Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En fait moi je pense que la politique de danzou  sera encrée a faire du village la prémiere puissance militaire du monde...et je pense qu'il ferra les ecoles plus dures (ben on aura que des sai sans emotion)et les examens seront du style de ceux du village du bouillard(je suis pas sur)ou les candidats se battent a mort.Des trucks comme sa quoi.En somme il pensera au village mais pas trop au bonheur de sa popullation..... :-\

sinon je vois trop naruto en solo(ou avec sakura ;);D)en voyage a tavers le monde en se forgant une reputation comme tout les grands shinobi tels que kakashi ou jiraiya,en accumulant de l'expérience et en devenant toujours plus fort.Jusqu'au point ou il sera tellement fort qu'il arrivera a sauver tout konoha des griffes de danzou et......(houla je par dans un gros trip la xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Oui non c'est clair qu'avec ce qu'on a vu on peut définitivement écarter tout lien entre Danzou et Akatsuki. Peut être qu'on va revoir apparaître un combat sur trois front comme du temps d'Orochimaru avec Danzou vs Sanju vs Akatsuki.

 

  A ce petit jeu je serai curieux de savoir si Danzou va causer des pertes dans l'Akatsuki contrairement à Orochimaru qui lui à toujours laissé Konoha agir à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce petit jeu je serai curieux de savoir si Danzou va causer des pertes dans l'Akatsuki contrairement à Orochimaru qui lui à toujours laissé Konoha agir à sa place...

 

Franchement avec les gars qu'il reste dans l'Akatsuki, je vois mal Danzou nous débarasser de l'un d'eux ...

Et si on suit ton raisonnement, ça pourrait etre un combat sur 4 fronts si on rajoute Kabuto !

D'ailleurs j'ai été tellement déçu qu'on n'ait jamais vu Orochimaru se battre contre un gars de l'Akatsuki (sauf contre Itachi en flashback) que j'aimerais vraiment voir Kabuto nous débarasser de l'un d'entre eux ! ^^

 

(désolé pour le HS mais bon ... ça va être dur d'attendre mercredi prochain ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ce Danzou n'a vraiment pas la volonté du feu. Il est vraiment l'opposé de sandaime! Ce n'est qu'un lâche qui attend dans son trou en guettant la première occasion de trahir le village. A mon avis, il est temps pour Sai de montrer qu'il a vraiment changé et de s'interposer devant Danzou. Je pense que c'est le moment car on ne sait pas ou il se cache celui là. Soit il est en train de combattre dans Konoha ou il est devant danzou. Il pourrait peut être faire le travail lui même ou sinon prévenir Tsunade. Mais cette dernière est occupée. C'est donc une mission faite pour Sai, espérons qu'il sera de taille si mon hypothèse s'avère exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite du combat, disons dans une dizaine de chapitres, je vois bien pendant un combat dominé par Pain, la team Gaï intervenir avec Gaï en premier plan disant "Désolé pour le retard, on revient d'une mission ..."  ^^

 

En ce qui concerne Naruto, le point positif par rapport à l'acte de Danzou, c'est qu'il reviendra avec un mode ermite quasiment parfait !  ;D

Je le vois déjà revenir aux portes de Konoha, et là il voit le village totalement détruit avec un air dépité ... ensuite il prend un air furieux, puis voit une explosion ou un truc du genre... il fait donc une entrée fracassante vers elle ... Pain l'identifie et le combat peut commencer ! ^^

 

On a plus qu'à attendre une vingtène de chapitre avant de voir un truc du style ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une possibilité mais dans ce cas là le manga est bientot fini, moi je pense que de nouveaux evenements vont entrainer un changement de longue durée dans la vie de naruto (exil?, entrainement apres defaite face à pain?,...), que ces changements vont permettre de developper et de resoudre des interrogations annexes (quid de madara, sakura, kabuto....)

donc peut etre que le prochain chapitre pourrait etre le debut de la mise en place de cette future situation, que je suis bien incapable de deviner.

Parce ce que plus on y pense, plus l'idée de laisser en suspend le sort de kakashi parait envisageable.

Donc peut etre la mise en place d'une nouvelle trame (genre coucou me revoila, c'est moi sasuke l'indestructible), ou le developpement de celles en cours (genre je suis Danzou le futur maitre du monde et voici mon plan machiavelique...) ou enfinn (ça en fait des possibilites) un truc du genre chapitre bouche-trou (genre il etait une fois l'histoire du petit Kakashi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une possibilité mais dans ce cas là le manga est bientot fini, moi je pense que de nouveaux evenements vont entrainer un changement de longue durée dans la vie de naruto (exil?, entrainement apres defaite face à pain?,...), que ces changements vont permettre de developper et de resoudre des interrogations annexes (quid de madara, sakura, kabuto....)

 

 

J'aime bien cette idée, l'exil de Naruto ferait de lui un véritable "ermite des grenouilles". Mais je le vois mal se débrouiller sans ses amis, à la manière de Sasuke... Mais ça serait pas mal non, de voir Naruto prendre ses responsabilités tout seul et poursuivre ses avantures en solitaire?

Parce que si Danzo accède réellement au poste de Hokage, je vois pas Naruto suivre gentiment ses ordres. Il correspond pas du tout à l'esprit du feu, ça serait pas mal si un clan "du feu" se créait pour résister au méchant Danzo. Ils pourraient même s'allier à Taka pour l'évincer du village. Bon ok, je rêve un peu là, mais je trouve que ça aurait de la classe et ça pourrait aussi introduire une 3ème génération...

 

 

Edit ɱуяяɑχ : Voilà qui est mieux ^^

 

Edit: Merci, ça la foutait un peu mal '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ choumisan

 

Il est vrai que l'idée de l'exil est vraiment sympa, kishi a suffisament developper le monde des ninjas pour que Naruto puisse aller decouvrir le monde. Il y a d'autres pays à decouvrir, d'autres personnes à rencontrer (hachini, raikage et qui sais je d'autre..).

De plus s'il pouvait comme tu le dis se creer un petit clan du feu, on retrouverait peut etre le principe de la first gen avec les missions dans d'autres endroits.

De plus rien n'empeche de laisser des alliés à Konoha afin de pouvoir suivre l'evolution du village.

Si en plus Danzou pouvait provoquer une guerre avec un autre pays (oh ben tiens Raikage en colere contre jeune Uchiwa de Konoha pour avoir attaqué Hachibi sans raisons+ "Quoi toi Danzou pas etre tres diplomate, moi declarer guerre au village de la feuille et ça pas etre la premiere fois!!!!")

Voila y'en a des idees à developper et des portes ouvertes par Kishi et un Naruto a faire evoluer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***! C'est chaud pour Konoha... Depuis que je connais le manga je ne l'ai jamais vu dans une telle situation!

 

Danzo à l'attente de l'action! Deux Pain qui arrivent vers Shizune et le père de d'Ino! Trop de victime dans Konoha et le meilleur : Kakashi au bord du K.O snifeuh!

 

Il faudra un vrai miracle pour Konoha! Pour moi, ce sera le renfort de l'équipe du Raikage mais même je trouve ça trop peu! Mais peut être que Kishi veut nous prouver que Naruto est bien plus fort qu'avant avec un retour phénoménal! En plus, l'arrivé de Sasuke va surement avoir un^rôle dans tout ce bordel...

 

En plus pas de manga la semaine prochaine! C'est vraiment triste tout ça [sale semaine]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une possibilité mais dans ce cas là le manga est bientot fini,

 

Non même si Naruto devait revenir et battre Pain je ne pense pas que ce soit fini. Il reste la vengeance de Sasuke, et puis le chef caché de l'aka, Madara, sur qui on ne peut être sur de rien. De toute façon Naruto s'il revient ce sera pour vaincre les 6 pains, mais je ne pense pas les 6 corps plutôt celui qui se cache derrière, donc il restera toujours l'initiateur Nagato?, et Konan. Les deux semblent être liés. Ils restent donc encore pas mal de choses à voir, et après on a le problème Kabuto, et du village caché de la foudre, parce qu'à mon avis ils vont créer de l'agitation. En résumé le manga a plusieurs voies pour rebondir, donc l'histoire est loin d'être fini. Sauf si le mangaka y est contraint, ou qu'il en est assez; ce qui est peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se passera dans le prochain chapitre, on a deux possibilité avec le noir de Kakashi :

 

-Soit c'est un flashback avec l'epoque du Yondaime(un peu comme Jiraya avant sa mort)

-Soit Kakashi au bord de la mort se reveille tout à coup en entendant une voix résonnée dans ces oreilles et est sauvé de Justesse.

 

Dans tout les cas, il est impossible, SELON MOI, que Kakashi meurt tout de suite aprés Jiraya, ou tout simplement qu'il meurt comme sa.

 

Aprés pour la suite des événements, je voit bien Naruto revenir au village aprés sa dévastation totale, et j'imagine la suite comme cela:

 

-Naruto entre et se fait repérer (poursuite en dehors du village par l'anbu Racine)

-Exil total(Ermite) avec aquisition d'expérience à travers des combats (comme Jiraya)

-Rencontre avec Hachibi (Entrainement sur le controle du bijuu je pense)(Naruto change la facon de voir les choses à Hach...)

-Rencontre de Sasuke et Combat inévitable comme nous l'avez promis Kishi (leurs destins sont reliés)

-Sasuke questionne Naruto sur l'absence de la team Kakashi (obtient des infos sur Konoha)

-Sasuke et Naruto ont le meme but : (s'occuper des dirigeants de Konoha qui sont la cause de tout ceci)

-Sasuke quitte l'akatsuki et se dirige vers le Grand Konoha acommpagné de Naruto et je vous laisse imaginer la suite car jsuis aller un peu loin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Danzo décide de passer à l'attaquer pour son plan de prise de pouvoir. Je vois pas mal de personnes dire que c'est une pourriture. Il faut arrêter, il est dans le même camp que Konoha. Il a simplement une conception différente de ce qu'il faut faire. De plus, dans sa conception, il est certain qu'il pense que une fois le pouvoir pris, le village se portera mieux sous sa direction, et que les morts qui auraient été pendant l'attaque, ne sont que des victimes nécessaires à cela.

 

Danzo a pris en tout cas la bonne décision en tuant la grenouille-communication, sinon, Naruto serait revenu sans son entrainement terminée, et qu'est ce qu'il aurait fait contre Pein? Honnêtement, la puissance des Peins ensemble est inconmensurable, seul, ils sont aussi puissant. Naruto est trop jeune pour faire face à un adversaire comme ça. Même, sasuke ne pourrait rien faire. Il suffit de voir ce que Kakashi fait face a Pein-Tendou et Ashura. Il est au porte de la mort. Alors pour moi, Danzo pour l'instant est dans le moralement gris. Il n'est ni bon, ni mauvais. Il fait ce qu'il pense être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maruorochi>>

 

  Je suis d'accord avec toi pour dire que Danzo pense agir au mieux mais pour lui même et non pas pour konoha, s'il élimine la grenouille c'est juste pour que l'akatsuki ne mette pas la main sur kyuubi, il ne pense pas une seule seconde à naruto. Danzo serait comparable à un dictateur prêt à tout pour acquérir le pouvoir et surtout le garder par la suite, même à laisser les ninjas de konoha mourir sans bouger le moindre petit doigt. Ce n'est pas ce qu'est supposé faire un hokage (Cf les précédents hokage ou même tsunade qui partage tous un objectif commun, protéger konoha au péril de sa vie).

 

  Il dit lui même que les victimes sont nécessaires, non pas pour le bien de konoha ou quelque chose de ce genre là, mais pour sa prise de pouvoir... On comprend dans cette phrase que c'est une personne mauvaise qui ne pense qu'à sa soif de pouvoir inassouvi depuis l'aire sandaime et qui est prêt à tout les sacrifices pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo serait comparable à un dictateur prêt à tout pour acquérir le pouvoir et surtout le garder par la suite, même à laisser les ninjas de konoha mourir sans bouger le moindre petit doigt. Ce n'est pas ce qu'est supposé faire un hokage (Cf les précédents hokage ou même tsunade qui partage tous un objectif commun, protéger konoha au péril de sa vie).

 

Oui c'est exact. De plus, un de ses ninja lui fait remarquer que si Danzou bute Tsunade, le villageois seront quasiment tous mort et qu'il n'y aura personne à gouverner

Le truc, c'est que je me demande à quel moment Naruto va surgir. Va t-il arriver au bon moment pour buter Pain, va t-il arriver après la bataille au moment où Danzou aura fait son putsch ou bien va t-il arriver après le coup d'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quel chapitre!

 

Chôji qui perd son papa... Je m'attendais à ce que ptet Kakashi y passe, mais pas lui, ça a été si vite...

 

Danzou qui choisit bien sûr le pire moment pour mettre en marche ses plans, bien digne de lui, ça... Tsunade va vraiment vraiment avoir du Pain sur la planche (ahahaha, le mauvais jeu de mots, je sais...)

 

Kakashi... Je pense pas qu'il est encore out. Si vite, ce serait du gâchis de personnage: Le papa de Chôji, c'est pas pareil, c'est un personnage beaucoup moins important... Nan, pour moi, Kakashi n'est pas encore mort, juste bon pour un nouveau séjour à l'hosto

 

 

Quand Naruto va revenir, il va être vénère... Ca va être beau à voir, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de capter que si on rajoute une petite moustache brune à danzo, il ressemble à un certain dictateur allemand...

 

vous avez capté l'histoire de la tour de pain qui est remplie de cadavres ? ça veut dire que nagato à beaucoup de pièces de rechange... et si il pouvait tous les utiliser en même temps ? genre l'ultime technique qu'il se garde pour la fin ? il faudrait des milliers de clones pour en venir à bout !!!

 

en tout cas, pour moi c'est clair, naruto ne reviendra qu'apres le carnage de konoha. il pourrait créer une sorte de résistance face à danzo, ou effectivement partir en exil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me pose une question :

 

-le but de danzô ne doit pas seulement etre d'arriver a la place de hokage, car quesqu'il y gagnerait ??

Il doit avoir un but tout autre que la place d'hokage lui permettrait d'accomplire plus vite et plus rapidement ( car rapellez-vous Tsunade le faisait surveiller et ce surement pas parce-qu'elle le soupçonnais de vouloir prendre sa place car elle a l'air d'avoir le soutient du village, puis Jiraya aussi le suspectait de quelque chose et il a souvent un  trés bon instinct ( pour pain et, est le seul a se méfier seulement même de Madara ) ).

 

Voila tout ça pour dire l'akatsuki a seulement l'air de le gêner méme au vu de sa puissance , pourquoi aussi madara n'a t'il pas assassiné les conseillers et danzo ?

Car lorsqu'on voit ce que ces derniers sont préts a faire pour s'emparer/détruire konoha ça fais peur alors je n'ose imaginer leurs projets respectifs ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictature ou pas, de toute manière, après l'attaque de Pein, si kakashi meurt, je vois mal qui pourrait remplacer Godaime. Puisque l'attaque de Pein servira à démontrer les faiblesses du village, du fait de la politique de sandaime, et celle qui ont suivi. Politiquement, Danzo agit de manière magistral. Et de main de maître, tout en préservant la Racine. C'est fort de sa part.

 

De toute manière, je suis persuader que Tsunade va mourrir.

Que Danzo aura ainsi les mains libres pour être nommer nouveau Hokage.

Que une fois, le pouvoir en place, il va avoir la réunion des hokage organisaient par le village de la foudre, et là, sasuke sera en ligne direct pour être supprimer. La question est que fera Naruto ? Naruto avait d'excellent rapport avec Godaime, et nul doute que si cela se passe comme ça, Naruto ne restera pas les mains croisées, d'autant plus, que Danzo considère naruto comme une arme, mentalité de la vieille Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Danzo a dit dans ce chapitre qu'il ne faut pas que l'akatsuki s'empare de Kyuubi, soit il a un projet pour Naruto ou soit il ne veut pas que l'akatsuki arrive à avoir l'arme.

  Je ne pense pas que kakashi va mourir, du moins pas pour ce chapitre car c'est dit "même au bord de la mort la flamme de sa volonté continuera a brûlé ".

  Je pense que Danzou arrivera a accéder au poste d'hokage et que Tsunade va soit mourir soit il v lui arriver quelque chose. Quel plus belle manière d'arriver au poste d' hokage à Naruto que le faire en détrônant Danzou !!

    Au prochain chapitre il n'y aura sans doute pas trop de combat mais avec toutes les information de shizune, le père à Ino et de Chouji on aura sans doute le secret de Pain ou du moins on sera sur la voit.

  On n'as pas le titre du prochain chapitre il est juste dit que Kishimoto collecte des information, selon moi il essaye d'approfondir son scénario sur certain points, peut être des information sur Kakashi pour lui donner une mort plus valorisante ou sur Pain !

  En tout cas très bon chapitre j' espère que le prochain sera un double mais la je rêve trop  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, l'arc attaque de konoha par Pain, est des plus révélatrices sur la puissance de Pain, ou plutôt Nagato. La machine Pain n'est qu'une marionette au main de Dieu, Nagato. Il sera dure d'attaquer Ame, pour Konoha, vu que sa puissance militaire sera considérablement diminuer. Une alliance avec le village la foudre semble probable ?

Ce serait bien de voir Hachibi qui entraine Naruto.. J'ai vraiment envie de voir naruto en symbiose avec son Bijuu. De toute manière, celui-ci est présumer mort, et de plus, il s'est enfui pour voir du pays. Naruto fera peut-être la même chose. Si Danzo prend le pouvoir. Et donc, le manga se reconcentrera sur Naruto qui gagnera de l'apprentissage, de l'experience, du savoir à travers le monde entier, pour pouvoir ensuite sauver son propre village.. Si kishimoto prévoit cela, ça serait énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Danzo a dit dans ce chapitre qu'il ne faut pas que l'akatsuki s'empare de Kyuubi, soit il a un projet pour Naruto ou soit il ne veut pas que l'akatsuki arrive à avoir l'arme.

 

  Les deux je pense. Il doit certainement avoir pour projet d'utiliser Kyuubi comme arme de combat comme le font tous les villages avec leur Jinchuuriki. Il montre bien par ailleurs qu'il est contre Madara, Pain et l'Akatsuki.

 

  C'est finalement l'une des phrases les plus importantes de ces derniers chapitres. Elle nous montre que Danzou va complétement s'opposer à l'Akatsuki et peut être que s'il prend le poste d'Hokage ses actions contre l'organisation pourraient lui donner de la crédibilité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi si kishi venait a faire mourir kakashi ce serai vraiment dommage car on en c'est très peu sur le le passe de kakashi. moi même j aimerais bien en savoir plus sur le passer de kakashi. Mais sur ce dernier chapitre mes doute n'ont fait que s'accroitre sur la mort de kakashi en tout ce que je souhaite c'est d'en savoir un peu plus sur le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux je pense. Il doit certainement avoir pour projet d'utiliser Kyuubi comme arme de combat comme le font tous les villages avec leur Jinchuuriki. Il montre bien par ailleurs qu'il est contre Madara, Pain et l'Akatsuki.

 

Il doit surement vouloir utiliser kyuubi comme une arme c'est vrai , il a un peu la méthode de pensée a la chiyo d'avant  :P. Il peut aussi vouloir contrer Pain et ainsi l'Akastuki mais contrairement a Pain qui a révélé son ambition liée au bijuus, on ne sait toujours pas vraiment ce que Madara veut vraiment, ni ce que le lie a Pain. De plus danzo semble bien informé des plans de l'Akatsuki  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

D'accord avec l'exil de Naruto, ca me rappelle meme une ending ou on voit Naruto et Sasuke, Ninja solitaires, Naruto parfait en style hermite, ce serait jouissif, vrai Vinche62, le pays s'etend, un voyage vers les autres pays serait genial, mais ou crecheraient les rebels, Kakashi, Sakurachan, (pour la team Gai ca sent l'entraienement acharné  ;) ).

C'est en regardant l'opening du dernier episode que j'ai eu un pincement au coeur (sisi) quand on voit la figure de Tsunade gravee dans la roche puis le visage de Sakura, ca sent la promesse de la part de Sakura..

J'ai bien peur qu'on est plusieurs pertes, Danzo cherche aussi a ce que soient eliminés les leaders des principales familles, je pense que le pere de chouji ne sera pas le seul, les autres survivants du style la famille de Kiba s'exileraient en resistance et nous decouvririons les talents de la racine, Konoha serait alors fortement affaibli..Quelques uns, neutres resteraient, du style le pere d'Ino la famille des Insectes

Danzo semble avoir les rennes, il se pourrait meme que des envahisseurs (alliés secretement à Danzo) des pays voisins commencent à debarquer, Danzo pourrait ainsi prendre le pouvoir secretement et officielement en sauvant le village. Je ne pense pas que Naruto arrivera à temps, tout serait ainsi deja terminé, Naruto traité comme un fuyard et Danzo comme un sauveur.

Tsunade va jouer son role d'Hokage et en défoncer quelques uns avec les rapports successifs, puis je suis sur que Jiraya nous cache encore quelquechose que Tsunade utilisera au final je pense que pain devra se retirer

La perspective de Naruto Ninja solitaire ou en team concorde avec une reconciliation de Sasuke et Naruto. Si tsunade y passe, je pense que les sages seront aussi eliminés par Danzo, plus personne pour se venger pour Sasuke, plus que Danzo.

Vu qu'il aurait jete une fatoua sur les deserteur Naruto et Sasuke.. Ah mais pour ca il faudrait que le bandeau de Naruto soit rayé..

Bon alors un petit combat contre pain?  ;D

 

Danzo

N'oublions pas que Danzo est pour une suprematie de Konoha, du village sur les autres, je pense que l'ambition de Danzo n'est pas plus compliquée que ca. C'est pourquoi on imagine une alliance de Naruto avec le Raikage dans le futur, j'espere aussi qu'Hachibi et Naruto seront potes!

Avec l'entree en scene de Danzo j'attends de nouvelles revelations sur le passé de Konoha, Exciting!

Si Danzo craind le retour de Naruto, je pense qu'il sait tres bien qu'il s'agit du retour de Pa, donc de bonnes raisons de redouter une opposition très féroce à son plan.

Dans le prochain chapitre je pense que l'entrainement de Naruto sera achevé, Pa nous apprendra peut etre l'autre moyen de revenir au village. Ca serait peut etre un petit entrainement en soit, du style de la tour de Karin pour sankoku   ;D

Kakashi

Je pense pas que Kakashi va y passer, il lui manque juste une grosse limace et le reconfort de tsunade..

Il faut pas oublier qu'on regarde chapitre par chapitre et qu'on peut pas avoir un apercu en plus de sasuké en plus facon "santabarbara"  :P alors soit un flash sur Naruto qui me semble plus a propos ou un flash sur Sasuke

Je pense qu'on aura l'entree en Scene de Tsunade! Hola j'espere qu'elle n'aura pas à  donner pas sa vie en echange à Kakashi, non Kakashi va survivre..

 

C'est Chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réconciliation Sasuke / Naruto ne va peut etre pour tout de suite , surtout que avant de se faire tuer , Itachi a léguer un pouvoir a Naruto et que la "seule personne valable" contre laquelle naruto peut utiliser ce pouvoir c'est Sasuke.

 

Je doute aussi de plus en plus que Kakashi puisse survivre , il se rappelle rin et obito et si jamais au prochain chapitre on a droit a un flashback sur son passé, je ne donne pas cher de sa peau. Mais ce qui me gene un peu c'est sa rencontre et sa réaction face a tobi toujours inexpliqué. Je trouve que si Kakashi meurt maintenant ça serait quand meme un peu décevant , Pain n'est pas n'importe qui mais bon. Il a déjà tué Jiraya quand même il ne doit pas nous prendre aussi kakashi !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...