Aller au contenu

Naruto Chapitre 423 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas possible que Kakashi copie le rinegan puisque c'est une technique héréditaire. Hors Kakashi a déjà expliqué à propos du sharingan qu'il ne lui permettait de copier que les techniques "classiques" et en aucun cas les techniques héréditaires.

Il me semble que Kakashi dit cela lors de la première mission de l'équipe 7 à propos de la technique de glace d'Aku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kakashi avec un oeil en moins et une image sanglante, ça ferait beaucoup pour un chapitre, et puis à mes vague souvenirs je n'ai pas le souvenir que kishi nous ais déja mis des image comme la derniere c'est à dire un personnage ombragé (c'est à dire tout noir), c'est pas du tout son style.

Pour en revenir à ce chapitre (et pas les images qui pourrait etre des fake) on aura bien evidement le droit à du kakashi/choji/pain, mais ce que j'espere c'est en savoir un peu plus sur les intentions de danzou parce que depuis qu'il a tué la grenouille plu aucune nouvelle.

Ensuite je ne pense pas que l'on verra du naruto, d'ailleurs je désespere un peu, on ne le vois pas asser, et il ne se bat pratiquement jamais donc soit il arrive à konoha pour les aider soit ba on ne le reverra pas de si tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Kakashi est gravement blessé à la fin de ce chapitre (d'après l'image), je suis sûr qu'il ne mourra pas !

Deja parce que c'est un personnage bien trop important pour mourir en quelques chapitres et en étant dominé de A à Z ...

 

En plus, si Kakashi est destiné à mourir, il accomplira forcement quelque chose de bénéfique pour le village ou pour Naruto avant ça ...

Comme Jiraya et le code sur le dos de Fukasaku ou Itachi et l'amaterasu dans l'oeil gauche de Sasuke sans oublier le "cadeau" laissé à Naruto ...

 

Donc pour moi, Kakashi a encore au moins des dizaines de chapitres à vivre, et c'est pas un gars comme Pain qui va changer ça !!!  (<== ça c'est de l'humour ... xD)

 

Je suis d'accord avec toi, je pense également que kakashi a encore de nombreuses choses à faire avant de casser sa pipe! xD.

C'est pas pour rien qu'on a eu droit à un tome entier sur le passé de kakashi...à mon avis on aura droit prochainement à des évènements qui vont nous ramener dans le passé de kakashi avec par exemple sa rencontre avec un de ses anciens compagnons et vous voyez tous où je veut en venir! ^^. (on va pas revenir sur la théorie tobi=obito... => trop gonflant). =p

Il a encore un grand rôle à jouer dans le manga comme celui de faire revenir son ancien élève sasuke ou encore d'observer les progrès de son élève naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être le seul mais cette image me rassurerait si elle était confirmés,ça nous montrerait un kakashi donnant tout contre un personnage qui est soit disant un dieu.

Cette image nous prouve que pain est un dieu et ça m'aurait un peu dégouté si kakashi avait réussi même à tenir en échec pain.Si kakashi devait mourir,cela me génerait pas car on a tous vu de ce personnage.

Vous dites qu'on l'a pas assez vus,faut arrêter,il a quand même dominé à lui tout seul kakuzu,il a buté le deuxième bras de deidara qui n'a rien compris,il a buté également itachi même si ce n'était pas le vrai mais il faut avouer que même avec seulement 30% de chakra,c'est quand même balaize et puis son combat contre zabuza était pour moi très intéressant.

Mais là,on ne rigole plus,en face c'est pain,il peut s'appeler kakashi,il faut pas éxagérer,kakashi ne peut rien faire,il est déjâ à bout de force alors faut pas qu'il me sorte le ms super évolué qui va buté pain car pour moi un ms ne pourrai rien faire à pain.

J'ai pas dit qu'il faudrait que ce soit kakashi qui devrai mourir mais en étant le dieu et le chef de l'akatsuki,il doit balayer kakashi qui,d'accord,est un grand ninja,mais sa marge de puissance est très faible mais balayer ne veut pas dire tuer puis tuer un autre personnage important et ça sa ferait avancer l'histoire car sa amplifierait la haine de naruto qui pourrait tuer pain avec l'aide de la nouvelle génération qui aura compris d'ici là tous les ssecrets de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore un grand rôle à jouer dans le manga comme celui de faire revenir son ancien élève sasuke

 

Ah mais c'est vrai, j'y pensais meme plus à celui-là ... xD

Maintenant je suis 10 fois plus sûr de ce que j'avance, étant donné que Kakashi n'a encore jamais vu Sasuke dans Shippuden !!! (Eh oui ...)

Kakashi doit revoir Sasuke, c'est obligé !! et pourquoi pas le combattre d'ailleurs ... ^^

Donc pour moi c'est réglé, Pain n'aura pas raison de Kakashi ...  ;D (en tout cas pas tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que quand on voit tout ce que Kakashi doit encore accomplir dans le manga on ne peut admettre qu'il puisse y passer face à Pain. Si on prend l'exemple d'Itachi on pouvait effectivement voir la finalité de ce personnage dans son combat face à Sasuke alors qu'ici il n'y a pas grand intérêt à le voir disparaître du manga si ce n'est comme l'a souligné entre autre Kheops de marquer un peu le côté sombre du manga.

 

  Bref tant que Kakashi n'aura pas vu les progrés de Naruto et qu'il n'aura pas au moins été confronté à Sasuke je ne pense pas que l'on puisse s'attendre à sa disparition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que quand on voit tout ce que Kakashi doit encore accomplir dans le manga on ne peut admettre qu'il puisse y passer face à Pain. Si on prend l'exemple d'Itachi on pouvait effectivement voir la finalité de ce personnage dans son combat face à Sasuke alors qu'ici il n'y a pas grand intérêt à le voir disparaître du manga si ce n'est comme l'a souligné entre autre Kheops de marquer un peu le côté sombre du manga.

 

  Bref tant que Kakashi n'aura pas vu les progrés de Naruto et qu'il n'aura pas au moins été confronté à Sasuke je ne pense pas que l'on puisse s'attendre à sa disparition !

 

Sa ne veut rien dire,pourquoi on devrai attendre que sasuke vienne pour que kakashi disparaisse,il n'est pas assez fort donc il ne peut pas résister contre pain.

C'est bon,et pour moi,il faudrait peut-être mettre plus en valeur le côté sombre de ce manga et vraiment un peu d'amour car c'est bien de nous montrer une sakura amoureuse de naruto,dixit yamato,mais faudrait conclure et c'est là que rentre l'idée d'une possible souffrance de pain sur naruto pou réveiller toute la colère et l'amour de sakura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benzemapowers

 

Mais si kakashi meurt , maintenant n'apporterai rien au manga, et en plus , "le ninja aux milles techniques" aura montre combien de ses technique 20 a touts casser?

Puis je pense que son niveau n'est pas si eloigner de jiraya qui luia  tenu contre six pain asser longtemps donc une mort de kakashi la serait , l'humilier meme si son adversaire est fort il se serait fait dominer tout le combat comme un vulgaire gennin et n'aura meme pas reussi a mettre en detrece pein 1minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne veut rien dire,pourquoi on devrai attendre que sasuke vienne pour que kakashi disparaisse,il n'est pas assez fort donc il ne peut pas résister contre pain.

 

  Parce que tu crois que Sasuke peut tuer quelqu'un comme Kakashi. Scénaristiquement j'ai du mal à trouver plus improbable ! Je te rappel que si Sasuke vient à commetre cet acte même Naruto ne pourra pa slui pardonner. Je veux bien que Kishimoto creuse le côté sombre du manga mais il faut garder à l'esprit deux paramètre:

_ Naruto reste et restera un shonen grand publique donc avec happy end

_ Les personnages ne disparaissent pas par hasard et autant pour Jiraya la plus value était forte autant pour Kakashi je la trouve limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous rappel que le manga appartiens a kishimoto masashi, c'est a lui de décider du dénouement de l'histoire et non pas a nous, internautes fan de naruto.

Donc,  arrêter d'alimenter votre imagination avec des théories dont 99% sont erronées.

Je dit ça car vous ne parlez plus du chapitre 423!

 

J'espère que vous me comprenez car ce topic n'est plus lisible, si vous donner une théorie il faut le préciser dès le début pour que les membres qui ne sont pas intéressés par du HS ne se tapent pas des heures a lire n'importe quoi.

 

Franchement, avec vos méthodes, il faut un topic specil "théories" pour chaque nouveau chapitre, je sais que ce n'est pas intéressent donc je vous pris d'être compréhensifs et de réfléchir aux lecteurs avant de poster un message pour que le surf sur ce forum reste un plaisir partagé.

 

par exemple, je vais rependre a une de vos fantaisies:

 

Pour ceux qui parle de la mort de kakashi, il faut attendre de voire le chapitre en entier

( kakashi est déja mort au chapitre 422 page 14,  mais après, il revit comme par magie 3 page avant la fin du chapitre!), si le chapitre fini par ça mort alors c'est vrai, tout comme pour jiraya, sinon, ça sera pas le cas.

Kishi ne va pas se foutre des lecteurs pendant une semaine pour dire si oui ou non un personnage et mort.

 

 

Et si on revenait sur le chapitre et donc une seul image comme indice?

Kakashi n'a pas d'œil arraché, il l'a juste fermé pour qu'il utilise exclusivement le sharingan.

Voila, avec mes précédents postes, je ne peu rien dire de plus sur cette image, encore merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benzemapowers: en même temps pour les histoire d'amour, naruto n'est pas un shôjo, et je pense que ce n'est pas le sujet

 

sinon pour kakashi ne pas pouvoir mourrir maintenant, je suis d'accord mais qu'il soit bien blessé ou autre ça par contre je ne suis pas contre oui faudrait quand même qu'il revoit son ancien élève sasuke pour voir le chemin qu'il a emprunté...

 

pour en revenir a pain vs kakashi, je me demande si l'autre pain est revenu et c'est occupé de chouji family, car pour voir dans quel état est kakashi je me pose des questions, si kakashi les aurait protégés du fait qu'il soit en posture d'infériorité... enfin vivement les réponses dans la journée avec le spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benzemapowers

 

Mais si kakashi meurt , maintenant n'apporterai rien au manga, et en plus , "le ninja aux milles techniques" aura montre combien de ses technique 20 a touts casser?

Puis je pense que son niveau n'est pas si eloigner de jiraya qui luia  tenu contre six pain asser longtemps donc une mort de kakashi la serait , l'humilier meme si son adversaire est fort il se serait fait dominer tout le combat comme un vulgaire gennin et n'aura meme pas reussi a mettre en detrece pein 1minute.

 

Je comprend mais je trouve ça normal,il ne peut rien contre pain et comparer kakashi à jiraya,c'est un peu exagérer car jiraya est un grand sannin légendaire et comme tu l'as dit,il a tenu contre six corps et il a plus d'une fois mis en détresse pain par ses genjutsus très difficile à contrer.

Pour moi,je ne vois rien d'humiliant de perdre contre pain et surtout pas pour nous car on le connaît très bien le niveau de notre ninja copieur et son problème c'est qu'il pensait peut-être tout savoir sur pain alors qu'il s'est bien rendu qu'il y avait beaucoup de choses qu'il ne savait pas.La deuxième chose qui la surpris et que l'image montrerait bien si elle était confirmée,c'est la rapidité de pain quand il décide de tuer son adversaire car pour moi,il a préparer un plan mais il n'a pas eu le temps de l'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le titre de ce chapitre "Capturer Pain" me donne une idee. Peut etre qu'au cours de ce chapitre, Kakashi va se rendre compte qu'il n'est pas possible de tuer les corps de Pain : avec une petite resurection du corp "Sasoriesque". Il deciderai donc d'adapter sa strategie à un adversaire "immortelle" : le capturer ;D

 

Sinon, pour la derniere image, hum, ...., voila quoi lol

 

Vous dites tous que c'est la derniere page, pourquoi ? Il n'y a pas la petite phrase de fin de chapitre sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirr a tous j'vien de lire que kakashi est presque aussi fort que jiraya ( ou un truc comme ca)

 

Mais il ne sont pas comparables, chacun a ses points fort et faible, Ici dans le combat kakashi & akimichi ( même s'il n'ont pas encore fait grand chose a par donner un coup de poing a pein marionnette ^^) connait deja quelque truc sur pein, Jiraya lui est parti de rien pour justement aidé konoha a battre pein. Sinon pour moi le seul point commun, ce serait le bouquin Icha Icha tactics mdr

 

Pour revenir au manga, au chap 423, Le fait que Kakashi se fasse crever son sharingan par le clou/bille (un objet petit) pourrait lui amener a changement positif a mon gout, il pourrait s'entrainer avec autre chose qu'un sharingan qui lui bouffe son chakkra en moins de 2 ^^

 

Ceux qui disent que kakashi est mort, stop tirer des conclusions hatives, ce n'est qu'une page sur les 17 en tout alors...

 

WAit and see..

 

PS: sry pour les fautes ^^ (si vous en trouver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que l'oeil qu'on voit avec le rinnegan ne ressemble pas trop au Pein que Kakashi combattait dans les chapitres précédents ?

Et si c'en était un qui arrive au cours du chapitre et qui mettrait en difficulté Kakashi et la choji's family ?

Pour Danzou, je pense que son action principale sera justement de ne rien faire ! Simplement attendre que Tsunade meure afin d'avoir le champ libre... C'est un malin, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui d'agir immediatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, au vu de la dernière image, qui ressemble fortement a kakashi, je me demandais si Pain ne pouvais pas modifier tout ces corps afin qu'ils ressemble fortement a une personne que son adversaire connais (un coups classique) et que pour cette fois, Pain aurait prit le visage du père de kakashi  9_9

 

Cela expliquerais pourquoi Jiji a affronté d'ancien adversaire  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un problème si Kakashi perd le sharingan? perso, je trouve que cela n'en deviendra que plus intéressant et permettra de développer d'autres shinobi (on ne voit jamais que lui). On a déjà un avant gout du changement qui se profile à l'horizon pour Konoha, avec la disparition des sanin, héritiers des précédents Hokage et de Yondaime. Maintenant la perte du sharingan permettra de mettre un terme au lien qui existait entre Konoha et les Uchiha. Sans les sannin, puisque l'avenir Tsunade semble être amené à disparaitre et Kakashi qui sans son sharingan perdra son statut, le titre de Hokage sera sans nul doute à présent entre les mains de Danzou. C'est un peu dommage mais Kishimoto n'a introduit aucun autre perso de la génération de Tsunade ou celle qui la suit. On a un trou entre celle des sanin et celle de Asuma. On peut par exemple se demander où sont les disciples des 2 conseillers. Qui sont les maitres de Kurenai, de Gai?

On ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles du crapaud tué par Danzou car le retard de Naruto devrait se faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce fort intéressant aux vus de l'image (si elle est bonne).

Pour ma part je pense que Kakashi va ni mourrir ni perdre son Sharingan. Il a encore un role à jouer dans le mangas car ayant été le maitre de Sasuke, un combat s'impose pour ramené sasuke à la raison et de plus concernant le Sharingan je pense qu'il à un rapport avec Tobi donc pas de perte du Sharingan pour l'instant.

Revenons en au chapitre à venir. J'espère voir quand même un peu de naruto avec sa nouvelle technique et sa fusion avec le vieux pour qu'ils apprennent à se coordonner.

J'attends aussi avec impatience l'arrivé des jeunes de Konoha dans la bataille contre pein et l'arrivé de Gaï pour aider son éternel rival (j'y crois pas beaucoup mais j'aimerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'image, je me disais au début: Pain s'est attaqué au point fort de Kakashi, son sharingan. Il lui a crevé, ou un truc dans le genre...

Et puis je me suis dit, quand même une petite boulette qui pète un sharingan...franchement, ça fait un peu léger.

Puis en regardant de plus près cette boulette, j'ai pensé à:

Un morceau de métal permettant de prendre le contrôle du corps ?

On sait que Pain peut prendre le contrôle des corps qui sont morts, mais peut-il le faire avec des corps vivants ?

 

ps: Moi j'aime bien la housse de couette mickey  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey :)

 

Ah chaud c'était pas un fake...

Ça sent le sapin pour Kakashi tout ça...

Mais je peux pas croire qu'il perde un combat en trois chapitres, pas un personnage comme lui, ça me décevrait franchement.

 

Dans toutes les pages d'avant ils ont l'air de bien s'en sortir lui et les Akimichi, on voit même qu'il a presque réussi à lui foutre un Raiki dans la tronche mais j'ai l'impression que Pain lâche une sorte de technique spéciale à la fin la !!

Enfin nous faudrait un script pour comprendre un peu mieux mais tout se joue sur la dernière page car sur les autres Kakashi a l'air de maîtrisé...

 

Bref j'attends un script ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images semblent confirmer ce spoil donc je vous l'ai traduit

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Le père de Chouji félicite Kakashi

 

Kakashi leur explique en quoi consiste la capacité de Tendou : le contrôle la gravité.

Le groupe préparent une attaque.

D’une certaine façon, Chouji et son père arrivent à immobiliser/maîtrisé Tendou.

 

Kakashi utilise un Raikiri sur Tendou mais l’autre Pain (celui avec les 6 bras) s’interfère et il semblerait que cette attaque lui ait été fatale.

 

Kakashi et les autres sont surpris, ils n’imaginaient pas qu’il pouvait encore bouger

 

Kakashi (pensées) : j’espère que les renforts arriveront à temps

 

Apparemment, Naruto va utiliser une fusion (NDT : ça doit être le truc où Fukasaku se perche sur son épaule)

 

Retour sur Konoha :

 

Pain : "tu ne peux plus bouger à présent"

Kakshi : "Ils arriveront trop tard" (il parle des renforts)

 

Chouji et le groupe des 9 (Kakashi y compris) se sont fait battre. Apparemment, Pain les a tous mis K.O

 

Pain prend/ramasse un clou (Note: Un clou MDR !!!) et vise Kakashi

Pain : "je sais que ce n’est pas un bunshin. Tu vas mourir"

Kakashi : "tu ne me rateras pas à cette distance, hein ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi court soit-il , visiblement.Ce combat est dors et déjà memorable.Kakashi en très mauvaise posture , Pain qui ne blague vraiment pas.C'est vrai qu'il n'est pas venu faire de la figuration il est là pour Naruto , il ne perdra pas de temps.Est-ce que l'on peut considerer le titre "capturer Pain " comme faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clou... il lance... un clou :D

Si Kakashi meurt transpercé par un clou franchement... il aura eu une mort pire qu'Oro ^^

 

edit monkey : Clou no jutsu !!!  ;D

 

Le groupe de Kakashi a donc réussi a détruire un corps ce qui signifie que Pain va en avoir besoin d'un nouveau... et Kakashi pourrait être ce corps.

Mais la confiance de Kakashi sur la fin me laisse penser qu'il a encore quelque chose en réserve, après tout c'est Kakashi.

Enfin on verra bien.

 

Petit retour sur Naruto pour son entraînement aussi, comme je l'avais espéré ^^

On va voir s'ils réussissent la fusion, si ça marche ça va faire mal en combat !!

 

Le chapitre s'annonce vraiment très bon avec le combat de Kakashi, j'veux savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)C'est ragant, je suis déjà presser de voir le chapitre 424!!!!!

Kakashi nous reserve encore des surprises...Il n'a même pas encore utilisé son MS!Je pense qu'il se fera battre dans 3 ou 4 chapitres et comme je le pense c'est sasuké à son arrivé qui ne pourra pas supporter de voir son ancien senseï sur le point de mourir.

Et n'ayant aucune sympathie pour l'akatsuki et ses plans, il preferera se battre contre pein....

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...