Aller au contenu


Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La classe ...ce chap .

 

Konoha est ce qu'on peut dire . Un pur genie .Franchement arriver a faire une technique meme beta en 3 sc de reflextion et en meme temps refléchir a une strategie alors qu'il est devant un monstre ....je dis Waw . Il utilise les jutsu de Naruto avec le mode de pensé de Sasuke ..La classe .

Ah oui j'aime bien les ptites fille qu'il s'imagine  :-* . Et j'ai adoré comment il a evité le coup de pied de Pain......

 

--------------

 

Pour la reflextion de Shizune . Je ne pense pas du tout que le vrai pain se trouve dans les environs ...ça serait moche qu'il se cache ainsi dans les buissants .Moi je pense que c'est +- Tendu qu'il les controle. ou bien comme le riningan a le meme pouvoir que Ino .Peut-etre qu'il est dans un oiseau ou un truc de ce genre .

 

Qq'un a emis l'idée d'une quelconque rencontre entre Gai et The pain . Tout a fait possible , surtout avec l'immense chakra qu'il degage et le Byako de Neji . Je me demande s'il peut se battre contre cette equipe tout en controlant ses corps !

 

-------------------

 

Tsunade VS Tendu ...Grrrrrr . enfin on va voir ce qu'elle vaut vraiment la sanin legendaire . (n'oubliant pas qu'elle s'est fait battre par Kabuto ^^)

 

- On n'oublie pas Kakashi par hasard là .Pauvre Kakashi , t'es mort comme une ptite crote ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de me citer  ;D .

 

 

Ce que je voulais dire exactement c'est que le rasengan, technique inaccessible, ne l'est plus. Naruto à trouvé le meilleur mode d'emploi. De plus minato à mis 3 ans oui mais pour le concevoir.

Pour concevoir une technique de ce genre faut être un génie.

Mais le plus intéressant dans tous ça c'est que c'est le génie de ces personnes qui à joué contre eux pour améliorer le rasengan.

C'est des génies oui  au point de faire un rasengan parfait sans clones. Mais c'est impossible pour eux d'y ajouter une affinité c'est tous simplement trop pour une seul personne aussi bonne soit elle.

Alors qu'en départageant les taches il peux pousser le rasengan jusqu'à sa finalité. Pour chaque étape il n'aura qu'a ajouter un clone. Et Naruto au final rend le rasengan  accessible à n'importe qui maitrisant le kagebunshin.

 

En réalité la vrai réussite de naruto c'est pas de maitrisé le rasengan ( avec sa facon de faire c'est facile) c'est plutôt de l'avoir rendu si maitrisable une simple technique de Jounin.

Dans 20 ans ce sera surement une technique de base tous comme l'est le kagebunshin actuellement.

Et de toute façon même, je suis un partisan de konohamaru. C'est un sarutobi on sait qu'a l'âge de naruto un sarutobi est devenue hokage. On sait que de sang le clan à la capacité de devenir hokage alors je ne vois pas le problème concernant de rasengan.

Même sans la technique de naruto konohamaru avait 3 ans pour la maitrisé il aurais tous simplement pu l'apprendre tous comme jyraya kakashi ou minato. Naruto à surement divisé l'apprentissage par 3 avec un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Christmas Fear:

Autant pour moi ^^

 

Sinon je lis en haut que Shizune = morte. N'oubliez pas que pour que la personne meurt il faut que Ningendou lui arrache son "âme" si je peux m'exprimer ainsi. Donc rien n'est encore joué. Je ne sais pas pour vous mais Ningendou fait partie de ceux qui ont vraiment la classe, une entrée, des actions qui le mettent tout de suite au dessus. Mais c'est vrai que quand on se souvient du "kick" de jiji qu'il s'est pris dans la face, sa classe en prend un coup :D

 

J'oubliais,

la rotation ===> ...

la puissance ==> ;D

on stoppe tout => :D

Konohamaru a de ces idées MDR

 

 

Comme Naruto n'est pas là, et qu'il ne sait pas quand il viendrait, je pense que Pain va chercher à prendre le corps de quelqu'un que Naruto voudrait libérer en tout cas il va devoir l'appâter donc il ne retournera pas bredouille, il ne va pas transformer se corps en pantin mais il en prendra un, c'est l'impression que je commence à avoir. De toute façon ça va fighter un peu avant qu'il ne s'en aille. ^^

 

@younamina

peut etre le faite que Tendou dégage plus de chakra ,revient sur le faite qu'il ya maintenant 5 corps a controler vu qu'il en un hors d'etat d'usage (désactivé) alors leurs puissance va etre augmenter..

ça me fait penser à "The One" ça :D

 

 

A la la où sont les autres membres du clans Hyuga pour essayer de nous traquer ce chakra. On sait que le chakra vient d'ailleurs alors que les Hyuga peuvent le percevoir comme une pierre dans l'eau de roche alors où sont ils? Qu'on ne me dise pas qu'il n'en reste plus à part le zigoto du début de l'attaque de Pain. Avec un Hyuga dans les parages on aurait avancer un peu plus vite dans la localisation de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent !! Le fait que PAIN est découvert le lieu où se trouve NARUTO permet de mettre fin à cette boucherie (du moins c'est ce que je pense).

 

Ensuite, pour KONOHAMARU, ben..... suite logique. Faut bien qu'il évolue. Peut être que le seul regret que j'ai c'est le fait qu'il utilise les mêmes techniques que NARUTO. Mais en même temps, l'élève copie son maître, c'est dans l'apprentissage normal et puis il est jeune. Plus tard, il aura ses techniques à lui.

 

Par contre, mon coup de coeur sur ce chapitre, c'est le titre du prochain chapitre : "PAIN" !!!!!

 

Découvrirons nous enfin le vrai visage de PAIN ? NAGATO ? Ou autre ?

 

Ca me paraitrait cohérent en fonction du déroulement du scénario, la découverte par PAIN de la cachette de NARUTO. Pain part en retraite et KONAN serait là à parler avec le vrai PAIN ......

 

Là ça me tarde parce que les prochains chapitres vont être du lourd (Un peu comme la découverte de TOBI chef de l'AKATSUKI).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reflextion de Shizune . Je ne pense pas du tout que le vrai pain se trouve dans les environs ...ça serait moche qu'il se cache ainsi dans les buissants .Moi je pense que c'est +- Tendu qu'il les controle. ou bien comme le riningan a le meme pouvoir que Ino .Peut-etre qu'il est dans un oiseau ou un truc de ce genre .  

 

Tu dis vraiment n'importe quoi  mdr

pain est un oiseau qui controle des ninjas?

le pouvoir consiste a prendre controle a distance et les ninjas qui connaissent ce jutsu te dise qu'il faut etre proche.

c'est bien la peine d'avoir les reponses dans le manga, si c'est pour recreer un mystere la dessus apres on a pas fini...

 

C'est evident depuis le debut que tendou est mort... Ce serait logique que ca ait declencher la peine (Pain) de monsieur Rinnegan et lui ai donner l'idee meme d'utiliser ce jutsu qui lui redonne un peu vie, et d'en faire sa marionnette la plus forte.

Je suis aussi etonne que le vrai soit tout pres mais ca ouvre d'autres possibilites pour la suite.

je pense maintenant que le combat final aura bien lieu pres de Konoha avec Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore bien rempli avec un Pain qui se fait tuer par Konohamaru j'aime bien la description du rasengan vu dans la tête a ce dernier il fait vraiment pervers a 12 ans déjà qu'est ce ça va être plus tard alors.

 

Ce que dit Shizune est assez inquiétant parce que même si les 2 Pain sont soi disant morts il peut quand même les ressucités ce qui serait assez embétant vu le mal qui ont eu a les tuer une fois déjà.

 

Enfin Pain découvre ou Naruto est mais après faut qu'il puisse arriver a rentrer dans le monde des grenouilles donc la filles aux invoc va devoir arrêter son combat et envoyer Tendo a l'intérieur si c'est possible ?

C'était déjà énorme comme arc mais la juste avant noël on est comblé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Quel chapitre

En ce moment Kishi fait comme Oda, les chapitres sont tous meilleurs les uns que les autres.

 

Déjà Konohamaru, je trouve que ce qu'il a la classe avec son "petit" rasengan ^^ bah oui il est petit quand meme ^^.

 

Pour Pain et Tsunade, de la parlotte, rien de nouveau. Mais trop classe la page quand elle dit que Naruto est fort. On voit (meme si on le savait déjà) ô combien Tsunade a confiance en Naruto.

 

Ensuite, pour Shizune, là je sens que Kishi veut donner une autre tournure a tout ça, sinon Pain continuerait a massacrer Konoha (ce qu'on était pas mal à penser dont moi) et là paff il sait où est Naruto => que va-t-il faire maitenant : réponse au prochain épisode  :D tout du moins c'est ce que laisse penser, peut etre, le titre du prochain chapitre.

 

En gros, chapitres de très bonne qualité, qui amménent le manga Naruto (manga basique au départ : bon, méchant, quelqu'un qui souffre et veut montrer qu'il est quelqu'un de bien...) en un manga qui devient plus sombre, plus adulte, avec de la politique si on peut dire, des idéaux.....

Bref ça augure que du bonheur ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre , mais ça part un peu trop dans tous les sens  ;D

On a un Kakashi entre la vie et la mort et l'auteur ne lui accorde même pas un petit bout de chapitre , un peu comme la fin de Jiraya qui avait étais en plusieurs parties , dommage .

 

On a le clan Aburame vs Konan

                Kiba et sa mère contre Pain aspirateur  ;D

                Konohamaru contre Pain Taijutsu

                Tsunade contre Pain gravitation

                Kakashi et Choza qui agonise dans leur coin

               

Le blabla entre Pain et Tsunade aurais pu être remplacer par une de c'est situations tous en gardant du suspense . Surement pour la semaine prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Merci à la team pour leur travaille !

 

Ce qui est intéressant dans ce chapitres (surtout l’attaque de Pain), c’est que Konohamaru est enfin mis en avant alors qu’il ne l’avait jamais mis a l’épreuve, faut pas oublier qu’il fait partit du puissants clan Sarutobi, ce clan possède pas de pouvoir particularité comme Sandaime mais reste pas moins plus puissants que les Sanin.(A part Asuma qui n’est pas aussi fort ).Et la il nous sort un Rasengan rien qu’en l’imaginant a quoi sa pouvait être (on ne s’est pas si Naruto lui a expliquer entièrement le concept du Rasengan).Mais j’ai toujours pensée que Konohamaru était plus doué que Naruto, même encore plus, Konohamaru n’a pas besoin de Jiraya ou de Kyuubi ou quoi que se soit d’autres car il fait partit de ces Shinoibi qui on d’une nature très puissants.

 

Pour Pain, sa serait intéressent si il devait se déplacer tout prés de ces corps pour contrôler ses 6 corps mais j’en doute vue que le Rinnegan est un Dojutsu extrêmement puissants, il se cache sûrement tout prés de cette tour, j’en suis sur.

 

@ Zuki.

 

Pain du Royaume de l’Enfer n’est sûrement pas mort, sa serait ridicule de se faire battre par un Rasegen pas très puissants, il va sûrement revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre , mais ça part un peu trop dans tous les sens  ;D

On a un Kakashi entre la vie et la mort et l'auteur ne lui accorde même pas un petit bout de chapitre , un peu comme la fin de Jiraya qui avait étais en plusieurs parties , dommage .

 

Pas la peine de stresser  :D

Kakashi est mort(ou pas) pendant l'attaque et c'est juste qu'il y a d'autre truc plus urgents a traiter que son etat.

D'ailleurs sa fin s'est etalee sur au moins 2 chapitres.

Mais quelque soit la suite pour lui

- mort et enterrement

- mort et transforme en Pain

- mort et ressuscite

C'est evident que l'on reviendra sur lui apres la bataille (ou pendant si il se transforme em Pain et veut taper ses amis).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit dit clairement que le vrai Pain  doit se cacher pas loin pour contrôler ces corps me fait dire que peut être Jiraya l'a vu avant de mourir.

Il faudrait que je relise le chapitre ou celui ci sort de sa dimension pour vérifier sa théorie. Il est fort possible qu'on ait un indice dans ce qu'il observe autour de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste laisser un p'tit com sur le rasengane de konohamaru....

Je suis premiérement navré pour ceux qui n'y croient toujours pas, mais voila faut se faire une raisont lol!!!

Mais franchement en y repensant bien, rappellez vous les 3eme qui regarde son petit fils et naruto ensemble dans sa boule de cristal, a se moment il dit "j'espére que naruto n'apprendra pas de technique bizzard à konohamaru" ...raté c'est la premiére chose qu'il lui a appri  :D mais le faite qu'il apprenne à maitriser le rasengane était surement écrit depuis bien longtemp.....

 

(D'ailleur elle est devenu quoi cette boule de cristale? Oué le manga est pas logique et "blabla-manga-pourrit""blabla-pas-possible""blabla-kishi-sait-pas-ceux-quil-fait" mdr !!!! Peut étre qu'ils vont réhunir les six autres pour résusiter kakashi ???:P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup d'imagination. Mais developpe un peu... a quoi ca servirait que Jiji l'ai vu avant de mourir.

Je crois que quand il est mort il a transmit tout ce qu'il savait et kishi a clairement montrer qu'il partait en paix parce qu'il avait accompli sa mission.

on connait clairement tous les messages qu'il a envoyer; apres le vrai Pain, il laisse cette tache a Naruto...

 

pourquoi tu veux traumatiser le vieux dans ses derniers instants   lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors pour ma part c'est un super chapitre avec pas mal d'actions, une bonne action de Konohamaru mais qui ne suffira certainement pas à tuer ce Pain...

 

Pour ma part beaucoup trop de gens déduisent que Pain est tout près et qu'il se trouve caché, je pense ca un peu exagéré... En effet ils disent que sa technique ressemble à la leur, mais que Pain peut en contrôler 6 et non un, alors pourquoi ne pourrait-il pas en controler 6 ET à distance, il n'a pas la même technique que Ino que je sache... De plus Ino n'a pas besoin de barres métalliques mais Pain bien. Pourquoi? Peut-être simplement pour relayé le chakra, un peu à la manière d'ondes, ce qui permettrait à Pain d'être situé même très loin... Ce ne sont bien sur que des suppositions mais je vois mal Pain tout près de Konoha à attendre :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les capacitées des 6 corps ne sont pas en faite se que permettent a nagato le fais d'avoir le rinningan donc meme si naruto ou je ne sais pas qui arrive a tué tout les 6 corps nagato qui les controles peut lui aussi faire tout sa. Et je ne pense pas que le pain qui se bat contre konohamaru soit mort meme si comme on l'a vu quand ils se battent a un contre un ils sont plus faible exemple le pain qui lance des missiles battu assé facilement. Mais le rasengan de konohamaru est d'un niveau assé inferieur a ceui de naruto ou de jiji donc il a du faire moin de degat que si c'étais naruto qui l'avait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit dit clairement que le vrai Pain  doit se cacher pas loin pour contrôler ces corps me fait dire que peut être Jiraya l'a vu avant de mourir.

Il faudrait que je relise le chapitre ou celui ci sort de sa dimension pour vérifier sa théorie. Il est fort possible qu'on ait un indice dans ce qu'il observe autour de lui

 

Sa la foutrait mal si c'etait konan car bon elle s'etait mis en difficulté contre jiraya et j'en verrais pas l'utilité .

 

Pein =

-Des cadavres controlés par des barres metalliques faite de chakra

 

-Chacun possede le rinnegan mais en a pas vraiment les pouvoirs : le rinnegan sert plutot à avoir la multi vue , une enorme reserve de chakra et surement la capacité d'amplifié la capacité de chaque "pein"

 

-Chaque capacité on voit bien qu'il y en a 2 basé sur le taijustu , le ninjutsu et genjutsu .Dont chacune basé sur la defense et l'attaque (absorbe taijutsu et ninjutsu ,attaque devastratrice à base d'invocation ou puissance pur etc..)

 

Donc voila exactement la capacité de pein au final (à voir si le vrai pein reserve aussi quelques trucs ou si il n'est que "le brain" de cette technique qu'on peut dire vraiment à la hauteur du rinnegan .

 

Apres meme si on s'ait maintenant plus ou moin tout sur pein sauf evidemment sa vrai identité il manque qu'en meme aussi à savoir comment il en ait arrivé là .

 

Ps : Meme si le rinnegan et cette technique est puissante on comprend pourquoi Tobi domine l'akatsuki .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boss

Je crois qu'il est pas utile de chercher des secrets et des sens caches quand kishi fait ses personnages expliquer des choses; c'est pour nous qu'ils parlent en fait si tu veux.

Ils disent simplement qu'il est plus puissant et que des ninjas normaux avec ce pouvoir ne peuvent controler qu'un corps.

Ensuite les battons de chakra, c'est une variante mais il se trouve que les mecs sont morts donc il ne peut pas controller leur esprit...

ce qu'ils veulent dire c'est pas la meme utilisation du jutsu mais que c'est le meme principe et que par consequent les contraintes sont les memes comme par exemple etre proche.

 

Et c'est verifier par autre chose.

C'est seulement quand Pain s'est approcher de konoha que les batons de jutsu recuperer sur le cadavre analyser, s'est mis a recevoir du chakra. Or les Pain recevait du chakra bien avant pour se deplacer jusque vers konoha.

 

Le principe en ce moment c'est qu'il decouvre de plus en plus de choses sur Pain qui serviront pour le battre plus tard; et non qu'ils se trompent et fasse fausse route...  Ils font pas des theorie comme nous sur le forum, Kishi construit des evenement qui serviront apres

 

ya pas de Mystere ni d'incoherence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

On en apprend plus sur la façon de contrôlé les corps de Pain.

Je pensais pas que Konohamaru allait nous sortir à la fois un multi clonage et un rasengan bien que sa ne suffira pas a détruire Pain.

Qu'elle décision va prendre Pain maintenant qu'il sait que Naruto n'est pas la, je pense qu'il va essayer de battre en retraite vu que son but n'est pas de détruire Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

T'inquiete pour moi  ;D Je pense juste qu'il est assez important pour mériter toute notre attention , pour moi y a pas plus urgent !!

Je suis pas fan du "multi combat" , je préfère de loin que l'on aborde combat après combat plutôt que de sauter de l'un a l'autre car un chap de 20 page ne le permet pas .

Dans ce chap y a eu 3 phase : Konohamaru / Tsunade / Shizune

J'aurais préférer par exemple que le chap ce consacre uniquement qu'a l'une des situations , ou a un chap 100% Kakashi .

Mais la c'est mes gouts et Kishimoto procède surtout en "multi combat" ce qui nous donne la derniere intervention de Kakashi au début du chap 425 alors qu'il est mourant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dit dans un des sujets précédents, la solution contre Pein sera de montée une barriére de protection (qui bloque le flux de chakra) englobant tout Konoha et là les 6 corps seront inactif,  :ooui je l'ai dit :o.

Bref bien, je suis déçu de ce chapitre, nous n'avons qu'une seule confirmation = Konohamaru s'est sauvé lui même, mais il reste plusieurs mystères non résolu;

  • Danzo = Quel est son Plan?
  • Kakashi = Mort ou vivant
  • Naruto = Qu'elle est sa technique secrète?
  • Naruto = Comment il va achever le mode Sennin?

Mais, je sens un brun d'espoir, oui, le dénouement commence, Pein qui obtient l'information qu'il cherchait tant, que sera son prochain pas?

va t-il combattre "Tsunadie-Sama" ou battre en retraite, ou, ce que j'espère, "Kidnapper un membre de Konoha pour que Naruto soit obligé de venir jusqu'à lui à fin de le sauver"...

En global, que de mystère, dans ce passage du manga, j'ai hâte d'atteindre la fin de cet Arc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est mon tout premier message ici, j'ai pas trop pris la peine de lire les messages précédents et j'en suis désolé, mais j'vais quand même donner mon avis sur le chapitre.

Déja j'le trouve très intéressant du fait qu'il mette Konohamaru encore plus en valeur, et je suis content qu'il fasse enfin remarquer que le clan Sarutobi est un clan puissant! D'ailleurs c'est un ninja qui a de très bonnes capacités vu son aptitude à réaliser le rasengan vu son âge et surtout vu le sempai qu'il a eu xD Mais bon j'espère qu'il va pas devenir un Naruto-bis et qu'il va mettre au point ses propres capacité, à part s'il se fait tué par Pain royaume de l'enfer (c'est bien ça?).

D'ailleurs est-ce que Pain va partir? Ou plutôt est-ce que Tsunade va laisser partir Tendou? Après tout c'est lui qui a dirigé l'attaque vers Konoha, c'est un membre d'Akatsuki et c'est donc un ennemi qu'il faut impérativement éliminé nan? Donc peut-être que Tsunade va tenter de le tuer mais en vain, même si on gagnera surement une info précieuse en retour... Peut-être un peu du passé de Pain ^^

D'ailleurs j'ai lu dans un des peu de posts que j'ai lu, que Kabuto pourrait être le vrai Pain, ou plutôt Nagato ça semble complètement loufoque mais... souvenez-vous de l'épisode 36 de Naruto où il perd ses lunettes et que... son oeil rougit fortement avec un regard terrifiant, ce qui effraie d'ailleurs tout le monde autour! Et on a jamais eu d'explication! Peut-être que ses lunettes lui permettent de résorber le Rinnegan et que c'est lui le vrai Pain!! Après tout Kabuto à un passé très flou et qui nous dit que le fait d'activer le Rinnegan ne fait pas blanchir les cheveux au fil du temps?http://img267.imageshack.us/my.php?image=kabutopainsu7.png Désolé je sais que c'est HS mais bon cette théorie est tellement givrée que ça pourrait être vrai xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Tout d'abord merci à la team pour son taf à la fois rapide et de qualité ;D, qu'est-ce que je(nous) ferais(rions) sans vous ;)

 

Pour parler du chapitre, je trouve quand meme exagéré de voir konohamaru tenir bon certes quelques secondes mais tenir quand meme face à un pain puis nous sortir un rasengan alors que tant de ninja sont tombés face à lui sans rien avoir pu faire. Tout cela pour dire que la qualité vaut effectivement mieux que la quantité et quand on a les deux sa donne dieu euh je veux dire dire pain. Mais quelle classe il a devant tsunade qui tient quand meme le choc on se croirait dans Bleach. J'attend grave la suite.

 

Sinon juste une théorie fumante pour ceux que sa intéresse, si les batons de chakras servent de transmetteurs, la question que se posent nos amis de konoha est où est l'emetteur et qui est il si le jutsu utilisé est bel et bien similaire à celui du clan yamanaka alors voici la révélation que je apporte tel le prophète, celui qui sert de transmetteur et qui se cache près de konoha n'est autre que ZETSU.

Et oui sa capacité à se cacher sert bien dans ce cas, et juste pour vous faire réfléchir lors du combat contre jiraiya, tendou lui dit de se montrer à la fin du combat et dit en présence de zetsu " sans notre secret nous ne l'aurions pas battu".

 

Bon j'arrete la, connaissant kishi se n'est surement pas sa, en plus il y a trop de faille. Attention je ne dis pas que zetsu est le vrai possesseur du rinnegan, sinon je pense que cela se serait deja  vu mais juste un lien entre le vrai "pain" et ses six joyeuses marionnettes (clin à sasori et chiyo).

 

Mode théorie fumante off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me déplait fortement quand même dans cette mise en place du "Rasengan" pour Konohamaru.... C'est que cela enlève le mérite de Naruto, le héros du manga, d'avoir appris une technique ultra difficile....  au début de son apprentissage, Jiraiya dit a Naruto que il n'y a que lui et yondaime qui le savent. Par la suite, Kakashi... et maintenant Konohamaru... personnellement, je trouve que cela discrédite le héros du manga. En plus, en trois ans, Naruto ne sait toujours pas faire le Rasengan TOUT SEUL alors que si on réfléchit, si celui-ci acquis à chaque fois l'expérience de ces clones, au bout du compte, au vue du nombre de fois qu'il le fait, il devrait être capable de le faire à une main, (car il est sensé accumuler l'expérience de ces clones, donc quand il fait le Rasengan, il devrait accumuler le savoir du clone qui façonne, qui tourne, et qui change la forme)comme Kakashi ou Jiraiya....  bref, l'auteur Kishimoto fait évoluer l'histoire mais au dépend de son héros NAruto, on voit un sasuke qui a la classe, et un Naruto qui a toujours les même habits, aucune évolution des techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de choses se passent dans ces derniers chapitres

dommage qu'on puisse pas voir l'intégralité des évènements

enfin bon

les chapitres sont interessant, sans trop d'incohérence

 

par contre ce chapitre, me fait revenir sur nagato = zetsu

car s'il est dans les parages (zetsu l'etait quand pain a affronter jiraya)

 

par contre avec tous le tapage fait par pain, je ne le vois pas partir comme ca, maintenant qu'il sait ou se trouve naruto

il manque quelque chose (mort de konan? mort de kakashi?), pour symboliser le passage de pain dans konoha, et les dégats occasionnés

je crois de moins en moins à des séquences corps par corps (cela prendrait un temps fou pour avoir un résultat), donc je verrai bien le combat de konan (qui ne sait pas encore pour naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceux qui disent que le Rasengan de Konohamaru petit ==> qu'il n'est pas aussi efficace que celui de Naruto ... c'est pas forcement vrai ...

On l a vu depuis le premier chapitre du manga ... Konohamaru dépasse Naruto dans les bases du ninjutsu ... d'ailleurs c'est lui qui nous explique le chakra ... alors on peut penser que son rasengan est plus compacte que celui de naruto ... car il excelle dans le domaine de la compression de chakra ...

Franchement vous pensez que quelqu'un qui a peu de chakra fait un double kage bunshin et un rasengan ?  d'autant plus qu il a cet age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...