Aller au contenu


Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

j'ai commencé à mettre le logo de Sakura à peu près en temps que que Croco, donc sa doit pas faire loin d'une semaine. Et vu que je suis un maso, je vais même mettre un second logo fc Sakura.

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Alors la c'est fort...très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je trouve quand même incroyable c'est ce que c'est un Fan-Club censé supporter Sakura et non l'inverse.

 

Et dire que je n'ai jamais osé faire ce genre de truc dans le FC Anti-Aizen...

 

*soupire*

 

Personnellement, c'est quand même assez dur ce que vous faites. Essayez de trouver autre chose dans le Fc des Sakura Haters. Ici ce n'est pas vraiment l'endroit.

 

Disons que ça m'énerve quand même un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yu: Bravo. Quel courage. A ce niveau c'est presque de la folie.

 

@Kia-Chan: C'est surtout un Fc censé être mort depuis 2 ans. Mais rien ne t'empêches de créer un FC de gens aimant Sakura. Contrairement à ce que tu penses on la supporte (et c'est très dur ^^) mais sans l'apprécier.

Ceci dit à ta place je n'en créerais pas d'autre car il risquerait de finir comme le premier.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, c'est ma période un peu fou fou donc si vous quelqu'un avec comme pseudo du style I love Sakura avec une sign rose bonbon, sa sera surement moi  ;D

 

Ca c'est une bonne idée !!!  :o                    Sakura, te quiero.

Si vous voyez le même avec la Chèvre dans sa signature, vous savez qui c'est.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu et Luby

 

MDr

Laissons ce FC mourir en paix ;D

 

@Kia-chan

 

Exactement je partage l'avis de Luby?

 

@Kia-Chan: C'est surtout un Fc censé être mort depuis 2 ans. Mais rien ne t'empêches de créer un FC de gens aimant Sakura. Contrairement à ce que tu penses on la supporte (et c'est très dur ^^) mais sans l'apprécier.

Ceci dit à ta place je n'en créerais pas d'autre car il risquerait de finir comme le premier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une très bonne capacité de respiration, mais elle commence à vraiment gâcher ma belle sign de mon Yu adoré donc elle va pas tarder à virer  ;D

 

Je suis revenu à mon état normale, donc, vous me verrai probablement pas avec kit rose bonbon.

 

Edit : je viens de virer ces logos fait avec Amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une très bonne capacité de respiration, mais elle commence à vraiment gâcher ma belle sign de mon Yu adoré donc elle va pas tarder à virer  ;D

 

Je suis revenu à mon état normale, donc, vous me verrai probablement pas avec kit rose bonbon.

 

Edit : je viens de virer ces logos fait avec Amour

 

:'( :'( on ne verra pas le Kit rose ! Tu as brisé un de mes plus beaux rêves ou pas

Tant que tu as viré Sakura avec amour c'est bon :D Kanda c'est un peu plus la classe

 

Mdr j'ai fait la remarque ce matin à Minato :P. Yu il a toujours son logo  ;D! Tu était le fan caché dans l'ombre  :P

 

Ah oui je me souviens qu'on avait discuté de ça en voyant un des messages de Yu dans le fofo.... mais c'était en pleine aprèm que tu m'as dis ça  :D sauf si tu estimes que le matin c'est jusqu'à 4h30  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon par compassion pour -Minato-, je ferais une jolie sign rose bonbon vu que je sais qu'elle en rêve jour et nuit à moins que se soit un cauchemar, c'est fort probable d'ailleurs

 

Merci !! une si grande compassion me touche énormément :') mais tu sais tu n'es ABSOLUMENT PAS OBLIGE de m't'infliger ça  ;Doui c'est le cauchemard de toutes mes nuits j'en dors plus

 

Tout est relatif, si tu te réveilles à 4h de l'aprem

 

Pas faux  ;D Ben Donny enfin Dreamblackgirl nous éclairera de rose ceci dans une semaine  :D

 

@ Luby

 

Pauvre Sakura, personne ne l'aime .  Pleurs

Heureusement il nous reste le FC Kanda.  Grimaçant

 

Quoi ?! Mais moi je l'aimeuh !!! je suis même devenu Bi ou pas à cause d'elle  :P c'est l'amour de ma vie !!! Vive le rose! Vive Sakura

Kanda c'est qui ?  :o Certainement un perso qui n'arrive pas à la cheville de Sakura toute puissante u_u ... pardon pour avoir di ça Yu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! une si grande compassion me touche énormément :') mais tu sais tu n'es ABSOLUMENT PAS OBLIGE de m't'infliger ça  ;D

 

Si et toi tu es obligé de le porter.  ;D

 

je profite de ce topic à flood pour te féliciter de ton nouvel avatar, ça me donne faim hmm du steak de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et toi tu es obligé de le porter.  ;D

Arrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Heu ... Mais Oui bien sur avec grand plaisir !!! ça sera une torture pschologique un immense honneur  :D

 

je profite de ce topic à flood pour te féliciter de ton nouvel avatar, ça me donne faim hmm du steak de chat.

 

Hey là !! En tant que chef Padacat j'ai le droit d'intervenir dans tout topic où les Chats sont maltraités par tonton ou ses sbires enfin toi ou Aless  >:( le steak de chat c'est infect et empoisonné très mauvaise idée en plus tu risque d'être condamné :(

Bon ça ira pour cette fois vu que tu a complimenté mon super bô avatar  ;) topic à flood ! Vennez soutenir nos amis les chat dans le FC Assaut contre tonton ;)

 

Bon J'attendrais la sanction les super belles Sakura de Yu pour les porter une semaine  :osi je survis

 

@ Yu

 

Et si c'est bien Donny ^^ je pense qu'elle reprendras son pseudo quand elle sera plus au Sénagal :D

Tiens c'est vrai qu'on parle pas beaucoup de Sakura la jolie fleur de cerisier ! Tu peux me passer tes 2 Sakura pour la semaine ?  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca bougé ici  9_9.

@Yu

 

Ah j'avais un gros doute sur le faite Dreamblackgirl soit Donny.

 

Oui c'était bien moi mais je pense que tu l'a compris. Minato tu l'a dit  :P

 

Arrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Heu ... Mais Oui bien sur avec grand plaisir !!! ça sera une torture pschologique un immense honneur  :D

 

Mdr on a combien de jours là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...