Aller au contenu


Personnage préféré dans Dragon Ball z


sasuke-sama
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Végéta humble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sais tu ce que humble veut dire!!!----------->Qui manifeste une attitude volontairement modeste.

ca ne serai pas le contraire d'arrogant?????

comment vegeta pourrait il être humble si il est aussi arrogant.

 

nan tu as du te tromper la!!!^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter vegeta parce qu'il est fort et qu'il sort du moule du gentil personnage qui veut sauver la terre!Il est orgueilleux et malsain mais ,a la fin lors de la saga de boo on s'aperçoit qu'il a un coeur!

Après j'ai voter gotrunks parce qu'il est trop puissant et surtout qu'on retouve en lui l'humour de dragon ball dans son combat très décalé contre boo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'adore janemba mais sangoku restera tj mon preferer inevitablement car c'est quand mem lui quon sui depui le debu qui nou a fait rire et avoir des frissons perdan  de plus on la vu sous telemen d'aspect different et il represente la purter toute de meme!!

 

donc pour moi ces sangoku!!!^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes moi j'ai  voté pour trunck futur(il a le style en super sayen dans le costume sayen) et autres, comme il faut preciser ben j'hésite entre ginue(le capitaine des forces spéciales), gis(son subordonée), cell(le forme ultime) ou booboo en forme gotrunk(il est trop stylé quand il dit pour la naissance du demon le plus fort la planète) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est goku evidemment,quand on compare goku au debut de dragonball avec goku fin dbz,on dit c'etait un moucheron,meme pas un microbe ;D ;D.Donc goku est un peu comme naruto dans l'univers,on le croyait faible au debut(les sayans)et il finit par surpasser le prince des sayans..Sinon comme autres persos preferes j'ai baddack(trop la classe,encore plus que goku,dommage qu'il soit pas plus fort),broly(encore une fois la classe,c'est un des rares persos bien inventes dans l'histoire des hs,films,etc...cela donne une petite lecon au studiot pierrot),gohan(si il aurait continuer a se battre il surpasserait goku),vegeto(le perso ayant le plus la classe),majin boo(le mechant le plus fort tout simplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Vegeta et Gohan :

Pour 2 raisons :

1°) Son Gohan est le plus fort du mangua (bien sur durant la saga Cell parce que après il arrête de s'entrainer...)

Vegeta est lui aussi très fort  ;D

2°) Le charisme de ses 2 personnages est...Génial le caractère de Vegeta (ainsi que sa force) font tous son charme :)

Gohan devient vraiment fort et il a l'envie de devenir fort il travail dur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi j'ai voté sangoku comme la plupart lol. Il est super fort j'adore son combas contre celle et contre freezer la première fois ou il devient super guerrier et en deuxième j'ai voté sangohan là aussi durant la saga celle ces trops un bosse il le ridiculise, malheuresement ya eu la saga bou bien sur il a briller la aussi mais tous sa pour finir prof.....pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tortue Géniale et Gotrunks tout simplement parce que ce sont à peu près les seuls personnages qui mettent de l'humour dans le manga. Avec notre premier (un sacré obsédé), on rigole à chaque fois qu'il fait sa tête de débile avec son sourire figé et son petit filet de bave, dès qu'il s'agit de faire "Pof ! Pof !" sur Bulma.  ;D

 

D'un autre côté, j'ai adoré Gotrunks, car sa confiance en lui lui fait commettre des boulettes irréparables, mais en plus ses mimiques sont tordantes. J'adore le "Prêt, Serge ? Oui, Jeanne !" quand ils font du volley-ball avec Boo.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai voter san gohan et krilin

 

San gohan tout simplement car il me fait kiffer lorsqu'il se transforme en supêr sayians 2. et que pour moi c'est le perso le plus fort de la série.

 

Krilin parce qu'il est courageux même sans etre extremment puissant toujours la pour se battre. Et aussi parce que c'est mon perso prefere dans dragon ball budokai hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai voté San Goku et San Gohan, tout simplement pare qu'ils osnt les deux héros, qui nous ont donné cette joie pendant toute une dixaine d'années, en tout cas je les trouvais trop mignons quand ils étaient petits, tres marrants, naifs, simples d'esprits, et ils faisaient de ces choses, vraiment ...

 

Par contre je vais me permettre de dire que je déteste Hercule, a mon avis, on l'a plus vu lui que bou pendant la saga de bou, je l'ai vraiment détesté ce type, il m'a vraiment saoulé, il nous a vraiment bouffé du temps, en tout cas quand je regardais l'anime, je faisais avancer des que j'apercevais sa tete. Maudis sois tu Hercule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...