Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi personnellement j'ai encore confiance en kakashi, d'après moi il va trouver une parade au "pistolet à clous" à la dernière seconde ^^.

Je suis convaincu qu'à ce stade du combat kakashi a plus le choix et qu'il doit utiliser son MS car les renforts genre shikamaru, lee... arriveront pas à temps. Et puis je pense que c'est le moment de voir kakashi en action tout seul contre un enemi car avant il était jamais vraiment seul face à un ninja vraiment puissant ( voir combat contre kakusu, contre deidara ou même contre itachi ).

La semaine prochaine on va avoir droit à du pain mangekyounifié! lol. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde ! J'ai 2 hypothèses :

 

1ere : Et si ce n'étais pas Kakashi ^^ imaginez ça peut etre quelqu'un d'autre qui lui ressemble ( ex : son père mais il est mort....  ;) ) et ça expliquerait pourquoi on voit un homme en sombre dans la dernière image

 

2eme : Kakashi utilise son MS ( d'où la phrase : "pourrais-je l'utiliser ?" ) et envoie le clou dans une autre dimension mais il y a 2 choses qui clochent si elle est vrai d'où vient le sang qui gicle et aussi le MS nécessite une longue préparation voila.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec kéké

 

Si Tendou voulait pas se chopper Kakashi en nouveau corps il avait qu'a lui exploser la gorge comme il a fait pour Jiji et hop on en parle plus.

La on a un corps en moins pour Pain et en face de lui un ninja plus que puissant, et qui possède le Sharingan a une forme bien évoluée.

Donc pour moi ce petit clou, même si on y voit rien, c'est un truc pour prendre possession du corps, ça permettrait à Pain de chopper les techniques et le Sharingan de Kakashi.

À moins que ce ne soit qu'une technique pour lui voler son œil, je vois pas pourquoi il crèverait un Sharingan alors qu'il a une chance de s'en emparrer...

 

Tendou a un truc derrière la tête c'est clair et net, sinon Kakashi serait déjà mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait trop moche de voir kakashi se faire posséder par pein

et si il est moche c' est vraiment dommage parce que on a jamais vu kakashi faire un combat de fou qui montre beaucoup de ses jutsu ...

sa serait dommage

 

a votre avis si kakashi meurt sa ferait quoi a sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille la page n'était pas un fake tout compte fait, Kakashi est bel et bien en grande difficulté, voir en situation très pénible.

 

Je ne crois pas que Pain prenne le corps de Kakashi, il lui balance un simple clou dans la tête et non pas un de ses étranges piercing-récepteur. Par contre je crois bien que le clou a dû lui crever l'oeil gauche, le sharingan. Et puis ça collerait au titre "la mort du héros" qu'il ne faudrait pas interpréter comme une mort classique mais une mort symbolique de Kakashi en tant que ninja-copieur tel que nous le connaissons et qui ne pourra plus jamais recréer aussi facilement des techniques qu'avant ni même se resservir correctement des siennes (en effet un chidori sans sharingan est très dangereux car on ne peut plus prévoir la trajectoire de l'adversaire -voir Kakashi Gaiden  ;))

 

Quand au fait que Kakashi ne puisse éviter le clou, en fait son cerveau à le temps de réaliser se qui se passe mais c'est le corps qui ne peut pas suivre car pas assez rapide (un peu comme pour Sasuke lors de sa 1ère rencontre avec Lee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si s'était Kakashi qui tuerai Tsunade ? Alors je tire mon chapeau à Kishimoto, car impossible que Kakashi meurt maintenant, pas dans ces circonstances là, pas si vite !

 

Bref Pain Tendô est vraiment surprenant et c'est là qu'on voit la différence de niveau entre Kakashi et Jiraiya.

 

Kakashi perdre son Sharingan ? non ça casserai le mythe !

 

Personnellement je pense pour une illusion de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba au final, si le clou perse le Sharingan de Kakashi, et qu'il se fasse posséder par Pain, au final, si il arrive à contrer l'emprise Pain sur lui, Kakashi récupéreras le Rinnegan dans les 2 yeux en gros un power up !!

 

Mais quand même, je pensais que Tendou était orienté vers le Ninjutsu ,la maitrise des éléments tout ça quoi... alors si en plus de tout ça, il a le contrôle de la gravité ça risque d'être galère de le battre, ici Kakashi a découvert son pouvoir mais est dans l'incapacité de le battre,  donc si Naruto débarque et le dérouille c'est clair que ceux qui disaient que Naruto ne valait pas Kakashi se raviseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Kakashi sans sharingan c'est comme Naruto sans Kyubi.. le mec perd 75% de ces pouvoirs ninjas il devient completement banale aucun moyen d'anticipation. il pourra juste faire un raikiri génial lol

 

tu aurais relu le post auquel j'ai fais allusion ( mon post page 6 ) je n'aurais pas a repondre sur ce point ! La puissance de Kakashi reposant sur le sharingan ce n'est que éléphant posée par Kishi ! Je suis persuader que Kakashi aurait put être aussi puissant qu'il l'est déjà s'il n'avait jamais eu le Sharingan ! Des qu'il a eu cette pupille il a délaissé la plupart des talent qui faisait de lui un génie pour se consacrer a l'utilisation du Sharingan ! D'ailleurs depuis il n'a plus créer une seul techniques alors qu'il était plutôt douée pour ça ( Raikiri ) !!! Mais bon franchement lis mon 1er post a ce propos , je pense sincèrement que sa pourrait faire avancer le débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec vous les gars...Tendou(pain)a une idée derrière la tête.Si sa se confirme vraiment,sa serai tendu si pain venais à prendre possession du corps de kakashi + le sharingan :-\...Faut dire que pain es déjà plus que balaise(après tout c'es un dieu).Sa serai bien triste tout sa et naruto serai contrain de conbattre le corps de kakashi.Mais une question me passe par la tête....Es que pain peut prendre le corps d'une personne,sans que cette personne sois morte ??? Parce que jusqu'a maintenant,tous les corps en sa possession sont die...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pain a très probablement l'intension de prendre le corp de kakashi pour compléter sa petite collection personnelle mais de là à y arriver en balancant un seul "clou" sans que kakashi ne se soit auparavant défendu avec on mangekyou sharingan, j'ai un doute!

Je pense que le combat est encore loin d'être terminé et que kakashi nous réserve encore de belles techniques ... du moins j'éspère! lol

 

Sinon j'éspère qu'on aura droit à quelques pages sur l'entrainement de naruto en mode ermite fusionné avec fukasaku même si on est pas près de le revoir à Konoha celui là!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin depuis le temps qu'on lit naruto on devrai être habituer :P Bien sur que l'auteur fais tout pour qu'on croit que Kakashi va mourir/ perdre son sharigan, c'est gros comme un camion que évidement ça va pas se passer comme ça... évidement que au prochain chapitre il y aura un retournement spectaculaire, Kakashi qui se demande à chaque fois si sa serait près... pourquoi l'auteur lui ferait dire ça si ce n'est pour l'utiliser après ?

 

D'ailleurs je comprend pas pourquoi Pein viserai le Sharigan et non kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment dommage que Kakashi meurt surtout maintenant le village a encore besoin de lui, de plus Asuma vient juste de mourir. JE ne pense pas que kishimoto aurai fait ça.

Je pense comme quanta62, ce n'est qu'un clone d'ombre, et le temps qu'il disparaisse Naruto sera arrivé pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre promet d'etre énorme avec ce cliffangher a couper le souffle.

 

"Ressens la douleur", "un héros tombe" : bon déja on peut peut etre enlever l'hypothèse que Kakashi crève vu que Pain ne semble pas vouloir le tuer (sinon il lui aurait dit "meurs") et qu'il a besoin de lui (il cherche ou est Naruto, il ne va pas tuer l'une des meilleurs sources d'informations du village à ce niveau)

 

Bref avec ce sang qui gicle au niveau de la tete, ça sent la perte du sharingan pour Kakashi ce qui lui fera à la fois une douleur physique et psychologique doubler de la "mort" de l'homme au sharingan (sans compter que c'est la disparition definitive d'Obito vu que ce dernier subsistait en kakashi par ce sharingan).

 

 

Ca donnerait un arc très interessant cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HMM tu pense donc Kheops que le clou est une sorte d'indice et que Kakashi se fait crevé l'oeil?

cette idée tiens bien la route mais ça serait pire que la mort pour lui :x je prefererais qu'il meurt plutot que de le voir sans Sharingan,ça serait vraiment horrible pour lui ...Ah rien que d'y penser j'en suis tout retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne le tue surement pas. Tendou dit à Kakashi juste avant de balancer son clou "tu vas connaitre la souffrance", or pour faire souffrir, il faut que ça dure  :P

 

Pain ne balance surement pas son clou comme une balle de pistolet dans le tête, sinon Kakashi meurt direct sans souffrir. Par contre un oeil crevé ça le fait, et surtout le sharingan pour Kakashi. En plus il perdrait se que lui a légué son ami Obito, imaginez un peu l'impact psychologique.

 

@k.hyuga : je pense la même chose, t'a été plus rapide à poster que moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme spoil, l'image était vraie, c'était sur, un truc aussi énorme, même un fan peut pas rendre l'image aussi impressionnante.

 

Pour moi, Kakashi ne sera pas contrôlé, les mots de Pain parle dans ce sens, il lui dit "meurt", et parle de souffrance, je pense pas que Pain puisse contrôler des corps en vie aussi simplement, et même en vie tout court. Il doit récupérer des corps je pense.

 

Donc Kakashi ne va pas mourir, alors je vois l'intervention de Hachibi ou son village, je sais pas, une chose est sure, c'est que Kakashi va être secouru, mais par qui je sais pas, c'est ce que je pense à la lecture du spoil, il y a une inconnue. Juste, et si Naruto après avoir fusionné arrivé juste devant Pain, soyons fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

perso je suis persuadé que kakashi ne vas pas mourir et n'a pas perdu son oeil car il n'a même pas utilisé le MS.ensuite dans ce chapitre kakashi n'utilise que le raikiri donc pour le ninja au 1000 techniques c'est un peu court je dirais...

enfin je voulais ajouter que si kakashi lui même n'a même pas réussi a le blessé alors qui le pourra?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi , je voyerais bien Kakashi dans un FB , se souvenant de comment Yondaime se servait de la teleportation (avec les sceaux ) ... et comme il a du garder un kunai avec le sceau imposé  , dans une insconscience , il ferait le sceau et s'echapperait de cette passe ...

 

Qu'est qui va aussi vite et d'un coup ? la téléportation ...

 

Et kakashi a du se douter un jour ou l'autre du secret de Yondaime et pourquoi il avait LE kunai de Yondaime ...

 

Ce serait une sortie inattendue ...

 

 

M'enfin très bon chapitre , en esperant que tout cela va bientot s'arranger pour Kakashi ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Shikamaru pourrait avoir quelque chose à voir avec les questions sur la mort de kakashi je pense qu'il aura trouver avec le centre de recherche une façon de se débarrasser de tout les pain.

Ce pourrai ète une hypothèse de plus. De toute façon nous ne pouvons ne faire que des hypothèse pour le moment jusqu'au prochain chapitre qui sera "ENORME" !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viserai le Sharingan pour le donner a Tobi imaginais 2 sharingan = sharingan ultime donc 3 ça pourrait donner l'arme ultime pour Tobi si il en a vraiment 2 a confirmer.

Après Kakashi a déja utiliser pas mal de fois le raikiri donc je pense qu'il peut plus l'utiliser de ce coté la après il a peut être fait exprès de se prendre le clou dans l'oeil pour identifier le chakra de Pain et découvrir comment le battre et qui les contrôle et de quel point ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si s'était Kakashi qui tuerai Tsunade ? Alors je tire mon chapeau à Kishimoto, car impossible que Kakashi meurt maintenant, pas dans ces circonstances là, pas si vite !

 

Bref Pain Tendô est vraiment surprenant et c'est là qu'on voit la différence de niveau entre Kakashi et Jiraiya.

 

Kakashi perdre son Sharingan ? non ça casserai le mythe !

 

Personnellement je pense pour une illusion de Kakashi.

 

Le fait que Kakashi soit painisé et rencontre Naruto est déja fabuleux mais si Kishi pousse le vice jusqu'a ce que se soit Kakashi qui achève Tsunade...Je pense que l'arc atteindra son paroxysisme.

 

Par contre,je ne pense pas que se soit une bonne chose de comparer le niveau de Kakashi et de Jiraya.Beaucoup disent que jiraya a vaincu 3 Pain mais la vérité est que Pain a vu venir le piège et à lui-même piègé Jiraya.Finalement Jiraya n'a vaincu "qu'un" corps comme Kakashi ce qui est déja un exploit quand on sait le niveau de Pain.

 

D'autant qu'il semble que Kakashi se frotte au meilleur des Pain(selon moi)ce que n'a pa fait Jiraya.Je ne cherche pas a en desendre l'un des deux,tout deux on fait un grand combat face à Pain et tout les deux ont perdu,c'est tout ce qu'il faut retenir(Cela dit Jiji c'est montré un peu plus impressionnant,je te l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne poste pas souvent mais quand la je ne peux m'empêcher de crier mon avis...

je ne pense pas que kakashi va mourir, ni qu'il va perdre son oeil, c'est tout de meme son sharingan qui en fait un ninja d'exception je pense.

c'est le sharingan qui complete sa technique chidori...

 

et puis quand les akimichi arrive il dit bien qu'il a de toute facon terminé sa stratégie (ou un truc comme ca)

 

le chapitre se termine sur une image sordide mais c'est pour plus de rebondissement aprés

 

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour moi sa m'étonnerai que kakashi sera enlevé de son sharingan !

Il aura un oeil crevé oui mais peut-être l'oeil sans le sharingan !

Et peut-être qu'on pourra voir kakashi être de nouveau greffé d'un oeil rinnegan de pain à l'aide de tsunade .

Qui sait c'est peut-être sa le grand événement pour kakashi .

Et au sujet du pouvoir léguer à naruto je pense qu'il s'activera juste à la vue du sharingan de sasuke (comme pour sasuke a Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kakashi sans sharingan c'est comme Naruto sans Kyubi.. le mec perd 75% de ces pouvoirs ninjas il devient completement banale aucun moyen d'anticipation. il pourra juste faire un raikiri génial lol

 

je pense que t'as un peux faux la kehops...

 

ok il perd trop de puissance si il perd le sgharingan, mais les 1000 technique il les a toujours... ce type est devenu jounin en etant gamin sans le sharingan..

de plus si il perd le sharingan le seul jutsu qu'il ne pourra plus faire est le raikiri (a part le MS bien sur) et non pas l'invers

 

(ca a été expliqué par yondaime pourquoi il ne peut le faire, et il dis avoir enseigner ce jutsu a sasuke par ce qu'il a le S aussi)

---------------------------------------

 

bref tout le monde parle de la mort de kakashi, de la perte du sharingan des techniques et vous passez a coté du plus important!!!!

 

pourquoi pein-yahiko dit: "bien sur qu'il peut bouger"? pourquoi ce biensur? est il immortel? (dans ce cas la les 3 n'ont pas été tuer et recissité en face de jiraya)

 

pourquoi goldorak protege yahiko comme haku et zabuza?? qu'est ce qu'il a de special?

 

----------------------------------------

 

franchement le pouvoir de pein qu'on voit face a jiraya n'est rien comparé a ce qu'on voit la!!!

- goldorak avait toujour son manteau (donc n'a pas utiliser sa force)

- fukasaku ne connaissait pas le pouvoir de yahiko alors qu'il connaisait celui de l'invocateur (donc il ne c'est pas vraiment battu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles arrivent quand les limaces de Tsunade ? Parce qu'elles sont sensées soigner les blessés non ? Or Kakashi semble bel et bien blessé...

Beaucoup de gens pensent que c'est le sharingan qui est visé par l'attaque du vis, mais est-ce que ça serait possible que ce soit l'autre oeil ?

Bon sinon, Naruto a le droit à une image... c'est déjà pas mal !

Si la derniere image est un genjutsu de Kakashi sur Pein... ben bravo kakashi ! mais j'y crois pas trop... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...