Aller au contenu


Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto qui est exilé de Konoha si Danzou devient hokage ça m'étonnerais franchement, déjà que Danzou n'a pas particulièrement envie de laisser filer Naruto en plus celui-ci a la flamme de la volonté en lui et va vouloir protéger Konoha et ce n'est pas en s'exilant d'autant plus qu'il dit qu'il règlera tout les problèmes de la Terre en devenant hokage. En plus tout les fanfics disent que Naruto va s'exiler.

 

Le bleu est la plus froide des couleurs, et dans sa valeur absolue est la plus pure

C'est pas le blanc? C'est pourtant le symbole de la pureté. Et pour les références à la mort avec le bleu, la couleur utilisée pour désigner la mort est généralement le noir.

 

ce qui est etrange c'est que tout le monde a la meme liste de sauveteurs pour kakashi

Mais déjà est-ce que quelqu'un va venir l'aider? Premièrement question ;) et puis Shikamaru et Sakura ne sont pas sensés découvrir des infos à partir du message de Jiraya, Tsunade est en train de soigner tout Konoha et si Gaï est à Konoha qu'est-ce qu'il fout il doit terminer des tours de Konoha sur les mains ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que Kakashi va mourir, je me demande comment réagira naruto si Tsunade venait à mourir?

 

Il regardera son collier et là je pense qu'il éclatera de rage.

 

Je me demande ce que font tout les autres personnages secondaire je comprend pas pourquoi ils sont toujours pas là,(neji,rock lee, Gaï, Kiba ect)

 

On découvre enfin que PAIN est à l'intérieur de la tour (même si on le supposait déjà) Ne serait-il pas dans la pièce où on voit Pain yahiko ouvrir ses yeux pour dire qu'il y a un intrus(jiraya) Là apparement il y avait beaucoup de corps sur un lit on se demande combien il va en sortir.

 

Je pense qu'il sort tout les corps en fonction des adversaires qu'il combat.

 

Contre naruto il pourrait très bien ressortir tout ceux que Naruto a combattu ou je sais pas un truc du genre. Sinon c'est bizarre que Kakashi pense à ses anciens camarade quand il est au point de mourir.

 

Ce que je trouve encore plus bizarre c'est ceux qui ne suivent pas les scan donc ils n'ont pas vue(kakashi gaiden je pense?) alors comment vont-ils comprendre quand kakashi dira dans l'anime "rin obito ect) j'espère qu'il y aura quand même des Hs pour nous les montrer sinon je connais beaucoup de gens qui comprendront pas trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde pour ma part je ne pense pas que kakashi meurt durant l'attaque de konoha je m'attend plutôt a une intervention inopiné, soit de gai comme tout le monde le pense plus ou moins ,mais il ne faut pas oublier suna je pense qu'ils ont un role a jouer dans la défense de konoha mais il ne faut également pas oublier une intervention possible de l'équipe qu'a contacter le kage du village de la foudre qui m'avait pas l'air pourrit et tout les ninjas de konoha également c'est sur qu'il va y avoir un peu de ménage de fait par pein et konan faut s'attendre a voir d'autre représentant de famille principale de konoha sauter a la cordes mais bon c'est bon pour le manga faut que la nouvelle génération puisse se mettre en place les kiba,ino,lee,inata,néji,shikamaru quoi qu'il ait déja pris sa place dans le manga en vengeant son sensei j'ai hate de voir la suite

 

Edit ɱуяяɑχ : Si tu mettais un peu de ponctuation de temps en temps, on aurait surement plus envie de lire ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kakashi va mourir, je me demande comment réagira naruto si Tsunade venait à mourir?

 

Il regardera son collier et là je pense qu'il éclatera de rage.

 

  Il ne l'a pas fait pour Jiji, il ne le fera donc ni pour Tsunade et Kakashi pour moi. Il a montré une sacré évolution depuis quelques temps et pour ma part il sait bien que la colère ne raisoudra rien puisqu'il sait qu'elle éveille Kyuubi.

 

  D'ailleurs c'est ce qui me fait dire que Kakashi ne va pas mourir. Qu'est ce que cela apporterait de nouveau à Naruto ? Il souffrirait toujours autant et la plus value pour le lecteur serait inexistante à mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu est la plus froide des couleurs, et dans sa valeur absolue est la plus pure

C'est pas le blanc? C'est pourtant le symbole de la pureté. Et pour les références à la mort avec le bleu, la couleur utilisée pour désigner la mort est généralement le noir.

 

J'ai fait que recopier le dictionnaire, va t'arranger avec l'auteur  :P Et non, le blanc est ce qu'on appelle une "non-couleur" (la moindre nuance peut le faire devenir couleur chaude ou couleur froide) =)

 

Qu'est ce que cela apporterait de nouveau à Naruto ? Il souffrirait toujours autant et la plus value pour le lecteur serait inexistante à mon sens...

 

Tout à fait d'accord. Sa volonté de devenir plus fort pour tuer Pain est déjà forgée par la mort de Jiraiya, pas besoin d'une mort supplémentaire. Surtout que cette idée de vengeance a fait passer derrière son volonté de ramener Sasuke pour le moment.

 

Naruto va peut-être s'exiler, ou bien il va rester chez les grenouilles un peu plus longtemps que prévu. Après tout, il faut que après le coup d'état, le nouveau régime se mette en place, scénario oblige.

 

Kishi n'aurait jamais amené le parallèle "coup d'état Danzo" si Naruto allait arriver une semaine plus tard à Konoha, et aller lui botter les fesses pour lui apprendre à profiter de la pagaille semée par Pain. Non, je pense que Danzo va rester au pouvoir... un moment. La mort de Tsunade est donc nécessaire, sinon son coup d'état n'aurait plus aucun sens et tournerait à la dérision. Un lourd tournant pour Konoha s'annonce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Voila j'ecris juste pour vous demander pourquoi vous voulez absolument que quelqu'un vienne sauver Kakashi? Il dit clairement " si je l'utilise (MS) je mourrai" et il l'utilise! Donc la logique voudrait qu'il meurt apres je n'en sais rien ce n'est pas moi qui fait le scenario ( contrairement a ceux qui se masturbe la tete en faisant l'histoire a la place de Kishimoto) Donc voila arretez de faire 1001 theories c'est un peu inutile profitez tout simplement du manga bonne soiree a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non il ne va pas mourir parce qu'il a utilisé le MS, il a bien réussi à l'utiliser deux fois à Suna aussi ! Là où veut en venir Kakashi, et on peut également le vérifier en constatant son état en revenant de Suna, c'est qu'il n'aura strictement plus aucune force pour affronter Pain. Ce dernier n'aura plus qu'à lui apporter le coup de grâce, tout simplement.

 

  Sa seule chance de survie repose donc sur une intervention extérieure, chose sur laquelle il ne semble pas torp compter vu qu'il dit bien qu'il va y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort que Kakashi ou non n'est pas nécessairement accès sur une évolution de Naruto. Ce dernier en sera certes affecté, c'est clair et net mais sa détermination est telle que, si je puis dire, un mort en plus ou en moins dans son entourage ne fera qu'augmenter sa détermination. Très difficile à vraiment quantifier lorsque nous savons que Naruto a déjà la rage et la volonté de venger Jiraya.

Si Kakashi venait à mourir ce n'est pas du côté de Naruto qu'il faille regarder.

Certes Asuma est mort et a amené un certain malaise au lecteur mais ce n'est rien vis à vis de la disparition de Jiraya et Itachi. L'auteur semble être dans une dynamique sombre avec les personnages charismatiques. Il faut plus voir d'une manière globale ce qu'apporterait la mort de Kakashi et faire un bilan de ce qu'il nous a montré.

Honnêtement est ce que l'auteur prendra le même risque qu'avec Itachi. Par là, est ce qu'il le fera mourir en laissant un doute sur les réelles capacités de ninja copieur et cela même si les chapitres qui suivront le mettront en scène pour des explications post mortem. Pas sûr que ce soit la meilleure des idées là où on se demande encore ce dont est capable Kakashi après 4 chapitres de combat.

Dans l'attaque de Konoha, nous sommes loin d'un schéma un 1 VS 1 où, nous pouvons apprécier sur plusieurs épisodes, un combat de longue haleine. Nous sommes dans une situation où plusieurs front dans un espace, somme toute, réduit se déroule avec une sorte de course poursuite et le combat de Kakashi ne sera qu'une phase parmi tant d'autres à venir où d'autres ninjas tenteront de ralentir Pain.

D'ailleurs ce dernier ne s'est même pas contenté de vérifier le décès possible ou probable de son adversaire alors qu'il a clairement dit que Kakashi pourrait représenter un problème. Cela signifie que l'objectif de Pain est véritablement autre chose que de tuer à tout prix les obstacles qui se dresseront en face de lui. Rester à un endroit plus que raison c'est se mettre dans une situation périlleuse en montrant sa position à un grand nombre de ninjas de Konoha.

c'est pourquoi le meilleur des plans et de bouger constamment pour brouiller les pistes et devenir insaisissable.

Kakashi a été sous les feux de la rampe pendant cette première partie de l'attaque mais n'est clairement pas le centre d'attraction. Comment pourrait il mourir de la sorte alors que nous avons dans la même scène, le rôle de Danzou, la recherche du secret de Pain et les actions de Tsunade. Bref, une telle situation scénaristique ne mettrait nullement en valeur la mort de Kakashi et surtout il n'est pas seul à Ame. Si l'auteur a pris le soin de nous montrer les diverses limaces s'occuper des ninjas inconnus au bataillon, est ce pour commettre l'erreur de laisser Kakashi sans soin d'autant plus qu'il est certain que Choji va en toucher deux mots à l'Hokage.

Après, est ce dans l'intérêt de Pain de revenir en arrière pour tuer Kakashi alors que Choji semble être un problème largement plus gros quant à son secret?

Il sait déjà que kakashi est toujours vivant via le Rinnegan d'Ashura et il n'a pas daigné revenir sur les lieux du combat alors qu'il ne devrait pas non plus être si loin que ça de la scène qu'il vient de quitter.

 

A partir de maintenant, Pain a réellement d'autres chats à fouetter et si comme tout le monde ou plutôt la plupart le pense, l'équipe de Shizune et Ibiki semble devenir un véritable problème, son attaque ne sera plus une partie de plaisir dès lors où toutes les informations, en plus de celles de Choji, seront réunies. Est ce que l'apparition de deux corps de Pain sur le toit du bâtiment faisant office de chambre d'interrogatoire est une pure coïncidence? Très difficile de le croire surtout que Shizune, malgré elle, très certainement, a commis la plus grosse des erreurs en conservant avec elle un fragment de percing. Il n'y a pas de meilleur traceur pour découvrir d'une part où se trouve le cadavre de son Rikoudou et d'autre part celui ou celle qui en détient un fragment.

A partir de maintenant, en plus de devoir obtenir des informations sur Naruto Pain va être dans l'obligation de protéger son secret, ce qui d'ailleurs a été l'une des recommandations de Madara lui même. On peut alors se demander si le fait de laisser Ashura sur le champ de bataille dans un tel état n'est pas une certaine erreur. Bref, le plan de Pain commence à devenir moins facile que prévu mais espérait il réellement attaquer Konoha sans subir des pertes? Il a une haute opinion de lui même mais il n'est pas à Ame et il est plus en mission d'infiltration / récolte d'informations que dans une chasse à l'intrus où l'objectif était l'annihilation.

 

Pour que le coup d'état ait une chance de voir le jour, il faut que Danzou réunisse plusieurs paramètres différents et pour le moment il est loin du compte. Tsunade est toujours en vie et elle est loin d'être dans la même situation que Sandaime qui était acculé, seul, face à Orochimaru sous les yeux impuissants de sa garde rapprochée. Ce n'est clairement pas le cas de Godaime et je doute que la barrière que les 4 anbu ont mis en place soit moins efficace que la double protection des 4 du sons. Elle n'est pas seule et je doute que les ninjas de Konoha restent les bras croisés à regarder leur chef de fil mourir sous leurs yeux. Un tel cas de figure signifierait que Tsunade est le dernier rempart encore vivant ou que tous les ninjas qui lui sont fidèles l'auront trahi, non pas pour l'ennemi mais pour Danzou. C'est une situation improbable et Tsunade ne mourra pas dans cette bataille et dans de telles conditions. le contraire signifierait qu'il est temps pour Konoha de se remettre en question car question protection de l'Hokage, ils auront pas mal de chose à revoir en commençant par réapprendre à l'Académie que n'importe quel ninja est là pour protéger son village et son chef au péril de sa vie.

Danzou est encore loin du but mais il évident qu'une telle situation ne peut que lui être profitable et s'il venait à faire son coup d'état, il n'aura pas réellement besoin de la mort de Tsunade. Le constat après la bataille et surtout la lettre du raikage concernant Sasuke devront faire en sorte de mettre politiquement Godaime dans une situation qui fragilisera son poste ou au mieux de faire une sorte de cohabitation avec la racine pour ramener une certaine stabilité au sein du village. Danzo me semble être tout désigné (par les conseillers) pour s'occuper de l'affaire Sasuke et de répondre aux attentes du pays de la foudre quant à leurs exigences. Surtout que ce bon vieux Danzou n'a pas un ou deux sous fifres mais déjà plus d'une quinzaine et encore ce n'est peut être que le haut de l'iceberg. Il sera à la tête d'une force fraîche qui n'aura pas mis une once de chakra dans la bataille et dans ces conditions, capable de prendre la gouvernance d'une main de fer. Reste à voir la réaction des villageois mais Danzo est loin d'être un ultra libéraliste et je doute que Konoha vivra mieux avec lui à sa tête. Ca sent la loi martiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la situation actuelle peut affaiblir Tsunade politiquement et ce serait au vu des villageois (parce que dans le "gouvernement" elle a les conseillers plus Danzou contre et doit presque utiliser la force pour prendre une décision) mais peut-on virer un hokage? Parce qu'il n'y a pas eu de précédant surtout en plus c'est lui même qui désigne son successeur. Alors c'est sûr que Danzou deviendra plus puissant mais est-ce que ça suffira pour qu'il devienne hokage sans la mort de Tsunade, pas sûr.

 

Pour la mort de Kakashi vu qu'il n'a plus d'adversaire pour l'achever, il ne devrait probablement pas avoir de problème à moins qu'il n'aie vraiment plus de chakra et aie besoin de soin mais bon Tsunade est sensé savoir où se déroulent les combats et puis comme Choji arrive, il ne devrait pas y avoir de problème.

 

il a bien réussi à l'utiliser deux fois à Suna aussi

Il l'a même utilisé trois fois à Suna sauf qu'il n'a fait que ça. Sinon comme Pain est parti du lieu de la bataille, il ne sera pas là pour l'achever, c'est ça qui est plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Voila j'ecris juste pour vous demander pourquoi vous voulez absolument que quelqu'un vienne sauver Kakashi? Il dit clairement " si je l'utilise (MS) je mourrai" et il l'utilise! Donc la logique voudrait qu'il meurt apres je n'en sais rien ce n'est pas moi qui fait le scenario ( contrairement a ceux qui se masturbe la tete en faisant l'histoire a la place de Kishimoto) Donc voila arretez de faire 1001 theories c'est un peu inutile profitez tout simplement du manga bonne soiree a tous!

 

autant demander a fermer le forum, et profiter tout seul du manga chacun dans son coin, si ca ne t'interresse pas de discuter alors ne discute pas, l'homme aime a partager ce qu'il ressent apres un bon film,repas,match de foot etc.... alors je comprends pas pourquoi tu postes ceci!? nous on aime parler du manga ca le rend encore plus vivant si toi non alors passe ton chemin et ne critiques pas ceux qui aiment discuter et debattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est forcément un des meilleurs ninja de konoha qui va intervenir pour sauver kakashi. Le plus probable dans cette logique est donc que ce soit tenten qui intervienne. On a tous vu dans ses precedents combats la force prodigieuse de ce ninja d'exception et j'attend impatiement de la voir en action contre pein. De plus tenten je suis sur a devellopé un nouveau pouvoir de telekinesie qui va lui permettre d'attirer toute forme de metal. Les percings de pein se trouveront alors etre son point faible car ses corps risque de se faire dechiqueter. En tout cas ceux qui croient pas en tenten sont ceux qui n'ont pas compris ce manga, et ca me devcoit qu'elle ne soit jamais cité pour venir sauver kakashi  :-\

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que Kakashi est mort ... comme il a été dit précédemment, le ninja copieur raconte que s'il utilise une fois de plus son mangekiou sharingan il mourra et il me semble bien que l'absence de chakra tue l'utilisateur. Je sais bien qu'un ninja peut ne plus avoir de chakra mais dans ce cas là je crois qu'il n'en a plus assez pour activer son dojutsu et qu'il le fait quand même. C'est pour cela qu'à part une limace de Tsunade ou une technique médicale avancée (il faut redonner la vie ou transférer du chakra) les autres ninjas allant lui porter secours ne feront que constater son décès.

Je sais vous allez me dire que je suis pessimiste et que ce n'est pas le schéma classique de la mort d'un personnage important mais je suis d'avis qu'on connaît très bien sa vie et que des flashbacks supplémentaires seraient inutiles. Kishi nous fait justement peut-être ce coup pour nous surprendre et casser nos raisonnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof... ce manga devient trop classique...

on devine deja la suite... en se basant sur les dire de kichi biensur, et voila la suite si vous etes interessé:

 

1ere partie

- d'apres kichi, les heros sont les genin de la team 7 et donc naruto, sasuke et sakura... (naruto est le super hero)

- d'apres kichi, sakura a besoin de grandir comme naruto et shikam (mort de tsunade)

- d'apres sasuke (disant a itachi), sasuke veux tuer madara, meme si il l'avou pas devant lui mais ce n'est pas la premiere fois qu'il ment ce ptit ;)

- d'apres naruto, il veut tuer pein et venger le pervers

- d'apres une certaine logique, sakura doit aussi avoir a tuer qlq... qui lui va tuer la 5eme, et donc qlq different de pein: le chef des anbu racine

- d'apres la 5eme elle est en train de se vider de son chakra, et d'apres le chef de l'anbu il doit attendre avant de bouger, donc il la tuera quand elle sera affaiblie...

- sakura, sasuke et naruto auront un but preci et finiront par rentrer a konoha pour retablir la paix, et voila la suite:

 

2eme partie

- d'apres kakashi l'histoire du shodai et madara ressemble a l'histoire de sasuke et naruto

- d'apres madara ils se sont battu dans la vallé de la mort pour determiner le hokage

- d'apres naruto personne ne pourra l'empecher de devenir hokage

- d'apres itachi et sasuke, le coeur de sasuke s'assombri, il veux faire revivre le clan uchiha et leur redonner leur valeur

==> une autre bataille se fera dans la vallé de la mort, naruto aura droit a sa revange, deviendra hokage, les statut se detruiront et seront remplacer par ceux de sasuke et naruto, et encore une fois voila la suite ^^:

 

3eme partie

- d'apres kakashi, sarutobi, jiraya et plein d'autre, la nouvelle air depassera toujour l'ancienne...

- le deuxieme episode de naruto s'appel "konohamaru", il a été presenté avant sasuke et sakura

- konohamaru appel naruto "nichan" ou meme des fois "sensei", naruto lui a appri le kagebunchin...

- il deviendra l'apprenti de naruto pour le succeder au titre de hookage (comme rocky balboa) et apprendra tout de son maitre

 

 

 

 

en suivant des resonnement pareil j'ai reussi a connaitre la suite jusque la, on verra pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pein, on vient de voir dans le 424, 2 nukennins sous les ordres de Konan preparant un corps pour l'emmener dans la tour ou est censé dormir Pein. donc quelle est ce souvenir? Pein tirerait-il sa force du chakra des habitants du village? a t-il besoin que l'on rajoute des corps a mesure qu'il combat?

Son secret serait donc:

il posséde un chakra immense grace aux cadavres dans la tour

il combat a distance en transferant du chakra dans les recepteurs des autres Pein (a savoir,les petits tubes noirs) par une  technique omnisciente ou le controleur de chakra sait ce qu'il se passe en temps reel

A ce sujet la, la position de ces recepteurs ne serait-elle pas une indication des capacites des Pein en question???

Reste a preciser le role de Konan:Pein a t-il besoin d'elle pour leur secret?? est-ce pour l'utilisation d'un gentjutsu? ou est-elle la juste pour se faire tuer avant Pein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84

je te trouve bien ambitieux de predire la suite comme ça. Tu connais bien le manga et tu devrais savoir que Kishi reussit toujours à nous surprendre. Peut on seulement dire si Naruto deviendra Hokage, ne se pourrait il pas qu'il se sacrifie à la fin du manga pour sauver Sasuke et que ce dernier devienne Hokage comme une reconciliation Uchiwa et Konoha. Je fais du HS mais c'est un exemple pour te montrer que le champ des possibles est vaste. Maintenant tu auras peut etre raison sur certains points. Je trouve le manga toujours aussi interessant mais rien n'empeche que certains chapitres deplaisent mais l'oeuvre globale reste de tres bonne qualité: la preuve en etant le nombre de membres du forum qui disserte chaque semaine sur les spoils (meme sur l'arc Kakashi vs Pain malgré des gens qui disent "ouais Kakashi il va pas mourir", le seul fait dans parler montre que Naruto a encore de l'interet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce chapitre ce qui m'intrigue le plus, ce n'est pas la prétendue mort de kakashi dont je pense qu'il ce fera soigner par une limace de tsunade, mais c'est plus la note que l'on voit lors de la réunion Danzou et ses sbires.

Sérieux on voit une note ou c'est écrit "travaux de yamato". bordel qu'est ce qu'elle fout la cette note. qu'est ce qu'elle veut nous dire?

1 que yamato etait architecte et donc c'est lui qui à construit cet endroit, et il à laisser une note de pub pour attirer des clients,

 

2 que les experience effecuées par orochimaru sur yamato on étaient réalisées ici,

 

3 que godaime méfiante vis à vis de danzou a demandé a yamato de le surveille.

 

 

Autre chose, je pense que kakashi ne va pas tarder à perdre son sharingan. en effet, on sait que trop utiliser le MS entraine la céssité. on à vue que sasuke qui la utilisé 2 ou 3 fois commence déjà à bigler, alors kakashi qui l'a utilisé au moins autant de fois ne devrait pas tarder à bigler aussi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karas

 

Cette note ne veut rien dire à mon sens. Et, ceux pour la simple raison que Yamato ne s'appelle pas Yamato. Kakashi l'appelle un moment par son vrai prénom, tenzou, si mes souvenirs sont bons. C'est même pendant l'entrainement de naruto AU FRS. Aussi, vous m'excuserez d'avance de ne pas aller chercher les références. Mais j'en suis sure sur le vrai nom. Les travaux de yamato, ensuite, c'est peut-être un clin d'oeil de l'autre a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que "travaux de yamato" ça veut tout et rien dire à la fois !

Le mot yamato a peut-etre une autre signification qui sait ?

Sinon, on sait que yamato est plutot bon en matiere d'espionnage (malgré le fait que oro et kabuto l'aient repéré), c'est même lui qui le dit avant d'attaquer l'antre d'Orochimaru. Donc cela peut vouloir dire qu'il est en plein "travail" et qu'il espionne la racine. ou pas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Maruorochi! Yamato n'est qu'un nom de code donné par Tsunadé à Tenzô au début de Shippuden car étant un membre actif de l'Ambu, son nom doit rester secret! En plus, Yamato fut un nom assez courant au japon un peu comme Alexandre chez nous. Je ne ferais qu'une parabole sur ce nom car on peut partir très loin quand au signification et au rapprochement des noms.

 

Yamato a pour racine Yama qui signifie montagne mais c'est aussi l'ancien nom donné à la région de la préfecture de Nara (tient? on parle de Shikamaru maintenant?) et qui porte maintenant l'appelation Kansaï. Comme quoi, il ne faut pas toujours extrapoler et chercher une explication car sinon, on part vite en cacahuète! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

ce la faisait longtemps que je n'est pas poster alors je vais essayer de me rattraper :)

 

Je vais commencer par Pein ,voilà ma vision des choses :

                         

     -un possesseur de rinnegan => utilise les 6 affinités du chakra

 

     -chaqu'un des 6 corps => utilise qu'une seul capacité

 

     -et  " le vrai n'est pas parmi eux "

 

ça veut dire qu'il ya un manipulateur qui tire les ficelles derrière les 6 corps...

 

          *Manipulateur => le vrai possesseur du rinnegan ("Nagato")

          *les ficelles => les percings

 

conclusion:le vrai se cache ds l'ombre et manipule les 6 corps à travers les percing par je ne sais quelle technique....le problème c'est comment les cadavres ont pu être ressusciter et comment se fait il qu'ils possèdent tous le rinnegan ??

 

Pour revenir à kakachi,comme le pensent déjas certains ,tous qu'il a besoin c'est une aide extérieur ,il a besoin d'une personne qui peut régénérer son chakra (ou peut etre une limace  9_9) je ne dit pas Yamato ou Gai ou de je ne sait qui , il n'a pas besoin de renfort  :-\ (ahh si les haricots magiques existaient on serait pas là  :D )

 

En tous cas  une choses est sur :le tintement de la mort de Tsunade résonne de plus en plus ,et pour Danzo c'est le tintement de la victoire....ce lache qui attend tranquillement que les choses se calment ,on peut dire qu'il est vraiment prés à tout pour arracher le post de l'hokage ,meme s'il doit recourir au sales moyens ...aprés la bataille je le vois bien dire aux habitants du genre :"on aurait pu éviter tout cela si Tsunade hime a écouté mes avertissement....et c'est à cause du kyuubi que le village a subit de tel dégats ..."

 résultat;virer Naruto du village ,il va se retrouver seul ; une proi facile pour l'AKATSUKI et donc :

Aka a rendu service a Danzo ,et Danzo a rendu service à l'Aka...

(*une chose,comment diable il a su que c'était le leader de l'Aka qui était derire cette attaque >:( )

 

 voilà....

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Younamina

Tu as vraiment fais avancé le problème sur Pein. :D

 

Avant de voir Kakashi ou autre Naruto et team Gai, on va déjà assister à un énorme massacre. Dans le dernier chap on voit les pein arriver a l'endroit ou se trouve Ino, son père et Shizune and co. Le père de Choji étant mort, il devrait se passer la même chose pour ces personnages ou du moins pour le père d'Ino , Ibiki ou Shizune. Bref un gros carnage avec de nombreuses morts et peut être même l'arrivée d'un grand Shikamaru qui n'a pas finie de nous étonner sur sa soif de vengeance contre l'Akatsuki.

Pour Kakashi son sauveur sera Sasuke avec Karin et son drôle de pouvoir. Il arrive et il va mettre la raclé au rinnegan. Bon sang on va quand même avoir un affrontement entre dojutsu. On peut pas apprécier lequel est le plus avantageux si il n'y a aucune confrontation. Bien sur pour Sasuke je rigole je vois plus Sakuea avec ses boulettes qui ressembla aux haricots magiques mais bon quand on sait que le Uchiwa arrive, on peut se demander sa réaction fasse aux désastres de Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce avec Pain que j'ai toujours pas comprise, c'est pourquoi les corps contrôlés par Nagato ont le rinnegan puisqu'ils ne s'en servent pas ?...Ils se servent de leur capacités perso mais pas des six formes de chakra que permet de contrôler le rinnegan. J'attends pas une réponse j'attends celle de Kishi mais si vous avez des idées je suis preneur car ça m'intrigue. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement la question que je me suis posé ,c'est comme si au lieu que le possesseur du rinnegan utilise les 6 affinités ,il ya 6 corps qui utilisent chacun une capacité ,au total il ya 6 capacités ....et c'est le point faible de ces corps ,il suffit de connaitre la capacité du pein qui est devant nous pour pouvoir le contrer ...en tout cas le voile se relève petit à petit sur le secret de pein ,on a qu'attendre quelques chapitres pour avoir un autre indice ...

 

@pandead ;merci  :D

 

edit luci : à quoi ça sert de quoter le message juste au-dessus du tien ?

 

edit: ah vraiment désolée ,c'est idiot de ma part  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a utilisé tout son chakra, il fait ses adieux avant que tout de vienne noir. Ca y est Kakashi est mort. Ben voyons, on va y croire. Quand on voit que Suigetsu a vidé toutes ses réserves et qu'il se remet juste avec une petite baignade dans l'aquarium de l'Akatsuki, dur dur de croire que Kakashi va crever. Honnêtement, ça me plairait de le voir enfin disparaitre du manga mais bon vu qu'il a le sharingan, il va vivre. Ca devient lassant de le voir surtout qu'il ne reçoit pour ainsi dire jamais aucune blessure de ses adversaires. Le meilleur exemple était Kakuzu où on voit les fringues du copie ninja partir en morceaux sous une attaque mais lui n'a rien du tout. Idem ici avec Pain où sa seule goutte de sang lui vient qu'il s'est bouffé le pavé.

Durant l'arc Gaara, il disait qu'il lui fallait du temps pour utiliser le MS car il n'avait pas beaucoup de chakra , et qu'il avait du mal à viser mais là, il nous arrête le clou lancé à bout portant , comme si de rien n'était.

J'aimerais aussi voir les Pain tués leurs adversaires et pas voir des gars se relever deux minutes plus tard ou encore voir mourir le père de Chouji qui n'a reçu aucune attaque (Yahiko-Pain ne bouge même pas). Durant le combat avec Jiraya, on a vu le sanin se faire arracher le bras, se faire transpercer. C'était quand même plus vraisemblable.

=> j'espère que la suite relèvera un peu cet arc qui est un peu baclé du point de vue combat (où est Miss Pain?). Je trouve que Kakashi est d'un ennuie mortel, je préfèrerait voir Shikamaru car on aurait enfin du vrai spectacle et surtout du travail d'équipe, terme inexistant avec Kakashi. Il est vraiment le genre de gars à remplir une mission sans se préoccuper du nombre de morts (la mission avant tout). LEs renforts sont tombés parce qu'il ne leur a donné aucune directive.

Ils font quoi les Hyuuga, soit disant tout puissant. On a 7 membres de l'Akatsuki et pas un seul Hyuuga en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur:

 

            Je suis pas trop d'accord avec toi, il faut dire que je suis un Kakashi fan ( :) ).

 

            Je trouve d'une part que Kakashi a une classe incroyable et d'autre part, s'il venait à mourir, Konoha serait un gros cirque vu que depuis la mort de Jiraya et Sandaime, il n'y a AUCUNE personne pour les remplacer, l'anbu étant assez limité. Tsunade reste un ninja médical, ce qui ne laisse que Kakashi, le seul à avoir une réputation assez énorme pour que chaque membre de l'akatsuki le connaisse (de Pain à Kakazu en passant par Deidara ou Itachi). Sans oublier bien sur la mort de Asuma, il reste une Kurenai enceinte et Gai. D'ailleurs ça se voit bien que Konoha est faible vu comment Pain y rentre comme dans du beurre. Donc n'affaiblissons pas encore plus Konoha.

 

            Par contre, je déteste Pain. Au vu de ce chapitre et des précedents, je trouve qu'il a une puissance qui est trop grande... Quand on voit Itachi qui perd contre Sasuke, Orochimaru qui a besoin de s'allier a Suna pour attaquer Konoha après une organisation de plusieurs années, Kakazu par Naruto, Sasori par Sakura etc, je trouve ça naze d'avoir un gars qui tout seul retourne Konoha TOUT ENTIER, aussi fort qu'il puisse l'être. Ok il est fort. Mais n'y a t il pas un manque d'imagination pour montrer qu'il est encore plus fort qu'Itachi? Franchement un personnage comme Pain peut retourner tous les pays tout seul s'il veut, puisque Konoha est la première puissance.

 

 

            Donc je trouve que le personnage de Pain en lui même dénature l'odre de grandeur de la force des ninjas du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...