Aller au contenu

Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roh! Je sais tu ne veux plus t'en séparer de ces belles Sakura :P on en est enfin à 5 jours pour moi et seulement 4 pour toi xD

plus beaucoup de temps à tenir ;D  :'(

 

Plus que 25 jours et tu auras fini ton mois de Sakura (oui un mois et pas une semaine sinon c'est trop facile ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 25 jours et tu auras fini ton mois de Sakura

 

OOOOOOOOOOUUUF !!! Tu veux que je fasse une dépression nerveuse ou quoi ?  :o

non juste une semaine et peut-être 2 si je tiens mais pas un mois xD et je pense que Donny est dans le même cas elle voulait déjà s'en débarrassé (avec amour ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elles petites joueuses, même à deux vous auraient pas réussi à passer mes 3 semaines et quelques :P

 

Mdr c'est tout à fait ça ! Mais si tu veux on peut les garder encore un peu pour véhiculer que tu es le fan boy de Sakura  9_9 (sans dépasser les 3 semaines tout de même ^^ il faut pas abuser non plus !)

 

je suis pas fan de Sakura !!!!! ♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luby

 

Plus que 25 jours et tu auras fini ton mois de Sakura (oui un mois et pas une semaine sinon c'est trop facile ^^).

 

25 jours  :o Donny fait une dépression nerveuse. Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Enterré avec le FC  :-X

 

Donny est dans le même cas elle voulait déjà s'en débarrassé (avec amour ^^ )

 

Comme tu l' a dit je voulais m'en débarasser oups le garder. Et le faire dégager avec amour

 

 

@Yu

 

Qu'elles petites joueuses, même à deux vous auraient pas réussi à passer mes 3 semaines et quelques :P

 

xD mieux. Nous n'avons pas encore atteins ton ton niveau. On voit de la lumière :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elles petites joueuses, même à deux vous auraient pas réussi à passer mes 3 semaines et quelques :P

 

J'avoue.

Et c'est 2 vrais fans de Sakura qui vous le disent: Yu et ses 3 semaines et moi euh... non je déconne je suis le premier à avoir eu Sakura chan dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça moi aussi je me tate de l'enlever heu la garder ^^

Donny fait une dépression nerveuse.

MDR ! Après le paludisme maintenant la dépression nerveuse ! non! sinon qui va discuter avec moi après très très tard le soir ? ;) remarque si on est 2 a faire une dépression on pourra s'échanger nos points de vue sur cette crise xD

xD mieux. Nous n'avons pas encore atteins ton ton niveau. On voit de la lumière Tire la langue 

 

je crois que je ne cherche même pas à battre son record du monde

@ Donny

oui je sais que tu voulais la garder ta sign' comme moi  :D

 

J'avoue.

Et c'est 2 vrais fans de Sakura qui vous le disent:

Tu es aussi un fervent fan ! je comprends xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir luby désolé je suivais plus du tout a cause des spoils ;)

je suis désolée ! :D

mode sakura on: lubyyyyyyy-kuuuun ♥ non mon choupinet n'est pas d'accord :D choupineeeeeeeet-kuuuun ♥

 

@ DADA Kanda

 

Sa se passe difficilement heureusement que j'ai une bonne phrase dans ma sign' et ma soeur siamoise qui m'aide à porter la moitier une salkura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luby

 

Je dis t'ai au revoir  :(

 

@Minato

 

mode sakura on: lubyyyyyyy-kuuuun ♥ non mon choupinet n'est pas d'accord :D choupineeeeeeeet-kuuuun ♥

 

Bravo. Tu apprend vite. Tu me dépasse là mdr  :D...Je crois qu'on a atteinte là c'est sur 9_9

 

@Yu

 

C'est géniale

Je crois que je suis en train de craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, c'est pire que amour gloire et beauté dis donc... Jd trompe aless qui décide de rompre. Puis, Jd se met avec Minato et retourne avec Aless qui lui a pardonnait. Ensuite Minato passe pas loin de se suicider quand elle apprend que Jd entretient aussi une relation avec son dentiste mais reviens finalement vers lui et enfin Minato fait des avances à luby et le tout en 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda (nom entier = problèmes en vue !! ))

 

Heu non et d'une

Puis, Jd se met avec Mianto et
je suis Minato pas Mianto (c'qui ça ?  >:( )

et de 2 mon choupinet n'est pas gay avec son dentiste !

 

attention ! Je vais te cramer je manie le feu è_é tu va rejoindre le héros de mon choupinet (Phantom © )

 

et de 3 .... c'est Sakuuuuuuura qui me pouuuuuuse à accentuer les U a faire et poster des bêtises ! Mais j'ai rayer hein !! je ne pense donc pas du tout ce que j'ai mis ! et puis qui voudrais être avec Gollum/Yoda  9_9 ah si Sakura ^^

 

t'as une touche luby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mais que vois-je, ce magnifique Topic est rendu en page 3, c'estimpossible :o :o :o

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Dédicace à Mianto qui me l'a si gentiment demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Mianto qui me l'a si gentiment demandé.

 

Pardon dada ? !  :o MOHA je t'aurais demandé ça ! Mais ça va plus là de me refiler toutes vos Luby heu lubies !

Je suis casie guérie de la maladie de la rose et ma soeur siamoise aussi ne nous recontamine pas

 

[move]vite fuyons !!!!!!!!! [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu tires de bonnes conclusions Yu Kanda.... on continue ça dans le FC Sakura ? plus approprié xD

 

Pikachu est un chaton en fait

Pic-chat-chou-224x300.jpg

trop trop chou :3 pika pika pikaaaaaa ! comment ça on voit que j'adore Pikachu ? Ben ouais je l'adore ^^

Remercions le site hum pas très heu.. de Wong du Chan MFT :D

 

Juste pour dire que l'affiche de traitrise de JD est en cour d'impression ! je précise affiche parceque ce ne sera pas vraiment un Wanted pour lui :P

 

mouhahahahahahaha, c'est bel et bien toi qui m'a grandement inciter à faire remonter ce topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhh et Sakura dans tout ca ??

Non parce que c'est bien beau de flooder, mais on est là pour parler de la grande personne qu'est Sakura, cette demi déesse de la beauté avec son intelligence surhumaine...

NAN J'RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Trop chou c'pika, j'veux le même, ou alors j'fais pareille à mon chien...

 

(Oui ce post était inutile, tout comme Sakura quoi...., à l'inverse de notre héroine préférée <3 <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le traitre ! Toi maintenant que tu n'es plus avec les Padacats mais avec mon Tonton tu vas m'en faire voir de toute les couleurs ! enfin surtout du rose 9_9

Je parlais de mettre ici nos mes histoires d'amours que tu énumérais dans le FC assaut contre mon Tonton (choupinou, mon valentin ♥ et sois disant Wissounet :P ) Ouais ici c'est mieux ;D

 

MDR Zabijec

 

vive Sakura tu vas subir le sort de porter la sign' du fc Sakura comme nous tous ici si tu postes :P

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura  Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura vive Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...