Aller au contenu


Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

Nooon  9_9

 

Bouh Bouh tu ne sais même pas de qui je parle

1020129446.gif

 

Je crois que j'ai des larmes rose là xD

 

 

oui c'est pêut-être bien ça :P tu vas me percer à jour j'ose aps montrer ma fanitude d'elle :S

 

Vas-s y lache toi. Montre ta fanitude

1302210463.gif

 

Rien de plus beau que cette couleur magnifique

 

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Yuyu et toi c'est énorme je vous respecte du plus profond de mon amour rose :D

 

Arrete de va me faire rougir

o/

153344818.gif

 

oui je te laisse seule mais je te soutiens t'en fais pas ou pas

 

Tu ne peux pas me laisser seule. Notre FC est si populaire c'est trop de pression xD

2070390150.gif

 

Tout ce rose si beau  :P

 

OSEF qui ne pourrait pas aimer le rose

823816486.gif

 

Je vois du rose partout à cause de Qui maintenant

 

2095264480.gif

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Punaise il faudra que j'arrete 

Une vraie fangirl 9_9

 

Demain je t'attend à la première heure pour montrer ton adoration  à Sakura sinon

 

335375848.gif

Donny sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Donny : Honte à toi, comment peux tu rougir, les vrais fans de Sakura rosissent, ils rougissent pas, tu devrais le savoir depuis le temps...

 

Ah mince j'allais le dire tu m'as devancée xD

 

C'est fou, je dis rien mais je suis cité dans tout vos posts. On pourrait presque croire que j'ai fondé ce FC :-X

Dans nos coeurs oui :D c'est toi qui a lancé cet amour x)

 

@ donny

Vas-s y lache toi. Montre ta fanitude

1302210463.gif

 

trop ! :D t'as raison

1302210463.gif

 

Gare a celui qui se moque et toi tu as plus ton kit parfait !!

823816486.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai a peine regarder un épisode de naruto (ou il n'y avait même pas sakura  9_9 ) mais je voudrais montrer mon soutien pour un personnage mal aimer. Telle qu'elle soit, je veux adhérer eu fan club de Sakura. Et je pommais de voter pour elle lors de concours (sauf si elle est contre mes personnages préféré bien évidemment) .

 

je n'est aucune idée de si ces fan arts on déjà été postés.

 

images?q=tbn:ANd9GcRNDZqBNdWIBcYMnR7KUxPZd8a_K4iiNZNPJlQ0phDAaOiYCnWD&t=1

Asian-Cosplayer-Haruno-Sakura-From-Naruto.jpg

mod_article841530_1.jpg?4

fat+sakura.jpg

mod_article868325_1.jpg?9585

mod_article1791381_1.png?5919

mod_article1911427_1.jpg?8322

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a peine regarder un épisode de naruto (ou il n'y avait même pas sakura  9_9 ) mais je voudrais montrer mon soutien pour un personnage mal aimer. Telle qu'elle soit, je veux adhérer eu fan club de Sakura. Et je pommais de voter pour elle lors de concours (sauf si elle est contre mes personnages préféré bien évidemment) .

 

je n'est aucune idée de si ces fan arts on déjà été postés.

 

t'inquiète pas^^ si tu lisait les pages du FC tu verrais ils ont presque pas cherché des fanarts (sauf crocodile, mais lui c'est pas la même chose :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver, serais-tu en train d'insinuer que ce FC aurait a été envahi par des heaters qui floode ?

 

Je ne vois ABSOLUMENT pas comment tu peux imaginer une chose pareil, Sakura est notre idole, notre muse, notre déesse ;D

 

c'est ça on y crois tous 9_9

 

Mais dsl j'arrive pas, je peux pas adhérer c'est pas possible, ça me fait mal rien que d'y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une rechute mon yuyu. Fanboy vas  :PxD

nous l'adorons on a venère ;D. Merci de me rappeler qu'il faut rosire

Faisons vivre ce FC

 

Heug... je sais pas comment vous faite xD en tous cas j'ai mal pour vous :P

 

heureusement que la prophétie de Itachi75 ne sais jamais réalisé sinon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut perdre l'estime d'une personne avec ce superbe disign de notre bien aimé FC de notre personnage vénéré et adulée ? !!

C'est un acte magnifique que tu nous fait là Yu Yu je suis fiere ou pas de toi et RESPECT !

 

 

Mais je te laisse faire ca tout seul 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te laisse faire ca tout seul 9_9

 

Dit-t-elle subtilement 9_9

 

En tous cas c'Est dingue qu'a sa création le FC n'avait aucun membre et qu'il été déterré par crocodile à cause d'un délire, franchement ce FC est mytique 8)

 

Malheureusement tous les membres sont moso^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge ici! Pour le coup je vais porter l'un des logo du FC jusqu’à dimanche  8)

 

Voici mon retour dans la fièvre rose  Sakura

 

Oh non pas toi crocodile! tu tombe dans le rose toi aussi?! faut que t'arrête avant qu'il soit trop tard! En plus ils vont te prendre pour un guignol dans le tournoi de pop' 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui osera rejoindre la fièvre rose?

 

hung... va falloir que je fasse attention, je pourrais bien faire une bêtise ici :o

 

Elle va attirer l'oeil pour faire de la pub pour le tournoi dans ma sign

 

Le pire c'Est que c'est peut être vrai^^ le premier réflexe de celui qui verra ta sign sera probablement BEURK! ensuite il se dira : quel genre de tournoi organiserais un fan de sakura? et hop le tour est joué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

QUEL HORREUR !!! JE MERITE VRAIMENT DE ME TEINDRE LES CHEVEUX EN ROSE !!

J'AI POSTE DANS LE FC ANTI SAKURA !!!!

 

Bon en fait je déterre ce topic.

En fait, je viens ici pour expier ma faute...

Oui j'ai fauté, j'ai oublié, et je subis le châtiment...

J'ai prononcé impunément le nom de la Divine Rose. Un moment de faiblesse, nous ne sommes que des serviteurs de la déesse rose. Nous ne la valons pas, je n'avais pas le droit de prononcer son nom divin.

 

me voilà donc contrainte d'écrire un post en rose. Totalement en rose. Rien que pour Elle ! Donc avant de sortir une argumentation en rose et atteindre gratifier des yeux innocents, je viens vous en faire part à vous ! Fidèles !!

 

GOd que ça fait maloyeux c'est booon !

 

PS : elle a été nommée en membre invisible pour les Shinobis Awards !!

 

 

SAKURAAAAAAAAAAAA

 

Elle va attirer l'oeil pour faire de la pub pour le tournoi dans ma sign

 

Qui osera rejoindre la fièvre rose?

 

Pas mal l'idée tout le monde ne peut que cliquer sur Sakura voyons !

Et oui Qui a osé !!

 

SAKURAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les soeurs siamoises,

 

J'aimerais bien venir avec vous délirer sur vénérer la fleur de cerisier mais vraiment, vraiment je n'y arrive pas ! C'est trop dur.

Et lire le rose qui est une si belle couleur est difficile. Mais honnêtement, je loue votre dévouement à la cause ! Cet attachement mérite tout mon respect !..

Aaaargh. Je résisterai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angeeeeel viens avec nous !

Tu pourras pas lutter contre la Magnificiance de La Divine Rose très longtemps ! Le monde sombrera à elle ! Le 21 Decembre !

Alors rejoints vite les fidèles !

 

D'ailleurs Chers Fidèle elle est nommée pour le tour du tournois de Popularité !! Venez voter pour le fun LA DIVINE ROSE !!

ça serait trop marrant xD Que justice de lui rendre ce service !

 

ICI >>> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.120.html#top

 

VIVE SAKURA !!VIVE SAKURA !!VIVE SAKURA !!VIVE SAKURA !!VIVE SAKURA !!VIVE SAKURA !!VIVE SAKURA !!VIVE SAKURA !!VIVE SAKURA !!

 

 

Faites comme Yu yu sont premier Fidèle ! Tous en rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...