Aller au contenu

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi [Syun MATSUENA] - (Terminé)


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Pas de Kenichi cette semaine non plus ?? ???

Le chapitre #572 fût publié dans le Shônen Sunday n°29 (18/06). Dans le Shônen Sunday n°30 (25/06) il n'y aura pas de chapitre. Retour dans le n°31 (02/07).

 

Par ailleurs, durant 7 semaines, du Shônen Sunday n°31 (02/07) au n°38 (21/08), les chapitres de Kenichi seront plus long (22-25p).

https://twitter.com/newsmangajapon/status/479976488981118976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions !

 

Mais pour être honnête, j'ai rien compris. Tout ce que jsais c'est qu'il devait y avoir une semaine de pause, et que le dernier chapitre (572) est tomber Vendredi 6 Juin, et enfin qu'il n'y a rien eu hier (2 semaines après). Donc soit la pause d'une semaine s'est prolongée, soit y a un bug dans le système. Dans tous les cas, ça fout le seum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une erreur des teams Anglaises. Car sur la raw il y a marqué retour dans le n°31 (02/07). Et le chapitre fût en fait publié dans le n°28 (11/06). Donc ça faisait 2 numéros, le n°29 (18/06) et n°30 (25/06) sans chapitre.

 

Et juste, les chapitres tombent le vendredi, mais sortent officiellement dans le commerce le mercredi suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 573 : http://www.mangapanda.com/historys-strongest-disciple-kenichi/573

 

ENORME !! Franchement je ne l'ai pas vu venir celle là !! Bon retournement de situation, ça présage que du bon !

 

Edit : Merci @Heiji-sama au fait, j'ai saisi le truc !

 

absolument DANTESQUE! franchement j'ai RIEN vu venir! ce shonen a beau être hyper classique, il en reste pas moins excellent, de très très bon dessins et parfois de grosses surprises! j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était plutôt inattendu!

 

Et du coup, celui qui a aidé Kenichi lors de l'arc du sauvetage de Miu, c'est lequel? Car je vois pas quel intérêt aurait Ichiei de faire ça et ça permettrait d'expliquer son intervention ^^'

 

En tout cas, ce Senzui a l'air quand même extrêmement balaise, sa place n'est pas usurpée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet, c'était plutôt inattendu!

 

Et du coup, celui qui a aidé Kenichi lors de l'arc du sauvetage de Miu, c'est lequel? Car je vois pas quel intérêt aurait Ichiei de faire ça et ça permettrait d'expliquer son intervention ^^'

 

En tout cas, ce Senzui a l'air quand même extrêmement balaise, sa place n'est pas usurpée!

 

C'est bien Saiga qui a aidé Kenichi lors du sauvetage de Miu.

 

Sinon encore un super chapitre cette semaine! Kenichi est vraiment largement au niveau, c'est dommage qu'il doive autant en prendre dans la gueule avant de se réveiller à chaque combat, mais bon c'est un shonen... Chapitre Flashback pour la majeure partie, on en apprend plus sur la relation entre Saiga, Senzui et la maman de Miu. C'est assez intéressant, on devrait avoir le fin mot de l'histoire sur la mort de la mère de Miu la semaine prochaine, j'ai hate :)

 

Par contre ca sent la fin de manga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Impressionnant le chapitre 580.

 

On dirait qu'on assiste au dernier combat de Kenichi en tant que disciple. Tout les membres de Yomi sont vaincus et/ou ont changé de camps. Le chef de Yomi était le dernier. Cela ne veut pas dire qu'il sera maître mais plutôt le stade intermédiaire: celui d'expert.

 

Par ailleurs, le manga semble toucher à sa fin : après la défaite du dernier disciple de Yomi encore antagoniste, les derniers maîtres de Yami seront bientôt vaincus (vu l'énergie qu'ils y mettent, c'est leur combat final soyons réaliste) et "eternal setting sun" (éternel soleil couchant ? ça passe pas en français) autrement dit la troisième guerre mondiale n'aura pas lieu.

 

....Sauf si ce n'était que l'acte I du manga et qu'on assiste à un un acte II (du genre Nouveau Monde dans One Piece, NextGen pour Naruto, Monde Gourmet pour Toriko, ect...) avec Kenichi en expert.

Le fait de ne pas avoir vu le visage d'Onogasuke (l'auteur s'est objectivement donné beaucoup de mal pour cela car même quand on le voyait de face en plein jour son visage était ombré...) et qu'ils reste encore des mystères notamment l'histoire entre Ma Sougetsu et son frère donne des raisons de croire que cela peut aller dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive donc à la conclusion de cet arc.

Je me demande quelle sera la réaction de kushinada et kensei quand ils verront le missile exploser dans le ciel.

À voir aussi si l'Elder a survécu à ce coups de force.

 

Le prochain chapitre est annoncé comme la fin de l'arc "Eternal Sunset".

Je me demande aussi quel arc il pourrait y avoir après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...