Aller au contenu


Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors Kakashi mort ou perdant le sharingan, je n'y croit pas du tout.

C'est juste un cliffhanger de fin de chapitre fait pour faire parler, comme le coup du Naruto qui doit mourir pour passer en mode senjutsu. 9_9

Il y a une parade, moi je mise sur une limace de tsunade qui arrive et soigne le jonin, enfin on vera.

 

 

Pour le corps a trois visage qui se laisse tuer par kakashi, faut pas oublier que les pain sont immortels, donc bon, il se prends un raikiri mais se relèvera au prochain chap...

C'est sans doute pour ça que Pain n'attache que peu d'importance a ce corps.

Néanmoins il est vrai que Tendou semble avoir une plus grande importance.

C'était déjà le seul a prendre la peine d'éviter les coup de poings des akimichi la semaine dernière, et maintenant un corps s'interpose pour le sauver... C'est étrange car si les Pain sont immortel, Tendou peut bien se prendre un raikiri ou un coup de poing, ça ne lui aurait rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fait d'accord avec toi Kheops, le chapitre se termine vraiment sur une image choc, mais perso j'y crois pas trop a la mort de kakashi... mais effectivement la possiblité d'une mise hors service du Sharingan est envisageable.

 

A voir les images il semblerant que Kakashi n'est méme pas reussi à avoir le dessus un instant, tendou est resté sans la moindre egratignures.

Une question me viens, pourquoi Kakashi n'a t'il pas utiliser le MS ? se pourrait'il qu'il l'est activé au tout dernier moment dans ce chapitre, et qu'on le verra en action bientot ?

 

Un pti peu de Naruto çà fait plaisir quand méme, mais je me demande toujours comment il fera pour rentré... vu comment c'est parti, il va surement arriver quand tout sera fini dans un Konoha devasté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un clou dans la tête et contrôle du corps. Je sens que le kakashi va se faire clouer comme il faut dans pas longtemps.

Tous les renforts out, en moins d'un chapitre, vraiment fort, ou les renforts sont vraiment faibles :/

En tout cas ça semble bien suivre les propos de kishi dans l'interview de début d'année.

On a eu un arc Sasuke, se dirige-t-on vers un arc kakashi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images supplémentaires et le script.  ;)

 

Shuradou était bien encore dans le coup. Etrange que Kakashi n'ait pas été plus méfiant vu que Fuka' lui avait dit que les corps de Pain pouvait ressusciter. Cette erreur risque de lui coûter cher. Ce contrôle de la gravité qu'aurait Tendou est fascinant. On comprend mieux pourquoi c'est la "tour de contrôle", le corps principal utilisé par Pain.

 

Kakashi aura-t-il lancé un genjutsu pour tromper Pain ? Comme l'image s'attarde plus sur le visage de Kakashi on peut se dire que c'est là que Pain vise : en lui crevant le sharingan il se prémunit contre Kamui et affaiblit considérablement le fils de Sakumo. C'est un sadique. :D

 

Edit : pas mal ton idée de contrôle du corps Chuck, ainsi Pain pourrait remplacer Shuradou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est mieux que ce que je croyais non seulement Suradou est vivant mais en plus il protége Tendou mais en plus il poutre les Akimichi( qui l'eut crut ?  :D).J'adore la derniére phrase de Pain: "Ressens la douleur",trop stylé,mais en lisant le nouveaux scritp j'ai pas compris un truc Shuradou il est mort ou il se bat contre les Akimichi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplacement se fait aussi facilement? un remplacement temporaires alors?

 

J'aurais toujours pensé que nagato devait etre la pour envoyé son chakra quand meme.. ca paraitrait hyper simple. Et si c'est juste remplacement temporaire, kakashi pourrait redevenir normal alors. Kishimoto ferait grand bruit s'il ferait ça ^^

 

Shuradou est dead donc un corps de libre, et il lui envoi un clou.. alors c'est sur que si c'est un clou que pain sort de sa poche c'est pas n'importe quel clou (sinon il lui faisait un kamehama et basta)

 

Je suis d'accord avec certains ca sent le controle de kakashi voir lui crever son Sharingan..

 

mais le fait que pain dise: ressens la douleur, je pencherais plus pour le controle de kakashi qui va etre painiser ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites y a quand même un truc assez ironique dans tout ça: les Uchiha peuvent être assimilés à un corbeau (voir jutsu d'Itachi) et ils sont aussi considérés par les autres comme un clan maudit. or ici Pain nous sort comme par hasard un clou. Alors la grosse question: est-ce qu'il ne serait pas en train d'essayer de conjurer le mauvais sort? Comme quoi les vieilles superstitions ont la vie dure (clouer un corbeau pour conjurer le mauvais oeil ) ou bien est-ce juste une coincidence de la part de Kishimoto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon contrairement a certains, je pense qu'un kakashi sans sharingan, ça ne lui ferait pas de mal.

pourquoi?? parce qu'a force d'utiliser son MS, kakashi perd peu a peu la vue de son sharingan et oui, c'est la base meme de ce dojoutsu.

et rappelons-nous que kishi avait dit : ce sera l'année de maturité pour sakura et kakashi.

moi je traduit ça par :

kakashi va perdre son oeil et va devoir rechercher une autre façon de se battre.

 

sinon il y a la fameuse option du genjutsu.

perso, je suis pas pour cette hypothese : pain possede lui aussi un oeil spécial qui est plus puissant (d'apres jiraya) que le sharingan et le byakugan. donc pain ne peux pas tomber dans un genjutsu fait par kakashi (pas assez d'experience).

il y a la possibilité d'une aide inatendue (genre un petit genin ou autre) en fait d'une personne tres faible.

je sais pas pourquoi mais je viserai konohamaru (il veut devenir hokage apres tout).

naruto ne peut arriver qu'au dernier moment, c'est pas maintenant ; il y a encore plein de ressources à konoha et il faut que naruto s'entraine encore.

 

dernier sauveur possible, pourquoi pas killer bee pour le fun???ce qui ferait que quand naruto arriverai a konoha, il verrai que les corps de pain sont battus, et ce, par une seule personne.

grandes interrogations, naruto le suit comme il l'a fait pour erosennin et lui demande de l'entrainer. ça tombe bien c'est un jiinchuriki.

 

je suis d'accord ave kheops pour la "painisation" de kakashi mais je considere la perte de sharingan comme plus gore et plus impressionnant (a cause des remises en question de kakashi sur ses facultés du genre : jusqu'a présent, je ne me suis reposé que sur le sharingan, je ne peux meme pas utiliser un raikiri ! je suis une merde ! snif, snif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si on part dans l'idée que c'est un clou spécial "Pain", on verra surement un contrôle progressif et qui augmente avec le nombre de clous que Pein arrive à planter ? (savez-vous planter les clous ?  ;D)

 

Peut-être un duel psychologique Pein-Kakashi genre genjutsu ?

En tout cas, un arc sur un Kakashi qui n'est plus lui-même, ça m'interresserais moyen...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie, dificile de dire ce que kishi prévoit, mais c'est vrai que j'y crois pas trop à la mort de kakashi, on a déja eu jiji pour que naruto grandisse donc je vois pas trop l'intêret de tuer kakashi. Je suis aussi sceptique sur les erreurs de débutant durant le combat: ne pas etre sur de la mort du 2eme corps c'est une véritabke faute professionnelle (on dirait sasuke contre hachibi persuadé que son genjustu avait pris), de plus sachant que jiji s'est fait buter kakashi manquerait autant de vigilance (je rappel qu'il reconnait toute la difficulté de se battre contre les 6 corps et donc tout le merite de jirayia), enfin dernier point pain aurait le temps de ramasser un clou, de le lancer et kakashi de dire qu'il n'aura pas le temps de l'eviter sans imaginer un moyen de defense( meme le plus pourri genre je mets ma main en opposition). Alors oui kheops pour moi ce n'est qu'un chliffanger de fin de chapitre. Allez petite extrapolation kakashi se demande s'il pourra le faire: s'agit il de batre pain ou d'une tactique non révélée (fantasmons: je laisse pain prendre possession de mon corps pour savoir qui il est vraiment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain, il est plus fort que Sasori, car à lui tout seul il a ecrasé Konoha, le village le plus puissant dans le manga, a quoi bon posseder les Bijous alors ?

 

Puit je n’ose meme pas imaginer la puissance de Tobi/Madara, car il doit etre plus fort que Pain !

 

Si Kakashi mort, je pense que la fin du manga Naruto est tres proche…

 

Dommage qu’il n’y pas plus d’info sur Naruto, car malgré tout les critiques je le préfère loin devant les autres Shinobi… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort de café!

 

D'une part naruto et sa fusion, en clair l'utilisation en combat de son mode ermitte!

J'ajouterais que j'attend toujours qu'il est des techniques de crapaud comme jiraya, comme le katon en combo avec gamabunta ou le doton avec les marécages ...

 

Et surtout qu'il crée un mode de combat indépendant pour devenir ZE ninja, mais je pense qu'il doit rencontrer killer be avant.

 

Kakashi a préparé quelque chose, laissons voir si ça a marché, nouvelle technique surement...

 

N'oublions pas que jiraya a eu Pain avec un genjetsu, autrement dit on peut penser que kakashi a aussi.

Dans tous les cas, je ne le vois pas mourrir seul, sans emporter 1 ou 2 Pain avec lui.

 

D'un autre coté si kakashi ET tsunade meurent la porte est grande ouverte à la racine.

 

On peut penser que Naruto serait obliger de quitter le village et s'aguérir seul!

 

Revenons à pain, veut il prendre le corps de kakashi, j'en doute car je ne pense pas qu'il puisse de lui même compléter le processus SAUF s'il est plus qu'un simple jutsu, une espèce de Cell ayant tuer nagato ou le maintenant dans une espèce de prison.

 

Je vois un gros rebondissement en vue!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est bien aussi puissant qu'il en a l'air même mort il revient a la charge mais je pense que Kakashi a fait exprès de se rapprocher autant et va utiliser son MS pour lui renvoyé son clou pour faire un "court circuit" de chakra donc il pourra plus être controler a distance donc kakashi gagne après il peut aussi s'être pris le clou et être blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un chapitre qui va s'annoncer encore énorme...

 

le combat kakashi VS pain ne va pas durer non plus... ce n'est pas non plus jiraya, certes il a mis à fin à un des corps de pain et pour ça je dirais juste congratulation kakashi^^

 

tendou a trouvé une bonne proie j'imagine bien un contrôle sur kakashi la classe quand même ça ferait un kakashi, qui se retournerait contre les siens, avouait où se cache kyubi^^ ( mais bon je rêve peut-être):-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprend pas en moins d'une demi page le Pain ashura a réussi a mettre KO tout les renforts je veux bien qu'il soit fort mais a ce point la c'est peut etre un peu abusé.

On a déjà dans le spoil une image qui dit qu'on va devoir attendre encore une semaine pour savoir ce qui est arrivé a Kakashi,raaah j'aime pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Exact. Normalement le contrôle d'un corps nécessite les piercings. Mais si Pain applique cela à un être vivant, donc qui a déjà une réserve de chakra, alors Pain n'aurait pas à lui en fournir et pourrait alors se "contenter" de lui envoyer ce "clou" dans la figure afin de contrôler son esprit ? Ce serait alors un jutsu prolongeant le trouble que Pain installe dans les corps quand il touche quelqu'un avec son métal noir. Avec Pain rien n'est impossible.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me turlupine c'est :

Kakashi (pensées) : Pourrais-je le faire ?

et aurais je le temps ?

 

Ces 2 phrases de Kakashi laisse présager un echapatoire de la futur attaque de Pain ou une prochaine attaque. Du coup je suis plutôt confiant pour Kakashi. Je n'y crois pas au coup du sharingan creuvé par un clou ou possession. Sinon pourquoi il ne l'aurait pas fait avec Jiji ? C'est une technique trop simple !!! Un coup de clou et hop bingo !

Ce qui me chagrine aussi c'est que maintenant les techniques c'est plutot une question de pouvoir que autre chose. Avant on avait l'expliquation. Soit du chakra spécial ou technique héréditaire etc ... là aucune expliquation avec Pain ...

Enfin bref là ou je suis d'accord avec Kheops les prochains chapitre vont passer à autre chose ... plus de kakashi pour un ptit moment ...

 

En plus notre petit kakashi n'a pas encore utilisé son MS ... Déjà pour Jiji je ne voulait pas alors pareil pour Kakashi. Oui a prendre les corps mort mais pas les corps vivants. Surtout juste avec un clou (trop facile) !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec pain c'est clair qu'on peut s'attendre a tout

 

et scénaristiquement c'est assez énorme. Car pain controle Kakashi, mais au final ca tue pas kakashi et il redeviendra lui meme après. Donc kakashi reste vivant et ninja de konoha. Juste que Kishimoto fait un truc de dingue en faisant combattre temporairement kakashi pour l'akatsuki. Et j'imagine déja la scene avec naruto contre kakashi en mode painiser.. tout juste énorme

 

Si ce que je viens de dire est vrai (car pour le clou on sait rien) kishi rentre juste dans un arc plus qu'énorme ^^ (après le truc un héro meurt c'est juste pour faire vendre et pour faire parler ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublié que tsunade a envoyé ses limaces pour soigné tous les blessés donc pour moi si il sont KO ça n'est pas grave un peut de bave de limace et c'est reparti, ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir ou kakashi se prend le clous est ce dans l'oeil ou sa lui efflore le visage.

 

se qui me fait rire aussi c'est que kakashi n'a rien vu sur le fait que tous les ninja soit Ko comment un utilisateur de sharingan a pu ne pas voir sa

 

et sinon quelle genie ce jiji se battre contre les 6 corps alors que kakashi n'arrive meme pas avec 1 seul est ce qu'il a seulement evolué la est la question j'ai toujours pense qu'il serait le prochain okage mais la j'en doute.

 

pour naruto il avait dit qu'il s'absenterait 1 semaine vu qu'il a finalise sa fusion est qu'il va bientot revenir et degouté tous ceux qui se sont battues contre pain vivemnt qu'on voient leur tetes sa va bien me faire rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou ramasse un clou qui traîne par terre et vise Kakashi

Ce n'est pas un clou de Pain donc ce n'est pas pour contrôler Kakashi.

 

Le plus bizarre dans l'histoire c'est quand Kakashi dit qu'il ne pourra pas éviter le clou, il n'est pas du genre à constater qu'il va se faire toucher par un truc sans tenter quelque chose. Ce serait un peu bizarre qu'il se dise : "Tiens je vais me faire tuer par un clou, pas grave."

 

Et Shuradou qui n'est en fait pas mort et qui se sacrifie pour sauver Tendou, il doit avoir un truc de spécial celui-là. Mais après tout le monde est KO, ce n'est probablement ni Shuradou puisqu'ils étaient conscients quand il s'est fait transpercer par le raikiri ni Tendou puisqu'il se tient derrière Shuradou et lance un clou sur Kakashi alors qui est-ce? Un autre corps de Pain, 2 ça ne suffit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerai que kakashi se fasse tuer sans utiliser sa derniere carte le mangakyou sharingan  ;) Apres j'avou que l'hypothese sur le fait qu'il ce fasse controler par pain serait sympa  :P Qui sait peut etre qu'une fois controlé et avec une retouche vestimentaire by akatsuki on verra a quoi ressemble la bouche a kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon !!! Pas Kakashi !!! .... Bon j'ai du mal a croire qu'il soit mort, pour la simple et bonne raison qu'on ne voit pas vraiment l'image, juste une ombre.

Qu'il soit touché par l'attaque parcontre j'y crois. Et comme certain le pressente j'ai l'impression que Tendou cherche a controler Kakashi. Sachant que c'est lui le Pain du Royaume des dieux, si mes recherches sont bonnes, je pense qu'il peut posséder les corps (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.375.html).

 

Il reste à savoir si c'est définitif ou passager vu la taille de l'objet (car je crois en l'existance de Nagato pour améliorer le tout)

 

PS: "aller faire un tour sur le lien et mon post, c'est fort interessant LoL !  ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce que Tendou ramasse provenait de Shuradou, c'est ce qui permettait de contrôler son esprit. Donc en l'implantant dans Kakashi Pain pourrait effectivement le contrôler.

 

@ Kheops.

 

Oui ce serait vraiment surprenant et innovant comme idée. Mais Pain pourrait même aller jusqu'à tuer Kakashi en lui faisant épuiser tout son chakra. Ainsi il pourrait le récupérer et l'amener à Ame pour le "transformer" et en faire un nouveau corps (avec les piercings qui vont avec). Cela me fait penser à Kakuzu qui voulait prendre le coeur de Kakashi quand ce dernier lui en avait bousillé un avec son Raikiri. Tout le monde en a après le corps de Kakashi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaah mais arrêtez tous avec vos " non Kakashi meurt " ou " Kakashi va se faire posseder par Pain "

Rien dans ce spoil ne nous montre ça !

 

Deja on voie Kakashi se faire blesser , mais depuis quand dans Naruto une blessure est synonyme de mort Huh De plus Pain dit qu'il souhaite faire souffrir Kakashi " Ressens la douleur " , si c'est pour le tuée d'un coup avec un projectile dans le crane ça n'a aucun sens !!!! Moi je réaffirme ce que j'avais dit dans mon premier post sur ce chapitre ( avec lequel j'avais apporté des argument d'ailleurs ) : Kakashi se fait crever un œil ! Il se fait déposséder de son Sharingan ! Pain se considère comme un dieu est veux apporter la souffrance , quoi de plus cruel vis a vis de Kakashi que de le privée du Sharingan , en plus de la souffrance physique que cela apporte ... bon je vais pas refaire toute ma démonstration , vous avez qu'a allez faire un tour page 6

 

Et pour l'éventuel possession de Kakashi par Pain , déjà il est dit que Pain ramasse un clou par terre , afin de s'en servir comme projectile , et n'ont pas d'un de ses percing , mais même si cela était un percing , il est peut probable que Kakashi se fasse avoir :

Déjà Pein a ses 6 corps étant donné que le Pain de tchernobile n'est pas mort ( D'ailleurs on peut souligner l'ingéniosité de Pain qui a laisser ce corps immobile pour feindre sa mort et le réutilisé maintenant ! A moins qu'il fut déconnecter et qu'il la reconnecté au dernier moment ) donc théoriquement ne pouvant contrôler que 6 corps il ne pourrait pas se servir de Kakashi !

Ensuite s'il lui était possible de contrôler ses corps avec un seul percing , pourquoi les autres en auraient plein le corps ... c'est complètement débile de nous exposé si clairement un de ses point faible alors qu'il pourrait planqué un seul percing quelque part sur le corps ! Donc pour moi un seul n'est pas suffisant !

 

Donc pour moi Kakashi grièvement blesser a la fin de chapitre , le Sharingan en bouillie , peut être même que sous le choc il dira a Pain ou se trouve Naruto ou y sera forcé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaah mais arrêtez tous avec vos " non Kakashi meurt " ou " Kakashi va se faire posseder par Pain "

Rien dans ce spoil ne nous montre ça !

 

c'est la remarque d'un mec qui veut pas se convaincre..

 

tout les ninjas autour de kakashi sont out, on a kakashi vs tendou. kakashi qui peut plus bouger, Pain qui lui envoi un clou (pourquoi un clou y a bien une raison sinon il sort un jutsu et le fini) et a la fin on a une image ou on voit kakashi se prendre le clou et le sang giclé et l'annonce de kishimoto: un héro tombe

 

Donc bien sur il est pas mort, mais kakashi prend pas le thé non plus... faut etre réaliste a un moment lol

 

Si kakashi meurt pas, se fait pas crever l'oeil ou se fait pas posseder par Pain, qu'on m'explique l'intérêt d'envoyé un "clou". Tendou a une idée derriere la tete.. lol

 

Et Kakashi sans sharingan c'est comme Naruto sans Kyubi.. le mec perd 75% de ces pouvoirs ninjas il devient completement banale aucun moyen d'anticipation. il pourra juste faire un raikiri génial lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...