Aller au contenu


Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

[HS] je trouve ça très intéressant que lors de l'inscription au forum, le règlement soit en anglais, et le cochage " je suis d'accord" soit en français [HS]

 

Bon, moi, Kakashi mourir maintenant ? Faut pas cauchemarder ! Certains parlent de Rin, et moi, je parlerais ( comme beaucoup le savent ) de l'explication qu'il y a pour son Kamui, en effet, pas d'explication, pas de mort ! Na !

 

Je lisais depuis un certain temps les chapitre, en me forçant de ne pas lire les spoil avant ( du coup, ça me met pas mal de page en retard pour le forum ! ^^ ) et sur le chapitre précédent (423 ) voir le 422, on parlait beaucoup de la force, et de l'intelligence de kakashi, et sur ce chapitre, de sa mort prétendu ( encore plus que d'habitude ), mais moi, j'aimerais revenir un peu sur le chapitre précédent... Comment se retrouve-t-il dans les décombres ? (page 15 )

 

Si on s'attarde encore un peu, Choza meurt, okay, mais, il n'a rien fait pour être dans un mauvais état aussi ... Si ce n'est d'avoir tenu une chaine ( avec son gamin ), même si Pain est Fort, je crois pas qu'il lui ai donné The Coup qui l'assome/le tue d'un chapitre à l'autre... ( c'est dans les livres qu'on demande de l'imagination avec un max de détail, pas entre 2 chapitres ! ) Puis, Je pense quand même que les akimichi ont beaucoup de resistance ( surtout quand ils n'ont pas tellement utiliser de chakra ! )

 

Certain le disait pour le chapitre précédent, je pense encore au Genjutsu que kakashi a fait au moement du "juste a temps" qui continu a m'intriguer ( pourquoi ? Comment ? je sais pas, c'est farfelu, et j'aime ça ) et que ce chapitre n'est rien d'autre qu'un fake inventé par kishi pour impressionner tous ces lecteurs.... Bon,c 'est farfelu, Ok, je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réserve de chakra n'est pas un problème en sois car rappelez vous quand Neji c'est battu contre le gars araignée pendant la poursuite de sasuke il n'avais plus de chakra et était blesse mais il en est pas mort mais c'est vrai que si il a plus de chakra et si personne n'intervient il va mourir donc wait and see on aura pe la réponse demain qui sais.

Pour danzou quelle rat celui la il choisis son moment pour prendre le village d'un cote si il s'empare du village comme l'on penser certain Naruto va partir qui sais avec Killerbee pour devenir plus fort.J'espère qu'on aura quelque réponse ce vendredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'exil de naruto je suis pas convaincu,normalement quand il va revenir il aura le niveau de combattre pain,pourquoi partirait il au loin ,pour s'entrainer?il en vient il va pas y retourner,et comme episode cela serait assez chiant,contre qui va t il se battre?contre les kage?pourquoi faire.Pas d'exil possible pas d'intérêt.Je pense que kishi devrait vraiment tourner le manga plus vers naruto la prochaine foi,on veut voir l'entrainement de naruto, la fusion, sa nouvelle technique,au lieu de sa on a un combat de kakashi qui a chaque fin est sur le point de mourir,personnellement je n'attache aucune importance a kakashi dans l'histoire,donc la sa mort ne serait en rien gênant dans l'histoire. J'en ai un peu marre quand même le manga s'appel naruto et sa devient longue a force de passer d'un personnage a l'autre etc...jiraya sasuke  et madara,pain kakashi,et naruto se bar au fin fond de la montagne suivre un entrainement qu'on entre aperçoit.autant nous le faire revenir et il arrive et voie direct le carnage au lieux de voir le combat de kakashi et puis ensuite un petit flashback.y a trop une mise en avant des personnages secondaire je trouve,le personnage de shikamaru qui parait trop intelligent mais simplement parce que les autres sont trop c**,pour argument c'est cette ennemi est vraiment très intelligent,ces compagnons wow il a mi une stratégie comme sa en si peu de temps,tu es trop intelligent.Kakashi qui a l'origine ne pouvait utiliser que 3 foi le chidori,la se retrouve a faire trop de technique a force cela tend a décrédibiliser notre petit hero,il fait un propret tout le monde dit qu'il est trop puissant puis en faite quand on y regarde tout les autre a coté on fait de même.j'espère que lors de son retour on verra un vrai changement avec 3-4 bonne technique parce que a part un multi-clonage un rasengan qu'il utilise tout le temps et pi c tout pour le FRS il l'utilise une foi,et le rasengan géant une foi,il a quand même passé pas mal de temps avec jiraya avant son retour dans shippuden,le type n'a fait qu'apprendre a augmenter la taille du rasengan.

donc voila pour moi ,vous l'aurez surement compris ^^ il faut un vrai retour sur naruto maintenant et voir de réel progrès,en laissant le suspense sur kakashi,mais bon sa se dirige pas ver cela au contraire et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour mon premier post je pense que c'est clair que kakashi ne mourra pas ( c'est le seul perso charismatique qui reste et ca sera surement tsunade qui y passera) en tout cas pas de suite, il sera soit sauver par quelqu'un du style gai ou neji ou alors il se decouvrira une ressource cacher, surtout pour permettre a choji de donner une info j'y crois pas, kishi va pas nous refaire une mort a la jiraiya. Petit bémol kishi aurait pu dessiner le passage où kakashi utilise le MS pour esquiver le clou car le scan précédent le clou va vers lui et là on le voit dans le meme état et le père de choji mort qui s'est sacrifier pour son fils, ca se sent qui manque une page de sa part. Au passage le combat entre kakashi est pain est vraiment pas terrible, juste des shidori et un clone, pour le ninja aux milles techniques cest bof. :-[

 

Sinon en ce qui concerne danzo, cest clair qui prendra surement la place de tsunade suite à sa mort ce qui est très bien niveau scénario pour le moment où sasuke viendra effectuer sa vengeance vis a vis de ce qu'avait ordonner les deux sages et danzo à itachi au sujet de liquider le clan uchiwa. ;D

 

Sinon pour la suite je vois bien naruto rentrer à konoha où pain sera déjà parti vu qu'il aura pas trouver ce qui veut et puis naruto sera detester par les habitants de konoha qui lui reprocheront cette attaque vu qu'il est venu pour lui. Naruto devra se rendre directement dans la tour où se trouve le véritable pain toute facon il est obliger d'y aller sinon c'est impossible d'éliminer pain, car les entrainements ça suffit il va pas faire que ca, il verra peut etre hachibi mais il va pas faire un entrainement avec lui.D'ici au naruto vs pain il va y avoir encore pas mal d'attente je pense, mais ca sera un combat mythique où pour une fois naruto va enfin gagner de manière clair j'espère sans compter qui devra surement affronter le corps de jiraiya controler par pain :D, puis par la suite il affrontera sasuke afin de le remettre sur la bonne voie et de s'allier avec lui contre tobi/madara.

 

 

"I live to kill "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dichijou

Si ce manga est interessant c'est en effet a cause de son personnage principal (naruto) mais c'est aussi parce qu'il est un anti heros ce qui veut dire qu'il passe toujours pour un niais et donc pour cela il faut montrer des bogosses aussi bien gentils que mechants pour en faire une comparaison negative d'ou l'importance des personnages comme kakashi ou danzo par exemple afin que a un moment l'heros puisse grace a ses sentiments un peu ingenus (le don de Naruto qui fait changer les gens ) ramener les gens a la raison et dans le droit chemin

Voila donc vive kakashi et que la flamme de konoha brule pour toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on puisse conter naruto parmi les antihéros, bien qu'il ai eu cette casquette au début du manga il deviens progressivement celui dont tout le monde a besoin, sois le zoro sauveur des cause perdu, ou tout simplement celui dont on aime jouir de la compagnie, toujours est-il qu'il en train devenir dans le manga la personne incontournable dont tous cherche le soutient...

je ne sais pas s'il fera sa réapparition lors du prochain chapitre ou bien le suivant.

une chose a l'air de se passer pour kakashi, soit une ultime réveil a moins que ce soit un dernier sommeil nous le sauront dans le chapitre suivant, kishi a dit qu'il arrivera quelque chose et que se sera tout bleu reste a savoir ce que veut dire tout pour kishi.

pour ce qui est de la croissance de sakura beaucoup énonce l'idée selon laquelle son mentor tsunade devrait mourir, en écoutant kishi tout laisse a penser que se soit le cas car  lorsqu'on lui a parler de la mort de jiji et de asuma il disait respectivement de naruto et de shikamaru qu'il devait grandir, la mort de tsunade ne me réjoui pas vraiment mais s'il faut passer par la, soite, de toute façon j'ai déjà intégré sa, au moins je n'aurai pas a souffrir...

pour ce qui est des autre il ya de forte chance que de nombreux parent perde aussi la vie pour qu'on voit la nouvelle génération en pleine expression de la puissance de konoha....       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réconciliation Sasuke / Naruto ne va peut etre pour tout de suite , surtout que avant de se faire tuer , Itachi a léguer un pouvoir a Naruto et que la "seule personne valable" contre laquelle naruto peut utiliser ce pouvoir c'est Sasuke.

 

Je doute aussi de plus en plus que Kakashi puisse survivre , il se rappelle rin et obito et si jamais au prochain chapitre on a droit a un flashback sur son passé, je ne donne pas cher de sa peau.

 

Hmm qui sait ! voir un flashback de Kakashi peut le remotiver, je le vois bien s'évanouir n'ayant plus de chakra, et la il rêve de Rin et Obito ou plutot ainsi dire un flashback,

 

et je sais plus ou j'ai vu sa mais Kakashi dis un moment " Je dois vivre pour eux " ou un truk du genre, j'imagine bien revoir sa dans le flashback " Je dois vivre pour eux !" et la il se réveille grâce a une limace ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé !

 

Eh dire que je pensais que kakashi allait y passer ! Eh ben, non, il a sortit son atout majeur, le MS. Kakashi s'effondre car il avait utiliser trop de chakra. C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un  ;D (vi vi c'est itachi), non seulement il était mourant certes, mais il s'est effondré parce qu'il n'avait plus de chakra. Je vais pas faire de supposition sur si il y aura flashback ou pas mais, là rien m'étonne avec kishi. Depuis la mort d'itachi.....

 

Bref, c'est mon avis perso. Tout ça pour dire que j'espère que je me trompe encore une fois. mais ça me plairait bien. Je ne me rappelle plus mais je crois que naruto n'était pas destiné à des gamins à l'époque mais destinés à des gens plus mures*. Mais avec les éditeurs ça dû tout chambouler !

 

Pauvre kishi, il n'est plus le maitre de son oeuvre ( lol c koi ça ?) <----edit chuck:Ben ça ressemble à du sms !

 

 

*Corrigé moi les modos pour l'info car je ne suis pas sur.

 

edit chuck:Corriger en language modérateur, ça veut dire écarteler. T'es sur de toi ? Et pas de sms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'attend qu'une chose, que Naruto rentre à Konoha... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hate de voir cette scène...

 

Un Naruto au porte de Konoha, le village détruit, des gens en larmes, des victimes, le chaos quoi...

Naruto s'en voudra tout d'abord car il pensera que c'est sa faute...

Mais en second lieu, j'ai hate de voir l'expression de son visage, la rage qu'il va éprouver, la peine qu'il va endurer... Voila le moment ou Naruto murira le plus...

 

En second lieu, le fait de ne pas voir son entrainement dans sa totalité me fait plus que plaisir... Il fallait bien garder une part de mystère à ce niveau la... Avec sa réserve de chakra qui est aujourd'hui superieur à n'importe qui, et une nouvelle palette de technique, je sens que ca va dégager...

 

En ce qui concèrne Danzou, je pense qu'il arrivera à avoir la tête de Tsunade.. Cependant, je ne pense pas qu'il sera Hokage... Trop de personne et ninja sont du côté de Tsunade... Il me semble vraiment peu probable qu'il réussise à prendre le pouvoir...

 

Peut être est ce le moment à Kakashi de prendre cette place, bien que je le vois mal avec ce chapeau...

 

Vivement que cette semaine passe, car une semaine sans Naruto, c'est plus que dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui reviendra... Il m'a l'air bien loin du retour personnellement... au moins 3 chapitres, le temps d'être "prêt" et d'avoir acquis cette fusion, puis le temps de perfectionner son entrainement de nuit... où il brise une montagne en 2 ! (ch. 418 p10 ). Donc, il y aura  au moins quelques pages sur le fait qu'il s'est fait prendre en flague par Pa' ( normalement ).

 

Tsunade mourir ? ça me parait presque logique au vue des 2 premier sannins ( bon, orochimaru est en quelques sortes pas mort d'ailleurs ! ^^ ). Là, il suffirait qu'un Pain se mette fasse à elle pour qu'elle ne résiste pas. ( Vu le chakra qu'elle consomme à guerir tous les habitants de konoha .... )

 

Danzo Hokage... ? Je me demande ce qu'il pourrait l'en empêcher au final, comme beaucoup le dise, les 2 vioc' de conseillers ont l'air de suivre la même idéologie que Danzo ( tout du moins, sur ce qu'il veut leur laisser croire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne pense pas que naruto va revenir pour sauver kakashi.

Mais pourquoi pas un retour de sasuké qui venait pour tuer les vieux du village( se serait une occasion parfaite pour lui, il arrive sauve kakashi et zigouille danzo et les 2 vieux) sinon pourquoi pas le come back de Jiji, personne n'a retrouvé son corps,de plus on ne connait pas la technique de naruto(peut être qu'il s'agit de la technique du 4ieme) donc il est fort possible que Jiji l'ai utilisé pour faire croire à tout le monde qu'il est mort et ainsi avoir un avantage pour pouvoir espionner et l'akatsuki et konoha et ainsi pourvoir intervenir comme il le souhaite.

Sinon on peut aussi penser au raikage, il se pourrait qu'il vienne a konoha pour avoir des informations sur sasuké et mettre un plan d'attaque contre l'akatsuki

....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas un retour de sasuké [...] sinon pourquoi pas le come back de Jiji, [...]

Sinon on peut aussi penser au raikage [...]

 

Et pourquoi pas Orochimaru, Zabuza, le 3e ou bien encore le père noël ? Tous ces personnages sont soit morts de chez morts sans aucun doute possible, soit n'ont rien à foutre à Konoha (le Raikage) soit arriveront dans très longtemps (Sasuke) si jamais ils viennent. Même l'équipe envoyé par le Raikage arrivera sans doute après la bataille, vu la chronologie.

 

Si quelqu'un sauve Kakashi, ce sera un ninja de Konoha (Gai, Sakura, Sai...) ou une limace de Tsunade. Personne d'autre.

 

Logiquement, Pain va finir par apprendre que Naruto n'est pas dans le village. Il partira à ce moment là à moins qu'il ne soit vaincu avant. Son approche du bureau de renseignement est parlante, de ce point de vue : il va encore y avoir des morts, et peut-être des interrogatoires "costauds". Je vois bien Ikibi résister héroiquement aux tortures mentales de Pain, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites tous "Danzou c'est un lache " "il est con" "c'est un traitre"

Mais enffet on c'est rien sur Danzou; au livre 3X il voulait detruir konoa avec l'aide d'orochimaru maitenant il ve devenir hokage et demain il voudra etre superman  ???

 

Les 2 corps de pein qui s'approche de tsunade il vont pas la tuer direc mais il vous essayer de la questioner sur naruto et apres il vont l'achever facilement vue qu'elle utilise beaucoup de chakra e pui elle est pas si fort que sa  ;) dans le combat orochimaru vs jiji et tsunade elle a rien fait a part se sacrifier pour naruto.

 

N'attendez pas un retour de sasuke a konoa,Madara va le reoindre et lui dire de recapturer hachibi vraiment se serait le bordel total :pein qui detruit konoa , sasuke qui arriverrai pour detruir konoa .l'equipe du raikage qui se ramenent se serait la panique dans la notre tete  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle utilise beaucoup de chakra e pui elle est pas si fort que sa  Clin d'oeil

Oui c'est sûr elle utilise beaucoup de Chakra pour guérir les blessé mais c'est un des trois Sannin légendaires quand même ;) Alors bien sûr je pense que Kishi nous a pas montré toute l'étendue de sa force mais c'est pas pour rien qu'elle est une des Sannin légendaire et Hokage et elle protègera Konoha coute que coute même si cela devait lui couter la vie

sasuke qui arriverrai pour detruir konoa

Sasuke veut pas détruire Konoha , de memoire il veut faire "tomber les piliers" c'est à dire l'Hokage et les des vieux^^(je dis bien de mémoire hein ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enffet on c'est rien sur Danzou; au livre 3X il voulait detruir konoa avec l'aide d'orochimaru

 

si je ne m'abuse la destruction de konoha était un prétexte pour que sai ait la confiance d'oro pour qu'il puisse accéder à sa cache et ainsi tuer sasuke ;)

mais là on se dit que danzou va vraiment devenir un personnage important dans l'histoire, l'avertissement de jiji à propos de la Racine prend tout son sens et cela va apporter une dimension politique à l'intrigue de naruto ( ok je m'enflamme un peu lol ).

 

concernant la mort de kakashi ( non je ne réouvre pas le débat ), je trouve que l'argument : " c'est le perso préféré au japon donc il ne peut pas mourir " reste logique certes, mais un peu insuffisant. c'est kishimoto l'auteur et à vrai dire il fait ce qu'il veut maintenant qu'il est multimillionaire. c'est dans son interview je crois qu'il dit que son éditeur voulait voir le combat de suigetsu et kisame... ce qu'il n'a pas fait. quoi qu'il arrive je ne suis pas sûr que son éditeur ait une quelconque influence, les ventes de naruto sont tellement énormes que même si kishi ne fait pas ce qu'il dit il ne va pas arrêter d'éditer ses mangas pour autant ( c'est qu'il doit s'en faire des sous lui aussi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut pas détruire Konoha , de memoire il veut faire "tomber les piliers" c'est à dire l'Hokage et les des vieux^^

 

Oui c'est bien ce qu'il dit pendant la réunion Akatsuki/Taka, mais pendant sa petite discussion avec Madara, il avoue qu'il ne disait ça seulement parce que Taka était là ...

En fait, il veut détruire Konoha parce que tous les ninjas de ce village ont suivis les Senju, et que par consequent ils sont tous coupables xD ...

==> flashback du chap 416  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment :-\, étant donné qu'aucun topique sur le 425 a été ouvert, il n y aura donc pas de chapitres si j'ai bien compris :(. Une semaine a patienter si Kakashi va être buter ou est-ce qu'un ninja va le sauver. Comme je l'ai déjà sur un poste précédement, je pense que ce sera soit Sakura soit Shikamaru, ou...Pain va s'en aller pour une quelconque raison (un appel ou une aide), cela dit ce ne sont que des hypothèses.

Vivement le 425 !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'avenir de Tsunade, je pense comme beaucoup de monde qu'elle va décéder prochainement. La question est comment ?

 

A votre avis, serait-ce possible qu'elle utilise la technique de chyio mais via les limaces et donc plus ou moins ressuciter/sauver tout le monde, dont kakashi ?

La vieille est parvenue à ressuciter un cadavre froid, alors pourquoi pas Godaime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade ne peut pas resusiter les mort tout simplement car la technique que chio a employé était interdite seule chio la connaisait.

 

vu que tsunade a plus beaucou de chakra ele va utiliser la techniqueou elle peut se soigner de tout ses blessure(comme dans le combat orochimaru vs jiji et tsunade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, serait-ce possible qu'elle utilise la technique de chyio mais via les limaces et donc plus ou moins ressuciter/sauver tout le monde, dont kakashi ?

La vieille est parvenue à ressuciter un cadavre froid, alors pourquoi pas Godaime ?

 

(Ahem, un cadavre froid, Gaara était mort quelques heures plus tôt hein  :D) Et puis déjà Chiyo a ressuscité Gaara, ce qui en soi est déjà incroyable, et elle a donné sa vie en échange. 1 vie = 1mort. Alors de là à dire que Tsunade va ressusciter tout le monde... Et puis ce n'est pas son but. Elle veut juste éviter la casse, donc empêcher les ninjas blessés de mourir des suites de leurs blessures. Elle-même est trop importante pour mourir maintenant, après Kakashi il n'y a quasiment personne (de présent sur les lieux) potentiellement capable de combattre (vaincre me paraît un trop grand mot ^^) Pain. Surtout si les 6corps se réunissent pour se battre ensemble  :o

 

Je vois bien la suite des évènements ainsi : Un combat Pain VS Tsunade, VS ceux du "service renseignements" qui sont sur le point de découvrir la vérité. Puis peut-être Pain apprendrait que Naruto n'est pas à Konoha et qu'il est impossible de l'atteindre car c'est un lieu caché. Bref de toutes façons il repartirait bredouille du village en laissant un tas de ruines derrière lui : une Tsunade décédée et un Danzo qui prend le contrôle à Konoha. (Et de là une next gen ? Ca ferait bizzare mais Naruto est encore bien loin de devenir Hokage ^^)

 

En tout cas : le coup d'état de Danzo n'aurait pas de sens si Tsunade ne meurt pas, les gens !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes . Encore un chapitre exeptionnel de la part du maitre du manga

Pour revenir au chapitre beaucoup de personnes pensent a un sauvetage de la part de tsunade , moi je pense que kakashi sensei sera de nouveau sauvé par l inevitable GAÏ avec beaucoup de classse comme d hab et une pointe d humour.

Concernant l hypothetique mort de tsunade et le coup d etat de Danzou je pencherais plutot sur l echec de la capture de naruto de la part de pein avec le kidnaping de tsunade et son emprisonnement dans la tour de pein comme moyen de pression pour faire venir naruto et le capturer ce qui laisserais le champ libre a danzou pour etre hokage par interim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas de chapitre snif snif moi qui pensé qu'il y allé en avoir un...

 

bon kakashi ne peu pas mourir sinon sa serais pas un événement BLEU sa serais un rouge

 

NARUTO a déjà grandi SASUKE aussi donc la mort de kakashi ne serviras a personne moi je dis de suite sais TSUNADE qui vas mourir (Pourquoi? sais simple parce qu'elle est la hokagé et ils sont tous mort au COMBAT et elle ne vas pas échappé a la règle!)

 

il y a sur es certain quelqu'un qui vas sauvé notre kakashi il ne vas pas mourir je pense même qu'il vas lui arrivé quelque chose de encore plus grand je sais pas quoi (style légende le NOUVEAU SENNIN comme ils sont tous mort "oro exception")

 

et pour naruto l'exile je pense pas il vas enfuir sa je pense bien oui parce que DENZO ne veux pas qu'il sort de honoha parce qu'il trouve sa trop dangereux donc il vas devoir s'enfuir pour trouvé sasuke et compagnie!

 

pour Sakura elle vas grand parce que TSUNADE vas mourir et sais shuzane qui vas l'aidé a devenir un meilleur shinobi médecin ^^

et oui mdr

 

mais sinon je pense que sais tout se que j'avais a dire

 

 

(dsl pour mon orthographe je suis pas francophone ^^)

 

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Orochimaru est mort donc tous les Sanin sont morts niveau sauveur je vois que Sakura Sai ou Gai y a pas beaucoup de ninja dispo vu le carnage que fait (font ? ) les Pain. J'espère que le prochain spoil sera plus tot dans la semaine vu que Kishi nous fait attendre une semaine.

 

(dsl pour mon orthographe je suis pas francophone ^^)

(T'écris mieux que certains français donc pas la peine de t'excuser !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bleu = Le bleu est la plus froide des couleurs, et dans sa valeur absolue est la plus pure. Il suggère l'idée d'éternité tranquille et hautaine ; le bleu est la couleur du yang, celle du Dragon géomantique, donc des influences bienfaisantes. Bleu sombre -> le bleu devient le chemin du rêve (place à la pensée inconsciente). La profondeur du bleu a une gravité solennelle, supra-terrestre qui appelle l'idée de la mort ; également chez les Égyptiens, où le bleu est considéré comme la couleur de la vérité (représentations de scènes des jugements d'âmes sont enduites de couleur bleu clair). Le huan, couleur du ciel obscur, lointain, évoque le séjour d'immortalité, mais aussi le non-manifesté. Le caractère ancien serait en rapport avec le déroulement du fil d'un double-cocon -> symbolisme spirale.

 

 

 

Voilà une citation du dictionnaire des symboles et couleurs. Comme on pouvait s'y attendre, il y a des références à la mort mais cela ne nous aide franchement pas beaucoup sur ce que Kishi voulait nous indiquer à propos de Kakashi.

 

Personnellement je ne crois pas à sa mort... il est un des personnages principaux, et une soit-disant 'mort' se prolongerait sur bien plus que 3-4chapitres, où d'ailleurs il n'apparaît pas franchement héroïque. Sans compter qu'il n'y a personne de l'équipe 7 près lui, donc il mourrait seul, ce qui n'est absolument pas glorieux. Et il n'a pas revu Sasuke depuis 3ans... je ne pense pas qu'il va partir si tôt, notre Kakashi-sensei  9_9

 

Les gens c'est horrible ça fait même pas une semaine et je fais déjà une crise de manque de Naruto. Je. Veux. Le. Nouveau. Chapitre. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est etrange c'est que tout le monde a la meme liste de sauveteurs pour kakashi, gai sakura shikamaru ou tsunade. soit disant qu'il ya pas de personnage pour le sauver. mais je vous demande si il aurait ete possible pour vous d'imagine une seconde que ce soit choji et son pere qui viennent la premiere fois? Honetement moi j'aurai jamais imagine une telle tournure. alors ou mettez vous neiji? rock lee? chino et son pere? kiba? ce sont pas des personnages si secondaire que ca? et d'ailleur j'ai hautement confiance aux membres du clan hyuga. avec le byakugan konoha pourrait avoir encore plus de renseignement sur pein.

Quand a Naruto oubliez le. Il ne viendra pas.

1 il lui fois 3mois pour arriver a konoha

2 non invocable la grenouille est morte

3 meme si il etait possible de l'invoque,ya personne pour l'avertir de ce qui ce passe.

et bien sur il ne sera pas hokage maintenant car ca signifirait que la serie deviendrait un peu moin animee car les kages ne sortent pas de leur village. ca revient a dire a ceux qui esperait un sauvetage de suna que meme si suna pouvait venir,dans la delegation il n'y aurait pas gaara.

Kakashi quand a lui, j'en ai marre. qu'il meurt ou qu'il vive mais la kishi exagere avec son suspense. bien sur c'est l'un de mes prefere mais  la honetement ca fait 3fois que les episodes le montre en danger. bon la premiere fois choji vient l'aider, la seconde le clou disparait par miracle personnes n'a rien vu et pein{ce menteur }nous dis que c'est un coup de MS. mais personnes ne l'a vu :D :D

et la maintenant il s'endort.je ne parlerai plus de lui jusqu'a ce que tous soit claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...