Aller au contenu

Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

Sur ce je m'en vais invoque la Chèvre, pour qu'elle puisse punir les membres maléfiques de ce FC...

 

Elle ne nous punira pas, cela fait partie de son plan de conquête du monde.

Comme l'a dit Ragnar☠k, ce FC apportera le chaos. Et qui viendra sauver le monde ?

La Chèvre (comme l'a d'ailleurs dit son plus fervent admirateur secret, Grigan ^^).

Je t'aurais cru plus clairvoyant sur ce coup là, Alpha.  ;D

 

@Yu Kanda:

Welcome.

 

@Ace:

Deux adhésions, bosse un peu, quoi !!!  :)

 

@monkeyto:

Effectivement, en nullité, Sakura s'impose comme une pointure. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Chèvre (comme l'a d'ailleurs dit son plus fervent admirateur secret, Grigan ^^).

 

Je préfère Chuck Norris mais je reconnaît que la chèvre a un certain pouvoir puisqu'elle a réuni beaucoup de membres dans son fan club en faisant le même boulot qu'une broyeuse à papier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère au Fc  rien que pour voir la réaction de Alpha Omega  :P

 

Alors la je dis bravo Crocodile.

Pour avoir fait de ce FC le pire cauchemar de Alpha.   ;D

 

 

 

faisant le même boulot qu'une broyeuse à papier ;D

 

Nan je cherche pas les ennuis mais ma broyeuse à papier est en panne ça tombe bien :D

 

@Grigan:

Recycle toi un peu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère au Fc  rien que pour voir la réaction de @Alpha Omega  :P

 

C'est dommage, Crocodile, j'avais une très haute estime de toi, notamment avec les tournois de Pop. bien organisés.

Disons que là, tu viens de chuter (de beaucoup ;D) dans mon estime.

Comme on dit, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha Omega: Juste pour te rassurer dis toi que ni moi et Crocodile aimons Sakura.

 

Pour preuve on est dans son Anti FC. ^^

 

Moi j'ai rejoins ce FC car je veux être dans ce Fan Club démoniaque qui aspire au Chaos. :D

 

 

Alpha Omega viens rejoins nous, viens du côté obscure de la force et laisse toi envahir par les ténèbres, MOUHAHAHAHA !!!!

 

Il nous faudra vendre notre cœur aux puissances infernales des ténèbres... Je ne sais pas ce que ça pourra nous en coûter, les conséquences seront probablement terribles. Mais la peur ne doit pas nous freiner! Nous avons le courage, la vertu et la force! Ensemble, nous vaincrons la tentation! Je n'ai pas peur des ténèbres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rαgηαr☠k : T'inquiète, j'avais compris ;)

 

Alpha Omega viens rejoins nous, viens du côté obscure de la force et laisse toi envahir par les ténèbres, MOUHAHAHAHA !!!!

Non, jamais!!! *Gniiiii, cette fille au cheveux roses ne veux pas me lâcher* Je ne pourrais jamais rejoindre ce FC maudit, même pour le fun.

Je sais pas, à chaque fois que je veux écrire "j'adhère" (faut d'ailleurs que je me flagelle pour avoir eu cette idée) c'est plus fort que moi, une force mystique et surnaturelle m'en empêche 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fou! pour quelques jours j'aborde le logo du FC Sakura dans ma signature

 

MDR, dsl j'en suis incapable, je n'ai pas suffisamment succombé aux ténèbres. xD

 

En revanche Crocodile toi tu es devenu officiellement un Généraux des forces démoniaques. ^^

 

 

@ Ace_of_Spade: Tu devrais faire des grades, et des missions ça pourrait être drôle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je compte sur vous tous pour atteindre les 100 pages avec ce FC lol

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

 

PS: Pour mon inscription, je veux qu'on rajoute un gros "LOL" après mon Pseudo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je compte sur vous tous pour atteindre les 100 pages avec ce FC lol

 

Je vous défie de flooder à fond ce FC toute la soirée de messages inutiles et d'atteindre les 100 pages avant que les modos ne ferment ce topic une bonne fois pour toute xD

(je vais me faire incendier par les modos, pardonnez mon diabolisme^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont suit les règles, il ne reste que 5 membres aux FC  :)

 

Membres du FC:

 

 

Alpha Omega

Sakura--chan

Ace of Spade

Monkeyto

Luby

Ragnarok

Yu Kanda

Crocodile

 

 

 

Quelques nouvelles règles sont instaurées par rapport a ce nouveau style de club, un membre d'un FC ne pourra absolument pas faire parti de son concurrent.

 

Par exemple, un membre faisant partie du FC  '' Sasuke '' ne pourra en aucun cas faire partie d'un club '' Anti Sasuke '' ou '' Anti Uchiwa ". Tout comme un membre du club Anti " sasuke '' ne pourra pas faire partie du '' Sasuke FC ''.

 

Il est également interdit pour un membre d'un Anti FC de critiquer un éventuel membre d'un FC , et la même règle s'applique dans l'autre sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous défie de flooder à fond ce FC toute la soirée de messages inutiles et d'atteindre les 100 pages avant que les modos ne ferment ce topic une bonne fois pour toute xD

(je vais me faire incendier par les modos, pardonnez mon diabolisme^^)

 

@ Erza the Titania: Tu viens de dévoiler notre plan. ^^

On est découvert.

 

 

@ AE86: Si on suit les règles il n'y a que le créateur du FC qui est membre, et il n'est plus là.

Ce FC était abandonné, donc on est là pour le faire vivre. ^^ (On est trop généreux. 9_9)

 

Et comme l'a dit Ace_of_Spade, on a changé d'avis, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour mon inscription, je veux qu'on rajoute un gros "LOL" après mon Pseudo xD

 

Des remords ? ^^

 

@AE86:

Tu veux plutôt dire que le FC anti Sakura compte trois membres de moins.  ;D

 

Sakura   Sakura   Sakura   Sakura

 

AE86 t'es un héros 8)

Tu peux aussi enlever Alpha Omega ;D

 

Méfie toi, je suis sur que je peux trouver un message ou tu dis que t'adhères. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...