Itachirama Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Il ne s'agit pas d'un Fake, mon arguments : - Pendant le combat entre Sasuké/Itachi, on avait des images dès le mardi, à chaque grand moment (souvent avec Sasuké d'ailleurs), on a des spoils le mardi, là il se passe quelque chose d'énorme, et je dois dire assez excitant, donc pour moi, l'image arrive dès le mardi pour faire parler. Après, Kakashi ne meurt pas ne soyons pas fou, les seuls à mourrir sont les vieux et les ennemis, Kakashi a une place prépondérante dans le manga, c'est à exclure. Et puis en cas de mort, elle ne se ferait pas en deux chapitres et de cette manière là. J'ai toujours du mal avec les images, donc certains parlent des yeux arrachées, moi je vois juste Kakashi en noir et blanc avec du sang qui gicle, çà veut dire que sa technique a pas marché et qu'il se fait contrer certainement parceque le Rinnegan a une capacité qu'il n'avait pas prévu, mais en rien je ne vois sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Juste pour dire, vous y croyez Kakashi qui se fait dégommer par un bille ? une bille !!! Il à quand même un sharingan avec 3 tomoe, quand on voit sasuke dans son combat avec Naruto qui arrive à voir ses mouvement alors qu'il est en forme chakra Kyubi, on va pas nous faire croire que Kakahi vas pas voir la bille envoyée par Pain (a moins qu'il soit très mal en point ou paralysé dans les 16 pages précédentes mais j'en doute). En plus, paye ta mort ridicule, tué par un bille, pourquoi pas un pog ou une carte magik !! Ca sent le genjutsu a plein nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 - Pendant le combat entre Sasuké/Itachi, on avait des images dès le mardi, à chaque grand moment (souvent avec Sasuké d'ailleurs), on a des spoils le mardi, là il se passe quelque chose d'énorme, et je dois dire assez excitant, donc pour moi, l'image arrive dès le mardi pour faire parler. A l'époque de sasuke/Itachi il y avait un mec qui donné les spoils tot de naruto, mais il a arreter de faire (sinon en théorie on aurait les spoils tout les mardi et pas mercredi). Et il donné les spoils meme quand le chaps était pas énorme (exemple Tobi qui apparait devant naruto/kakashi qui court dans la foret) La si on a ça tu as raison c'est parceque l'image fait parler. On aurait eu un chap comme celui de la semaine dernière on aurait rien eu. Après faut toujours dire que y a une chance que ce soit un fake pour pas tombé de haut demain ^^ Après, Kakashi ne meurt pas ne soyons pas fou, les seuls à mourrir sont les vieux et les ennemis, Kakashi a une place prépondérante dans le manga, c'est à exclure. Et puis en cas de mort, elle ne se ferait pas en deux chapitres et de cette manière là. Asuma était vieux? jiraya était vieux? Itachi était si méchant que ca? (non vu qu'il agissait pour Konoha). Donc bon dire que seul les vieux et méchant meurt dans naruto c'est faux lol En plus, paye ta mort ridicule, tué par un bille, pourquoi pas un pog ou une carte magik !! je te rappel qu'il te manque 16 pages avant celle la, et que kakashi a perdu son bandeau.. donc il a du bien morfler quand meme Et je pense que c'est plus qu'une simple bille on parle de pain la. le mec a pas le temps de faire des combats de 1h il est en plein konoha a la recherche de naruto. Il est pas la pour faire un combat de titans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 L'image montre un Kakashi sans bandeau, donc le combat aurait avancé entre lui et Pain ? Et visiblement il aurait été touché par Tendou. Où sont les Akimichi ? Sont-ils passés à la trappe ? Pain les a balayé rapidement afin de se concentrer sur le fils de Sakumo, seul ninja qui serait digne de l'affronter ? Edit Kheops: tu nous poses des questions mais on a pas les 16 pages d'avant donc on peut pas te répondre.. réponse demain avec le spoil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Et il donné les spoils meme quand le chaps était pas énorme (exemple Tobi qui apparait devant naruto/kakashi qui court dans la foret) Attend, ce moment est mythique, non je plaisante, effectivement je me rappelle que plusieurs fois, on avait le même gars qui postait à l'avance, le bon vieux temps. Asuma était vieux? jiraya était vieux? Itachi était si méchant que ca? (non vu qu'il agissait pour Konoha). Donc bon dire que seul les vieux et méchant meurt dans naruto c'est faux lol. Oui je pense que Kishi différencie les personnages de Konoha de manière à pouvoir en tuer certain, alors certe Asuma est pas vieux, mais moins proche de Kakashi auprès du public, il pouvait le tuer sans problème. Pour Jiraya et Itachi, leur mort est une logique implacable puisqu'elle s'incorpore dans la trame principale, tuer Kakashi juste pour le tuer, n'a aucun intérêt pour l'histoire et encore plus de cette manière, sa mort n'apporterait rien, toutes les morts du manga ont apporté quelque chose, Kakshi mérite bien mieux que çà. Je pense que Pain va essayer avec cette technique de sonder le cerveau de Kakashi pour trouver Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 c'est sur dans la trame du manga ca apporterait rien, mais le manga Naruto deviendrait encore plus énorme. Kishimoto prouverait que le monde de Naruto c'est pas les bisounours. Meme si je crois pas 1s que kakashi soit out aussi, ca le fait pas trop. Mais ca va faire parler, c'est ce que veux Kishi avec ce cliff (si c'est pas un fake ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Le truc bizarre quand même c'est la coiffure de Kakashi sur la dernière case. Mais Kakashi qui se fait toucher par la boule, il a quand même le sharingan et est sensé au moins pouvoir l'éviter grâce à celui-ci. Peut être qu'il ne l'a pas vue mais alors elle viendrait de derrière ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu le reste de la page. Et puis c'est vrai que Kakashi mort en 3 chapitres ça le fait pas trop. Et puis je ne pense pas que Pain aie visé son sharingan (surtout que si on touche quelqu'un dans l'oeuil avec une balle, elle ne s'arrête pas là). Alors fake ou pas fake on verra demain mais j'ai quand même peur qu'elle soit vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 C'est ce que je demande depuis pas mal de temps, la mort de Jiraya m'avait calmé, son combat contre Pain est magnifique, mais c'est vrai que Pain est censé être un dieu, il peut pas buter dès le premier adversaire, Kakashi va payer cher son intervention, mais je laisse à Tsunade le rôle d'une victime tragique de Danzou. Je trouve les ennemis pas assez puissant, c'est vraiment un gros défaut pour un shonen, alors voir certains ninjas tombés parait rééquilibrer les choses, mais Kakashi j'y crois pas un instant, même s'il passe un tiers du manga dans les pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzimakikiyubi Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour ........... Si c'est le bon , alors je penche sur un genjutsu de la part de Pain-yahiko , car je vois pas Kakashi mourir aussi tôt sans utiliser son Mksharingan , donc ce chapitre est pour nous montrer les divers pouvoirs de pain-yahiko . Même avis, mais avec une précision, ce que Pein lance c'est un Clous, ou un clous, j'ai fait agrandir l'image pour que je puisse discerner, et je dirais que ce clous soit il était pour faire de Kakashi son Nouveau corps, à la place de celui écrasé par le père de Chouji soit c'est vraiment avec l'intention de se débarrasser du sharingan et de la technique que Kakashi a déjà utlisé contre Deidara (rappelez vous, le sauvetage de Garaa) donc surement Pein en a eu vent, et la craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 kakashi est un personnage vraiment important au sein du manga ^^ depuis les 5 premiers chapitres jusqu'à aujourd'hui c'est ( je l'éspère le réunificateur de la team 7 ) pour moi Tsunade est moins importante que Kakashi. kakashi c'est le lecteur de bouquins (X), c'est le ninja copieur, c'est le fils du croc blanc... bref c'est trop d'évènements pour le lecteur.. si il meurt le manga perd de la valeur :'( , mais bon jiraya était aussi très important au sein du manga et il nous a quitté Les ennemis ne sont pas assez puissants ? moi je dirais plutôt qu'ils sont puissants mais qu'ils tombent trop facilement au combat sur l'exemple d'Hidan qui meurt pour montrer que shikamaru est intelligent quand aux spoils , je ne me prononce pas sur fake or not fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaliKen Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 C'est surtout que Kakashi n'a jamais eu à combattre en allant chercher ses ultimes ressources. Contre Zabuza, il faisait genre, mais il était plus fort, il a juste failli se faire prendre à son propre piège en voulant à tout prix jouer au beau gosse. Contre Itachi, il s'est fait direct calmé par le M.S. Contre Deidara, le combat tourne à son avantage, et contre Kakuzu, même s'il douille, il résiste pas mal mais sait très bien que derrière y a Shikamaru qui assure le reste. On va peut-être enfin voir Kakashi dans ses derniers retranchements, obligé de sortir quelque chose de fou. Moi, je le vois comme ça. Bien entendu qu'il va se faire éclater par Pein, parce que c'est un des ninja les plus forts du manga (si ce n'est LE plus fort, je demande à voir Madara dans un vrai fight), mais je reste persuadé qu'il va au moins réussir à le surprendre, voire à blesser un peu ce visage qui n'a jamais d'égratignure. Et pourquoi pas un Kakashi sans son masque, qui s'énerve pas mal. En tout cas, je pense qu'il va être blessé (comme nous l'indique l'image) mais rien ne dit vraiment qu'il va mourir. Peut-être juste un sale coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Kheopslol : L'image postée sur Kakashi me fait beaucoup penser à l'image donnée en février dernier par Dokun où elle montrait un Sasuke sur le point de se faire arracher l'oeil par Itachi. A ce moment là, on pouvait voir l'image qui semple être pliée et le bout d'une autre image dans le coin gauche en haut (ou à droite, je ne me souviens plus). Cela semble être la même chose pour notre image actuelle. En voyant l'image, je le perçois presque immédiatement comme un cliché réalisé sur une page de gauche dépliée dont on aperçoit tout de même le coin en haut à droite. J'espère que mon passage n'est pas compliqué à comprendre. ^^ En supposant que l'image soit effectivement réelle, les 15e premières pages sont très probablement concentrées sur le combat entre Pain-Tendou et les Akimichi ainsi que Kakashi. A un moment donné, les Akimichi ont du être écartés temporairement ou non. Il ne resterait que Kakashi qui devrait réaliser une action préparée contre Tendou. Laquelle action aurait échouée ce qui pourrait expliquer la disparition du bandeau et l'apparente affaiblissement du ninja copieur. D'ailleurs, Kakashi - à ma connaissance - n'est pas réputé pour être un personnage à fort potentiel chakra, contrairement à Kisame ou Naruto évidemment. La boule jetée par Pain me fait aussi beaucoup penser à une boule de crotte de nez qu'avait retirée Mr. 3 dans One Piece. De là à franchir un pas dans lequel Pain se curerait le nez pour produire une boule de chakra, je n'oserais pas le franchir du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour à tous, c'est mon premier post, mais je suis ce forum depuis un bon moment déjà ^^ Quand je vois ce spoil (que ce soit un kake ou non), je penche plutôt vers la perte du Sharingan de Kakashi, mais j'en suis pas certain et je ne pense pas que ce soit la dernière page du chapitre... Je m'explique : - La perte du Sharingan, je me pose une question : pourquoi avoir mis Kakashi (si c'est bien lui) en silhouette et non faire son visage ? Je pense que c'est parce son physique se changera et à part son sharingan, je ne vois pas ce qui pourrait valoir le coup sur son visage (qui est caché la plupart du temps), si c'était pour le tuer, un visage surpris aurait été suffisant et plus dans le style de Kishi. - Par contre, je ne suis pas sûr quand même, car connaissant Kakashi, avec son sharingan, il aurait très bien pu éviter cette attaque qui n'a pas l'air si rapide que ça ! C'est juste un lancer de clou, rien de très impressionnant !!! - Pour la position de la page : d'habitude, si mes souvenirs sont bons, on a une question plus le titre du chapitre prochain en bas de la page, absents ici. Même si on ne voit pas bien le bas, ça m'étonnerait qu'il y ait quelque chose ne dessous... Vivement d'autres images pour plus d'infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 comment ça kakashi est mal barré ? on en sait rien, on le voit juste stupéfixé, on ne sait pas ce qu'il se passe après et on ne le saura que la semaine prochaine vu que ça à l'air d'être la fin du chapitre. Réfléchissons, si kakashi meurt et tsunade aussi, qui il reste pour le poste d'hokage ? - Gai ? je n'ose même pas y penser - Kurenai ? avec un bambin dans les bras ça doit être encore plus facile le boulot d'hokage... - Shikamaru ? Sakura ? trop tôt, trop jeune ... - Danzou ? ... si c'est ça kishi est trop fort, mais trop cruel lol le chapitre de la semaine prochaine ( je sais j'anticipe mais je ne suis pas HS ^^ ) va se vendre comme des petits pains avec cette fin-là, mais tout le monde connait le principe du manga qui blindé de rebondissements. je vous parie que kakashi vient juste de se rappeler qu'il a oublié de fermer sa porte à clé c'est tout... ok je sors nan oublié le genjutsu, pain n'a jamais utilisé de genjutsu et ce n'est pas maintenant qu'il va commencer, kakashi a l'air épuisé, pain profite sans doute de ça pour lui jouer un mauvais tour : en faire un nouveau corps est une possibilité en tous les cas il serait logique que ce chapitre soit axé sur le combat pain-kakashi, histoire que ça fasse remonter la côte de kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 En attendant cette image confirme certaines craintes : le baroud d'honneur de Kakashi dans les deux derniers chapitres, qui nous révèlent quand même 3 nouvelles techniques, laisse penser que le jounin est en train de vivre ses derniers instants;espérons que ce ne soit pas le cas, surtout si brutalement (enfin pour Oro c'était pas mieux). Enfin il se peut aussi que ce ne soit pas la mort qui attende Kakashi mais autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Nan soiyons sérieux, Kakashi ne peut pas mourir come ça, pas en 2 chapitres. J'ai toujours pensé que de part son statut de maître des héros, il ne pouvait périr que contre le boss final. Mais même si il venait à mourir contre Pain, il lui faudrait une fin héroïque, c'est Kakahi bordel !! Et puis, comme dit avant, tuer pour tuer, ça sert à rien que ce soit Kakashi, il a pleins de ninjas qu'on connait pas ou très peu qui rempliront ce rôle à merveille. Et pour finir, Kakashi ne peut pas périr sans avoir dévoilé son MS. Quoi qu'il en soit, si l'image n'est pas un fake (malheureusement il y a toujours cette probabilité ), je pense que Kakashi s'est juste fait bien blesser, et ça sera l'occasion de voir le système de soin de Tsunade (avec Katsuyu) à l'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Le truc bizarre quand même c'est la coiffure de Kakashi sur la dernière case. Mais Kakashi qui se fait toucher par la boule, il a quand même le sharingan et est sensé au moins pouvoir l'éviter grâce à celui-ci. Peut être qu'il ne l'a pas vue mais alors elle viendrait de derrière ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu le reste de la page. Et puis c'est vrai que Kakashi mort en 3 chapitres ça le fait pas trop. Et puis je ne pense pas que Pain aie visé son sharingan (surtout que si on touche quelqu'un dans l'oeuil avec une balle, elle ne s'arrête pas là). Alors fake ou pas fake on verra demain mais j'ai quand même peur qu'elle soit vrai. C'est juste. Est-ce que la vitesse à laquelle la boule est lancée est trop importante pour que Kakashi ait eu le temps de la voir ? A moins que ce ne soit encore un Raiton Kage Bushin que Kakashi aurait fait ? Comme tu le dis si Kakashi se fait éliminer en 3 chapitres c'est pas terrible. Kishi' veut-il en finir avec lui ? Ou alors est-ce une bille qui sert à Pain afin de rendre inactif une personne pour en faire son prochain corps, pour remplacer Shuradou si ce dernier est HS ? Plein d'idées mais pas grand chose pour appuyer mes dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 kakashi n'a jamais cherché à vraiment se battre ^^ à chaque fois il finit à l'hosto. il " gobe " une explosion où tout le monde a failli y rester. ^^ Ca sent le genjutsu, ou , la grosse blessure... à choisir je préfèrais la grosse blessure parceque quotat genjutsu on a eu c'est bon avec Itachi et Sasuke ^^ Sacré Pain il a plus d'un tour dans son sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Quel intérêt aurai la partie Kakashi gaiden??? Ce serait décousu de présenter l'enfance d'un perso sur presque un tome complet et de le faire mourrir comme ça.... On ne connait rien de lui, ou très peu.... à mon avis ça sent un power up! Il va se battre comme un vrai Hatake! Une limace va le soigner (ça c'est sur à 90%) et comme il aura déjà combattu Dieu au premier round et avec plusieurs infos en plus ce combat risque de prendre une autre mesure! Pour moi l'histoire de croc blanc n'est pas pour le plaisir ça va être développé. Je pense sincèrement que kakashi va faire un très très grand combat! Même s'il se fait soigner, aider ou je ne sais quel bonus cela ne change rien, la victoire est le seul objectif du ninja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 En fait la mort de Kakashi, même si je ne la souhaite pas pourrait avoir un grand intérêt d'un point de vue scénaristique. En effet, on sait que Kishimoto fait un parallèle entre la relation de Sasuke/Naruto et celle de Jiraya/Orochimaru. Les deux ninjas aux grenouilles n'arrivent pas à comprendre la haine de leurs meilleurs amis, Jiraya l'avoue même à Naruto lors du Flashback du chapitre 416. Les deux ermites aux grenouilles ont un point commun qui est le fait de ne pas avoir connu leur famille respective. Les deux ninja aux serpents on la même relation, car eux ont perdu leur famille et ont tout mis en œuvre pour se venger. si Jiraya n'a jamais pu comprendre les sentiments de son ami, cela peut tout simplement être du fait qu'il n'a jamais perdu l'intégralité de ses liens sociaux, il a du apprendre à vivre sans à l'instar du blondinet. Hors Naruto vient de perdre son sensei, qui représente pour lui une partie de sa "famille" et s'il venait à perdre Kakashi, il perdrait par la même une partie importante de son entourage. On sait malheureusement que Tsunade risque de perdre la vie à son tour assez rapidement. kishimoto pourrait donc être en train de créer un nouveau lien unissant les deux jeunes hommes de la team 7. Ayant tous les deux perdus leur "famille" au sens propre comme au sens figuré, les deux personnages fétiches de son manga s'en verrait rapprochés. A ce moment là, Naruto pourrait comprendre les sentiments de Sasuke et donc le faire revenir du bon côté de la force et par la même réussir son pari et son nindo. Pour devenir Hokage, il doit d'abord sauver ses amis, Kishimoto serait il en train de nous annoncer la fin de son manga avec les dernières épreuves que le jinchuriki doit traverser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludO723 Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 A mon avis le combat va chauffer dans ce chap ci ^^ Au début la page me paraissais bizarre mais la y a un détails que je viens de voir c'est que kakashi n'a plus l'air d'avoir son bandeau c'est pour ça que ces cheveux paraissant différent.. mais je voit pas ce que peut être les formes noirs autour de sa silhouette En tout cas, il l'air blessé au visage car du sang coule le long de son menton sur la dernière case, après ou a t-il pris la bille... Je trouve ton résonement intéraissant shikam, en effet la mort de kakashi et jiji pourrait rapprocher sasuke et naruto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinno Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 je ne fait par trop intentions au première image surtout un mardi qui est plutôt rare même si sa arrive. je voudrais vous rappelé une petite règle simple mais qui à toujours été démonte quand un personnage meurs juste après un arrive un nouveaux, souvenez vous asuma juste après sa mort on à vue pour la première foi pain ensuite kakuzo hidan orochimaru mort ensuite l'arrivée de sasuke et s'est compagnon donc on peu supposé que si une personne meurs on aura surment l'identité du ou des nouveaux personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cewapa Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Kakashi ne mourra pas j'en suis convaincu (clone Raiton). Il a pris trop d'ampleur (et de puissance) pour disparaitre dans un combat aussi brouillon qu'une attaque générale sur le village. Trop peu d'élément pour pouvoir pronostiquer quoi que ce soit mais pour moi si Kakshi venait à disparaitre, ce serait dans le cadre d'un combat épique en face to face (que je pense être contre Madara ou Sasuke). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Non pas toi kakashi, ce pain la est fort en ninjutsu C'est un jutsu fuuton avec une bille en acier un fusil dans le monde des ninjas après le laser et l'homme cyborg. Rien est impossible pour pain. As t'il comprit que le sharigan peut voir les mouvements de chakra donc avoir une technique qui ne doit pas avoir de chakra est un jutsu qui peut tuer kakashi. Une bille n'a pas de chakra poussez avec du fuuton et cela donne un fusil . Pain la tu me casse le moral, après Jiraya voila kakashi (j'espère qu'il a trouvé une parade a cela, ou a perdu un chose qui n'est pas important). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzimakikiyubi Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour ........... Si c'est le bon , alors je penche sur un genjutsu de la part de Pain-yahiko , car je vois pas Kakashi mourir aussi tôt sans utiliser son Mksharingan , donc ce chapitre est pour nous montrer les divers pouvoirs de pain-yahiko . Même avis, mais avec une précision, ce que Pein lance c'est un Clous, ou un clous, j'ai fait agrandir l'image pour que je puisse discerner, et je dirais que ce clous soit il était pour faire de Kakashi son Nouveau corps, à la place de celui écrasé par le père de Chouji soit c'est vraiment avec l'intention de se débarrasser du sharingan et de la technique que Kakashi a déjà utlisé contre Deidara (rappelez vous, le sauvetage de Garaa) donc surement Pein en a eu vent, et la craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés