sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 voila j'ai regardé si il y avait ce sondage mais il n'y est pas alors quel est votre personnage préféré et dites pourquoi pour moi c'est sangohan et tortue géniale san gohan (parce que il est trop beau quand il est super saiyen) tortue géniale (parce qu'il est aussi pervers que jiraiya et grace a ça il est trop marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 J'ai voté.....Tortue géniale!! j'ladore et c'est vrai, il est trop marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 moi j'ai voter Sangoku et vegeta car c'est les plus fort du manga mais j'ai une preference pour tortue geniale pour c'est gouts pervers qui me font rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 j'ai voté exactement comme Eyeshield21 ces eux les plus forts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Bien sur snake59 on reconnait les vrais fans de Dragon ball Z ce sont les plus fort en plus c'est les seul a atteindre le niveua 4 et a faire la plus fort des fusions donc rien a dire je pense que tout le monde votera comme moi et snake 59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 j'ai vote vegeta parce que ca a toujours etait mon perso prefere et quand j'avais 12 ans j'etait a fond sur lui ( si si c'est vrai !! ) et tenshinan ( pas sur que ca s'ecrive comme ca soit dit en passant...faudra que je regarde ) parce que je le trouvait tres style et impressionnant, c'est grace a lui qu'on a vu pour la premiere fois la "danse de l'air". Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi c'est Sangohan durant le combat contre cell quand il passe au niveau 2 il est trop stylé et trop puissant sinon j'aime bien Gotrunk aussi car il est trop marrant et en plus de ça il fortiche le gamin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 moi j'ai voter Sangoku et vegeta car c'est les plus fort du manga mais j'ai une preference pour tortue geniale pour c'est gouts pervers qui me font rire c'est peut-etre pas eux les plus forts car sangoku a été beaucoup moins fort que sangohan contre cell et sangoku a dit que son propre fils (sangohan)était plus fort que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Oui mais sa c'est contre cell alors que contre boo il atteint le niveau 3 donc c'est lui le plus fort et c'est le heros du manga il n'y a rien a dire dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 moi j'aime bien sangoku et gotrunks sangoku pour sa naiveter quand il etait petit et pour sa force quand il est grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianfred Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 j'ai voter pour Gotrunks parce qu'il est marrant quand il se bat, il est fort, il est trop marrant quand trunk et sangoten ratent la fusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Vegeta est arrogant , fier , malsain , puissant , c'est un prince , il ne montre pas ces sentiments , il n'a aucune pitié . C'est donc mon perso préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 eh alors, ou est passé hercule? c'est pourtant le plus fort du monde, il le dit lui meme! ^^ Toute la population le reconnait aussi, et c'est lui qui a battu cell (enfin toujours d'apres le monde entier...) Bref vive hercule a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 bon pour être le plus grand fan de la serie, je ne vois pas pourquoi je voterai aurtre chose que se bon vieux san goku: fort, extremement fort, ne cessant de progresser après chaque combat, courageux, bon certes naïf, et se battant pour la bonne cause, le maintient de la planète terre, qui n'est pas la sienne à la base. bref sangoku a 200% Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 eh alors, ou est passé hercule? c'est pourtant le plus fort du monde, il le dit lui meme! ^^ Toute la population le reconnait aussi, et c'est lui qui a battu cell (enfin toujours d'apres le monde entier...) Bref vive hercule a 100% certe mais sinon hercule est 10 fois moins fort que les autres et puis c'est les journalistes qui disent qu'il a vaincu cell mais si tu insiste je vais le rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 lol a mon avis pour satan kirua devait plaisenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 merci ça me rassure lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 quand même, Hercule est un perso plutôt charismatique, nan lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 bon d'accord c'est bon je le rajoute lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 dans se cas la tu est pas prêt de t'arreter, car tu as oublié, broly, badak , kula, cell, bojak, paul kuan, janemba... et j'en passe donc au lieu de mettre chichi et tenshinhan qui ne servent a rien tu aurais pu mettre ces personnages enfin bref ,c'est pas mon sondage et tu le gère comme tu veux! a bon entendeur bonne fin de soirée!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 j'ai voter sangohan et vegeta! sangohan parce que je le trouve super contre cell et bou mais je n'est pas trop aprecier qu'il soit releguer au second plan alors qu'il pouvait rester aussi fort que son pere Vegeta parceque c'est le prince des sayen et que je l'adore dans ses combats pendant la bataille contre bou Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 dans se cas la tu est pas prêt de t'arreter, car tu as oublié, broly, badak , kula, cell, bojak, paul kuan, janemba... et j'en passe donc au lieu de mettre chichi et tenshinhan qui ne servent a rien tu aurais pu mettre ces personnages enfin bref ,c'est pas mon sondage et tu le gère comme tu veux! a bon entendeur bonne fin de soirée!!^^ je suis d'accord avec toi mais j'ai mis les gentils parce que si je mettais tout le monde ça ferai beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
_[ShiNiGaMi]_ Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 vive san goten c'est le meilleur il ressemble a sangoku en jeun et sais deja se mettre en super saiyen!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 je votesan gohan. mais surtout quand il est jeune. pour moi le moment ou il fait son kaméhameha avec un seul bras contre cell reste mon passage préféré de dragon ball z. mon deuxième préféré c'est végéta ( un des plus charismatique je trouve) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 moi j'ai voté pour Piccolo parce que c'est le plus fort, le plus charismatique,le plus génial,le plus tout quoi!!!!!! mais si aparament je suis le seul qui a voté pour lui :'( j'ai aussi voté pour San Gohan car il a été entrainé lorsqu'il était gamin par Piccolo donc c'est obligé qu'il soit fort^^ j'ai aussi hesité avec Tenshinhan mais il fallait voter que pour 2 persos max ( :'( dsl Tenshinhan) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts