Kheops Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 apparement oui c'est annoncé comme ca ca serait énorme il sortira le Film 03 meme pas 6 mois après le DVD au japon une vrai révolution, Kana s'y met et temps mieux ps: prix annoncé 40€ ce qui pour 3 film est très raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessbeal42 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 en effet j'ai meme pas regarder si c'était complet je voulai garder le suspense pour moi mm otan pr moi dsl.....jsui bien deg....on dit aussi fev 2010 pr la sorti dvd sur d'autre forum bref je vais pas atendre jen ai mare en moin de 1an j'ai consomé 10ans de naruto sa va faire bizzare d'atendre Edit Kheops: ce coup ci je laisse mais prochaine fois ton message sera effacer, ton écriture est très limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge64 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 on dit aussi fev 2010 pr la sorti dvd L'annonce a été faite il y a peu de temps, la date de sortie du dvd est à peu près la même que tous les ans. Il paraîtra la 21 Avril prochain ! Source : http://www.monsterup.com/upload/126323104596.jpg Avec un peu de chance le raw sortira une petite semaine plus tôt. Mais pas avant. Patience les amis, on va l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Hellow le monde. J'ai vu le film l'été dernier lors de mon voyage, et j'ai fait un résumé assez précis qui a été publié sur Captainaruto. http://www.captainaruto.com/anime/naruto-shippuden-hi-no-ishi-wo-tsugu-mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Wi, largement mieux. Surtout les scènes de combat (c'est loin maintenant Mais j'en ai un bon souvenir). Pour la sortie sur la télé, ça marche comme partout ailleurs... cinéma>DVD>télé. Ben oui, autant se faire le plus de fric possible =D (ce qui est normal... si tout le monde enregistre sur la télé, pas beaucoup de monde achètera le DVD ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto FRS Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Je suis également très préssé de voir ce troisième film naruto shippuden en espérant qu'il soit aussi bien que les 2 derniers. Cependant j'espère qu'il y aura une autre fin qu'une attaque de naruto avec un rasengan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur13 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 A noter que le troisième film et en cours de doublage en Belgique. J'attend aussi le casting français, mais la plupart des parts des perso auront la même vf. Donc ont verrat quelle comédiens qui doublera les perso du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 A noter que le troisième film et en cours de doublage en Belgique. J'attend aussi le casting français, mais la plupart des parts des perso auront la même vf. Donc ont verrat quelle comédiens qui doublera les perso du film. OUCH Même si je voulais, j'arriverais pas à faire autant de fautes. En Belgique? C'est étrange, je me demande si ça fait comme au Canada qui a sa propre version (souvent mieux '-'). En tout cas on est pas prêt d'avoir Hi no ishi en France, d'jà qu'il y est pas encore au Japon Tout ça pour y mettre une VF à la con. Patience, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashin Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 ils peuvent pas faire la vostf d'abord puis la vf après au moins on aurais moins a patienté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur13 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je viens d'apprendre par la directrice artistique (Juie Basezq) que le comédien qui double actuellement Kakashi (qui est Lionel Bourguet ) serait remplacé pour des raisons de santé. Le comédien qui le remplace est Franck Daquin a qui on lui doit Dartz dans Yu-Gi-Oh !, Mü du Bélier dans le chapitres d'Hadès de Saint Seiya, Hideo Takitani dans Crow Zero, Toma dans D.Gray man. Dans Naruto, il a doublé le Kazekage et Inoichi Yamanaka. Perso, je trouve que c'est un bon choix de remplacement. C'est une info que j'ai donné pour ceut qui vont regardé en vf, mais là je sens que je vais me faire piétiné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je viens d'apprendre par la directrice artistique (Juie Basezq) que le comédien qui double actuellement Kakashi (qui est Lionel Bourguet ) serait remplacé pour des raisons de santé. Le comédien qui le remplace est Franck Daquin a qui on lui doit Dartz dans Yu-Gi-Oh !, Mü du Bélier dans le chapitres d'Hadès de Saint Seiya, Hideo Takitani dans Crow Zero, Toma dans D.Gray man. Dans Naruto, il a doublé le Kazekage et Inoichi Yamanaka. Perso, je trouve que c'est un bon choix de remplacement. C'est une info que j'ai donné pour ceut qui vont regardé en vf, mais là je sens que je vais me faire piétiné . Ce qui signifie que les persos de Kakashi, Gaï, Asuma et bien d'autres encore vont avoir une nouvelle voix =D Ça me fait une belle jambe. VF = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashin Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 je sais que je suis chiante mais vous savez quand es que le film sortira en vostfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Le film sort en DVD au japon le 22 avril de mémoire Donc on peut esperer une vostfr d'ici fin avril/début mai je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur13 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ce qui signifie que les persos de Kakashi, Gaï, Asuma et bien d'autres encore vont avoir une nouvelle voix =D Exceptionnellement c'est Kakashi qui va être remplaçé, les autres non. Le comédien qui le doublait actuellement devrait le reprendre pour les nouveaux épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesterou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Waw waw, ironie, ironie... Si j'ai cité ces noms, c'est pour sous-entendre que les voix sont toutes les mêmes en VF! C'est dingue, autant Kakashi on peut reconnaître easy sa voix dans Natsume Yûjinchô, et Sasuke dans Kamichu!, mais alors les voix françaises, ça me touche pas du tout et ça reste pas dans les mémoires. Si yavait pas les VF, on aurait tout bien plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Le doubleur de Kakashi en VF ne fait pas du tout Gai ni Asuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Raw NS Film 3 http://www.tudou.com/programs/view/o7khrYeJgao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Très très bon film L’ambiance est bien. on retrouve l’ambiance de groupe de la first gen mais avec la next gen. De très belle scène de combat. il y a beaucoup de scène de la séries original se qui donne pas le sentiment d’avoir un film totalement HS. Nos ex genin sont mis en avant, mention spécial tenten (elle forte en réalité) Le combat naruto vs gaara très beau. Et le combat final du fan service mais comment j’ai adoré. C’est un bon film pas extraordinaire, mais très bon comme même. j’ai bien aimé je me le remâte en fr sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Lien Megavideo: http://www.megavideo.com/?d=3F4WRHYP Venant de Narutofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb66 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Film vraiment cool, moi qui pensais qu'il serait comme les 2 premiers, j'ai été étonné. Les scenes de combat sont super bien réalisés et en plus tous les ex-gennins ont eu leur moment de gloire. J'ai adoré le combat de tous contre l'invocation, surtout les actions de Tenten et des 2 cousins Hyuuga. Il me tarde la sortie VOSTFR pour mieux comprendre l'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bof hein. Je suis déçu par le film, j'attendais mieux 'fin bon j'ai jamais tellement été attiré par tout les films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Lien en VOSTA http://www.watchanimeon.com/naruto-shippuuden-movie-episode-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 on a la chance de ne pas finir avec un enieme rasengan genetiquement modifié, mais il aurait quand meme pu finir avec un futon rasen shuriken, mais non domage, on ne fini meme pas sur naruto qui detruit tout, domage, je trouve que ce film etait d'un banal absolu, bien que j'ai apprecié le debut assé comique, à part ça le film avait autant d'interet que les HS, c'est à dire aucun, personnellement ce que je trouve bien dans les film en general, c'est une ou deux metamorphose de naruto en kyuubi, une intervantion stylé des personnage secondaire, et pour finir une attaque ultime finale mettant en scene naruto, mais la à part le deuxieme point il n'y avait rien, j'espere que le prochain film sera mieux, je me demande quelle magie ils utilisent pour faire des bandes annonces qui te donne une envie irrepressible de voir le film, mais qu'apres l'avoir vue tu te dis que t'aurait du te contenter du trailer et de ton imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w00t Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 VUS out chez la DB http://dattebayo.com/ les premières VF devraient arriver ce week end surement. on a la chance de ne pas finir avec un enieme rasengan genetiquement modifié, mais il aurait quand meme pu finir avec un futon rasen shuriken, mais non domage, on ne fini meme pas sur naruto qui detruit tout, domage On a pas regardé le même film si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eseydi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Lien en VOSTA http://www.watchanimeon.com/naruto-shippuuden-movie-episode-3/ salut est ce que tu c'est comment on fait pour voir la fin du film? sur le leine que t'a donné ça s'arrete suste avant que kakashi ne quitte le village et le lien mégavideo est mort ils ont retiré la vidéo!!! du coup j'ai regardé qu'une partie du film et j'attend toujours de voir la fin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés