Aller au contenu


Personnage préféré dans Dragon Ball z


sasuke-sama
 Share


Messages recommandés

J'ai voté San Goku et San Gohan.

 

San Gohan parce qu'il est trop fort quand il se met en colère surtout quand que sa fureur a explosé contre Cell. Il es trop puissant en niveau deux mais j'aime pas qu'est-ce qui devient après Cell. En plus, il aurait pu devenir le personnage le plus puissant de la série à la fin.

 

San Goku parce que c'est le personnage principale, le plus puissant, il est trop classe en niveau 3 et 4 aussi. il est drôle et sérieux à la fois et intéligent en situation de combat.

 

Voici trois vidéo de transformations en super sayan.

 

Gohan: Une vidéo pour la transformation contre cell et contre Bojack en super sayan 2

 

http://www.youtube.com/watch?v=YWsjD2HJBWI&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=QesOjUe1n7E&mode=related&search=

 

San Goku: Transformation en super sayan 3

 

http://www.youtube.com/watch?v=GYEXIg_HGKc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben Piccolo parce qu'il est ... vert, et oui c'est bien la seule raison !!!

 

Et j'aurai bien mis Gogeta mais bon Vegeku est mieux  ;D non sérieusement Vegeta tout simplement froid et distant même envers son fils, ennemi et ami de San Goku enfin charismatique à souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté vegeta par se que il represente tous de l'anti héro et pour cette epoque (celle de disney  :P ) c'etait trés rare et en plus il etais telement emouvant pendant la scene final pour apellé les gens a donne leur energie pour vaincre buu et puis en deux j'ai voté pour hercule non pas que je l'aime mais il represente toute la stupidite des humain qui idololatre le premier venu et crois tous ceux que leur arrange de croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j' ai voté san gohan car a mon avis ces un des personnages qui evolue le plus avec san goku, trunk, végéta et san goten c pour celaque ces mon personnage préféré avec végéta et san goku, parce que ces les meilleur aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Trunks : la classe à l'état pur ! Bien que ce ne soit pas le perso le plus fort, il possède des attaques dévastatrices. Et puis pulvériser Freezer en 1 minute chrono dès la première apparition , c'est pas donné a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Végéta et San goku.

 

Végéta parce qu'il représente le rival par excellence, il s'est toujours donné à 100% pour essayer de vaincre San goku et que sa fierté l'empêche d'admettre ses faiblesses.Il y a aussi la scène mémorable contre Boo quand il se sacrifie pour protéger les gens qu'il aime, c'etait émouvant.

 

San goku parce qu'il représente le héros absolu, il cherche toujours un moyen de sauver tout le monde.

Il ne veut pas tuer ses ennemis, pour moi c'est un dieu et vu que c'est lui le plus fort, ne pas voter pour lui aurit été un insulte envers Dragon Ball(enfin pour moi quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté vegeta.

J'adore dans quasiment tout les mangas, le rival du héros qui se cherche lui même pour savoir s'il est bon ou mauvais, vegeta en est l'exemple type, il commence comme ennemi principal, puis devient en quelque sorte un ami de sangoku avec le temps, tout en gardant sa rivalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'et Végéta,trop stylé,arrogant,méchant,indiférent ur les bords,et Trunks(du futur) car trop stylé^^.A une époque,je m'habillais même comme lui,je mettais une veste enjeans,des bottes,et je remontais mon pantalon au dessus du nombril,avec en prime quelques bruitages quand je courais,ou quand on jouait à DBZ à la récré^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sangohan qui est de loin en force pur le plus puissant de la série mais qui a laissé son don en faveur de son intelligence, j'ai voté aussi Trunks du futur car il défend une cause noble et n'a jamais renoncé a la victoire face aux cyborgs en l'honneur de tout ses  mentors décédés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pouwa c'était dur de choisir. On ne peut pas cocher assez de cases.

Moi j'ai choisi San goku et trunk du futur (c'est marrant ce nom).

San goku car c'est le plus fort des sayens. C'est le premier à se transformer en super guerrier, puis en niveau 2, niveau 3 et 4. Enfin bref c'est le meilleur.

Trunk car j'adore son style et il est aussi très bourrin même si il reste en retrait pour pas montrer à son père qu'il est fort. J'adore le passage contre cell quand Vegeta lui dit d'absorber le dernier cyborg et qu'après il se fait défoncer, Trunk ce met dans une colère noire il enfle comme un ballon et a les yeux tout blanc (en plus avec sa coupe de cheveux il ressemble trop à Broly je trouve).

Mais j'adore aussi Vegeta et San gohan...à oui et aussi vegeto (sangoku+vegeta avec les boucles d'oreilles) il a trop la classe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala parlez de mon premier manga me fait toujours plaisir, bref j'ai voté pour Sangoku eet pour Trunks du futur.

 

Sangoku car je l'adore depuis que j'ai commençé dragon ball. sa gentillesse, son côté naïf...

et trunks car je le trouve très stylé, avec son épée, j'adore les épées moi alors bon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est végéta

un vrai bourrin qui ne pense que combattre et devenir le meilleure guerrier.

d'un caractère solitaire et orgeullieux mais au fond il a un grand coeur,

il est pour moi le perso le charismatique de DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Goku, parce que dans les premiers tomes, il faisait trop rire avec sa naïveté("c'est quoi un frigo?","paf paf" lol). De plus, c'est un expert du combat qui n'a jamais cessé de progresser en s'entraînant sans relâche(sauf la période entre Piccolo et Radditz). Enfin, il n'hésite pas à faire passer l'intérêt de la Terre avant le sien, c'est un guerrier sans intentions mauvaises, au coeur pur.

 

Mais mon préféré reste Piccolo, car c'est l'un des rares persos "secondaires" à avoir du charisme à mon sens; un ennemi, et rival(au début) de taille pour Sangoku.  C'est un acharné du travail aussi, qui a beaucoup de classe,et j'ai bien aimé l'évolution de sa personnalité au fil du manga, notamment son dévouement envers Sangohan(le passage où il se sacrifie pour lui  contre Nappaest un des plus émouvants). Surtout, il reste le seul à avoir tué Goku lui-même :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem san gohan!!! pour le meme passage que celui cité avant... c'est le meilleur passage du manga!!

domage que sa mère flanque tout par terre en lui disant de plus travailler que de s'entrainer.... chichi je te haissssssssssssss

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Vegeta, il est le personnage le plus bizarre du manga à mon goût.

Au début il faisait tout pour surpasser son rival Goku, il essaye toujours de la dépasser d'alleur. Il est persévérant pour arriver à ses fins et utilise pas mal de coups fourrés aussi.

Il a beaucoup changé au fil des tome du manga.

Il est passé du rival à l'ami sans même sans rendre compte lui même.

 

Le 2e c'est Trunks du futur. Il n'hésite pas à remonter le temps afin de découvrir comment éliminer les cyborgs dans son monde et permettre aussi de créer un monde sans les cyborgs.

Il ne pense pas à lui, son seul but c'est la survie de son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...