Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2008, vos commentaires (janvier)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas ma celle ci je crois que c'est la première avec un sapin et autant de flocon après le perso a gauche fait vraiment fan art ça me dérange un peu mais celle de droite est bien. Niveau écriture j'aime bien le 13 mais ce qui est marqué par contre je suis pas trop fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne bannière pour moi. (il y a tellement de flocons qu'au départ j'ai pris ça pour des étoiles :))

J'aime bien la fille elle colle bien au fond mais le type (perso principal de kingdom earth je crois)eh ben j'aime pas mais bon la perfection n'existe pas.

J'aime bien le sapin et la typographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 décembre : Shino'

 

14%20dec.jpg

 


 

Au premier abord je me suis dis qu'elle était bof... Mais à y regarder de plus près je la trouve pas mal cette bannière ^^

La typo prend beaucoup de place, c'est un des points négatifs qui m'a sauté aux yeux dès que je l'ai vue mais j'aime bien la police utilisée (le jeu de variation des couleurs est un plus). C'est vrai qu'elle est un peu trop "carrée", un peu trop agressives peut-être pour une bannière de Noël, mais j'aime bien.

Pour le render, je trouve qu'il est bien choisi. Les manches de Père Noël du perso, les flocons et le givre rappelle bien l'esprit de Noël.

Par contre, le fond je suis nettement moins fan. La couleur ne me plait pas du tout. De même pour la petite phrase en bas à gauche, je ne vois pas l'intérêt de la mettre.

 

Enfin bref, moi je dis bravo pour la bannière ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'accroche pas vraiment à celle-ci...

Disons qu'un trop plein de typo, qui prennent trop de place d'ailleurs, et j'aime pas vraiment la forme de la police...

Le fond fais un peu brouillon, et vide à la fois (je sais c'est bizarre)

Pour le render, bonne incrust par contre !

Mais globalement, j'adhère pas trop à celle-ci, désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celle-ci j'aime pas du tout...

 

Déjà la typo... ça va pas !

Trop gros, trop de typo... ça se doit d'être plus discret.

Ici ça prend tout la moitié de la ban', perso j'adhère pas.

Et la typo en elle-même est pas top, on dirait les écritures romaines... moi j'aime pas trop.

P'tit soucis technique aussi, elle fait pas les accent, ou alors c'est des fautes d'orthographe :P

Ensuite je trouve les teintes du render... bizarres ^^

Ça m'a l'air bien lumineux par endroits, je sais pas si c'est comme ça à la base ou si c'est une retouche pas c'est pas top top ^^

L'incrustation passe assez, on a vu pire :D

Sinon je pense que à part les teintes bien rouges-roses-blanches, voire trop, ça rappelle pas assez Noël, dommage.

 

Donc pour aujourd'hui j'aime pas, dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette Ban' moi non plus j'accroche pas.

Comme le dit Blayed : la typo prend trop de place et le style de typo choisi est pas top.

De plus le fond est pas génial génial. L'image sélectionné j'aime pas du tout. :P

Bon je crois que c'est la première fois jusqu'à maintenant que je critique autant. xD

 

Dsl au créateur !

 

++

 

Edit I-U : SMS interdit de diou !!!

Edit Kakashi : Désolé de diou !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'ai pris un peu de retard que je vais rattraper en un post ^^.

 

La ban du 12 décembre :

Le fond est vraiment très sympa mais je n'aime pas l'abondance de renders dans tous les sens. Niveau incrustation, il n'y a rien à dire, c'est très bien comme ça. Mais je trouve cette bannière trop chargée et les typos ne me plaisent pas du tout.

 

La ban du 13 décembre :

L'ambiance de noël est là ,il y a pas de doute. Le fond n'est pas génial car il me fait plus penser à un ciel étoilé rouge qu'à de la neige. J'ai me bien le petit sapin en plein milieu. Les typos je ne suis pas fan du tout. J'aime pas les 2 flocons sur le 13, on dirait des impacts de balles dans du verre. Le gros point faible c'est les renders... ils sont vraiment trop différents niveau qualité... très mauvais choix.

 

La ban du moment (14 décembre) :

C'est trop rouge, trop saturé. Le fond n'est pas génial car trop saturé, les typos sont plus que bof, le render est sympa mais il est trop saturé aussi, du coup on voit pas bien tous les détails. L'incrustation n'est pas top et en plus d'être pas jolies, il y a trop d'écriture... bref j'aime pas.

 

Je reste à 2/14... suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'aime bien la créa mais je trouve pas qu'elle colle parfaitement au theme, ok les couleurs et le render sont bonnes, mais bon au niveau du fond et de la typo je trouve pas que ça fasse très noel ^^ en tout cas le rendu reste sympa donc gg au créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la création de mon choupinet d'Antho ^^

Bah j'aime pas trop (aie pas taper)

Disons que pour le fond, ej vois rien à redire, il me semble vraiment bon...

J'ai plutôt un problème avec le reste, à commencer par tes renders...

T'as trop utilisé de la transparence, c'est pas tip top, ça manque d'incrustation, et la disposition est trop brouillon !

Et la typo est pas vraiment dans l'esprit de Noël, trop basique et même au niveau des couleurs, le noires rend trop riste et contraste trop avec le reste ;)

 

Voila voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... pour changer, je n'aime pas ^^.

 

Le fond est pas mal, quoi qu'un peu pixellisé par endroit.

Les gros points faibles de cette bannière sont les renders, trop nombreux et tellement différent niveau qualité (puis ils dépassent, ce qui est sympa en soit mais les effets sur la bannière ne s'appliquent pas de partout (genre le haut des cheveux de L)), ensuite le cadre avec le hou dans les coins je trouve ça pas beau du tout et pour finir il reste des bouts de fonds qui dépassent en bas à droite et à droite.

Enfin bref, il y a pas mal de petites erreurs d'inattention.

 

2/15... suivante...

 

Edit Baz: NEEEEEEEEXT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait pu être jolie... S'il n'y avait pas eu le render de gauche, si les têtes des perso de 666Satan n'avaient pas été coupées et si le fond ne dépassait pas en-dessous et à droite du cadre.

La police est vraiment la plus simple choisie jusqu'à présent, et là le fait qu'elle soit noire ne passe pas du tout. C'est trop tranchant comparé au reste des couleurs de la bannière.

 

Dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur celle-ci ^^

Disons que j'aime beaucoup le fond ! plutôt coloré et bien sympa.

Mais niveau renders c'est pas la même, trop de choses, trop de différences de qualité, transparence pas top etc...

Donc pas mal mais ça manque d'un petit peu de finitions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle la pleins de personnages pas trop compressé y a que Kakashi et Hinata qui font un peu tache avec le reste du décor mais le fond est vraiment bien aussi j'aime bien la petite maison enneigée pour moi celle ci est une réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu je suis heureux que ma ban' du 3 ai été apprécié parce qu'il faut dire que ces modos sont plutôt exigeant !  :P

Je me prépare déja a ce que celle du 20 Décembre que j'ai faite très (voir trop ?) rapidement soit détesté ^^

Bref celle d'aujourd'hui :

Bon mon petit Antho' je dois t'avouer que je ne suis pas très fan.

Le fond est pas trop mal, utilisation de stock je suppose mais le problème c'est l'incrustation.

Aucun render n'est incrusté et il y en a de trop je pense.

Sinon le cadre est pas mal mais la typo assez peu recherché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Bah celle-là j'aime pas vraiment.

Le fond colle pas vraiment aux renders car ces derniers ne sont pas incrustés.

De plus les teintes choisies ne sont pas terribles et c'est dommage car le fond a l'air pas mal.

Pour le cadre, il est un peu simple et les branches de houx ne le font pas trop trop.

La typo est un peu simple également.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci me plait beaucoup...

Ouais elle a de la gueule !

Le fond bleuté correspond vachement bien à Noël mine de rien !

Comme quoi y'a pas forcément besoin d'un fond rouge/rose :P

Les renders sont très bien choisis, et les gros flocons de neiges apportent une jolie touche finale !

y'a pas a dire, j'adhère !

Juste niveau typo, c'est peut être trop "basique", m'enfin, osef xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bannière bien maîtrisée... c'est Sam' en même temps ^^

 

Franchement j'aime bien !

T'as réussi à faire ressortir assez bien l'ambiance de Noël en utilisant plutôt des teintes bleues que rouges et je dois dire que j'aime beaucoup ^^

Très bien maîtrisé, le rendu est la, vraiment j'aime.

Pour les renders, niveau qualité c'est à peu près équivalent, et l'incrustation est pas mauvaise :P

Les flocons sont peut-être trop imposants, un peu grand et trop nombreux ^^

Niveau typo j'aime pas du tout... je sais que tu sais faire bien bien mieux ^^ Celle du bas est trop collée aux bords aussi !

Le fond est bon, même si te connaissant je sais que t'aurais pu le bosser plus, m'enfin vu la place que prennent les renders ça sert à rien xD

 

Mais dans l'ensemble j'aime bien ta ban', une jolie ambiance, le tout bien maîtrisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...