Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme la plupart d'entre vous, j'espère que Kakashi ne va pas mourir ou du moins pas dans l'immédiat (c'est mon personnage préféré).

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tout vos messages (boulot quand tu nous tiens), donc je vais donner mon avis au risque de reprendre une chose déjà dite.

 

Kishimoto a dit qu'il arriverait quelque chose d'extraordinaire à Kakashi, vous me direz que la mort n'arrive qu'une fois donc c'est assez extra, mais bon si on se base sur la description de notre jounin et ce qui fait ça réputation => le sharingan.

 

Il serait intéressant que l'espèce de bille qu'utilise Pain transperce le sharingan en question. Qui sait ce que Kakashi pourra nous sortir ou devenir. On sait tous qu'il est un génie (un peu comme moi, mais c'est pas le sujet) et que son papa Sakumo était un ninja exceptionnel (ça me rappelle un bonbon...).

 

On a toujours vu Kakashi sur la défensive (et dépendant de son sharingan) dans ses combats or pour vaincre pain et découvrir son secret, il faut vraiment risquer sa vie (R.I.P Jiraya). Comment réagirait notre ami sans son sharingan?

 

Je crois vraiment qu'il va nous sortir quelques choses d'énormes et si par malheur, il devait mourir, je suis convaincu que ce ne sera pas en vain tout comme l'ermite pervers.

 

ps divers: il se peut aussi que l'on se fasse des idées et qu'il est juste blessé ou encore un bushin... J'imagine pas la réaction de Gai si son éternel rival venait à nous quitter. D'autres personnages peuvent venir à son aide: Yamato, Naruto?, pourquoi pas Kabuto (un autre rival),...

 

wait and see

 

*Message subliminal ON*

 

Kakashi ne meurt pas, Kakashi ne peut pas mourir!

 

*Message subliminal OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde!

Perso, je pense que ce chap, sera a moitié sur naruto, et sur le combat kakashi/ choji vs pein.

Mais si les premieres images du spoil sont exacte, j'ai bien peur que mes craintes soient confirmées!

Kakashi a de grandes chances de mourir!!! :'(

Je dois avouer que si cela se produit, un naruto sans kakashi, sa va laiser un grand vide tout de meme!!!

Wait & see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de dire si l'image est un Fake. Pour moi je pense que c'est un Fake car avoir un Spoil le Mardi me parait étrange comme beaucoup d'entre vous le dit. mais bon, tous cela sera confirmé demain si c'est un Fake ou non.

 

Du côté de ce prochain chapitre sans me soucier de l'image ^^'

Je vois bien un chapitre totalement sur Kakashi vu qu'a la fin du chapitre précédent c'était du Kakashi complet. Je pense que nous allons voir du Choji et son père en action directement au début du prochain chapitre avec un Kakashi blessé ^^

 

Voila pour mi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ces pilules qu'on voit dans le spoil, c'est pain qui en mange??

ou les choji peut-etre, mais la main ressemble pas à une main de choji ^^

 

On va probablement en apprendre un peu sur pein et sur son rinnengan ou sur le fonctionnement des peinS

 

en tout cas pour ceux qui ont peur de la mort de kakashi, personne n'est éternel... NOOOON vous pétez les plombs, kakashi ne mourra pas aujourd'hui et sans doute pas avant trèèèèèèèèèèèès longtemps :)

(en tout cas pas avant Tsunade héhé)

 

Enfin ça serais sympa d'en apprendre encore sur la racine, voire que la grosse tsunade mette une grosse tête à cette vieille raclure de danzo =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lancé les rumeurs selon lesquelles :

- Kakashi perd son oeil

- Pein va prendre le corps de Kakashi !

J'espère que vous n'aviez pas déduit cela uniquement en voyant les images qui nous ont été présentées !!

Franchement on ne peut rien déduire des ces images : déjà parce qu'on voit mal ce qui se passe et ensuite on assiste à un combat entre 2 grand Ninjas !

Les clones et les substitutions j'espère que vous les aviez pas oubliés !

 

Ensuite, si on se fie à la conclusion du dernier chapitre, on a comme titre : "Quelle est la spécificité de Tendou. Prochaine fois capturer Pain".

De plus Kakashi n'est pas seul à affronter Pain il y a Choji et son surpuissant de Père encore sur le Ring....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement ça m'étonnerait que Kakashi termine dans un état pareil sans avoir pu utiliser son MS. Peut être qu'il perdrait son oeil à la suite d'une utilisation abusive du MS, un peu comme Itachi après l'utilisation de Susanoo. Cela dit dans le chapitre Pain n'a aucune blessures. S'il utilise son MS et que cela n'a aucun effet sur Tendou là je serais vraiment étonné.

 

  A tout prendre je pense qu'il ne l'a pas encore utilisé et que l'image que l'on voit n'aura pas grande inscidence sur Kakashi. Il devrait esquiver l'attauqe de Pain et pouvoir riposter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, vous y croyez Kakashi qui se fait dégommer par un bille ? une bille !!!

Il à quand même un sharingan avec 3 tomoe, quand on voit sasuke dans son combat avec Naruto qui arrive à voir ses mouvement alors qu'il est en forme chakra Kyubi, on va pas nous faire croire que Kakahi vas pas voir la bille envoyée par Pain (a moins qu'il soit très mal en point ou paralysé dans les 16 pages précédentes mais j'en doute).

 

En plus, paye ta mort ridicule, tué par un bille, pourquoi pas un pog ou une carte magik !!

 

Ca sent le genjutsu a plein nez !

 

 

MAIS non mort de rire tué par un Pog ou une catre magic non mais c'est vrai comme si Kakashi allait mourir en 2-3 chapitre c'est pas envisageable sachant que Kakashi est une grosse tete de konoha au meme titre que le defunt jiraya Kakashi va tenir plus longtemps

 

 

Et avec un peu de chance Danzou va Metre Pein en deroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol NEIK oublie pas qu'il a des pages avant :o! vraiment j'adore kakashi, mais la franchement il a l'air super en difficulté, même si on se base que sur une image on a juste à voir sa tête il m'a l'air bien épuiser donc s'il loupe son coup avec son MS il y aura plus de kakashi, je veux bien qu'il utilise son MS, mais à en voir ce n'est pas bon pour lui, à moins qu'une limace le soigne je veux bien mais bon.. en sur plus si pain a visé son visage voir l'oeil.... Après on peu toujours encore penser à un clone ou autres pour nous dupé mais j'ai envie que kishi m'étonne encore et qu'il montre a quel point pain est un dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un fak, je dirais plutot que c'est une des 5 premieres images du chapitre, puisque l'on voit Kakashi dans les décombres, qui se prend une espèce de boule, ou laser dans la partie haute de son corps par Pain.

 

C'est vrai que ça serait bête que Kakashi meurt avant d'avoir utiliser son MS, on vera bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fidèle à mes habitudes je viens lire un peu les infos sur le prochain scan et que vois-je? "Kakashi mort...." ou "Kakashi vivant...." lancé à droite et à gauche sans de réel fondement sur cette possibilité. En effet, il est pas nouveau de voir du sang dans le mangas et les personnages ne sont pas mort pour autant. Maintenant qu'on dise qu'il est gravement blessé je veux bien (en supposant que ce ne soit pas encore un clone !).

 

Pour ma part, quand je repense à l'interview de Kishimoto sur l'avenir du mangas durant l'année 2008 dans laquelle il disait qu'il allait arrivé quelque chose d'important à Kakashi, je me dis qu'une mort aussi "grave" qu'elle puisse être ne peut coller (du moins pas après deux échange de combat ridicule comparé au capacité supposé de kakashi même si les techniques sont plutôt cool ^^).

 

En effet, l'auteur a toujours su faire mourrir ses personnages à mon goût que ce soit Sandaime, Asuma, et encore plus Jiraya. Il a toujours montré avant leur capacité et l'impacte du personnage sur leur groupe. Pour Kakashi, si mort il doit y avoir, je pense que cela se passera dans le même genre que Jiraya, on va le voir déployé technique sur technique avec une efficacité et une intelligence redoutable montrant à quel point il est fort. Enfin, une fois à bout de force et juste avant le retour de naruto, je le vois bien essayé une super technique neutralisant un élément de pain mais lui coutant pourquoi pas la vie mais encore une fois sous les yeux de naurto.

 

Quand a la possibilité qu'il perde son sharingan, je suis d'accord mais cela n'omet pas la possibilité de ce sénario. Kakashi est fort pour moi même sans son sharingan et je trouve que certain font la même erreur que Zabuza dans le début du mangas c'est à dire que penser que tous le pouvoir de Kakashi lui vient du sharingan. Comme il a été dit dans un chapitre par naruto je crois: "Kakashi est aussi fort que Choji, aussi intelligent que Shikamaru, il a le flair de Kiba, le sharingan ...etc...". Je pense même que ces mots pourraient prendre un sens ici ou justement Kakashi lutterait dans un dernier combat sans son sharingan avec un mérite indéniable.

 

Bilan pour moi: Kakashi mort "non" mais sharingan perdu "pkoi pas".

 

Désolé pour la longueur du post mais devant toutes ces réactions dispercées à mon goûts je voulais donner mon avis.

 

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Pour le chapitre, je penche pour un combat Kakashi/Tendou du genre avec des gros jutsus qui fusent de partout (même si ça semble être un chapitre plus calme si j'ose dire...)

Et l'image, je penche pour le pas fake, ça me fait penser au chapitre 387 avec l'image de Sasuke qui se faisait arracher l'oeil, il y avait eu un débat fake/pas fake et finalement elle était tout ce qu'il y a de plus vraie.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Kakashi  nous quittera de si tot , je vois bien Kakashi donné du fil a retordre a pain avec son MS

mais ne pourra surement pas le tué , on découvrira peut étre les pouvoir du Renigan enfin...

une intervention de Tsunadé ne serais pas de refus , quelque pages sur Naruto aussi histoire de voir a quoi ressemble ça nouvelle technique  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

cette image ne me semble pas logique. on ne sait pas ce qu'il se passe dans les pages précédentes mais si on suppose que c'est un combat Tendou vs Kakashi ce dernier serait certainement plus "abimé" au niveau physique ou tout simplement les vêtements. Or, tout a l'air intact. de plus, pourquoi aurait-il enlevé son bandeau frontal? et il est passé au coiffeur avant ou quoi??

 

non, tout ça ne me plait pas, je sens le fake même si je ne suis personne pour l'affirmer. en tout cas je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi mort ou ayant plus le sharigan je ne pense pas. Le sharigan fait partit du personnage, c'est comme si on enlever kyubi a naruto il perdrait toute sa valeur. Après avoir regarder cette 1er image, l'idée qu'il y est eu contact ne ma même pas effleurer l'esprit, on voit Pain qui tient un objet de forme d'une sphère sa peut être n'importe quoi une bille, une graine.... On peut supposer que c'est une graine envoyer à l'autre Pain pour qu'il se rétablisse car dans la fin du chapitre il se fait aplatir comme une crêpe, et l'ombre que l'on aperçoit je ne pense pas que se soit kakashi parce qu'il n'a pas son bandeau et se cheveu parte sur le coté donc sa donnerai pas cette effet.

Voila, si y'en a ils sont pas d'accord contredisait moi avec des preuves plus ou moins possible. ???;D;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. vous savez bien que konoha est un village remplis de ninja pour la plupart de bonnes intentions. étant donner les exemples qu'on a eu jusqu'a maintenan je ne metrai pas de coter le fait que kakashi risque de tout donner contre pain. mais comme nous le savons tous il y a cette fameuse volonté du feu que les bons ninja de konoha ont. et c'est dis dans le titre du chapitre juste avant kakashi a la volonté du feu qui brule en lui. sa sent pas bon pour lui. en general les ninja qui ont cette volonté reste pas vivant longtemps. je ne vais pas sité de noms mais j'ai bien peur que kakashi doive mourir et de ce fait metre du plomb dans la téte a naruto  se ne sera pas de trop a mon avis. certe sa sera  :'( triste que kakashi nous quite mais je pense qu'il va faire comme jiji pour pas une technique interdite en bouquet final qui revélerai quelque  chose d'important sur pain. enfin c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne meurt pas, Kakashi ne peut pas mourir!

kakashi a conté jusqu'à l'infinie 2 fois

kakashi ne s'allonge jamais c'est la terre qui s'incline de 90°

etc...

sa me rappelle quelqu'un :D

 

bonjour

si l'image n'est pas un fake quit a voir mourir kakashi je préférerai que se soit la contre pein plustot que contre un autre membre de l'akatsuki (imaginé kakashi se faire frag par un eucalyptus par exemple sa me blazerai bien plus que la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je viens de remarquer la même chose à force de regarder la photo, bien vu à Faranightz et à Ryusake  :D.

Pour ma part, je dirais que ce n'est pas un fake mais il est possible que ce ne soit pas la première image du scan et qu'un bon combat est eu lieu avant retirant le bandeau de Kakashi. Si c'est le cas l'ombre du personnage peut correspondre.

 

Toutefois, si un combat a eu lieu que fait encore Kakashi dans les décombres ? si l'ombre est celle de Kakashi ou est passé l'ombre des ruines ? on dirait limite que les ruines ont disparu  ??? !?!

 

Par rapport à la perte du sharingan, je me disais que dans le dernier chapitre Kakashi semble avoir trouvé le pouvoir de ce Pain (dsl g pa assimilé tou lé nom  ;)) et intelligent comme il est il a surement mit son sharingan et lui même à l'abri  :). Fasse à un danger comme pain vous laisseriez votre meilleur atout à la porté de votre ennemi ?

 

Désolé Faranightz mais le coup du haricot magic à la dbz, je n'y crois pas trop  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , en regardant bien les images je me demande si Kakashi n'a pas son MS active. Ca semblerait logique et dans ce cas deux possibilités:

- c'est bien un genjutsu et ¨Pain est mal !

- Pain a contré le MS de Kakashi est Kakashi est .......mal barré !

 

Dans le deuxième cas on a quand même une possibilité, la dernière image ce n'est peut être pas Kakashi, pourquoi pas Yamato ?Ou un de ces clones .....

 

J'ai du mal a imaginer Kakashi mort mais c'est vrai que Kishimoto n'y est pas alle de main morte depuis un certain temps et ce n'est pas pour me deplaire tant c'est saoulant les perso gentils ou méchants qui ne meurent jamais. D'ailleurs ce qui me fait peur c'est qu'a plusieurs reprises Kakashi a dit que sa génération était dépassée et que les jeunes allaient prendre la relève. On l'a senti très nostalgique après le combat contre Kakuzu, pourtant il y a montré ses ressources je trouve .

 

Bref j'espère que ca ne va pas nous faire comme Jiraya qui était tout bizarre avant de partir affronter Pain.

 

Ce Pain va quand même pas se farcir plusieurs ninjas de Konoha de cette trempe !!!

 

Une autre raison pour fair emourir Kakashi ca serait de donner la haine à Naruto pour qu'il se surpasse contre Pein, remarque il doit deja l'avoir sachant que c'est le meurtrier de Jiraya ....

 

Bref de multiples possibilités pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un fake, c'est pas possible qu'il se fasse radié de l'ordre des grnouilles maintenant qu'il a appris à bien maîtriser les techniques du senjutsu qui nécessitent la présence de pa. En plus de mémoire il a pas détruit des abres, son jutsu était tiré dans le vide. En plus l'enchaînement des actions est un peu rapide selon moi, c'est pas du kshi de faire apparaître son héros sans aucunes préparations quelles quelles soient puisque la grenouille messager n'a pas pu aller là-bas à cause de Danzho. Non il se passent vraiment trop de truc en un chapitre, c'est pas possible, rien que le fait que naruto soit radié de l'ordre des grenouilles mériterait une fin de chapitre. Enfin après ça reste du domaine du possible mais c'est improbable.

 

EDIT: quelqu'un a effacé le message de SHIVA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi mourir je ne pense pas, je pense qu'il a un rôle important encore pour la formation de naruto et la guerre contre l'AKATSUKI, s'il meurt je ne vois pas d'autre ninja dans le village cachée de la feuille pouvant protéger ces habitants. Franchement je vois mal rock lee, neji, tenten, sakura, shikamaru,choji, sai, etc... se battre contre tobi, l'eucalyptus (mdr) ou 1000 feuilles. Du moins je pense que tobi les massacres a lui tout seul. Donc kakashi doit rester en vie pour pouvoir partager son experience du combat au ninja qui émergent  !!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En considérant le spoil comme n'était pas un fake:

 

Personnellement, je ne pense pas que ça soit Kakashi qu'on voit sur la dernière case.

Je pense que c'est quelqu'un qui s'est interposé, je pense notamment a Yamato, ce qui collerait plus a la coiffure, et ce ne serait donc pas le foulard de Kakashi qu'on verrait tomber mais le bandeau un peu bizarre de Yamato... 

( désolé si ca à déja été dis, j'ai lu que les 5-6 premières pages ^^ )

 

M'enfin, en tout cas, je ne crois pas en la mort de Kakashi, même si c'est réellement lui qui se prend le projectile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour commenter cette dernière image, je pense que c'est son oeil gauche "sharigan" qui explose, et je crois pas à la mort de kakachi,

 

à moins...à moins qu'il a été ordonné par TOBI de récupérer ce fameux oeil "sharigan",

 

ce serait un déroulement intérréssant pour la suite du manga,

 

a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Kakashi n'a plus de pupille sur son oeil normal???

Il est tout blanc, il semble qu'il ait subit un certain nombre d'offensive et il a l'aire à bout. D'ailleurs Pain lui lance une attaque avec deux doigts, comme quelqu'un qui achève un adversaire exténué d'une pichenette.

 

Mais bon Pain semble prendre ce combat de haut et ça sent le retournement de situation en même temps. Kakashi mort en deux quatre six me fait penser à un coup du ninja copieur ou à l'intervention de son rival... ;)

 

Wait and see!!!

 

PS: AAAAHH  c'est son oeil fermé...le MS est il enclenché??? à t'il déjà été utilisé??? A t'il marché ??? Ce MS est il capable de lancer un genjutsu??? Est ce le début de son attaque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce chapitre ne sera pas entierement consacré à Kakashi vs Tendou ...

J'ai envie de voir les autres equipes en action, plus particulièrement Shino, Kiba, et Hinata !

 

En tout cas, ce sera assez long je pense parce qu'il faut deja que tout se mette en place pour les combats (Eh oui le nombre d'ennemi est un peu plus élevé que d'habitude  :D), on aura ensuite les combats séparés, puis peut-etre les corps réunis, et enfin le retour de Naruto ...

 

Je commençais à penser que l'arc précedent n'en finirait jamais, parce qu'on avait Pain vs Jiraya, Itachi vs Sasuke, et Tobi vs les 8 de Konoha en meme temps (ou presque) ...

Mais celui-là est bien parti pour etre encore plus long ... avec Taka vs Hachibi, Kumo qui s'active, Pain & Konan vs Konoha, et Hachibi qui s'est fait la mâle ...

 

Bref, que du bon à venir ... (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

@Mâât: a mon avis, Kakashi a l'oeil fermé(je me demande si ça a un sens ce que je viens dire...)

 

Sinon, Bon chapitre en perspective, Kakashi/Tendou, peut-être les Akimichi contre Shuradou, sûrement d'autres affrontement qui se mettront en place, j'imagine bien un Gai vs Jigokudou ou Gakidou...

L'image, je parie pour le pas fake, ce serait pas la première fois que Kishi se serait inspiré de découpe de cases d'autres mangas.

'Fin bref, je parie que Shuradou est vivant, il s'est fait exploser comme Sasori avait failli se faire tuer, mais je pense qu'il va se reconstituer et séparer Chôji et Chouza de Kakashi.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...