il me semble sans oublier son clone de chidori et son attaque raiton en forme de loup ce qui éléve a 6 technique utilisant la foudre depuis le début et pourtant il ne semble pas paniquer vraiment pour son chakra ce qui me fait dire que kakashi a belle est bien progrésser depuis son dernier combat contre kakuzu , et ce qu'il préparer n'est pas un simple raikiri , je pense que c'est tout simplement le MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Bon je viens de lire le spoil. Bien qu'il laisse préssentir une mort de Kakashi je n'y crois toujours pas pour plusieurs raison que j'avais déja exposées avant soit le fait que Kakashi est devenu un personnages avec une place bien trop prépondérante pour mourrir maintenant mais aussi le fait que Kishi ne le fera pas mourrir en trois petits chapitres. Sinon le plan de Kakashi pour mettre out Tendou a été compromis par l'intervention de Ashura. Comme je m'y attendais il n'était pas mort. Sinon pour les Akimichi bah ils sont KO, un peu expéditif mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Pain pris dans un Genjutsu ??? Attendez les gars !!! Vous croyez vraiment qu'un mec avec un Raningan(Le plus puissant des Dojutsus) peut sucomber à un genjutsu ?? Un être qui a combattu et réduit à néant l'un des plus grand Sennin (un peu trop vite a mon avis d'ailleurs) qui maitrisait dans l'art et la manière le Genjutsu, n'a même pas suffit à inquièter Pain !!! En tous les cas, cette thèse que Pain soit prit dans un Genjutsu est aussi illogique qu'improbable à mes yeux de simple lecteur. Si ça serait le cas, moi je dis M**** et passons à autre chose PS: Kishi, si tu m'entends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xinarg Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Euh, je te dirais que contre Jiraya il a succombé au genjutsu, le seul truc c'est qu'il fallait broyer les corps et pas simplement les tuer ;-). En plus, Jiraya n'est pas du tout doué en genjutsu, ce sont les 2 grenouilles qui ont du s'y coller :-) . Le rinnegan est autant sensible que n'importe quel oeil... l'avantage est une vision partagée et le contrôle de plusieurs corps et également la maîtrise des 5 éléments, mais rien au niveau du genjutsu (mis à part un des corps qui maîtrise probablement le genjutsu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 C'est vrai que voir Tendou rappellé le mec aux six bras pour le protéger, un indice sur le fonctionnement de Pain. Après, si Pain est pris dans le MS de Kakashi, alors autant mettre un happy end à la série dans trois chapitres, parceque si le Rinnegan n'est pas au dessus du lot, que Kakashi peut mettre à défaut un dieu, le mange en prendrait un sacré. Je pense plutot qu'on entre dans un moment du shonen, où, l'auteur veut montrer à quel point les ennemis sont puissants, donc pour moi Kakashi est out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 La thèse du Genjutsu par Kakashi n'est pas très plausible. Faut pas assimiler Kakashi à Itachi, c'est pas un master du genjutsu : -Il en a placé que deux dans le manga : un contre Sakura genin et un contre Zabusa qui se fait surnommer "gamin" par Kisame au moment où ce dernier rencontre Kakashi et parle de son combat contre l'épéiste de Kiri. Je veux bien que Kakashi ait progressé entre temps mais de là à etre capable de faire un Genjutsu pouvant surprendre un membre de l'Aka, enfin plutot le plus puissant avec Madara, ça serait une énorme progression. Et je crois qu'il l'aurait deja fait à de multiples reprises si il savait faire des genjutsus puissants : contre Deidara, contre Kakuzu et Hidan, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Sauf que le ms de kakashi n'est pas un genjutsu en sois il s'agit d'une attaque physique , et d'ailleurs pein a bien était battu par un genjutsu et de qui ? de jiraiya qui est de loin le meilleur spécialiste du domaine dans la série, certes ce genjutsu est impressionnant , mais si il a pu ce faire avoir par sa , je suis persuadé que itachi aurait pu prendre pein dans un tsukuyomi n'oublier pas que dans aucun cas , il a était dit pour le moment que le rinnegan était au dessus de tout au niveaux genjutsu , pour le moment pein na jamais utiliser de genjutsu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Le rinnegan est autant sensible que n'importe quel oeil... l'avantage est une vision partagée et le contrôle de plusieurs corps et également la maîtrise des 5 éléments, mais rien au niveau du genjutsu (mis à part un des corps qui maîtrise probablement le genjutsu). Connait-on vraiment toutes les capacités du rinnegan ? Si c'est juste la vision partagée, je ne vois pas en quoi ça en fait le plus puissant des dojutsu. Selon l'exemple de Kakashi lors de l'entrainement de Naruto, grâce à ses clones il peut déjà regarder à gauche et à droite en même temps... J'espère donc que le rinnegan n'a pas encore livré tous ces secrets... peut être que la manipulation des coprs en fait parti, mais j'en doute, ça m'a l'air d'une technique ninja "banale" (je vois déjà les réflexion sur ce mot ^^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés