Aller au contenu


Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

MaRcO

 

je suis pas daccord avec toi :

Pain n'a pas une puissance si forte que sa pour un leader de l'akatsuki ou pour un dieux.parceque si il avait etait si fort que sa notre ptit kakashi il serait deja "dead" en 1 chapitre mais la kakashi le simple ninja copieur a reussi a tenir tete a l'un des meilleurs ninja qui exist donc kakashi doit etre fiere de se qu'il a fait .

Le sauveur de kakashi je voi bien ...  la jeunnesse de konoa arrivé en force ou sinon pein s'apercevra que naruto n'est pas la est il paritira en essyant de tuer kakashi mais c'est la que la jeunesse de konoa arrivera .

 

sinon une ptite question HS: sasuke a t il prit les yeux de son frere pour avoir la mangekyou sharingan eternelle ? si il n'a pas prit pourquoi il les prends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo

 

je pense que le fait que kishi ne développe pas le combat de kakashi, contrairement à celui de Jiraya, veut dire qu'il n'y accorde pas trop d'importance...enfin pas pour l'instant. Il ne compte pas faire mourir kakashi mais a voulu mettre en avant ses capacités car il est vrai que l'on a pas souvent vu le ninja copieur dans un combat. Ce combat va peut-être ouvrir une "période kakashi" ce qui explique cette couleur bleu foncée que kishi a évoqué. En tout cas, je ne me fais pas trop de soucis pour kakashi. Concernant Pain, il se montre de moins en moins impressionnant même si on n'a pas vu toutes ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est un argument qui peut tenir la route mais qu'on peut aussi contre-dire. Le combat de Jiraiya contre Pain était son unique sérieux de tout le manga. C'était donc là la seule occasion pour l'auteur de nous montrer ce dont il était capable. Pour Kakashi on en a déjà vu énormément. Il a fait des combats très complets face à Zabuza et Kakuzu et nous a montré de beaux échanges contre Deidara et Itachi.

 

  Si l'auteur décidait de le faire disparaître, la question d'un long combat pour son finish ne se poserait pas forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain n'est pas le leadeur de L'aka c'est madara

 

pour la question des affinité je pense pain l'utilise selon l'affinité du corps qu'il controle

d'ou l'utilisation de 6 corps , mais il utilise aussi les propriété du renigan ( quand kakashi a lancé son shidori il a été pris dans une sorte d'illusion ou il a vu les renigan en  grand plan ) ???

 

@MaRcO

 

Itachi n'a pas perdu face a sasuke , c'est Itachi qui l'a laissé gagner

pain n'est pas si fort que ça ( il est trés fort ) mais c'est madara qui le leadeur de l'aka ( il agit dans l'ombre)

madara qui avait peur d'Itachi ( il était soulager de la mort d'Itachi , il disait " nous voila débarassés de ces ne touche pas a konoha") 

 

jiji avait le niveau pour renverser  un village s'il le voulait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour la question des affinité je pense pain l'utilise selon l'affinité du corps qu'il controle

d'ou l'utilisation de 6 corps , mais il utilise aussi les propriété du renigan ( quand kakashi a lancé son shidori il a été pris dans une sorte d'illusion ou il a vu les renigan en  grand plan ) ???

 

 

kakachi a vu les rennigan quand il a etait transperçai par le pique noir de pein , la meme seine  c'est déroulée avec  jiraya ,il a eu l'impression que son corps se vide de son chakra ...et je dirai que ces yeux sont celles du vrai possesseur des rinnegan ..

ce piqué noir comme la découvrt Shidzune ,est un récepteur de chakra (absorbeur de chakra) et c'est un moyen de communication entre les 6 corps ...dans le combat de kakachi on dirait que son raikiri a était absorber et puis il était rejetais grace à la capacité de ce pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Quaund vous dites que Madara est le chef de L'aka, je suis plutot d'accord avec vous. Par contre ça n'implique pas forcement que Madara soit plus fort que Pain. D'ailleurs je pense même que peut etre ils ne se sont jamais battus, tout comme tous les membres de l'aka...On sait que Madara connait le secret de Pain ,peut etre que Madara le fait chanter sans pour autant l'avoir battu. Bref  :D

 

 

               Ce que je dis, c'est que quand on voit le niveau de Zabuza, Deidara, voire Sasori et Itachi, je m'imagine qu'en combattant Pain, ils n'auraient eu AUCUNE Chance. Si Kakashi ne peut lutter contre un ou deux Pain, qui peut lutter contre les 6 Pain. Personne. Quand je m'imagine un combat disons Deidara contre Kakazu ou Kakashi vs Itachi, jme dis y'a du suspens, ils sont dans la meme marge. Pain lui il est TROP au dessus du lot.

 

 

                Mais je suis d'accord avec vous, on ne connait pas ses faiblesses, donc ma conclusion n'est pas définitive  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo je ne sais pas trop si c'est le lieux mais je me demandais quand vous alliez ouvrir la discussion sur le chapitre 425 meme s'il es vrai qu'il ne sortira pas avant la semaine prochaine

Et c'est vrai pain il est beaucoup trop fort, qui va le battre ?D'un autre coté je pense que madara avec son pouvoir de télètransportation est le meilleur car je me dis que meme 'il n'avait pas su l'exploiter dans dbz , ca reste un atout majeur dans n'importe quelle combat de pouvoir apparaitre a cote de son adversaire et de simplement lui planter un kunai dans le flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

 

Bah, comme j'avais dit il y a deux semaines, kakashi et cie ce sont tous fait massacrer ;D. Kakashi a fait du mieux qu'il pouvait. Son plan était sans faille, le seul problème c'est qu'il avait un dieu en face. Shikamaru n'aurait pas fait mieux. Surtout qu'il doit toujours être accompagné pour ses plans. La kakashi a quand même combattu comme un chef. De plus, je ne vois pas qu'est-ce que certains veulent voir de plus de kakashi? Il nous a pas mal tout montré. Ninjustu, intelligence, taijustu. Le seul qui manque c'est genjustu, mais ça dérange pas trop. Pour moi, il ne mourra pas tout de suite. S'il doit mourir ce sera face à un possesseur du sharingan. Pain n'est pas son combat. C'est celui de Naruto et Tsunade. Donc, si quelqu'un d'important doit mourir ce sera un des deux, donc Tsunade :D.

 

Pour Pain, c'est normal qu'il soit si fort. C'est le "chef" de l'AKA. De plus, on ne connait pas encore son secret, alors il paraît invincible. C'est comme Hidan et kakuzu. Au départ, les deux semblaient invincibles puis ils ont perdu quand même à cause de leur secret qui n'en n'était plus un. La différence c'est que Pain est beaucoup plus puissant qu'eux et son secret est aussi plus complexe. Pain est puissant, car il est 6. C'est sûr que seul, peu importe le ninja en face, il n'a quasiment aucune chance. Mais en connaissant son secret et en étant plusieurs, il devient un bon ninja, mais battable. Aussi, ce n'est pas à cause qu'ils connaîtront son secret qu'ils seront capables de le vaincre pour autant. Car qui d'autre que Pain lui-même connaît mieux son secret. C'est comme avec Neji VS le gars araignée. Il connaissait le point faible du Byakugan, mais il a quand même perdu, car Neji le connaissait mieux que lui. Ce sera surement la même chose pour Pain. Ils connaîtront son secret, mais auront toute la difficulté au monde pour le vaincre.

Tout cas, kakashi et Pain ne sont pas prêt de mourir selon moi. Par contre, je ne dirai pas ça pour Tsunade qui est la prochaine victime importante de Dieu ;D. Pour madara, il doit surement connaître le secret de Pain et doit pas mal être fort aussi. Ce téléporter arrêter l'épée de suigestu sans broncher...bref il doit être monstrueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça annonce bien la couleur d'un Sasuke VS Madara, Naruto VS Pain et Sakura VS Konan, si jamais Tsunade venait à mourrir de la main de Pain ou Konan. Enfin j'avoue que cette optique serait surement l'un de celle qui me fait le plus kiffé :D

 

J'avoue que le combat de Kakashi m'a assez plus à moi, Kakashi a quand même su exploité toute ses capacités avec son bunshin de foudre et son doton, il a bien joué mais vlà qui y'a enface aussi ^^

 

Me tarde de voir ce que Danzo va tenter aussi, j'espère que kishi aura bien ficeler son truc et que ce soit kiffant :) bon week-end à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour souvenir, Madara est arrivé après dans l'akatsuki, donc, je vois pas pourquoi vous dites que Madara est le chef de l'aka, ça reste Pain.

 

Au final, le niveau de Pain est assez grand, Madara fort ? bein-sûr, mais à quel point ? comment le savoir, on connait pas bien sa capacité, capable d'esquiver le C4 de Deidara... Est-ce une question de vitesse ? de changement de dimension durant un instant ? controle-t-il le temps ? Bref, sa puissance reste caché, tout comme celle de Pain, Donc, les comparé reste quand même assez difficile.

 

Quand a kakashi, il me semble que le Pain qu'il combattait s'en est allé.... ( comme me la fait remarqué un internaute ), si je comprend bien la scène, Pain  demande a goldorak de l'achever, et lui se taille, au final, on attends une intervention  juste pour achever le Goldo,rien qui ne prendra trop de page...

 

Maintenant, la scène va se tourner sur ce bureau de renseignement, ou je ne sais quoi.... Attention a Shizune, pere d'Ino, et Ibiki maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour souvenir, Madara est arrivé après dans l'akatsuki, donc, je vois pas pourquoi vous dites que Madara est le chef de l'aka, ça reste Pain.

 

  Faut, Madara a intégré l'Akatsuki sous la fausse identité de Tobi mais c'était un leure. On sait que Madara était déjà dans l'Akatsuki bien avant vu l'importance des statuts. Pain apparaît comme un chef mais il est surtout le capitaine des troupes. L'auteur lui même a dit que c'est Madara "qui tire les ficelles" dans l'organisation !

 

 

Edit orion: c'est même pire que ça: Madara est le fondateur de l'Akatsuki donc c'est naturel qu'il en est le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...