Vulcain Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Je ne pense pas que Pein avec sa dernière attaque voulait tuer Kakashi, sinon il ne lui aurait dit pas «ressens la douleur!» et un clou ne va pas achever Kakashi même si il est en mauvaise posture. Mais sachant qu’il n‘ait pas utiliser toutes ses techniques notamment le MS il lui resterai des ressources de chakra même si il subit cette dernière attaque. Donc une possible riposte dans le prochain chapitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlosda Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 tout d'abord bonjour je voudrais dire que ce pein et vraiment redoutable mais tobi est au dessus de lui je pense que kakashi ne va pas mourir il a peut être découvert un des point fable de celui ci qui sait sinon je met pein au même niveau que itachi a 100 pour 100 car celui si n'était pas a son maximum aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagin Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Je vais éviter de me prononcer, j'ai, en tête, trop de fin de chapitre à suspens où tout semblait emballé et pesé pour dire que cette fois, ce ne sera pas le cas. S'il s'en sort : Que va-t-il devenir ? S'il ne s'en sort pas : Que va-t-il advenir ? S'il s'en est sorti : Comment a-t-il fait ? En gros, ce sont les trois questions que j'ai en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Hum...interressent Pain dit a Kakashi "ressent la douleur" ce qui pour moi signifie qu'il l'a deja resstentit avant (pain) cela voudrait pas donc dire que pain veut faire de kakashi l'un des siens en lui plantant des clous dans le corps? Mais bon a mon avis cela ne risque pas d'arriver on a meme pas vu le MS de kakashi et on ne sait toujours pas d'ou il l'a donc il ne risque pas de mourrir de si tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
إبر Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Le fait que Kakashi soit painisé et rencontre Naruto est déja fabuleux mais si Kishi pousse le vice jusqu'a ce que se soit Kakashi qui achève Tsunade...Je pense que l'arc atteindra son paroxysisme. Par contre,je ne pense pas que se soit une bonne chose de comparer le niveau de Kakashi et de Jiraya.Beaucoup disent que jiraya a vaincu 3 Pain mais la vérité est que Pain a vu venir le piège et à lui-même piègé Jiraya.Finalement Jiraya n'a vaincu "qu'un" corps comme Kakashi ce qui est déja un exploit quand on sait le niveau de Pain. D'autant qu'il semble que Kakashi se frotte au meilleur des Pain(selon moi)ce que n'a pa fait Jiraya.Je ne cherche pas a en desendre l'un des deux,tout deux on fait un grand combat face à Pain et tout les deux ont perdu,c'est tout ce qu'il faut retenir(Cela dit Jiji c'est montré un peu plus impressionnant,je te l'accorde). Jiraiya a obligé Pain a sortir tous c'est corps , après il les combattait avec un seul bras , par contre Kakashi + choji et son père n'ont vaincu qu'un seul et je crois même que ce corps peut être ressusciter , donc ils n'ont rien fait !!!! le spoil me plait , il y a de quoi se faire attendre le chapitre suivant , et moi je pense pas que Kakashi va etre painiser car le corps de six bras n'est pas encore mort , et je pense que Pain ne va pas tué Kakashi car il veux trouver ou est Naruto donc il va lui subir la douleur , sa douleur pour qu'il avoue !! @ narutom0 : tu confonds l'anime et les scans , Asuma viens juste de mourir dans l'anime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 ça me plairait bien que Kakashi nous sorte du sol avec un ptit doton. Sinon pour en revenir à la phrase "Un héro tombe", cela ne veut pas forcement dire que Kakashi meurt. Il se peut que Gai intervienne (ou qqun d'autre) et que ce dernier se fasse tuer en protégeant Kakashi. Kakashi a un rôle trop important (à mes yeux) pour mourir. Comme l'a dit Khéops, une possession de Kakashi par Pein collerait à la phrase en question, mais je comprend pas pourquoi posséder Kakashi et pas Jiraya? Peut-on avoir deux dojutsu sur une personne? En terme informatique, n'y a-t-il pas un risque de confilt? De plus, connaissant le caractère de Kakashi, je le vois mal être possédé puis "sauvé" à la fin du manga et redevenir comme avant. Ce personnage a accumulé beaucoup de remord et a trop de regret que pour finir en Pain. Il est préférable qu'il se suicide dans ce cas. En plus j'y pense au moins j'y crois. Pourquoi Kakashi? Le Sharingan? S'il le veut vraiment pourquoi ne pas affronter Madara ou sasuke (voire Itachi dans le passé). Savoir où se trouve Naruto? Lui tendre un piège en capturant son senseï? Je crois que Kishimoto a réussi son coup. Comment attirer les lecteurs rien qu'en annonçant la mort d'un héro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Moi je pense que le clou va permettre à Tendou de scanner la tête de kakashi. Je vois mal Kakashi ne pas dévier la tête ne serait-ce de3 cm pour se prendre le clou dans la gueule plutôt que dans l'oeil. Par contre j'avais émis l'idée que kakashi ait tsukyomisé Pain mais personne n'a suivi. Je crois enfin je prie pour que Kakashi nous ait fait une illusion du Phœnix pour en apprendre plus sur Pain. mais je m'avance un peu. La Tornade de Konoha elle se pointe quand? Je comprends pas, un GAI ou un Lee avec les Portes activées fractionne Tendou en un clin d'oeil. Sinon je voulais dire que ce chapitre et surtout nos débats dévoilent une faiblesse du manga. Les jutsu médicaux. Normalement si on s'en tient à ce qu'on sait dans kakashi gaiden, le greffe d'oeil sauce jutsu médical fonctionne limite à 100 %. Donc Kakshi qui perd un oeil c'est pas grave on peut lui greffer n'importe quel oeil ça va coller ( car les uchiha doivent quand même avoir un génotype bien particulier et bien différent d'un ninja lambda ou de Kakashi, mais non pas de rejet, pas de salle d'op ni d'environnement stérile, le jutsu médical c'est le top). Et là je me dis , les madara les danzou avec un oeil je trouve ça incohérent si un kakashi récupère un oeil ausi particulier que celuid 'obito ( et ce d'autant plus que celui qui lui a greffé n'est ni le top des ninjas médicaux : c ad TSUNADE KABUTO SHIZUNE, mais karin du chemin dont on ne sait plus rien). Dans naruto on devrait avoir aucun ninja aveugle ou borgne à Konoha ( sauf si le ninja a la moitié de la tronche en compote et encore). En tous cas, je trouve que les akamishi sont moyens sur ce coup là car si t'es un ninja tu t'assures du fait que le ninja que tu viens de poutrer est out complet et pas dire celui là a eu son compte. Et ce d'autant plus que Choji a eu l'occasion de voir de quoi est capable l'AKA avec le mort vivant Kakuzu. Vraiment la ça me déçoit. De toute façon Pain "ne le sait pas encore mais il est déjà mort." Kenshiro. AU début je pensais que Naruto sauverait Pain un peu comme avec ses ennemis précédents mais là je crois que Pain cherche trop la m****. En effet, déjà la mort de Jiji ça aidait pas à un sauvetage de son âme par le blodinet mais là si Pain commence à nous buter ou KimeraAntiser Kakashi, je donne pas cher de sa peau. On va se retrouver avec un combat maîtrisé de bout en bout par mister N bien remonté et on va tous faire WAHOU. Pain suit le destin de Griffit's dans Berserk ( à un degré moindre je le concède) et ce n'est pas bon pour sa santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Ben là, je pense un un truck qui pourrait être intéressant, bon pour le clou, je pense que Kakashi peut nous sortir un MS pour s'en sortir, mais son pouvoir Kamui, je pense qu'il peut s'en servir, pour non seulement fait disparaitre le clou, ou lui même qui sait... mais aussi pour fait apparaitre d'une autres dimension ou endroit quelqu'un ou quelque chose, on se demande tous comment Naruto vas faire pour retourner à Konoha, alors pourquoi pas comme çà. Ouai, je pensais plus au fait qu'il fasse apparaitre Naruto avec son MS, et qu'il fasse disparaitre le clou surtout. Pour le sang ou les goutes que l'on voit, c'est possible que ce soit de la sueur aprés tout pourquoi pas, ça serait un coup de bluff de la part de Kishi, mais de là à dire que Kakashi est mort...enfin ça reste aussi une possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 les akimichi sont vachement efficace mais c'est abuser comment s'est dur de rivaliser avec pein alors quand ils osnt plein n'en parlont meme pas...kakashi ne peut pas eviter l'attaque bah il peut toujours utiliser son Ms ou sinon bah il encaisse et ensuite utilise son Ms de toute façon il ne lui arrivera pas grand chose puisque les limaces sont en routes donc il sera bientot guerit. euh je reve ou Naruto a fusioner avec fukusaku en gros ca veut dire qu'il va quand meme venir en esperant que ce ne soit pas trop tard pour certains ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 D'après ce que j'ai pu voir au niveau des images, c'est vrai qu'on se dirige petit à petit ou tout simplement à la possession du corps de Kakashi par Pain! C'est juste quelque chose d'énorme au niveau scénaristique, faudrait imaginer un combat entre un Kakashi painisé contre Naruto. Et c'est là que je me dis un petit truc...imaginez si encore quelques corps de Pain "meurt" (même s'ils sont déjà mort, on peut parler de perte de controle au niveau des flux de chakra..) et que celui-ci arrive à remplacer ses corps par des ninjas de Konoha! Dans ce cas là, on aurait un combat similaire à Jiraya Vs Pain alors que là, c'est Naruto qui combattrait des corps (personnes) qu'il connait déjà. Je pense que ça serait assez intéressant et que ça peut se faire. En tout cas merci pour les images et le spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Abraham-Jiji: tu peu pas comparer jiraya et kakashi jiraya etait parti tranquillement pour une recherche d'information et a pu en donner a konoha chose que lui a du acquerir au court d'un combat donc on peut vraiment pas comparer si tu veu aller plus loin pein n'a pas fait d'invocation chose sur laquelle kakashi aurait ete vaincu et enfin des le debut jirraya a eu trois pein et ensuite les 6 kakshi est encore loin du compte vu deja le mal fou qu'il a face a un et deux merci les renforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 D'une, je comprends pas comment certains peuvent affirmer que Naruto est sur le point d'arriver. Comment pourrait il savoir ce qui arrive à son village ? La grenouille a été écrasée non ? De deux, Pain semble dire explicitement qu'il a l'intention de tuer kakashi (quand il lui dit qu'il n'a plus de clone, alors meurs !) donc pourquoi tout le monde pense qu'il ne va pas mourir ? Parce qu'il va le torturer pour lui faire avouer la cachette de naruto et qu'ensuite un ninja va intervenir juste avant sa mise à mort ? Qui en serait vraiment capable ? edit Kheops: gai ^^ Gai ? mouais mais la capacité de pain risque bien d'anihiler la super vitesse/puissance de Gai non ? Edit Kheops: ca reste un jounin et on a rien vu a fond de sa technique. Je pensais qu'on l'avait vu quand il avait affronté le clone de Kisame et que la prochaine étape était la mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmmsr Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 hmm, je pense que ces la fin de kakashi ? non, pas si facile quand même... car avec son sharingan il peut crée un visage de lui en illusion. avec son MS l'amaterasu qu'il a collecte lors de la recherche de Sasuke... En tous cas Pein est bien assez fort mais y a t-il Naruto qui intervienne ? un Bunshin de Naruto ? ou serait-ce la fin de kakashi.... Kakashi va survivre. les Anbu vont venir lui aider. Effectivement les limaces vont guérir tous les blessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larryco75 Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Pour mon premier post sur le forum, après quelques semaines de fréquentation anonyme, je vais vous dire ce que je pense de ces dernières images bien allèchantes qui font entrer nos esprits en pleine ébullition. Et si ... Kakashi se faisait crever l'oeil droit en évitant au dernier moment que le clou lui crève le Sharingan ? Ainsi, malgrés la douleur, il pourrait toujours utiliser son MS contre Pain et le combat pourrait se poursuivre. De plus, sans son unique oeil normal et sachant que le MS abîme l'oeil possèdant ce pouvoir ... il pourrait bien devenir totalement aveugle à court terme !! Donc son grand drame serait de ne plus pouvoir lire ses livres à l'avenir et il lui faudra alors demander à quelqu'un de les lui lire ... Sakura, ou Naruto peut-être ? De grands moments humoristique si l'on arrivait à cela ... non ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutosaseke Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 eh voila le coup de grace de pain sur kakachi , mais il faut pas croire car notre kakachi à des tours à nous montrer encore , et aussi je rejoint tout ce qui sont contre la mort de kakachi . un commentaire sur l'image avec un visage en couleur noir , page 1, dernire page sur le spoil je pense que kakachi va devoilé son vrai visage c t a dire ... 1- ses veritable pouvoir comme on le connais toujours que c un personnage mesterieux 2- peut etre que c yundaime qui est apparu car on voit une barbichete sur son visage ,l'mage le ressemble vraiment ,,ou bien a la disparution de yudaime , kakachi a fusionner avec lui en lui leguant un certain pouvoirv ,,lol c qu'une hypothese , kichi est un vrai seinse , toute est possible ,, quels sont vos comantaire ,sur l'image et (kakachi&yudaime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Non mais on dit que fukasuda fusionne avec Naruto cela ne veux pas dire qu'il arrive mais juste qu'il termine son entrainement du senjutsu. Pour kakashi, je ne pense pas (et je n'espère pas qu'il morde la poussière ainsi) qu'il va mourir mais dur de savoir maintenant (et comme a dit kheops on risque de ne pas le voir aussi dans le prochain scan :'(). Une chose est sur c'est que Jiraya était venu pour un but "avoir des informations sur le leader de l'akatsuki" et c'est fait avoir par 6 pain, la Kakashi a 2 pain un qui fait le mort et l'autre qui est trop fort pour le toucher. Donc si il se fait avoir par 2 pain il y a : - soit un gentjutsu de sa part - a t'il utilisé le Ms ?? pendant le combat - perte de son sharigan - mort de kakashi A mes yeux il ne faut pas comparer c'est 2 personnage ayant un style et un niveau différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajira Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 eh voila le coup de grace de pain sur kakachi , mais il faut pas croire car notre kakachi à des tours à nous montrer encore , et aussi je rejoint tout ce qui sont contre la mort de kakachi . un commentaire sur l'image avec un visage en couleur noir , page 1, dernire page sur le spoil je pense que kakachi va devoilé son vrai visage c t a dire ... 1- ses veritable pouvoir comme on le connais toujours que c un personnage mesterieux 2- peut etre que c yundaime qui est apparu car on voit une barbichete sur son visage ,l'mage le ressemble vraiment ,,ou bien a la disparution de yudaime , kakachi a fusionner avec lui en lui leguant un certain pouvoirv ,,lol c qu'une hypothese , kichi est un vrai seinse , toute est possible ,, quels sont vos comantaire ,sur l'image et (kakachi&yudaime) houla ça part en ''fan fiction'', l'image d'avant était un fake? parce que je ne la voit plus, et au sujet de kakashi il est peu probable qu'il meurent je pense a l'intervention d'un allié. Si on se réfère a l'interview de kishimoto:''un énorme évènement va lui arrivé'' étant donné que celui ci n'est est toujours pas arrivé on peut facilement en déduire a un retournement de situation dans le prochain chapitre 424 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 @Narutokami Jiraya ne s'est pas battus directement contre Tendou, il se serai fait explosé je pense, mais comme c'était son combat ultime il ne pouvait mourrir sans dévoiler un peu les pouvoirs de Pein. Je me demande si l'intervention des Akimichi n'est pas plus un handicap qu'autre chose en fait... Selon moi Pein est effectivement mort il faut détruire le corp genre par une explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Je ne vois pas Kakashi avouer où se cache Naruto, c'est une sorte de modèle pour les ninjas ! Dans le chap 422, on en voit se faire torturer et ne rien avouer, c'est pas le maître du héros qui va commencer... enfin c'est du HS pour l'instant donc passons ^^ Pour le clou, je me demande pourquoi Pain prendrait possession de Kakashi, s'il a besoin d'un corps, il y en a plein dans le village maintenant... De plus s'il les contrôle à distance, les capacité de Kakashi lui seront peu utiles. On voit bien que les ninjas déjà possédés sont des anciens adversaires de Jiraya et n'avaient rien de spécial. Quant à la mort de Kakashi, il est le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération, ça n'apporterai donc rien à l'histoire de le faire disparaître. Par contre, le trouver à moitié mort à la fin du combat (où à l'arrivée de Naruto) pourrait être intéressant à voir Je suis donc partisant de l'hypthèse du sharingan en moins qui est un souvenir de son ami défunt... Et ça correspond à ce que disait Kishi dans son interview, car je ne vois pas en quoi le fait de mourir ou de se faire posséder fasse évoluer un personnage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikonoha Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Ouch énorme chapitre en prévision. Je pense pas que Kakashi soit mort à la fin. On ne peut même pas identifier que c'est bien lui sur la dernière image. On suppose mais peut-être est-ce Yamato qui en bon capitaine, s'interpose Bon je me fais surement des films Sinon Naruto avance encore et on verra ce que donnera sa fusion avec Pa' j'ai hâte d'être à Vendredi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Bon bah ce sera un chapitre centré sur Kakashi / Akimichi vs Tendou alors ... Le combat a l'air assez intense et la dernière page ... assez surprenante ! Je pense que Kakashi va sortir indemne ou presque de la dernière attaque de Tendou (à l'image de Sasuke face à Killer-Bee) ... Je viens de penser à un truc pour la dernière page ! Kakashi dit à un moment "pourrai-je le faire ?" ... Imaginez que le bout de métal lancé par Pain n'ait pas touché Kakashi ... et que celui-ci ait simplement activé son MS avant de se faire toucher ! Ca pourrait expliquer le sang, bien que je trouverais un peu bizarre que du sang gicle comme ça en activant son MS ... Mais bon, on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhone Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 ça pourrait étre le père de Kakashi après tout on nous dit juste qu'il s'est suicidé mais on en sait rien du tout c'est comme Uchiwa Madara qui normalement est mort.... ça colle bien puisque on voit bien un petit bout de barbichette sur la dernière image et le père de Kakashi ressemble vraiment a Kakashi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Peut être qu'il a été touché mais qu'il a en même temps activé le MS. Cela signifierait que le clou n'a pas atteind son oeil gauche. Reste à savoir non seulement à quel point il va être blessé mais aussi si Pain va bien se prendre le MS en pleine face. Logiquement ça serait Asuradou qui devrait être détruit. Dans tous les cas je ne vois pas Tendou être touché. Il est remarquablement fort, certainement plus que les autres corps. Je ne pense pas qu'un autre aurait pu mettre autant Kakashi en difficulté à lui tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
إبر Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Je crois que Kakashi n'est pas touché , pain lui a juste enlever son masque , et c'est ce que Kakashi ne support pas !!! , c'est la vrai souffrance pour lui . un peut sérieux l'idéé que Kakashi meurt maintenant n'est pas tous impossible , Pain est devenu le méchant qui le plus diabolique pour les lecteurs car il a comme méme tuer l'un des personnages le plus aimé dans le Japan (même dans le monde ) et si il tue Kakashi , il va être le méchant de l'histoire (plus diabolique que oro qui a tué Saindaim et Madara qui causé la mort de Yondaim) . @Narutokami : T'as raison il faut pas comparer Jiraiya-sama à Kakashi c'est deux la ne jouent pas dans le méme catégorie , Jiraiya sa place est avec les grands Yondai , Pain , Madara et Itashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Ce chapitre va être énorme mine de rien , pein a était pris au piège par choji et son père , et sans Asuradou il était bien toucher , d'ailleurs on peut voir Pein bien surpris sur l'image... A mon avis kakashi na pas était toucher a l'œil il va contre attaquer avec un MS ou alors il est même possible que le clou a toucher son oreille ou autre ... le seul problème c'est que le texte est la il le dit lui même il ne pourra pas l'éviter donc sa seul solution c'est le ms , il ne pourra pas faire de clone a cette distance Maintenant je suis dans le doute kakashi sans sharringan ce n'est pas kakashi , mais cela pourrait éliminer du scénario le sharringan en trop , il en reste que 3 , et tobi et sasuke serait les seul a l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés