Shadow8 Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 J'ai voté San Goku et San Gohan. San Gohan parce qu'il est trop fort quand il se met en colère surtout quand que sa fureur a explosé contre Cell. Il es trop puissant en niveau deux mais j'aime pas qu'est-ce qui devient après Cell. En plus, il aurait pu devenir le personnage le plus puissant de la série à la fin. San Goku parce que c'est le personnage principale, le plus puissant, il est trop classe en niveau 3 et 4 aussi. il est drôle et sérieux à la fois et intéligent en situation de combat. Voici trois vidéo de transformations en super sayan. Gohan: Une vidéo pour la transformation contre cell et contre Bojack en super sayan 2 http://www.youtube.com/watch?v=YWsjD2HJBWI&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=QesOjUe1n7E&mode=related&search= San Goku: Transformation en super sayan 3 http://www.youtube.com/watch?v=GYEXIg_HGKc Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkey D naruto Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 moi j'ai voté sa&ngoten puisque il est trop tripant et il aime les annimaux comme moi et se bats bien^^ l'autre c'est végéta le prince sayans super puissant avec de puissantes attaques surtout en majin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 tenshinan et autre ( chaos(je ne c'est pas trop comment sa s'ecrie)) tenshinan es trop fort vec son dodonpa chaos est marrant lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkey D naruto Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 tenshinan et autre ( chaos(je ne c'est pas trop comment sa s'ecrie)) tenshinan es trop fort vec son dodonpa chaos est marrant lool tu veut sans doute dire ten shin han et le petit gars chaozu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Ben Piccolo parce qu'il est ... vert, et oui c'est bien la seule raison !!! Et j'aurai bien mis Gogeta mais bon Vegeku est mieux non sérieusement Vegeta tout simplement froid et distant même envers son fils, ennemi et ami de San Goku enfin charismatique à souhait Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinewings Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 moi j'ai voté vegeta par se que il represente tous de l'anti héro et pour cette epoque (celle de disney ) c'etait trés rare et en plus il etais telement emouvant pendant la scene final pour apellé les gens a donne leur energie pour vaincre buu et puis en deux j'ai voté pour hercule non pas que je l'aime mais il represente toute la stupidite des humain qui idololatre le premier venu et crois tous ceux que leur arrange de croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tengohan Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 sangohan pour moi ! (Qui à marqué San Gohan ? >_>") Également tenshinhan , malgrès que sa soit un humain il bloque cell et boubou . Respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 moi j' ai voté san gohan car a mon avis ces un des personnages qui evolue le plus avec san goku, trunk, végéta et san goten c pour celaque ces mon personnage préféré avec végéta et san goku, parce que ces les meilleur aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 J'ai voté pour Trunks : la classe à l'état pur ! Bien que ce ne soit pas le perso le plus fort, il possède des attaques dévastatrices. Et puis pulvériser Freezer en 1 minute chrono dès la première apparition , c'est pas donné a tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayq Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Vegeta pour tout ce qu'il represente, J'irais même jusqu'à dire que ce gars là c'est un peu une légende des mangas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Moi j'ai voté Végéta et San goku. Végéta parce qu'il représente le rival par excellence, il s'est toujours donné à 100% pour essayer de vaincre San goku et que sa fierté l'empêche d'admettre ses faiblesses.Il y a aussi la scène mémorable contre Boo quand il se sacrifie pour protéger les gens qu'il aime, c'etait émouvant. San goku parce qu'il représente le héros absolu, il cherche toujours un moyen de sauver tout le monde. Il ne veut pas tuer ses ennemis, pour moi c'est un dieu et vu que c'est lui le plus fort, ne pas voter pour lui aurit été un insulte envers Dragon Ball(enfin pour moi quoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Moi j'ai voté vegeta. J'adore dans quasiment tout les mangas, le rival du héros qui se cherche lui même pour savoir s'il est bon ou mauvais, vegeta en est l'exemple type, il commence comme ennemi principal, puis devient en quelque sorte un ami de sangoku avec le temps, tout en gardant sa rivalité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Moi c'et Végéta,trop stylé,arrogant,méchant,indiférent ur les bords,et Trunks(du futur) car trop stylé^^.A une époque,je m'habillais même comme lui,je mettais une veste enjeans,des bottes,et je remontais mon pantalon au dessus du nombril,avec en prime quelques bruitages quand je courais,ou quand on jouait à DBZ à la récré^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
berserkerkira Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 J'ai voté Sangohan qui est de loin en force pur le plus puissant de la série mais qui a laissé son don en faveur de son intelligence, j'ai voté aussi Trunks du futur car il défend une cause noble et n'a jamais renoncé a la victoire face aux cyborgs en l'honneur de tout ses mentors décédés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Moi jai mis san gohan et trunks petit. C'est pour moi les persos les plus charismatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Moi j'ai choisit sangoku et son fils sangohan pour moi ce sont les meilleures.Surtour a l'épisode, ou il y a le combat de cell j'ai adoré cette épisode parce que déjà sangoku connaissais que son fils était le plus fort;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Pouwa c'était dur de choisir. On ne peut pas cocher assez de cases. Moi j'ai choisi San goku et trunk du futur (c'est marrant ce nom). San goku car c'est le plus fort des sayens. C'est le premier à se transformer en super guerrier, puis en niveau 2, niveau 3 et 4. Enfin bref c'est le meilleur. Trunk car j'adore son style et il est aussi très bourrin même si il reste en retrait pour pas montrer à son père qu'il est fort. J'adore le passage contre cell quand Vegeta lui dit d'absorber le dernier cyborg et qu'après il se fait défoncer, Trunk ce met dans une colère noire il enfle comme un ballon et a les yeux tout blanc (en plus avec sa coupe de cheveux il ressemble trop à Broly je trouve). Mais j'adore aussi Vegeta et San gohan...à oui et aussi vegeto (sangoku+vegeta avec les boucles d'oreilles) il a trop la classe ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 alala parlez de mon premier manga me fait toujours plaisir, bref j'ai voté pour Sangoku eet pour Trunks du futur. Sangoku car je l'adore depuis que j'ai commençé dragon ball. sa gentillesse, son côté naïf... et trunks car je le trouve très stylé, avec son épée, j'adore les épées moi alors bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlicorne Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 moi c ' est san goku san gohane et piccolo/satan/petit coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Personnellement j'ai voter Sangohan car c'est le Sayen le plus fort et qu'il ne se prend pas la tête, et Vegeta car il désir toujours se surpasser pour être le meilleur guerrier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken'Oh Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 moi c'est végéta un vrai bourrin qui ne pense que combattre et devenir le meilleure guerrier. d'un caractère solitaire et orgeullieux mais au fond il a un grand coeur, il est pour moi le perso le charismatique de DBZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idorino Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 J'ai voté Goku, parce que dans les premiers tomes, il faisait trop rire avec sa naïveté("c'est quoi un frigo?","paf paf" lol). De plus, c'est un expert du combat qui n'a jamais cessé de progresser en s'entraînant sans relâche(sauf la période entre Piccolo et Radditz). Enfin, il n'hésite pas à faire passer l'intérêt de la Terre avant le sien, c'est un guerrier sans intentions mauvaises, au coeur pur. Mais mon préféré reste Piccolo, car c'est l'un des rares persos "secondaires" à avoir du charisme à mon sens; un ennemi, et rival(au début) de taille pour Sangoku. C'est un acharné du travail aussi, qui a beaucoup de classe,et j'ai bien aimé l'évolution de sa personnalité au fil du manga, notamment son dévouement envers Sangohan(le passage où il se sacrifie pour lui contre Nappaest un des plus émouvants). Surtout, il reste le seul à avoir tué Goku lui-même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkichigo Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Idem san gohan!!! pour le meme passage que celui cité avant... c'est le meilleur passage du manga!! domage que sa mère flanque tout par terre en lui disant de plus travailler que de s'entrainer.... chichi je te haissssssssssssss see you Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinne Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 j'ai voté Vegeta, il est le personnage le plus bizarre du manga à mon goût. Au début il faisait tout pour surpasser son rival Goku, il essaye toujours de la dépasser d'alleur. Il est persévérant pour arriver à ses fins et utilise pas mal de coups fourrés aussi. Il a beaucoup changé au fil des tome du manga. Il est passé du rival à l'ami sans même sans rendre compte lui même. Le 2e c'est Trunks du futur. Il n'hésite pas à remonter le temps afin de découvrir comment éliminer les cyborgs dans son monde et permettre aussi de créer un monde sans les cyborgs. Il ne pense pas à lui, son seul but c'est la survie de son monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4YL Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 moi je connais pas trop dbz et j'aime pas trop je n'ai regarder que les dragon ball donk pour moi mon preferer c'est sangoku ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts