Aller au contenu


Personnage préféré dans Dragon Ball z


sasuke-sama
 Share


Messages recommandés

bah Dragon Ball Z c'est la suite de Dragon Ball mais tout ça c'est au niveau de l'anime, sinon pour le manga, du début à la fin, c'est dragon ball !

Donc come tu aimes Sangoku dans Dragon Ball, tu devrais l'aimer aussi dans Dragon Ball Z, qui est rappelons le, la partie adulte du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai voté comme beaucoup Sangohan, il est vraiment trop fort quand il se met en colère que ce soit contre Cell ou Freezer !!!

et mon 2me choix est autre : Gogéta que ce soit contre Janemba ou Li Sheron il est vraiment impressionant, plus que Végéto et puis c'est la fusion des 2 persos les plus puissant de DBZ  :P

 

voila un AMV que j'ai fait sur Gohan quand il explose les Cells juniors pour le plaisir des yeux !!!

 

http://www.dailymotion.com/Pierrickfromp7/video/xut9p_amv-gohan-ssj2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

moi c'est sangohan depuis le debut mais la ou je le prefere c'est a la saga cell lors du tournoi, quelle classe il a  :o la tenue de petit coeur lui va parfaitement en plus vla comment il est trop balaize quand il defonce tout les cell jr pfiouuu une de mes scene prefere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon obliger de répondre au sondage Meta fan de dbz perso

ben j'ai voté gohan car a la base et je dit bien a la base il devait être le plus puissant de dbz, en faite akira a voulue arrêter la série juste après la saga cell, d'ou plusieurs événement comme la mort de goku qui signifiait certainement la fin de la série, ou encore la surpuissance de gohan en ssj 2 qui est devenue plus fort que son propre père, mais vue le succès planétaire de la série la shueisha ne le voyait pas comme ça il on presque obligé akira a continué la série, mais bon j'avoue quand même que gohan a énormément perdue en puissance, mais faut pas oublier la libération de la puissance de gohan par rokai kaioshin il était d'un niveaux d'un ssj 3 sans même la transformation

après beaucoup de perso me plaisent végéta pour son charisme, goku pour sa puissance et son humour lol etc..

ha j'ai mis aussi broly, franchement pour un perso d'oav c'est vraiment réussie ( d'ailleurs je pense perso que les oav dbz sont les meilleurs que j'ai vue pour une série y'a qu'a regarder les oav de naruto lol ) 

aucun perso en tout cas de mon expérience mangaludique ( je sais pas si sa existe lol ) n'a jamais retranscrit une puissance pareil

j'ai vraiment crue que c'était la fin de dbz quand j'ai regardé l'oav ^^

voila sur ce vive dbz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon perso préféré c'est Trunk, enfin celui du futur que l'on voit à l'époque des cyborgs et de Cell. C'est à mon sens celui qui a fait le plus de progrès (sans compter Sangohan). D'ailleurs, quand il revient dans le futur, il éclate facilement Cell et les 2 androides, alors qu'il était incapable de les égratigner. Faut pas oublier non plus que sans lui, tout le monde aurait été tué, même Sangoku. J'ai bien aimé aussi quand il a découpé Freezer en deux avec son épee (c'est passé comme dans du beurre) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En un temps j'aurais voté sangoku mais là je me penche plutot vers petit coeur qui est à la fois strict,dur mais aussi plein d'affection pour sangohan,et surtout plus puissant qu'il n'y parait (cf les oav):dommage qu'il devienne un peu "inutile" vers la saga boubou.

Mais sinon dans les méchants mes préférés sont thales (film3),C13(film7,p***** quand il se transforme j'adore!!!!),bojack (film9) et janemba (film12,surtout sa forme 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la globalite de DB/Z mes preferes auront ete Vegeta et Piccolo...

 

Mais en ce qui concerne uniquement DBZ, c'est Goku Vegeta...

 

En fait si Piccolo n'aurait pas ete autant laisse pour compte, niveau force dans Buu.. Il aurait prit la place de Goku...

Gohan je l'ai adoree contre Cell et bien aime en guerrier galactique, mais ca ne suffit pas pour virer Vegeta de la place qu'il a pris en demontant Goku la premiere fois et la periode de Freezer ou il y avait ses manigances, sa strategie d' "hit and run" avec les guerriers de Freezer... Avec celui qui a le M, malgre le fait que j'aime pas trop qu'il ai du se rabaisser a se "doper"(un peu comme Sasuke.^^), il avait la classe quand meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toute la saga j'ai préféré son goku .... bah tout simplement par ce qu' il était le personnage central (de la première partie au moins). Son côté candide et le fait qu'il ne rufusait jamais un bon conbat, le rendaient attachant d'une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son goku, d'accord .... Mais seulement quand il était petit, c'est vraiment la que je l'aimais bien. D'ailleur j'ai seulement les manga de Dragron Ball, pas DBZ, ni DBZ GT. La première partie des aventures de songoku et , pour moi, la meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mon perso préféré c'est Trunk, enfin celui du futur que l'on voit à l'époque des cyborgs et de Cell. C'est à mon sens celui qui a fait le plus de progrès (sans compter Sangohan). D'ailleurs, quand il revient dans le futur, il éclate facilement Cell et les 2 androides, alors qu'il était incapable de les égratigner. Faut pas oublier non plus que sans lui, tout le monde aurait été tué, même Sangoku. J'ai bien aimé aussi quand il a découpé Freezer en deux avec son épee (c'est passé comme dans du beurre) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sangoku et sangohan, sangoku parce que c'est le héros et on est obligé de s'y attacher, et sangohan parce qu'il est celui qui a le plus gros potentiel, et d'ailleurs c'est lui qui finit le plus fort après le combat contre boo.

 

J'aime aussi beaucoup végéta, krilin et trunks du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

vegeta !!! il est trop fort pour moi c'est le meilleur mème si c'est sangoku le plus fort je l'avout mais vegeta quoi ! il a trop la classe !!!! y'a aussi broly alor lui ! ca c'est du mechant mechant !!! sinon bien sur y'a sangoku mais je le prefere petit il est trop marrant et en super sayen 4 il dechire ...mais moin que vegeta  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Vote Pour San-goku et Végéta

 

Sangoku : Héros du manga , personnage très attachant et marrant

Il est toujours déterminé a sauvait sa planète , sans jamais abandonner

Il possède une puissance extraordinaire

 

Végéta : Mon personnage préféré , je l'ai apprécié dés le début du manga , Il a un énorme charisme , j'adore son comportement , il reste calme et mystérieux

Vraiment un montre de puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortue Géniale, what else ? Car sans lui, Goku ne serait pas celui qu'il est à la fin du Manga. Sans lui pas de Kaméhaméha !

Et puis, son enthousiasme fait briller le Manga à lui tout seul. C'est un peu lui qui a inspiré tous les pervers des mangas: Sandy de One Piece qui partage le Cross Epoch avec Turtle, Jiraya qui est clairement inspiré de TG pour le côté ermite pervers...

 

Et puis, l'argument qui tue: Tortue Géniale en abrégé = TG et TG= vous connaissez la suite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain sont peut être déjà au courant, mais la version delux, la vrai de dragon ball va sortie en france chez glénât toujours courant 2009.

 

Voici quelques couvertures (version japonaise) histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Il n'y aura que 34 tomes donc des tomes plus consistant mais aussi plus cher^^

 

db01japlg6.jpg  db04japcz3.jpg

 

db10japyx1.jpg  db22japuu4.jpg 

 

db33japhm4.jpg  db34japrv1.jpg

 

Au programme les pages officiel du jump, des pages en couleur aussi, une très bonne traduction, meilleur qualité et les couvertures très belle comme city hunter! Les couvertures que vous voyez la son donc japonaises mais elles seront pareille les françaises! Moi en tous cas je les achète, même si j'ai déjà la première édition.

 

C'est la dernière edition. Donc ceux qui n'on pas débuter acheter ces volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi non merci c'est pour me retaper toutes la collection Dragon Ball une troisieme fois je prefere pas :D

Les pages jump et les bonus sont très tentant mais bon voila quoi je me suis deja acheté la premiere collection chez Glénat puis apres je les ait revendus puis je les ait réacheté plus tard en kiosque(les minis éditions ou il ortait un demi tome tous les mois)donc une troisieme fois je prefere pas^^

C'est fou le nombre de fois ou Glénat à ressorti Dragon Ball dans un format différent je crois que c'est la 5eme ou 6eme fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, j'ai toujours eut pour personnage préféré notre chère Sangoku ainsi que notre bien aimé Végéta !!!

 

Sangoku pour sa façon d'être, sa puissance et son style, mais aussi parce que c'est un goinfre et un couillon ^^

Végéta pour son sens de l'honneur, son charisme de malade, sa puissance, l'aura qui se dégage de lui aussi...

 

Bref, c'est deux là sont pour moi unique !!!

Aucun, ou presque ne leur arrive à la cheville...

 

Edit au poste d'Ido-san : vi voila, c'est plutôt ça que je voulais dire, sa fierté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...