Aller au contenu


Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ohh le gros fake lol

comme le dit kehops je pense que c' est ichigo  ( l' ombre)

vous n' avez que a regardé les cheveux ... kakashi n' a pas de cheveux comme sa

bref je n' ai aucune idée de ce qui va se passer ce chapitre ci esperons que kishi nous surprenne une fois de plus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ momo84 :

 

Je pense la même chose que toi, si c'est une bonne image on dirait bien que Pain lance un objet dans le sharingan de Kakashi, vu comment le sang gicle on dirait qu'il lui crève un oeil ou qu'il le touche entre les yeux, enfin on voit pas très bien c'est sûr mais c'est l'impression que ça me donne.

Si c'est le cas, je me demande si Kakashi perd son sharingan, est-ce qu'il est toujours capable d'utiliser les différents jutsus qu'il a copié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Moi je pencherais plutôt pour dire que l'image est un fake. En effet  on voit a la fin du chapitre 422 (page 17) que Kakashi a son bandeau bien en place et les cheveux relevés,alors que dans l'image (le fake), on voit Kakashi avec les cheuveux tombants sans bandeaux.

Edit Kheops: déja j'ai dis qu'on était pas la pour dire si c'était fake ou pas, et ensuite si cette page est vrai c'est sans doute la derniere du chapitre, tu sais ce qui ce passe les 16 d'avants? ;)

 

Et alors ? On voit bien a la première case kakashi avec son bandeau dans le fake, alors pourquoi même s'il n'a rien reçus il a plus de bandeau ?

 

Edit Kheops: on voit kakashi sur seulement une case de l'image.. premiere case c'est pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,

 

ça me parait gros quand même que kakashi soit dead à la fin du chap.

Et puis ces derniers chapitres  ont  été  plein de rebondissements, kishi nous prend tjrs à contre pied.

 

Perso je reste prudent, j'espère simplement en apprendre plus sur la réelle identité de pein (ou plutot localité) et le secret qu'il l'anime.

 

Bref pronostic difficile tant les possibilités sont nombreuses,

 

c'est un peu le bazar quand même

 

trop d'énigme:

 

 

Danzo: Quelles sont ses intentions

Madara: Vu que le scellement est un flop total qu'est ce qu'il va faire ( même si  la tournure  des chap précédent laisse penser qu'on ne reviendra pas tt de suite sur lui)

Sasuke: je reste convaincu qu'il na pas gobé ce que madara lui a annoncé mais alors que va-t-il faire à Konoha ?

Naruto: j'ai l'impression qu'il va être mis de coté quelques chap pour lui donner un peu plus de crédit ( genre quand konoha sera presque tombé) par la suite.

Tsunade: me concernant elle est omniprésente bien qu'elle ai son importance donc faut pas trop attendre quelque chose d'elle dans le 423

 

Je penche à court voir moyen terme vers un arc de la Next Gen (   shoji / shikamaru / lee / neji /.... le plus enigmatique reste pour moi Sai) qui apporterait quelque chose face à Pein  et comPeinie^^.

 

bref il ya trop de possibilité

 

9_9:-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je confirme ça fait plaisir un spoil un mardi matin! merci la team!

Je pense pas que ce soit un fake, d'une part j'en ai jamais vu,  :-X héhé! Et je vois pas l'intéret de dessiner une belle fausse planche pour montrer Kakashi se prendre une crotte de nez par Pain..

Je pense que c'est loin d'être la mort de Kakashi, meme s'il à l'air abimé, ses marques sur le visage ressemblent à celles provoquées par une explosion.. Et la fin de son charingan j'y crois pas trop, a moins qu'effectivement Pain est déja flirté avec le MS quelques pages avant. Mais Kakashi va pas perdre son oeil avant d'avoir utilisé son MS et s'il lui restait que le Sharingan, meme j'y crois pas..

Ca sent le bon fight!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaw !!!!!!!! je reconnais bien le style de kishi la , aucun doute , pauvre kakashi , j'espere qu'il va reussir a s'en sortir , ou que ça soit un genjutsu  9_9 , tendou est finalement a l'air baleze meme si il est tout seul

quand j'imagine que naruto va se faire pain et monsieur qui se cache derriere lui ,  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Pain "arrachant", avec ce qui semble être sa capacité, le Sharingan de Kakashi me tente quand même bien. Sans vouloir discuter de la véracité de l'image , si elle est vraie, cela peut annoncer, quand même, un grand Kakashi ( le Ninja copieur restant néanmoins le technicien numéro 1 en refusant de se laisser abattre alors qu'il devient borgne. )

 

Vivant ou non ? Painizer ou non ? Grand Kakashi ou non ? Toutes les portes sont ouvertes.

Enfin,  nous verrons bien quand le spoil se précisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, c'est peut être ce que j'attends depuis longtemps, une vraie action contre un adversaire. Je sais pas ce qui est arrivé depuis l'arrivée de Chouji et son père (faut attendre) mais cette page étant centrée uniquement sur Kakashi et Pain, on peut s'attendre à ce qu'ils se soient fait dégommer. Je pense que là,Pain vise le sharingan de Kakshi, d'où le fait que la dernière image soit mise en noire et les taches du sang. Ce serait une réaction logique car le sharingan et le MS peuvent être dangereux pour les projets de l'akatsuki.

Sinon j'attends vraiment plus de réaction des Pain qui ne font que subir et ne prennent aucune offensive. On n'a pas encore vu une seule attaque de leur part, pas le plus petit jutsu ordinaire alors qu'il maitrise les 5 affinités.

 

PS

si le manga doit se diriger vers une nouvelle ère alors il est temps que Konoha n'ait plus de lien avec le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha !!!

énormeeeee, en espérant que ce soit pas une fake, en même temps, le style de dessins est vachement proche de celui de Kishi !

Quoi qu'il en soit, c'est juste énorme, j'espère juste que ceci annonce un genjutsu ou je ne sait quoi d'autre de la part de Pain, parce qu'après avoir perdu Jiraiya, si on perd Kakashi je m'en relèverai pas...

En tout cas, un chapitre qui s'annonce vraiment très intéressant !

 

Vivement d'autres mages et un petit script :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas une chose est sùr kakashi n'est pas mort ce chapitre .... c'est impossible, se faire battre par seulement un corp de pein alors qu'il s'est assez bien débrouiller face à l'autre, et qu'en plus il y a des renforts, kakashi n'est pas faible au point de crever aussi facilement alors qu'il n'a même pas encore utiliser son MS ainsi que ses nouvelles techniques techniques et qu'en plus il est surement plus fort qu'avant . C'est peut être un fake, mais fake ou pas, kakashi sera toujours vivant après cette attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien parler Hagin , l'idée que Kakashi soit painizer  est magnifique , mais avec la possibilité d'être sauvé après par Naruto ,et je pense que scénarétiquement  c'est jouable .  Le fait que je vois pas  Kakashi comme Hokage , ou mourir par les mains de Sasuké ou même contre Madara ,  me laisse penser à cette idée " painisation " , mais une seule chose me dérange dans cette idée , se sont les techniques du corps écraser par le père de Shouji , car je vois pas Kakashi avec 6 bras et 3 visages et lancer des missiles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON PAS CA!!!!! :'(

J'espère de tout coeur que Kakashi ne va pas mourir déjà que mes 2 personnages préférés sont mort(Itachi et Jiraya)si lui meurt ça serai vraiment du n'importe quoi je veux bien que l'ancienne génération laisse la place a la nouvelle mais Kakashi fait partie de la nouvelle et ca serait vraiment une mort sans aucun honneur.

J'espère vraiment que c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Et bien une image dès mardi c'est exceptionnelle et elle a l'effet d'une bombe vu ce qu'elle présente !

Bon en tout cas j'avais quelque chose a demander je ne sais pas trop ou le poster mais bon les modérateurs, n'hésitez pas a supprimé mon post si ca vous embete...

Hs donc:

Dans l'épisode 81, kakuzu énonce toute les motivations que pourrait avoir un personnage de l'akatsuki, en présentant la religion comme premier fait, l'image de hidan apparait, s'en suis une liste non exhaustive de motivations que je n'ai pas trop retenu sauf une qui ennonce l'amour et l'image tombe fatidiquement sur Konan ... Je me dit comme hidan a pour motivation la religion pour tout détruire et que c'est lui qu'on pointe dans l'épisode est ce que Konan n'aurai pas comme motiv un amour (de nagato par exemple) ce qui la pousserai a faire des choses bien qu'elle n'en ait pas envie ...

Epris d'amour envers Nagato (donc pain), elle le suis dans toutes ces aventures ( dont la "création" de l'akatsuki et la responsabilité de crimes) ... Voila j'espere que quelqu'un pourra me repondre, me dire si je suis dans le faux ou alors si c'est possible et enfin ce que vous en pensez ... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o si c'est pas un fake je tiens a dire que  ça devient soulant c'est faux suspens on en a a tous les chapitres maintenant mort/pas mort,bunshin/pas bunshin...ou bientot on va nous dire que Kakashi maitrise la kage mane et qui'il a fait un clone d'ombre en ombre >_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous oubliez le plus important (du moins certains).

On parle de Hatake Kakashi ici, un personnage qui ne mourra pas, ou du moins pas avant la fin du manga.

 

Kakashi est un personnage qui est aparut dans Naruto depuis le 3ème chapitre. Vous me direz:

"Oui mais Sandaime aussi et il crevé depuis longtemps"

 

Même si c'est le cas, Kakashi est réellement un perso à part à qui tout le monde s'est attaché. Avez-vous déja vu quelqu'un ne pas aimer ce ninja d'exeption? Bien-sûr que non.

 

Si sa mort est prévue, ce n'est pas pour le moment et ça ne se passera pas en  un combat en trois chapitres.

 

Par contre, l'idée qu'il se fasse manipuler par le Rinnegan par la suite est vraiment intéressante. Avoir Kakashi comme ennemi ne devrait pas être de tout repos pour nos chers compagnons. Mais si effectivement ce dernier se fait (comme certains se sont amusés à utiliser) Painizer, alors qu'en devriendra-t-il? Normallement chaque corps doit être remplacé et pour le moment on ne sait pas vraiment si le Pain-Ashura est bel et bien crevé. Même si c'est le cas, ça m'étonnerait énormement que Kishimoto s'amuse à rabaisser Kakashi en lui administrant les technqiues de Pain-Ashura.

 

Affaire donc à suivre et il vaut mieux ne pas se précipiter avant d'avoir un spoil ou au moins d'être certain que l'imae présenté ne soit pa un fake (même si elle me parlait plus que réaliste puisqu'elle possède le même style de dessin que notre cher petit japonais Kishimoto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n parle de Hatake Kakashi ici, un personnage qui ne mourra pas, ou du moins pas avant la fin du manga.

 

Pourquoi?

 

Kishimoto a juste fait tuer Jiraya, itachi et Deidara en 1an. des personnage plus populaire (au japon) que kakashi.. Donc je vois pas pourquoi Kakashi aurait une immunité pour ne pas mourir dans le manga. meme si je suis fan absolu de ce personnage, si kishimoto fait il entrerait dans une nouvelle dimension, celle d'un mangaka qui ne cede pas face a la pression du fan lecteur. Mais un mec qui écrit ce manga et qui peut etre totalement imprévisible. une des force de Naruto, c'est que n'importe quel personnage peut mourir (sauf naruto et sasuke), et oui ca fait mal, mais au final c'est le manga qui en sort grandit.

 

Après avec une image (en plus pas confirmé meme si je pense qu'elle est bonne) on peut rien déduire, nous manque 16 pages avant etc etc. Et on sait meme pas ce que fait pain avec cette bille en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais revenir sur ce que j'ai dit :

Kakashi ne peut pas vaincre Pain pour plusieurs raison : il le dit lui-même (il lui faut des renforts), il compare son combat à celui de Jiraya où il sous-entend quand même que Jiraya est plus fort que lui (sous-entend hein!), et puis quel interet pour la continuité de l'histoire que Konoha se débarasse de Pain avant l'arrivée de Naruto? Je pense même qu'ils ne réussiront pas à vaincre un seul corps avant l'arrivée de Naruto. A moins biensure que M. Kishimoto fasse sortir de l'ombre le "marionnetiste", c'est-à-dire le véritable Pain.

Néanmoins celà ne veut pas dire que Kakashi meurt pour autant. Kishimoto nous a clairement fait comprendre que Kakashi resterait quelqu'un d'important (cf discussion Jiraya & Tsunade, ainsi que son interview). Kakashi ne sera pas un corps de Pain pour la simple raison que celà ferai "répétition" pour Naruto : "je dois sauver Sasuke et le ramener, et je dois aussi sauver Kakashi et le ramener!!"

Pour ce chapitre je vois bien Kakashi et ses renforts se faire déborder par Pain(s), arrivée d'autres corps? résurection de Shuradou?

Personellement j'attends plus la suite du plan de Danzou

 

wait &... wait again...

 

HS: ca fait longtemps que l'on a pas eu deux chapitres en même temps?! je me trompe pas? il y en a bel et bien déjà eu... quelqu'un peut m'éclairer

 

edit Kheops: 2 chapitres en meme temps?

 

@Kheops : je ne parle pas du chapitre en cours, je me posais juste une question existentielle ^^ y-en-a-t-il déjà eu auparavant? il me semble que oui... j'aimerai savoir si c'était parce qu'il y avait eu un événement ou juste un caprice de Kishi? donc si il se peut qu'il y en ai encore par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut aussi supposer au vu de l'image (fake ou pas) que le Pein en question envoie un de ses piercings dans la tête de Kakashi histoire de le contrôler.

On voit une boule mais cela peut aussi bien être une barre de contrôle (chakra) suivant l'angle de vu.

 

Et ce serais dommage que pour un ninja qui connait plus de 1000 techniques il disparaisse sans en monter des nouvelles :)

 

Ou alors tout simplement il rend Kakashi aveugle.

Enfin son oeil principal ce qui va l'obliger à développer de nouveaux sens, étant donné qu'il ne peut pas utiliser le Sharingan tout le temps.

Ce serais classe un ninja aveugle qui roxx tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

Sinon j'attends vraiment plus de réaction des Pain qui ne font que subir et ne prennent aucune offensive. On n'a pas encore vu une seule attaque de leur part, pas le plus petit jutsu ordinaire alors qu'il maitrise les 5 affinités.
Je ne vois pas en quoi ils subissent, c'est plutôt eux qui attaquent, ils sont actuellement 4 à attirer l'attention de tout le monde et deux avec Konan fouillent tranquillement le village, c'est tout bénef pour lui. Je ne l'ai même pas vu en difficulté une seule fois et il a bien dit qu'il fait les choses à sa manière. tu veux qu'il se cache fasse des bunshins et tout et tout, bah non, lui il fonce et il te dégomme direct avec ses techniques à lui, il ne faut pas que Dieu se rabaisse au niveau des simples shinobis ;D

 

@Noctis Lucis Caelum: Deux chapitres en même temps ??? aucun souvenir mais j'en doute énormément, pourquoi tu demandes ça ???

 

---

Jusqu'à présent kakashi a gardé son oeil droit fermé, c'est une habitude ancienne ou nouvelle? ou bien c'est juste pour bien viser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiri no haku

 

"On parle de Hatake Kakashi ici, un personnage qui ne mourra pas, ou du moins pas avant la fin du manga"

 

et si justement cela sentait la fin du manga sa semblerai plus que possible avec l'entree en scene des ninja les plus puissant (pein , madara , konan) se qui semblerai marquer le point  final de l avanture car si kakashi meurt et tsunade meurt il ne restera quasiment plus que la nouvelle generation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il est clair que la dernière image est pour le moins assez surprenante. Je vois que certain parle de la mort de Kakashi mais personellement je pense que c'est impossible. Kakashi est devenu un personnage avec une place bien trop prépondérante dans le mangas pour mourrir maintenant. De plus comme Kiri no Haku a dit si Kakashi doit mourrir au combat ça ne sera certainement pas dans un combat de trois chapitres ... J'ajouterai également qu'il y encore un mystère autour de Kakashi : Comment a t-il obtenu son MS ? Mystère qui selon moi sera révéler lors de son ultime combat. Et dernière chose, il me semble que Kishimoto avait dit dans une Interview que après l'année Sasuke ça serait l'année Kakashi ou un truc comme ça. En gros Kakashi devrait avoir son heure de gloire, ce qui n'a pas encore été le cas. Donc voila tout ça pour dire que la mort de Kakashi dans ce chapitre est tout bonnement impossible ...

 

Bon après il est peut être gravement blessé par Pain, ce qui ne m'étonnerai pas étant donné la puissance de Pain. Même avec l'aide des Akimichi je pense que Tendou a largement les moyens de géré le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une situation bien tragique. S'il se fait prendre son sharingan ca va changer beaucoup de choses pour le petit Kakashi. Meme si j'apprécie ce personnage à part le combat contre Zabuza, on ne l'a vu sortir que des Shidori (ou Raikiri c'est la meme) et son Sharingan, sachant qu'il a soit-disant 1000 techniques ou plus, il pourrait savoir les utiliser à bon escient au lieu de toujours faire le raikiri. Bref si ca peut le faire bouger, je suis totalement pour son arachage de l'oeil. Ce personnage m'a déçu au fur et à mesure de Naruto car on ne voit rien de lui meme s'il a du charisme.Tout ca pour dire, s'il meurt, pourquoi pas ca rendra l'histoire plus tragique et intense :).En tout cas ce nouveau chapitre a l'air sympa.

 

HS : j'aimerai bien voir un jour un Pain-Jiraya (Jiraya transformé) combattre Naruto pour bien nous surprendre (sauf si j'ai raté un épisode comme quoi konoha a récupéré son corps) vu que l'un des pain a l'air d'être Deidara (supposition aussi).

Edit Kheops: Jiraya c'est laissé coulé pour que pain le recupere pas, et Deidara a explosé je te rappel.. lol

 

Edit : Excuse moi j'avais oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula cette image est sans aucun doute un fake, ça se voit direct aux dessins, désolé pour ceux qui y ont crus ^^

bef pour ce chapitre je pense qu'il va etre concentré sur le combat de kakashi, choji et son père contre pein mais je vois bien également une petite partie consacré au raikage et a ses troupes et aussi une petite indication de là où se trouve sasuke ( ça fait trop de chapitres que nous ne l'avons pas vu, c'est pas normal :P)

J'aimerais savoir également où en est naruto avec on entrainement si il l'a bel et bien terminé o ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde,

 

J'avoue que pour ceux qui pensent à une fin de manga, quoi de mieux que Konoha comme scène de théâtre.

 

Mais, il y a trop de choses en suspend pour que cette fin arrive très prochainement.

 

Maintenant, reste à savoir si cette image est un fake ou non. Si ce n'est pas le cas, on peut se demander si c'est un genjutsu, un kage bushin, ou tout simplement la réalité.

Un chapitre qui peut s'avérer excellant. On pourra peut être y apprendre plus d'information sur l'œil de Kakashi comme l'avait promis Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde parle du sharingan de kakashi comme quoi Pain lui arracherais, Humm J'ai envie de dire ouvrez vos yeux! Si vous regardez bien l'image Pain tient une boule dans la main qu'il tire avec son pouvoir sur la tete de kakashi (comme un pistolet quoi), donc on peut en conclure que kakashi pourrait en mourir, mais je ne pense pas que kishi nous ferait mourir notre kakashi comme ça, alors est-ce un clone?

 

Enfin tout ça pour dire que je ne pense vraiment pas que kakashi mourra, ça me rapelle le combat Itachi vs Sasuke, ou on voyait à chaque chapitre la mort d'un des deux, selon moi c'est juste du suspense afin de nous mettre l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...