Aller au contenu

Personnage préféré dans Dragon Ball z


sasuke-sama
 Share


Messages recommandés

Bon bon bon, ben je suis un peu comme tout le monde, mes préférés sont Vegeta: complexe, puissant et fier. Et notre amis Gohan qui est à la fois talentueux, et qui malgrès son métissage intergalactique est parmis les plus proche  des Sayan.

 

Mon réel préféré c'est gohan car il a une histoire interessante, il a vécu une enfance assez difficil de manière forcée. Le mec se paye 1 ans de desert avec pour seul compagnon Piccolo (qui sera un peu comme son tonton, dés qu'il a une embrouille Piccolo n'est jamais loin). Puis il affronte les Sayans, puis il se retrouve sur la planète namek à affronter tout le monde, puis il se paye les cyborg. A la fin de l'arc cell, c'est le plus puissant, ce qui est étonnant c'est que Toryiama ne s'interessera plus à cet aspect du manga, le fait que Gohan soit le plus puissant. Il est à la fois Sayan et à la fois terrien et dispose de toutes les qualités d'un Sayan, il est né avec une queue de singe... curieux que Trunk, goten, et Bra, ne soient pas né avec. Ou bien on leur a coupé à la naissance. Une sorte de circoncision sayan? MDR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Djib: Je crois que leur queue est coupée à la naissance: dans le tome 28, Krilin demande à Bulma si elle a coupé la queue de Trunks. Elle ne répond pas, mais la réponse est implicite. Donc je pense qu'elles(celles de Goten, Trunks, Bra) ont été coupées, un peu comme ce qui est arrivé à Goku quand il s'est entraîné après avoir battu Piccolo. Et puis sinon, pour les autres, j'avais lu à l'époque dans le Dorothée Magazine (ça vaut ce que ça vaut hein!  ;D) que la transformation en Super Saiyan annulait toute repousse éventuelle de la queue.

 

@:.вℓαує∂.:

Végéta pour son sens de l'honneur

Euh, avec Vegeta on peut pas vraiment parler de sens de l'honneur lol. Il le dit lui-même lorsqu'il décapite Guldo (ou Ghourd/グルド) au tome 23 lorsque celui-ci se battait contre Gohan et Krilin: "Il n'y a pas de règles dans un combat à mort, tous les coups sont permis". Et y'a d'autres exemples: au tome 24, quand il s'enfuit au lieu d'aider Goku à combattre Jeece et Ginyû, ou encore au tome 39, quand il assomme Goku en traître à la fin de leur combat.

Mais je vois très bien ce que tu veux dire, je pense que tu parlais de sa fierté, et je suis totalement d'accord avec toi: fierté qui lui fait demander à Gohan pourquoi il n'a pas attaqué Reacoom au lieu de le sauver; fierté qui lui fait dire à Goku dans le tome 42 que celui-ci l'a humilié en ne se transformant pas en Super Saiyan 3 lors de leur combat.

 

Sinon pour la question, je crois que j'avais déjà répondu Goku et Piccolo. Dommage que ce dernier ait été un peu délaissé à la fin du manga, d'ailleurs dans DB, les persos secondaires souvent sont de moins en moins utiles, c'est fort dommage...

 

P.S:Les couvertures que kyubi-naruto-futon  a postées sont magnifiques, mais je vais pas racheter les tomes car comme le rappelle TheBabyfaceman, c'est abusé le nombre de rééditions que Glénat a effectuées! Ils nous prennent pour Crésus ou quoi? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku!! Kakarotto !! Ah lala ce personnage restera mythique, au début très naïf, et on voit au fil des combats et depuis sa rencontre avec Kami-Sama qu'il s'aguerrit, plus calme. Je l'ai toujours préféré à Végéta, et puis Sangoku, merde, il est trop fort! Rien que pour les gifles à répétition qu'il balance à Freezer...

Après j'aime beaucoup Cell, la grande classe, même s'il panique contre gohan, il a un charisme de malade surtout sous sa forme parfaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je vote san goku et végéta mes personnages préféré bah pour moi ce manga est culte et le restera, j'aurai aimé voir "le combat" entre les deux super sayan.

dommage que végéta a perdu sa queue on voit bien qu'il ne peux pas se transformer en super sayan niveau 4 comme san goku  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Gohan et Vegeta,

 

Gohan même si j'aime pas le fait qu'il ait arrêté les combats, son combat contre Cell est juste énorme quand il tue les Cells Juniors un par un.

Vegeta : il dégage un charisme impressionnant c'est un des derniers Sayans 100% et le moment que j'aime bien c'est lorsqu'il se sacrifie contre Buu( pour rien lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Son Goku car je trouve ce personnage vraiment charismatique et sympa à regarder évoluer dans ses styles de technique et de combats !

 

En 2nd lieu j'ai voté pour Son Gohan . Je ne suis pas un grand fan de ce personnage mais j'en suis tomber fan après le combat contre Cell ( quand il atteint le niveau 2 ) ^^

 

Voilà le travail  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Moi j'ai voté pour Vegeta et Piccolo sans hésiter pour plusieurs raisons!

 

Vegeta: Personnage culte, j'adore son caractère et son style de combat, il n'a jamais peur de rien, et malgrès tout, il est près à faire tout les sacrifices possibles pour sauver ceux qu'il aime! Il ira d'ailleurs jusqu'à écraser sa fierté pour supplier les humains de l'aider! Bref c'est un bon personnage que j'adore...!

 

Piccolo: Pour son charisme incroyable, j'ai beaucoup aimé son évolution, le changement qu'il a eu grâce à Son Gohan! Ses techniques sont tout aussi super, Makkankosapo, Tsubidan! Et surtout, lui aussi veut tout faire pour protéger ses amis, puis il fait beaucoup rire dans la saga Buu! ^^"

 

Voila mes raisons pour ces deux personnages, mais le meilleur à mes yeux reste Vegeta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour végéta, c'est un personnage très fort qui nous apprend beaucoup sur les origines de sangoku, plein de fierté bien qu'il soit souvent le looser de service je le kiff car c'est un des persos les plus complexes et les plus forts de la série. c'est son gohan qui m'énerve le plus avec ses "je veux pas me battre"  et le fait qu'il devienne fort gace aux pouvoir des autres (le vieux namek et le vieux kaio shhin) bref y a que contre cell qu'il assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Perso préféré Goku

Perso drôle, fort, avec un amour dingue pour le combat et un grand talent pour

La transformation contre Freezer reste mon moment culte du manga  8)

 

Après j'ai voté Goten, dans l'arc Buu, j'avais vraiment grandement apprécié la fraicheur qu'avait les 2 petits saiyens

Mais petite préférence pour le perso de Goten par rapport à Trunks  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon dans Dragon Ball Z, je ne trouve pas un seul personnage que je n'aime pas, ils ont tous un cotés bien a eux qui les rends intéressants.

 

J'adore aussi Mr Satan, toujours a cotés de la plaque et a croire a des machinations ou meme quand ils se croit dans un réve.

 

DBZ reste l'un des shonen que j'ai le plus appréciés tous le long, et c'est toujours un plaisir de relir les mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Goten, dans l'arc Buu, j'avais vraiment grandement apprécié la fraicheur qu'avait les 2 petits saiyens

Mais petite préférence pour le perso de Goten par rapport à Trunks  :D

Pareil, Goten, pour exactement les mêmes raisons.

Il apporte une bonne touche d'humour avec son complice. Mais niveau design et tête, je préfère Goten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...