Aller au contenu

Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

N'empêche, fait étrange, le FC Sakura est rempli de fan de OP.

 

Je dirais plutôt d'ancien fan de Naruto qui se sont mis à One Piece et qui ont vite fait leur préférence  9_9

 

Mais peut-être qu'on est dans un rêve depuis le tome 28 de Naruto, peut-être que quand on se réveillera la next gen sera bien  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact je suis vraiment décu par Naruto mais pas par Sakura.

La pire chose que j'ai lu comparé Nami à Sakura  :o :o. Deux que les deux personnages sont pareil ca m'a fait halluciné et bien marré  :D Sakura est 10 000 fois mieux que cette dévergondée de Nami.

 

Traduction effectuée. Et je suis totalement d'accord.  ;D

 

@Zabijec:

Tu commences enfin à te comporter comme un vrai fan de Sakura. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire sakura est beaucoup mieux que Nami. Nami qui est seulement une bimbo a qui on fait grossir les seins en fonction des épisodes. Quand oda fera des personnage féminin avec un minimun d'interet elle pouront tenir la comparaison. En plus jamais pas les voleuses.

Vive le FC Sakura :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire sakura est beaucoup mieux que Nami. Nami qui est seulement une bimbo a qui on fait grossir les seins en fonction des épisodes. Quand oda fera des personnage féminin avec un minimun d'interet elle pouront tenir la comparaison. En plus jamais pas les voleuses.

Vive le FC Sakura :D.

 

C'est certain, Sakura est un personnage féminin tellement charismatique que sa seule concurrente dans One piece ne peut être que Boa Hancock. Leur intelligence inégalée, Leur caractère enjouée et Leurs caprices totalement justifiés les assurent de ne pas être confondu avec une cruche comme Nami ou Robin. Cependant Sakura reste largement supérieur à cette mangeuse d'herbes de Boa Hancock, sa petite poitrine rebondie, ses jolies petits cuisses d'anorexiques, ses superbes fesses de babouin, son minois triangulaire qui crie "tapez-moi" et ses cheveux roses d'un incroyable bon goût ! Oui, c'est sûr personne ne regrette que Sakura est arrêtée de chasser des cartes pour devenir ninja. Elle nous démontre à chaque instant l'incroyable talent dont à su faire preuve Kishimoto dans la création de son manga phare et toute la capacité qu'il a à rendre ses personnages charismatiques ! Cela ne fait aucun doute, Sakura serait surement la meilleure héroïne de mangas si toutes les autres n'avaient jamais exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Little Kuma va adhérer c'est certain !

 

Je suis persuadée que dans les prochains chapitres, Sakura va accomplir une superbe prestation : 10000 litre de larmes  ;D

Vive le FC Sakura vive Sakura et vive le rose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ca flood sans moi. J'étais malade surement du à l'abscence de Rose  9_9

 

Ben écoute ce topic est parfait pour te soigner  :D Tu seras vite remise !

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura vive Sakura et le ROSE !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Crocodile aussi t'a su gérer  8):D

Le FC était tout en bas mais vous l'avez faire revivre quoi encore  :P  ;D

 

1 semaine.

1 semaine de torture.

1 semaine de quolibets.

1 semaine de perte d'identité.

1 semaine durant laquelle je passe pour un gland.

 

C'est FINI !!!                                   

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à mettre le logo de Sakura à peu près en temps que que Croco, donc sa doit pas faire loin d'une semaine. Et vu que je suis un maso, je vais même mettre un second logo fc Sakura.

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...