Aller au contenu


Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

Mais ça va plus là de me refiler toutes vos Luby heu lubies !

 

C'est que la douzième fois qu'on me l'a fat...  ;D

Je suis pas encore parti désolé.

 

@Zabijec:

C'est sur que c'est pas sérieux de flooder sur un autre sujet que la sublime et géniale Sakura. Mais c'est dur de trouver un sujet pour le faire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah on pourrait parler à propos d'elle de tout ce qu'elle a fait de bien comme heu...heu... Changeons de sujet plutot...

 

Sinon jamais je me laisserais avoir par le FC sakura...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dédicace à ma soeurette et à jojo :P! Je rafraichis un peu votre mémoire  :P ou !Et oups je viens de me rend compte que c'était le anti 9_9 que j'ai remonté et pas son magnifique euk FC

 

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Quand je poste dans le anti je ne peut que remonter le Sakura FC

 

ps 4000 vues  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont où les images du FC Sakura ?

 

Il doit pas y en avoir beaucoup. 

Comment dire... le FC Sakura est très légèrement parodique. Normal, personne ne l'aime. ;D

 

C'était juste un gros délire. Avant qu'on délire dessus, le FC n'avait qu'un post, tu peux le voir à la première page en regardant les dates.  ;)

 

SAKURA JE T'AIME !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'adore SAKURA

 

J'adore ce personnage

 

ce n'est pas un délire. Elle est géniale. Ce perso amene une profondeur psychologique au manga. Elle apporte ce qu'est la complexité des rapports humains.

Sai essaie de comprendre les sentiments, Sakura elle amene des sentiments chez certains perso (Naruto et Lee), crée de la jalousie pour d'autre (Ino) et rajoute de la profondeur à un perso terriblement seul (Sasuke).

 

Je suis étonné qu'il y ait si peu  de supporter de Sakura.

 

Meme si dans le manga, il pouvait se passer des mois avant de revoir Sakura, des années avant qu'elle ne se batte à nouveau, l'anime lui l'a toujours mis en scene ou presque.

Sakura a toujours eu sa place dans les anime et dans les films.

Incroyable qu'il n'y ait pas de FC SAKURA alors qu'il y a des FC à la mord moi le noeud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon, je remonte le FC suite au tournoi de Croco'.

 

Votez pour le FC Sakura !!!

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIS !! Allez plus qu'un vote pour ce FC et il est qualifié allez votez !! votez tous ! Il va gagner c'esr sur et certains xD

 

lien pour les flemmards>> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.msg1062904.html#new

 

 

SAKURA SAKURA sakura SakuraSAKURA SAKURA sakura SakuraSAKURA SAKURA sakura Sakura SAKURA SAKURA sakura SakuraSAKURA SAKURA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire le plaisir de voter pour que le FC soit nominé  Donny.  >:(

 

Oui bien sur je surkiffe Sakura qui ne l'aime pas. C'est totalement impossible

 

C'est vrai que j'ai du mal à exprimer mes sentiments envers Sakura.

Elle est tellement belle, tellement intelligente que j'en suis troublé  :-[

Allez, je me lance....."Sakura, tu es parf..." Non, décidément, je n'y arrive pas :P

 

Attention tu pourrais finir  nukenin comme Crocrodile

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

 

et @ MaDonna non je rechute ! C'est pour la bonne cause :P

C'est à cause de Croco tout ça u_u xD

 

Si c'est pour la bonne cause ca va alors ou pas

 

Apres yuyu c'est la faute à Cro maintenant xD

D'ailleurs passe-partout alias yuyu il est ou :P

 

 

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Si c'est pour la bonne cause ca va alors ou pas

 

Apres yuyu c'est la faute à Cro maintenant xD

D'ailleurs passe-partout alias yuyu il est ou :P

 

 

Dada il essaye de passer outre sa passion dévorante pour la Rose  :P

Et puis au départ c'est la faute à Sakura quoi :P après y'a toujours un fan qui révèle le coté magnifique de Sakura ici t je replonge c'est normal non ?  :P

 

 

 

♥♥♥ Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura♥♥♥

 

 

Pfffoui j'ai mal aux yeux moi avec tous ces noms en rose xD

 

bref j'espère que ce FC sera dans le demi finalistes du tournois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

attention.gif Attention vue le score de sont FC dans le tournoi, il y en a une qui est en colère attention.gif

 

 

3006479117_1_3_BGiLNWJx.gif

 

1_sakura_11.jpg

 

♥♥♥ Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les gens ne lisent pas le FC.

La plupart se disent qu'ils n'aiment pas Sakura et votent donc Hancock...

Et le reste s'arrête à la page de présentation, qui forcément est un peu naze (mais tellement drôle ^^).

Alors qu'ils liraient les premières pages,ils se marreraient et voteraient Sakura.  :-[

M'enfin de toutes façons j'avais pas trop d'espoir qu'il passe.

 

 

EDIT : Très classes les panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme, quand j'y repense, qu'il n'y ait eu aucune adhésion (gros bide donc) et qu'il ait explosé ensuite dans un délire^^

Même moi qui n'avait pas commencé Naruto à l'époque, ça m'a bien fait marrer ;D

Bref, je viendrai vous soutenir quand je serai plus loin dans le manga (j'rame, Sarutobi est même pas mort (mais ça devrait arriver dans un ou deux épisodes 9_9)).

Pour l'instant, pas la peine que j'adhère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

sakura_derp__by_tiff119-d4ca62k.png

On voit au moins son père xD

 

MDR

 

Aujourd'hui est un grand jour. J'ai un kit si beau  :P. Honte à toi Qui tu devrais toi aussi me suivre et mettre un kit comme le mien xD

je sens que je vais et etre stalké pendant un petit moment ou pas 9_9

Nous aimons Sakura parce que

*Je sèche*

 

Je sais que Qui tu adore Sakura pas vrai. On pouvait pas le laisser mourir surtout qu'il a nos histoires sentimentals dans ce FC xD

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

Aujourd'hui est un grand jour. J'ai un kit si beau  :P. Honte à toi Qui tu devrais toi aussi me suivre et mettre un kit comme le mien xD

 

Hein ? Qui ?

9_9

 

 

Nous aimons Sakura parce que

*Je sèche*

 

Sa prestance, sa présence utile, son développement psychologique, ses combats énormes son attitude nofanboy ?

 

Je sais que Qui tu adore Sakura pas vrai. On pouvait pas le laisser mourir surtout qu'il a nos histoires sentimentals dans ce FC xD

 

C'est bien ça  ;D mais qu'il est chouette le FC ROse !

 

Par contre m'en veux pas mais moi je suis pas capable de prendre un pseudo comme le tiens. Le Valentine ♥ m'allait tout de même mieux :D

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

On T'AIME ♥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Qui ?

 

Tu ne sais meme pas de Qui je parle  :P

 

 

Sa prestance, sa présence utile, son développement psychologique, ses combats énormes son attitude nofanboy ?

 

OSEF tu as oublié le principale  c'est cheveux Rose

 

Par contre m'en veux pas mais moi je suis pas capable de prendre un pseudo comme le tiens. Le Valentine ♥ m'allait tout de même mieux :D

 

 

Bouh t'as meme pas la classe :P. Non Sakura c'est mieux que Valentine u_u . Avoue que tu as peur de montrer à quoi point tu l'adore comme yuyu xD

tu me laisse toute seule dans ma réchute  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais meme pas de Qui je parle  :P

 

Nooon  9_9

 

OSEF tu as oublié le principale c'est cheveux Rose

ah oui tu as parfaitement raison !

Pardon Sakura ♥

Bouh t'as meme pas la classe :P. Non Sakura c'est mieux que Valentine u_u . Avoue que tu as peur de montrer à quoi point tu l'adore comme yuyu xD

 

oui c'est pêut-être bien ça :P tu vas me percer à jour j'ose aps montrer ma fanitude d'elle :S

Yuyu et toi c'est énorme je vous respecte du plus profond de mon amour rose :D

 

tu me laisse toute seule dans ma réchute  :'(

Tu connais la malédiction, :P oui je te laisse seule mais je te soutiens t'en fais pas ou pas :P

 

 

sakura-1490789b5e.jpg

"Tous à mes pieds !" - Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...