Aller au contenu

Sakura FC


Sakura--chan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'imagine que tu ne veux toujours pas adhérer ? ;D

Je n'y avais plus pensé, mais de toute façon c'est contre les règles alors.. :P

avec un peu de chance on retournera au chiffre mythique d'1 adhérente(la créatrice..)

 

Hommage a Sakura:

 

Bien que ce ne soit pas si étonnant que ça, je trouve impressionnant le nombre d'anti-Sakura dans le monde.. Des "Sakura's haters" ou video "Ugly Sakura" avec la parodie de "Barbie girl" pullulent sur le web..

---------

 

mdr Monkeyto qui se "bat" pour rester membre du FC Sakura.. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dépasse les anti en postes et en membres!

 

Tout ça grâce aux membres enrôlés de force. ^^

Merci à Alpha, Grigan, Donny, et Itachi75.

C'est une victoire morale importante quand même. Je vais aller me moquer d'eux.

 

PS: Croco, tu fais dans le post constructif à ce que je vois.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Loche

 

@ Vista

 

je souhaite devenir membre du fan club sakura. j'ai bien rigolé avec les 8 pages  ;D

 

J'en prie  ;D

Bienvenue

 

 

@Itachi

 

Wtf.. vous utilisez des stratégies et item du cote OBSCUR de la force.. :o

Si d'ici 1 semaine vous arrivez à enrôler 20 faux-fans (mais avec des méthodes un minimum légitimes.. genre participation a ce topic etc..)  je valide ma "fausse" inscription..  :P

 

T'a vu ca :D :D

J'adhere aussi  :P

PS@ Luby je sais que tu n'est pas loin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Je le savais ce FC dégage une aura maléfique, qui prends possession des âmes des membres du forum, et les obligent à s'inscrire. ^^

 

La prophétie de Itachi75 va t-elle voir le jour ?

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut vraiment rien faire contre cela en dirait. Ce fc est maléfique mais tout c'est accélerer depuis la renaissance grâce a crocodile.

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

mais pourquoi j'écris des sakura moi. Au secours je suis possédé (et pas le seul en dirait^^)

 

Sakura Sakura Sakura Sakura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc quelle animation dans ce FC !!  ;D

il y  a un logo en plus maintenant  ;D

J'adhère bien sûr

 

Certain vont loin dans la bêtise franchement wahou le délire de malade sur sakura !!!

 

Comme moi je l'adore, aller hop j'adhère!

 

 

 

 

Bienvenue à vous deux et aux autres! Le FC s'agrandit de plus en plus  :)

 

Membres du FC:

 

 

Alpha Omega

Sakura--chan

Ace of Spade

Monkeyto

Luby

Ragnarok

Yu Kanda

Crocodile

Grigan

Itachi75

Donny

Vista

Laloche

-Minato-

Colonel Okito

 

 


 

Mission de la semaine: Tout vos messages sur la section Naruto du forum devront être écrit en rose!

 

Mission du jour: Glisser un "Sakura" dans touts vos messages quelque soit la section.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue à vous deux et aux autres! Le FC s'agrandit de plus en plus  :)

 

Y'aurait pas un peu de traficage de message? J'ai dit que j'adérais ??? ..."Sakura"  C'est Alzheimer qui me guète, je fais donc partie de ce FC \o/ Mais comment ne pas aimer Sakura voyons  9_9

 

 

Mission de la semaine: Tout vos messages sur la section Naruto du forum devront être écrit en rose!

 

Mission du jour: Glisser un "Sakura" dans touts vos messages quelque soit la section.

 

Mission accomplie  ;D ici en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda: Qu'as tu fais :o Malheur!!

Au passage, je cite le post d'Itachi75 qui résume totalement la situation (avec quelques modifications effectuées par moi) 9_9:

 

LE MONDE DEVIENT FOU... :o

En ouvrant la boite de PandoreSakura qui était enfoui dans les limbes du forum.. vous avez déclenché le Ragnarok..

 

Selon un grand prophète ancestral:" "On ne doit jamais toucher au Cerasus Abominatus" (Cerisier Maudit en Latin..).. Il s'agit d'un codex "obscur" trouvé par Aeneas(Edit Alpha: qui a dit Crocodile? 9_9 lors de sa descente aux enfers(, qui malgré les mises en garde contre sa nocivité par la Sibylle de Cumes(Edit Alpha: Qui a dit Alpha Omega 9_9?), n'en fit qu'à sa tête en le gardant. Plus tard il le confiera à son fils Ascagne (Edit Alpha: qui a dit Ace_of_Spade? 9_9)qui par crainte, préféra le cacher à Lavinium...

 

Selon la légende du monde occulte, c'est en lisant ce codex qu'Alexandre Le Grand péri(Edit Alpha: Peut-être mon futur...), ses derniers mots furent: "Rose... Débile.. Inutile.. Sakura.. Sasuke-kun..." malheureusement, personne ne comprit ce dont il parlait..

Il fut aussi à l'origine de la chute de l'Empire Romain(Edit Alpha: la déchéance du forum), Louis 16, Napoléon et d'autres évènements majeur..

 

En voici un extrait de la prophétie:

_Quand les hommes porteront du rose.. (FAIT)

_Quand les femmes s'habilleront "comme des hommes".. (FAIT)

_Quand le reptile déterrera le codex Maudit.. (FAIT thx to Crocodile..  :P)

_Quand le Cerasus Abominatus aurait des fans.. sur le fofo de la MFT  8)..(FAIT)

_Quand ses fidèles sur ce même lieu, seront aux nombres de 100..(Heureusement ce n'est pas encore FAIT..)

Alors, tout les derniers signes de fin du monde seront réuni et l'humanité devra en subir les conséquences.. 

 

Heureusement que s'il s'agit de 100 vrais fans, la fin du monde n'est pas prête d'arriver..  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace

 

Tu as vraiment le don pour nous ouvrir les yeux 9_9. C'est fou ce que l'adhésion est simple avec toi :o  :D :D

 

@Minato

Et ben dis donc quelle animation dans ce FC !!  ;D Dire qu'il existe depuis très longtemps  9_9

il y  a un logo en plus maintenant  ;D

 

Ben oui nous fan mort enterré. Qui ne connaissait pas notre passion pour notre FC. On s'est enfin réveillé et on a pu ouvrir les yeux  :D

Grace à Ace :D

Y'aurait pas un peu de traficage de message? J'ai dit que j'adérais

 

Ben oui regarde

Ta quote

 

J'ai dit que j'adérais

 

Ah cool ben bienvenue . On ne fait pas de plainte  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ta modif "Ace de Pique".. "Alpha Omega" (je vous ai confondu lol.. :P)

En plus elle est très approprié dans le contexte, en espérant que tu ne finisse pas comme Alexandre Le Grand..(a moins d'avoir la même réussite et finir dans la légende pendant des millénaires..)

 

Malheureusement, les forces du mal(fans de Sakura.. :P) ne savent pas encore ce qu'ils ont déclenché.. bien qu'il y ai malgré tout des aspects séduisant dans le coté obscur.. ;) le risque que de VRAI fans de Sakura, s'inscrive est trop grand.. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux et aux autres! Le FC s'agrandit de plus en plus  :)

 

Il est bien ce décodeur. Il permet aux grands timides d'adhérer au FC. Et de vénérer la plus belle femme tous manga confondu, Han Sakura.

 

Mission de la semaine: Tout vos messages sur la section Naruto du forum devront être écrit en rose!

 

Heureusement, j'y vais jamais.  ^^

 

 

 

Ah ca existe un FC pour elle? Cool, j'adhère !!!

Bah au moins il respecte son idole, il manque pas de nous faire rire ^^

 

Merci et bienvenue Zabijec.

 

 

@Alpha:

Ton post nous indique bien les gens à brûler si le FC provoque la fin du monde. Ace, Croco et... toi. ^^

 

 

le risque que de VRAI fans de Sakura, s'inscrive est trop grand.. :o

 

Ou pas. 0 en 2 ans.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha:

Ton post nous indique bien les gens à brûler si le FC provoque la fin du monde. Ace, Croco et... toi. ^^

 

Au contraire, je suis en quelque sorte le sauveur qui a mis le malheureux en garde...

qui malgré les mises en garde contre sa nocivité par la Sibylle de Cumes(Edit Alpha: Qui a dit Alpha Omega Roulement des yeux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...