Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Alors, j'ai voté pour Vegeta et tortue géniale ! Mes 2 persos préférés depuis tout petit Vegeta : Humble, arrogant et surtout super foooort !! Tortue Géniale : Pervers !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Végéta humble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sais tu ce que humble veut dire!!!----------->Qui manifeste une attitude volontairement modeste. ca ne serai pas le contraire d'arrogant?? comment vegeta pourrait il être humble si il est aussi arrogant. nan tu as du te tromper la!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Regarde bien, dans chacun épidoses ou preque il change de comportement (envers san goku et/ou autres) Et des fois il est humble OU arrogant...pas les 2 -__-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
timon Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 moi j'ai voté Sangoten car je le trouve trop drole et trop craquant surtout quand il s'entraine avec Sangohan et qu'il lui montre qu'il sait déja se mettre en super sayen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black dragon Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Moi j'ai voter vegeta parce qu'il est fort et qu'il sort du moule du gentil personnage qui veut sauver la terre!Il est orgueilleux et malsain mais ,a la fin lors de la saga de boo on s'aperçoit qu'il a un coeur! Après j'ai voter gotrunks parce qu'il est trop puissant et surtout qu'on retouve en lui l'humour de dragon ball dans son combat très décalé contre boo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 j'me sens pas seule deja d'avoir voter crilin et bulma tt seule lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Moi j'ai voté autre, c'est Tapion mon préferé!! Il claque trop avec son épée et son ocarina! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter X Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 franchement j'adore janemba mais sangoku restera tj mon preferer inevitablement car c'est quand mem lui quon sui depui le debu qui nou a fait rire et avoir des frissons perdan de plus on la vu sous telemen d'aspect different et il represente la purter toute de meme!! donc pour moi ces sangoku!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 moi j'ai mis autre parceque mon preférer c janemba!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 salut a tous et toutes moi j'ai voté pour trunck futur(il a le style en super sayen dans le costume sayen) et autres, comme il faut preciser ben j'hésite entre ginue(le capitaine des forces spéciales), gis(son subordonée), cell(le forme ultime) ou booboo en forme gotrunk(il est trop stylé quand il dit pour la naissance du demon le plus fort la planète) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegeta Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 desole mais hercule est moins fort que sa fille videl, mais le plus fort de tous sais belle et bien sangoku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 c'est goku evidemment,quand on compare goku au debut de dragonball avec goku fin dbz,on dit c'etait un moucheron,meme pas un microbe ;D.Donc goku est un peu comme naruto dans l'univers,on le croyait faible au debut(les sayans)et il finit par surpasser le prince des sayans..Sinon comme autres persos preferes j'ai baddack(trop la classe,encore plus que goku,dommage qu'il soit pas plus fort),broly(encore une fois la classe,c'est un des rares persos bien inventes dans l'histoire des hs,films,etc...cela donne une petite lecon au studiot pierrot),gohan(si il aurait continuer a se battre il surpasserait goku),vegeto(le perso ayant le plus la classe),majin boo(le mechant le plus fort tout simplement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 En gros tu aime tout le monde moi j'ai votez sangoku car c'est vraiment le plus fort ( a par végéto mais c'est une fusion donc ca conte pas!) et le plus délirant !! surtout au debut quand il voit bulma !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Mais pourquoi que deux personnages j´ai pu mettre que Krilin et Sangohan mais j´adore tout le monde c´est pas juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Ba alors tu vas pas nous faire un caprice pour ça ginta, dans ce cas là tu votes pas tu mets autres et tu précises que tu aimes tout le monde et puis tu nous fais pas C****!!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidus-Snake Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 J'ai voté Vegeta et Gohan : Pour 2 raisons : 1°) Son Gohan est le plus fort du mangua (bien sur durant la saga Cell parce que après il arrête de s'entrainer...) Vegeta est lui aussi très fort 2°) Le charisme de ses 2 personnages est...Génial le caractère de Vegeta (ainsi que sa force) font tous son charme Gohan devient vraiment fort et il a l'envie de devenir fort il travail dur ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 dommage qu'il est arrete de se battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Krilin car dans Dragon Ball tout court, c'était l'un des plus droles et plus caricatural ! et j'ai aussi voté trunks petit car je me rapelle qu'il a souvent été mon préféré quand j'étais plus jeune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 moi j'ai voté sangoku comme la plupart lol. Il est super fort j'adore son combas contre celle et contre freezer la première fois ou il devient super guerrier et en deuxième j'ai voté sangohan là aussi durant la saga celle ces trops un bosse il le ridiculise, malheuresement ya eu la saga bou bien sur il a briller la aussi mais tous sa pour finir prof.....pitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astaroth Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 J'ai voté Tortue Géniale et Gotrunks tout simplement parce que ce sont à peu près les seuls personnages qui mettent de l'humour dans le manga. Avec notre premier (un sacré obsédé), on rigole à chaque fois qu'il fait sa tête de débile avec son sourire figé et son petit filet de bave, dès qu'il s'agit de faire "Pof ! Pof !" sur Bulma. D'un autre côté, j'ai adoré Gotrunks, car sa confiance en lui lui fait commettre des boulettes irréparables, mais en plus ses mimiques sont tordantes. J'adore le "Prêt, Serge ? Oui, Jeanne !" quand ils font du volley-ball avec Boo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
De La Vega Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Salout. Moi c'est San Gohan au taquet pour sa force incroyable lorsqu'il se met en colère...magnifique. Tout le monde se rappelle de sa prouesse contre cell, le meilleur passage de la série à mon goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhsnow Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Pareil! sangohan saiyan 2 contre cell mon perso préféré depuis toujours!d'ailleurs c'est mon avatar!^^ par contre je suis trop dégouté de ce qu'il devient plus tard, il ne pratique meme plus les arts martiaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zulu kings Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 j'ai voter san gohan et krilin San gohan tout simplement car il me fait kiffer lorsqu'il se transforme en supêr sayians 2. et que pour moi c'est le perso le plus fort de la série. Krilin parce qu'il est courageux même sans etre extremment puissant toujours la pour se battre. Et aussi parce que c'est mon perso prefere dans dragon ball budokai hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Moi j'ai voté San Goku et San Gohan, tout simplement pare qu'ils osnt les deux héros, qui nous ont donné cette joie pendant toute une dixaine d'années, en tout cas je les trouvais trop mignons quand ils étaient petits, tres marrants, naifs, simples d'esprits, et ils faisaient de ces choses, vraiment ... Par contre je vais me permettre de dire que je déteste Hercule, a mon avis, on l'a plus vu lui que bou pendant la saga de bou, je l'ai vraiment détesté ce type, il m'a vraiment saoulé, il nous a vraiment bouffé du temps, en tout cas quand je regardais l'anime, je faisais avancer des que j'apercevais sa tete. Maudis sois tu Hercule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lee-kun73 Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 pour moi c'est sangohan. contre cell il est trop fort et ensuite contre bou il fait très adulte et à part la fourberie de bou il etait meilleur que lui et il est le meilleur sans transformation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts