Aller au contenu

Personnage préféré dans Dragon Ball z


sasuke-sama
 Share


Messages recommandés

Sangohan

Un pacifiste qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais qui une fois en colère devient une machine de guerre.

 

Piccolo

Un grand solitaire qui malgré son allure démoniaque cache un grand cœur. Ange gardien de Gohan, il se montre très marrant dans l'arc Bou.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Végéta : un personnage fier et dur, rival inconditionnel de Sangoku, mais qui sait mettre sa fierté de côté lorsqu'il s'agit de protéger les siens (notamment son fils - d'ailleurs l'un de mes passages préférés est son combat contre le gros Boo). C'est quelqu'un qui, malgré son aspect froid, a un bon fond. J'adore sa transformation en super saiyen 3.

 

Trunks du futur : Un Végéta atténué ;) ! Je l'adore parce qu'il a une grande classe, mais aussi à travers la relation qu'il entretient avec Végéta (un fils qui vient du futur et qui rencontre son père pour la première fois, un père qui semble l'ignorer même après avoir appris son nom et s'être rendu compte qu'il était son fils, mais qui montrera à quel point il tient à lui en devenant fou lorsqu'il est tué par Cell). J'aime aussi beaucoup son histoire personnelle avec Sangohan et les cyborgs. Enfin j'adore son épée (surtout quand on sait d'où elle provient...)

 

Si l'on avait eu trois choix, j'aurais ajouté Trunks petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks petit pour moi.

J'ai beaucoup aimé son personnage au début de l'arc Bu.

Il tire Goten vers le haut et son caractère apporte pas mal d'humour. Que ce soit dans le manga ou OAV, notamment avec Broly. Au final c'est grâce à lui s'ils gagnent lol.

 

Et j'aimais beaucoup son look aussi.

 

Et puis c'était dur de lui donner de la contenance après l'impact qu'avait eu le trunk du futur sur le manga et son arrivée plus que charismatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai voté pour Gohan (jusqu'à son combat contre cell, après adulte j'aimais plus trop le perso), un personnage au grand coeur, qui n'aime pas se battre mais lorsque ses amis sont en danger, il n'y vas pas de mains mortes (Ssj 2 ma scène préféré  8) ainsi que le Kaméhaméha Père-fils)

 

Ensuite j'ai voté  pour Piccolo, j'ai toujours adoré ce personnage depuis sa première apparition, un grand solitaire dans l'âme mais très attentionné. Et puis je trouve toutes ses techniques classes: Makanko sappo, Grenades infernales....

 

J'adore surtout la relation qu'il y a entre Gohan et Piccolo, qui débute par une relation maître-élève pour finalement évolué vers une relation "père-fils".

 

Juste une petite précision:

@Sekai

J'adore sa transformation en super saiyen 3.

 

Végéta ne s'est jamais transformé en super saiyan 3 ^^'' (a part dans les jeux  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shagero : Mince, j'étais persuadée que c'était le saiyen 3 quand il s'est battu contre Sangoku dans l'arc Boo ! C'est le saiyen 2 alors ?

(En fait je pensais : saiyen = contre les cyborgs - saiyen 2 = contre Cell - saiyen 3 = contre Sangoku et Boo. Mais j'ai dû mal interprêter. C'est quelle transformation contre Boo et Sangoku ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors saiyen c'est l'état de base, c'est les guerriers de la planète Vegeta.

Super saiyen contre les cyborgs

Contre Cell, je dirais pas qu'il passe SS2, ils augmentent sa taille mais c'est pas encore la transformation en SS2

Bibidi lui permet d'attendre le SS2 contre Goku je pense.

SS3 a ma connaissance il l'a jamais atteint a part dans les jeux effectivement.

Il passe direct à SS4 dans DB GT grâce à la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gohan, en grande partie pour sa démonstration face à Cell en SSJ2.

 

Et puis Gotrunks, pour regrouper en quelques sorte les deux petits, qui apportent, comme certains l'ont dit pas mal de fraîcheur au manga, avec beaucoup d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou Sebi : Ok, merci pour ces précisions ! C'est donc la transformation en saiyen 2 que je préfère chez Végéta. J'ai aussi vu sa transformation en saiyen 4 dans Dragon Ball GT et j'avoue qu'elle m'a aussi beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...