Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 3 (Aout 2009)

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet j'ai meme pas regarder si c'était complet je voulai garder le suspense pour moi mm otan pr moi dsl.....jsui bien deg....on dit aussi fev 2010 pr la sorti dvd sur d'autre forum bref je vais pas atendre jen ai mare en moin de 1an j'ai consomé 10ans de naruto sa va faire bizzare d'atendre

Edit Kheops: ce coup ci je laisse mais prochaine fois ton message sera effacer, ton écriture est très limite.

on dit aussi fev 2010 pr la sorti dvd

L'annonce a été faite il y a peu de temps, la date de sortie du dvd est à peu près la même que tous les ans.

Il paraîtra la 21 Avril prochain !

Source : http://www.monsterup.com/upload/126323104596.jpg

Avec un peu de chance le raw sortira une petite semaine plus tôt. Mais pas avant.

Patience les amis, on va l'avoir !

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Wi, largement mieux. Surtout les scènes de combat (c'est loin maintenant  :P Mais j'en ai un bon souvenir).

Pour la sortie sur la télé, ça marche comme partout ailleurs... cinéma>DVD>télé.

Ben oui, autant se faire le plus de fric possible =D (ce qui est normal... si tout le monde enregistre sur la télé, pas beaucoup de monde achètera le DVD xD).

• 2 weeks later...
A noter que le troisième film et en cours de doublage en Belgique. J'attend aussi le casting français, mais la plupart des parts des perso auront la même vf. Donc ont verrat quelle comédiens qui doublera les perso du film.
OUCH o.O

Même si je voulais, j'arriverais pas à faire autant de fautes.

En Belgique? C'est étrange, je me demande si ça fait comme au Canada qui a sa propre version (souvent mieux '-').

En tout cas on est pas prêt d'avoir Hi no ishi en France, d'jà qu'il y est pas encore au Japon xD

Tout ça pour y mettre une VF à la con.

Patience, patience...

Je viens d'apprendre par la directrice artistique (Juie Basezq) que le comédien qui double actuellement Kakashi (qui est Lionel Bourguet ) serait remplacé pour des raisons de santé.

Le comédien qui le remplace est Franck Daquin a qui on lui doit Dartz dans Yu-Gi-Oh !, Mü du Bélier dans le chapitres d'Hadès de Saint Seiya, Hideo Takitani dans Crow Zero, Toma dans D.Gray man. Dans Naruto, il a doublé le Kazekage et Inoichi Yamanaka. Perso, je trouve que c'est un bon choix de remplacement.

C'est une info que j'ai donné pour ceut qui vont regardé en vf, mais là je sens que je vais me faire piétiné  ;D.

Je viens d'apprendre par la directrice artistique (Juie Basezq) que le comédien qui double actuellement Kakashi (qui est Lionel Bourguet ) serait remplacé pour des raisons de santé.

Le comédien qui le remplace est Franck Daquin a qui on lui doit Dartz dans Yu-Gi-Oh !, Mü du Bélier dans le chapitres d'Hadès de Saint Seiya, Hideo Takitani dans Crow Zero, Toma dans D.Gray man. Dans Naruto, il a doublé le Kazekage et Inoichi Yamanaka. Perso, je trouve que c'est un bon choix de remplacement.

C'est une info que j'ai donné pour ceut qui vont regardé en vf, mais là je sens que je vais me faire piétiné  ;D.

Ce qui signifie que les persos de Kakashi, Gaï, Asuma et bien d'autres encore vont avoir une nouvelle voix =D

Ça me fait une belle jambe.

VF = 107.gif

Ce qui signifie que les persos de Kakashi, Gaï, Asuma et bien d'autres encore vont avoir une nouvelle voix =D

Exceptionnellement c'est Kakashi qui va être remplaçé, les autres non. Le comédien qui le doublait actuellement devrait le reprendre pour les nouveaux épisodes.

Waw waw, ironie, ironie...

Si j'ai cité ces noms, c'est pour sous-entendre que les voix sont toutes les mêmes en VF!

C'est dingue, autant Kakashi on peut reconnaître easy sa voix dans Natsume Yûjinchô, et Sasuke dans Kamichu!, mais alors les voix françaises, ça me touche pas du tout et ça reste pas dans les mémoires. Si yavait pas les VF, on aurait tout bien plus vite...

• 2 weeks later...

Très très bon film

L’ambiance est bien. on retrouve l’ambiance de groupe de la first gen mais avec la next gen.

De très belle scène de combat. il y a beaucoup de scène de la séries original se qui donne pas le sentiment d’avoir un film totalement HS. Nos ex genin sont mis en avant, mention spécial tenten (elle forte en réalité)

Le combat naruto vs gaara très beau.

Et le combat final du fan service mais comment j’ai adoré.

C’est un bon film pas extraordinaire, mais très bon comme même. j’ai bien aimé je me le remâte en fr sans problème.

Film vraiment cool, moi qui pensais qu'il serait comme les 2 premiers, j'ai été étonné.

Les scenes de combat sont super bien réalisés et en plus tous les ex-gennins ont eu leur moment de gloire. J'ai adoré le combat de tous contre l'invocation, surtout les actions de Tenten et des 2 cousins Hyuuga.

Il me tarde la sortie VOSTFR pour mieux comprendre l'intrigue  :D

on a la chance de ne pas finir avec un enieme rasengan genetiquement modifié, mais il aurait quand meme pu finir avec un futon rasen shuriken, mais non domage, on ne fini meme pas sur naruto qui detruit tout, domage, je trouve que ce film etait d'un banal absolu, bien que j'ai apprecié le debut assé comique, à part ça le film avait autant d'interet que les HS, c'est à dire aucun, personnellement ce que je trouve bien dans les film en general, c'est une ou deux metamorphose de naruto en kyuubi, une intervantion stylé des personnage secondaire, et pour finir une attaque ultime finale mettant en scene naruto, mais la à part le deuxieme point il n'y avait rien, j'espere que le prochain film sera mieux, je me demande quelle magie ils utilisent pour faire des bandes annonces qui te donne une envie irrepressible de voir le film, mais qu'apres l'avoir vue tu te dis que t'aurait du te contenter du trailer et de ton imagination

VUS out chez la DB http://dattebayo.com/ les premières VF devraient arriver ce week end surement.

on a la chance de ne pas finir avec un enieme rasengan genetiquement modifié, mais il aurait quand meme pu finir avec un futon rasen shuriken, mais non domage, on ne fini meme pas sur naruto qui detruit tout, domage

On a pas regardé le même film si ?

salut est ce que tu c'est comment on fait pour voir la fin du film? sur le leine que t'a donné ça s'arrete suste avant que kakashi ne quitte le village et le lien mégavideo est mort ils ont retiré la vidéo!!! du coup j'ai regardé qu'une partie du film et j'attend toujours de voir la fin!!!