Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, ca fait plaisir d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent si tot! Cela dit on verra si cette image est confirmée , en attendant parlons-en!

 

Pas mal de monde a eu le même flash en voyant cette image de Kakashi. On a pensé à l'interview de Kshimoto qui nous annoncait un évènement très important pour Kakashi cette année . Je ne pense pas qu'il va mourir , surtout aussi vite dans un combat. De plus il a rçu pas mal de renforts en fin de chapitre la dernière fois et n'a même pas encore utilisé le MS. Cela dit tout est possible comme le dit Kehops et c'est ca qui est bien.

Je vois plutôt un Genjutsu du MS de Kakashi. En effet il a obtenu beaucoup d'infos sur PAin grâce aux genouilles. Il sait que la faiblesse de Pain ce sont les Genjutsus et si Jiraya est arrivé à la piéger, pourquoi Kakashi n'y arriverait-il pas? Surtout qu'il a le MS.

A moins qu'en effet Kakashi perde son Sharingan, on dirait cependant sur une des images que c'est l'oeil droit qui est tout blanc, c'st un peu contradictoire non?

En tout cas je crois que ce qu'avait prévu Kakashi dans le chapitre précédent va se produire lors de ce chapitre, et c'est en rapport avec le MS selon moi.

 

Par contre si Kakashi est painiser ou painifier ?????!!! Ca serait pas mal du coup Naruto partirai surement en chasse de Pain pour récupérer son Sensei. MAis dans ce cas la un des corps de Pain serait mort et ca je n'y croit pas, ils vont nous refaire le coup qu'ils ont fait contre notre pervers préféré!

 

En tout cas je prévoyais plutôt une défaite des corps de Pain lors de l'attaque de Konoha et la mort de tsunade plutôt que celle de Kakashi. Ainsi on aurait pu voir Nagato sortir de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je rejoint ceux qui ne voient pas la fin de Kakashi pour tout de suite.

Il y a encore beaucoup de chose a tirer de ce personnage, comment a t il eu le mangekyou par exemple...

Il ne peut pas mourir maintenant alors qu'on a pas ses grosses techniques!

Et la je parle pas de truc comme le chidori qui était impressionant en FG mais qui est maintenant chose courante.

Non non, Kakashi a trés certainement un gros jutsu a la Kirin ou a la FRS etc...

Par exemple il a Kamui qu'il n'a pas encore utilisé,  et même si cette image est la dernière du chap, je voit pas comment Kishi peut nous caser un jutsu pareil dans les 16 pages précédentes...

D'ailleurs, même si on distingue pas bien, j'ai pas l'impression de voir le mangekyou dans l'oeil de Kakashi.

 

Et puis bon, faut bien garder a l'esprit que une image de fin de chapitre ne veut rien dire.

Est ce que Itachi est mort sur sa chaise transpercé par l'épée de Sasuke?

Est ce que Naruto doit mourir pour passer en mode Senjutsu comme l'a dit Gamakishi?

Est ce que Killer Bee s'est fait capturer par Sasuke?

Bref, je vait arrêter la avec les exemples.

Tout ça pour dire que cette image est sans doute vrai mais ne veut rien dire sur le futur état de santé de notre jonin préféré donc pas la peine de vendre la peau du kakashi avant de l'avoir tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou^^ Bon je n'ai pas lus tout les post désolée ^^" Mais pour ma part, je ne pense pas que l'image soit un fake...Reponse demain de toutes manières. En tout cas en voyant l'image je ne sais pas mais bon, on verra bien...Je pense que pain envoit à Kakashi un des fameux piercing non? Peut-être pour en faire un de ses pantins...Ou bien alors une attaque quelconque qui le blessera sûrement gravement mais pas à mort. Kakashi est un personnage qui n'a pas encore totelement joué son rôle dans le mangas....Mais en regardant bien ce que Pain tiend entre ses doigts j'ai tendance à croire que ce serait un des fameux piercing recepteur de chakra ^^. Sur ce, j'ai vraiment hâte de voir le chapitre, merci beaucoup à toute l'équipe de Gaara france :D Ja ne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il s'agissait d'une scène dîte du " tu crois que je crois que tu crois..." dans la lignée des meilleurs chapitres de Death Note et du combat au Genjutsu des frères Uchiha?

 

Bref, ce que je veux dire c'est que peut-être qu'il s'agit là d'un coup de sharingan de Kakashi sur Pain.

Ce dernier vient de se faire illusionner la tête par kakashi et trippe (soit arrachage d'oeil, soit zombification) comme un mec se prenant une illusion du Phoenix.

Ce serait intéressant car on verrait que kakashi a encore développé son sharingan et que Pain est sensible au Sharingan (d'où ses mauvaises notes au test de genjutsu avec Jiji et le fait qu'il ne moufte pas trop face à Madara).

En outre, ça permettrait à Kakashi de prendre des infos précieuses sur les techniques de Pain et il s'agit à ce qu'il dit de sa mission première quand il l'affronte.

 

Mais bon, je serai dég' que kakashi perde son Sharingan sauf si et seulement si il récupère un sharingan par la suite ( au hasard celui que nous cache Danzou sous son bandage si c'est le cas).

Par contre la zombification de Kakakashi ça ferait repompe de HxH (et la puppetisation du pote du père de Gon) et moi je veux pas d'un Naruto timoré qui se battrait à 3 à l'heure contre Pain pour pas blesser le corps de son Senseï.

 

 

Celà dit moi j'y connais rien en Fakisation de scan et je fonce sur cette image car je vois pas d'image ayant un goût de déjà vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement le texte en bas dirait ceci : "un héros meurt..." ou quelque chose comme ca

le spoil ferait référence aussi à la perte du sharingan mais bon celà ne vient pas de moi et je veux pas me faire "poutrer" pour blasphèmes ^^

Enfin bon, si Kakashi meurt en l'espace d'un chapitre (en admettant que la confirmation de sa mort survienne dans le suivant) celà me ferai.... bien rire en fait ^^

Non mais franchement, ok il peut mourir comme n'importe qui dans le mangas, mais aussi vite... IMPOSSIBLE.

et toujours cette même rengaine : wait &... wait again...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce fameux clou ou cette fameuse bille est fait pour crever le sharingan de Kakashi.

 

Si on y pense, ça s'intègre plutôt bien au scénario. En imaginant que Tsunade meurt, Kakashi prend la relève et s'éloigne du terrain. Il s'éloignera d'autant plus vite qu'il y a Shika comme stratège de remplacement en 1ere ligne et qu'il aura perdu son principal atout pour le comabt avec son sharingan crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse question:

 

Lorsqu'on regarde la case ou on voit le visage de Kakashi, n'aurait-il pas déjà un oeil "Blanc"?

En effet je distingue l'oeil au Sharingan mais aucune pupille sur l'oein droit, juste du blanc.

D'un autre côté Kishi dit que l'avenir de Kakashi sera bleu et pas blanc donc ........je sors.

 

Non sérieux kakashi aveugle c'est dur.

Sauf si Tsunade arrive à nous faire des yeux neufs avec ses jutsus ( quoique au pire tu greffes des yeux d'un kohien encore agonisant et le tour est joué.

Mais kakashi a des invocations de chiens à dispo : il choppera un labrador et Hop plus de problème.

Ok Ok je prends la deuxième porte.

 

Non sérieux soit la case est pas nette soit kakashi a déjà perdu oeil dans les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que l'image donné en ce mardi sois véridique , et en sachant que la vie de kakashi est censé être bouleversé avant la fin de l'année ... moi je vois une alternative qui me parait ultra mega bandante ! j'y viens

 

Tout d'abord personnellement je ne crois pas en ça mort , personnage trop charismatique , trop important , qui n'a pas encore était exploré jusqu'au bout , et sur lequel plane encore quelque mystère qui ne peuvent être scenaristiquement enterré avec lui ( le fait qu'il aurait fendu la foudre , sa nouvel utilisation du MS , sa mystérieuse machoir ( je suis partisan du " Kakashi cache quelquechose sous se bandana " ) et notamment sa parenté avec croc blanc ( peut être des attribue héréditaire , des techniques originale , peut etre un lien avec sa bouche d'ailleurs ! )

 

Ensuite On nous a longuement parlé du Kakashi comme un génie , un potentiel hokage , un excellent ninja précoce ... Mais pour l'instant franchement comparé a certain autre pointure ( notamment de l'aka ) il fait pale figure le petit Kakashi . Mais je ne pense pas que c'est parce que ce Kakashi est moins bon mais plutôt car le Kakashi que l'on voit n'est pas celui qui nous a était décrit , je m'explique : la grande différence c'est le sharingan ! En effet , depuis qu'il le possède Kakashi fonde pratiquement tout son style de combat sur ce dojutsu , donc de Genie a par entière il est passé a simple utilisateur du sharingan ! Il ne se passe pas un combat ou il l'utilise , pour le taijitsu ( grâce a la lecteur qu'offre le sharingan ) ; pour copier les attaques ( il en a même héritée son surnom ) et par l'utilisation du MS en dernier recours . Or se nouveaux style héritée de Obito a supplanter l'ancien en effet il consacre tout son chackra a sa pupille , il le dit lui même son utilisation demande beaucoup d'énergie ! Donc pour moi l'on ne connait pas le vrai Kakashi !

 

Et pour finir , du point de vue de Pain ... le meilleur moyen de neutraliser se Kakashi que je viens de décrire , lequel est il ? Un ninja qui fonde toute sa puissance sur une seul partit de son corps ...

 

Vous y êtes ? vous commencer a comprendre ou je veux en venir ??? maintenant pour les plus lent maté bien a nouveaux cette image de kakashi foudroyé par le projectile ( somme toute petit et donc dont l'impact sera surement très ciblée ) et notamment les éclat ( surement de sang ) qui gicle autour de son crane ... l'image montrant comme de part hasard son profil droit nous privant du spectacle a gauche ou siège ... oh comme de par hasard : Le sharingan !

 

Bon fini le suspense : je pense que Kakashi va se voir dépossédé de son Dojutsu !!!

 

Si on y pense cela colle parfaitement , Pour pain cela neutralise une ennemi sérieux , Pour kakashi voila l'événement important qu'avait prédit Kishi ( en effet il se voit privée de l'élément autour du quel il s'était entièrement construit , toute ça puissance s'envole d'un coup , il va sombré dans la dépression et l'alcoolisme , devenant pédophile envers ses nouveaux disciple et ... arf nan je m'égare là ! ) , et au niveaux du scénario cela offre une incroyable opportunité de faire évolué le personnage ... de lui donné une nouvel dimension ! Kakashi va devoir revenir au source de sa force , redevenir le génie qu'il était avant le sharingan , retrouvé les force ( le style et les jutsu notamment ) qu'il avait délaissé au profit de sa pupille et pourquoi pas une orientation vers le style de son père !

 

Et puis de toute façon cette perte du Sharingan ne serait pas a mon avis une grande perte étant donné que Kakashi commencer a devenir aveugle de l'œil gauche . éhéh ! Je crois que personne l'avait percuté ça ! Mais Kakashi perd grandement de la visibilité ! Dans le tome 29 , page 75 il dit clairement a Itachi " jusqu'à quel point ta vue a tel baisser ? " , ce dernier comprenant a ce moment là que Kakashi possédé le MS ( " Kakashi ... alors tu as ... " ) . Kakahsi ne faisant pas partit du clan Uchiha il n'en connait pas les secret est a découvert son MS en autodidact et ne pouvait donc pas être au courant pour la cessité . Donc dés le debut de la next gen le pouvoir du Sharingan de Kakashi était sur le déclin . Mais Kakashi est bien trop attaché a cette pupille , notamment pour la valeur sentimentale qui y est accroché ( Obito )  pour en délaissé volontairement l'usage afin de changer de style ! Ce possible événement , destruction du Sharingan par Pain , va le forcer a faire se revirement de style qu'il n'arrivait pas a se décider de faire !

 

Dernier point que j'aimerais traiter , ici , toujours dans la supposition que Kakashi va perdre son œil , Pain se trahi : en effet le gros default d'une utilisateur de dojutsu c'est sa pupille : si on neutralise de Sharingan de Kakashi , certes il n'en reste pas moins un bon ninja ( il le prouve contre Zabuza ) mais il est très clairement limité . Mais donc Pain se trahit , en tant qu'utilisateur de dojutsu lui même il nous montre la voie de sa défaite , il suffit a se qui combatte au alentour de pas trop se focalisé sur la détresse de Kakashi . Genre Shika passe par là et voyant a tel point Kakashi est désemparé par la neutralisation de son œil tilt " eureka !!! " Il suffit de lui ruiné les yeux est on handicap pas mal , et ceci Jyji nous la déjà bien montré : un gros kick dans sa gueule a un des pein et i la fini le combat avec des yeux tel des œuf poché !!! Bien sur Pain n'en perdra pas le faite qu'il est 6 ( ça fait bizarre cette phrase ! lol ) et que chaque corps est surpuissant , mais si on les aveugle tous en focalisant les attaques sur leur yeux , son avantage de vision partagé disparait avec l'apparition de leur cessité !

 

 

Bon moi je dit ça , si Kakashi n'a rie na l'oeil je vais me faire lynché ! lol , mais franchement ça me parait crédible ! j'espère que vous lirez , et que vous réagirez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue stratègique pain n'a pas encore les informations sur Naruto tout en sachant que kakashi est le sensei de Naruto.

 

Mais il a devant lui un porteur de sharigan (et de Ms) avec cela kakashi tient tête a Pain. Faut dire que il n'y a pas 50 solutions :

- soit il lui fait perdre le sharigan comme sa il baisse le niveau de kakashi au combat

- soit il le tue mais sans avoir les informations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut premier post mais fan depuis longtemps.

 

Pour les gens sceptique de voir Kakashi se faire blesser par un clou, on remarque que la technique prédominante chez pain-Tendou c'est la répulsion et l'attraction (un peu comme un super-jedi lol). Donc ce banal lancé de clou prendrais une importance beaucoup plus grande combiné avec ce pouvoir.

 

De plus on ne voit pas Kakashi avec le MS sur le "scan" on peut donc supposer qu'il est à la merci de Pain.

 

Mais de toute manière je ne pense pas que Pain puisse contrôler Kakashi avec un seul des ses pin's quand on voit le nombre de piercings que possédent tous les autres corps. Ce serait bizarre que Kakashi n'en ai qu'un seul et qu'il soit painzié directement.

 

Sinon l'autre corps qui s'est fait "apparement" explosé par Chouza ressemble étrangement à une marionnette dans le style de Sasori, donc je ne serais pas ettoné de la voir réaparaitre dans le prochain scan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image très tôt cette semaine, et elle est de très bonne qualité, il y a donc peu de chances que ce soit un fake.

 

Cette bille qu'utilise Pain sur Kakashi, et si c'était le métal qu'il utilise pour transferer son chakra dans les autres corps, à ce moment là Pain prendrait le contrôle du corps de Kakashi en vu d'un eventuel Pain/Naruto ??? 

  Enfin l'idée de perdre Kakashi ne me plait pas trop et puis Kishi a dit qu'il écrirait un peu sur kakashi et sakura à la fin de l'année et il doit rester encore une 10ene de scans avant la fin de l'année, sa mort serait vraiment très brutale si elle surgissait dans ce chapitre mais peut-être que c'est grâce à ça que Sakura va murir :-[

  En même temps je vois pas en quoi la mort de Kakashi est bleu... ;D donc le doute persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop ^^ , perso j' y crois pas trop à la mort de kakshi, d' une parce après la mort de jiraya, je vois mal kishi faire mourir un perso aussi important du manga. Deux kakashi à dit qu' il avait un plan, pour l' instant on en sais rien, tout cela fait peut être partie de sa stratégie, cela ne m' étonnerai guère connaissant son intelligence, plus développé que celle de shikamaru au passage, donc j' ai bon espoir :)

 

Et je trouve que c' est cool de voir le père de chouji, qui a l' air assez balaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ajoute ma pierre a l'edifice.

Donc 1ere hypothèse peinisation du corps de kakashi,pour prendre un corps pain a mon avis il doit le prendre mort car pour controler le flux de chakra avec un seul piercing ça doit être un sacré sniper car il devrais anhiler le controle de chakkra de kakashi s'il veut le contrôler....donc a refuté ^^

Une hypothese que personne a pensé,sur la photo ca se pourrait que ca soit pas kakashi qui se fait tromboniscoper par le clou mais quelqu'un d'autre  et qu'il va mourir pour proteger quelqu'un ailleur a la scene de combat,en effet si pein attaque les villageois égaré ou les plus faibles certain vont les defendre et donc seront vulnerable,et la kakashi va s'énervé et on aurra le droit a un grand kakashi utilisant une grosse technique  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je pense ( mais je n'espere pas ) que pein  voyant le danger que représente le sharigan et le ms a .... crévé celui-ci c'est vraiment cruel.... mais si on regarde bien l'image en haut a gauche kakashi est dans la meme positions que a la fin du dernier chapitre c'est assez étonnant cela voudrait dire qu'il lui créve soit au début du prochain ou alors les Akimichi on pris cher....

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire que pein envoie un piercing comme sa , et qu'il ce stabilise a l'oreille ou autre

 

et d'après l'image il semble que kakashi saigne , alors je pense qu'il est possible que kakashi perde un oeil , ainsi sasuke et tobi serait les derniers a avoir un sharrigan , mais kakashi sans sharringan ce n'est pas kakashi , et j'ai du mal a croire que kakashi meurt betement comme sa , quand jiraiya est mort , on a bien vu les 2 chapitres avant qu'il était dans la merde la , kakashi était plutot en position de contre attaque , donc on va me dire que aucune attaque de kakashi na pas eu le moindre effet sur lui? :'( :' alors que pourra faire naruto??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que c'est un fake, car la dernière case est vraiment flippante... "Peu" après mon perso favori (Jiraiya T-T) voila que le fameux Ninja Copieur irait manger les pissenlits par la racine.. et même pas à cause de Danzô (je suis déja dehors^^) Mais ça m'a l'air très bien fait.. Peu importe, en tout cas, j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos, et de connaître la vérité, qui nous apportera à tous une réponse (j'espère jsute que ce sera pas un truc triste^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, on arrive peinard sur le forum Mardi en pensant juste voir de la discussion et on se retrouve avec une image choc laissant sur le cul ^^

 

Vivement demain pour savoir si c'est une vraie ou pas (en tout cas, elle est drolement bien faite).

 

 

Sinon sur l'image, plus que d'etre fixer sur la bille de Pain, j'ai plus l'impression que Kakashi se fait transpercé par la queue de Shuradou  (on voit quelque chose y ressemblant dans son dos). Ca ferait vachement Jedi ce coup la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiriyama=> kakashi qui perd un œil? on est dans le même chapitre je crois lol ,tu as craqué^^. Je pense pas que sa soit un fake, mais on a qu'une image, sa veut pas du tout dire que kakashi meurt, cela peut encore être un clone, ou une stratégie de kakashi pour battre pein justement.  Et kakashi n' a tenté quasiment aucune attaque contre pein, il réfléchi a comment le battre pour l' instant, alors t' emballe pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense que si il a bien été toucher par un de ses piercing se n'ai pas pour neutralisé le charingan mais pour simplement le neutralise tous cours.

et pourquoi pas le prendre en otage pour attiré naruto, il ne restera pas sans rien faire il voudra sauvé son sensé et c'est le moyen de l'attirer pour pouvoir le capturé et souvenez vous de la dernière phrase du chapitre précédent capturé pain mais pourquoi? pourquoi le capturé et pas le tué?

je pense qu'il aura une chose qu'ils veules c'est pour sa qu'il voudrons le capturé.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après se que j'ai lu sur le net le texte dit: "la mort d'un héros".  Sa laisse beaucoup de flou quand au sens véritable de la phrase . Kishimoto a le don de nous rendre fou. dés qu'on par sur une idée ou sur un sentiment ben il nous prend a contre pied.

Il me semble qu'il devait arriver un truc énorme a Kakashi donc peut être qu'on y arrive. Vivement demain et après demain pour avoir plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW une image le mardi :o :o  

 

c'est pas pour nous deplaire  :)

 

bon l'image me laisse sous le chock: on voit kakashi qui se fait massacré apparament ce qui pour moi n'est pas surprenant du tout aprés on voit ce qu'il semblerait du sang aprés s'etre manger une bille lol.

qu'il meurt ou pas , kakashi est definitivement hors combat cette foie donc il reste a voir ce que les autre vont faire

 

on aura 2/3 pages sur naruto aprennant l'invasion j'espére comme ca prochain chapitre retour en force (ca serrait le pieds)

 

un peu de sasuke :  avec 1 petite dispute avec madara sur la hachibi  

 

ce plan de chapitre suivrait la logique selon moi  a decouvrir avec le premier spoil mercredi . j'espere que je me trompe pas ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il ne s'agit pas d'un fake, alors cette page est assez troublante et ne laisse présager rien de bon pour Kakashi... (je trouve que la silhouette en noire lui ressemble vraiment).

 

Je ne le voit pas mourir maintenant car ça n'apporterait rien au niveau scénaristique. Il n'est pas comme Jiraya qui endossait parfaitement le rôle du senseï apprenant tout ce qu'il sait à son disciple avant de mourir glorieusement au combat et qui sera vengé. Kakashi est encore bien trop "jeune" et il lui reste encore pas mal de truc à faire ou à découvrir je pense. Bref il a beaucoup de potentiel, le faire mourir serait donc du gâchis (de mon point de vue). Par contre... lui faire perdre son sharingan est en revanche un scénario bien plus plausible. Kakashi est un excellent ninja grâce à cet oeil justement (pas que ça ok, mais il aide grandement), or si il le perdrait ça pourrait obliger le personnage à ce remettre en question, de devoir apprendre autrement... le faire évoluer en quelque sorte ^^

 

En tout cas j'espère qu'il ne va pas devenir un pantin de Pain ! Ca reviendrait à le faire mourir  :o (mais avec quand même de monumentaux combats avec lui ensuite  :P)

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aie aie aie ! Il ne s'agit certainement pas d'un fake ! Quand on regarder bien l'image, on ne trouve toujours pas de traces d'un montage donc bon.

 

Kakashi  prend cher ça c'est une certitude. Maintenant savoir jusqu'à quel point il va subir des dégâts ça on ne peu pas s'avancer. J'espère que demain on aura suffisemment d'éléments pour juger de la gravité des blessures que reçoit Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que l'annonce du titre du chapitre " Capturer Pain !" ne va pas du tout avec un chapitre sur la mort de Kakashi.

 

Et Kakashi a l'air dans la même position que a la fin du chapitre précédent, c'est a dire au niveau des décombres comme si il avait pas bouger, mais il a perdu sa plaque frontal entre temps... bon peu être qu'il s'être prit un autre attaque après.

 

Et la dernière image ressemble trop a Ichigo.

 

Je ne pense pas que ça soit une vraie page, si je me trompe... Bah Kakashi pour un des gros personnages de Naruto a une fin bien misérable... tué par une bille dans la tête. C'est un peu petit pour un personnage comme lui jpense.

 

Orochimaru a eu le droit d'être découpé( par Sasuke), Jiraya a au moins perdu un bras et a prit bien d'autre chose dans la poire... Kakashi mort par bille dans la tête... Je suis choqué... enfin qui vivra verra.

 

Enfin je trouve ça trop bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n''est pas un fake, je verrai bien kakashi devenir aveugle ou perdre son sharingan (cela a déja été dit, mais d'apres les images c'est ce dont j'ai penser en premier)

sans forcement le voir mourrir pour autant (je vois mal kakashi mourrir maintenant, et de cette facon), et puis cela peut avoir un lien avec le secret de pain et comment le battre (il pensait trouver sa capacité) tout a rapport à ces yeux(le rinnegan) durant leur affrontement, je verrai bien un espèce de remake de saint seya (shyriu mainte fois devenir aveugle / ikki contre shaka qui se prive de ses sens pour pouvoir le surpasser)

en tout cas, on dirait que ce chapitre va être centré sur le combat pain vs kakashi / akimichi? et cela me réjouit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...