Aller au contenu


Ch 526


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nooooooooooonnnnnnnnnnn

 

je suis le preumz :D

j'y croit pas..

 

c'est quoi cette photo

quelqu'un c'est fait bouffé la tete?

 

 

EDIT a l'ajout des image:

hahaha, trop baleze oda!!

trop bien la tete de baggy :D

 

ce chapitre a l'air normal...

a part la rencontre baggy luffy rien de nouveau

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du chapitre. :o

Mais on voit que Baggy et Luffy fête leur retrouvaille à leur manière visiblement.Par ailleur j'ai une petite question vis à vis de l'image couleur.En faite qui est la jeune demoiselle ?Je me rappel pas(en même temps je ne me rappel pas de toute les images colo) que mise à part les Nakama de luffy il n'y avait d'autre "humain".

 

Edit monkey : Nami, Luffy et Zoro^^

 

Edit:Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi aussi cette tête ma étonner parce que des rousse comme sa???

Ou alors Nami teinte  ;D

 

Sinon Baggy est énorme avec son new style ^_^

Et l'attaque combiner Baggy-Luffy c'est enorme.

 

En tout cas sa promet un chapitre tout en délire, je croit qu'il faudra encore attendre pour les combats et les révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à ce que je comprends, Luffy décide de se la jouer solo. Je suppose qu’il veut éviter la fouille, ou que Boa ait plus d’ennuie a cause de lui.

Je le vois bien dire aux détenus "salut, je suis Monkey D Luffy le futur seigneur des pirates... Tu sais ou est Ace, je suis venu le délivré"  ;D. Il est vraiment pas discret... On se doute maintenant de la tournure que cette infiltration va prendre : Ca va être un beau bo*del!

Reste à savoir si Baggy va aider Luffy à retrouver Ace, j’espère que oui, histoire de mettre encore un peu plus d’humour dans cet arc, mais connaissant le clown, je ne pense pas qu’il souhaite s’enfoncer plus dans cette prison.

Le symbole de cette prison m'intrigue... une couronne et des ailes?

 

En faite qui est la jeune demoiselle ?Je me rappel pas(en même temps je ne me rappel pas de toute les images colo) que mise à part les Nakama de luffy il n'y avait d'autre "humain".

 

Edit monkey : Nami, Luffy et Zoro^^

Yep je me permets de confirmer et d'ajouter qu'on reconnait aussi son tatouage sur le bras gauche.

 

Edit : Il est énorme le den den Mushi dans l’espèce de tour de contrôle  :o. Est-ce que la taille de ces bestioles a une signification? C’est pour gérer un plus grand nombre d’appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement notre chère Boa tombe encore d'amour pour luffy  ;D

On retrouve bien des personnages aux styles loufoques made in Oda comme l'espèce de satan/pharaon et les sortes de gardiens fantômes/têtes de mort.

Et Baggy! Ah notre cher Baggy, que de plaisir de le retrouvé en compagnie de Luffy! Je pense qu'il vont collaborer pour se sortir de ce bordel parce que vu comme c'est partie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas grand chose a dire, luffy s'infiltre dans la prison et rencontre buggy comme on pouvait s'y attendre. Ils vont faire sans doute un bout de chemin ensemble. La ca va etre folklo car ils ont était reperé.. donc va y avoir du méchant fight tout le long ^^

 

Ps: baggy est la version Glenat, si vous l'utilisé, dite Sandy et Pippo alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie du script (merci à Aohige) :

 

Chapter 528: Adventure at the Great Prison

Color Cover

 

Clam Belt - The Great Prison of Impel Down

Marine: Take care!! Mistress Hancock!! (hearts flying) Farewell!!

Hancock: Shut up!!

Marine: Oh, please don't be like that... take care~~~ (hearts)

Momonga: The air is thick and heavy... this is how Hell feels like....

Luffy: ......!!!

 

The two (plus Luffy) goes down the stairs, and is greeted like by a.... pharaoh?

 

Impel Down vice-warden Hannyabal

 

Hannyabal: Welcome!! To MY Impel Down!!

.... Sorry, I got carried over with my ambition and said 'MY', I'm still just a vice-warden. Nice to SMASHINGLY meet you.

Momonga: I am Momonga.

Hannyabal: I've been MASHINGLY told... you're Mistress Hancock? ....MY Empress Hancock?

Oh, Oh! I'm sorry, I got carried away in my ambition again! That bastard Warden.... I mean, Warden Magellan is MASHINGLY at the Warden office in Lv4 of the prison, so please go by him MASHINGLY. Me and vice-prison guard Domino here will guide you.

 

Large breasted blond chick shows up

 

Domino: There's no time, so please come this way.... Vice Admiral, please head that way. Excuse me, but we have to body check.

The prisoner would be taken beyond this cell, stripped of all their clothes,

and is thrown into the "lukewarm water of imprisonment", which is a hundred degrees boiling water boiled on hot iron plate.

The process disinfects and sterilizes the inmate, as well as "baptises" them into a new inmate.

Of course there are those on a diffrent class among the inmates... The recently joined "Fire Fist Ace", Shichibukai Jinbei, and former Shichibukai Crocodile... These men didn't even flinch when they were baptised, and came in gracefully.

 

Hancock: .....

 

Domino: Don't worry, the guest is checked indivisually at a private room.

 

Hancock: .....

 

Domino: I would like you to take off that cape. It's the easiest thing to conceal something, so we will hang on to it here.

We're not doubting you, but to keep you from suspicious activities, we have survailance den-den-mushi placed all over the prison to keep sending the survailance monitor video of you constantly. First, the Seastone handcuffs....

Luffy: !!

Hancock: Go easy on me....

 

Domino and the Den-Den Mushi on the ceiling are turned into stone

 

Luffy: Whew!! That was close!!! I was planning to get out of here faster than they can see us

Hancock: Luffy...!! This is as far as I can take you, it seems. From here on, I can't even use my power... and without the cape, I can't hide you.

I want to be able to help you, but....

Luffy: What do you mean? Alone, I couldn't have even come this far!! You got me inside this building past all those fleet, that's enough!

Hancock: Luffy... this is a fortress to keep people from escaping...!! Whatever you do, don't stir trouble!!

If you're caught, you'll never be able to get out....!! You are strong, but... please promise me you won't go on rampage...!!

Luffy: Ok, I promise! Thanks a lot, Hancock! I'll never forget this!! I'll repay you someday for this!

Hancock: ......!!! (You called me by my name... Hancock....?)

Luffy: Hancock.... Hey Hancock!!

Hancock: I have no regrets left in my life....

Luffy: Hey, you can undo the stoning!! I'll handle the rest!!

Hancock: This is what it feels like... to be in love with each other.....

 

Beeping noise alerts Hannyabal

guard: Vice-warden Hannyabal!! The video coming from the inspection room has stopped, is everything ok?

Hannyabal: The room with Domino? Domino!! Anything wrong!?

 

Hannyabal knocks, and Domino and Hancock appears from the room

 

Domino: I'm sorry, did that take up some time? Bodycheck is finished.

(That's odd... I feel like I lost some memory....)

 

guard: The video came back, there's no issues

Hannyabal: Yeah, over here too!

Hancock: Humph....!! I'm not a prisoner here, how rude. Who do you think I am?

Hannyabal: I'm sorry for that, it's just a rule here you know...?

Hancock: Hurry up and guide me....

Hannyabal: Yes ma'm, please head over to the large lift over this way....

This lift will take us to B4, the scorching floor that Warden Magellan SMASHINGLY awaits.

It's a little hot, so please be aware. Please enjoy the soothing screams of the prisoners while we pass by Lv1 through 3.

 

Hancock and others gets on the lift. Hancock sees Luffy hanging from the ceiling

 

Hancock: (Good luck to you, Luffy!)

Luffy: Thanks! (He says it by moving his mouth silently, without voicing it)

Hancock: !!! (He said he loves me!!!)

Hancock falls unconcious

Domino: Mistress Hancock!? Are you alright!?

Hannyabal: Hey, what's with her suddenly...?

 

Luffy: Now.... I wonder where I should go. That lift was taking them down

Hancock told me Ace must be under the ocean.... oh yeah, that's what the Vivre card is for!

 

Meanwhile, and massive figure underwater is slicing up a Sea King with an axe

The massive figure returns

 

guard: Prison Guard Broglie is returning. He's bringing food back

Open the hatch

 

Broglie and his subordinate returns

Guard: Nice work

 

Alarm goes off

 

Prison Guard: I found him!! Pirate Buggy the Clown that dissapeared from Cell 4 of Lv1 have been spotted in the corridors nearby isolated cell 22!! Capture him immediately!

Buggy: ...!! Damn, they found me!! It's you that did it, isn't it you bastard!! (grabs the Den-Den Mushi)

 

guard: feed from Surveillance Den-Den mushi 71 has stopped!!

 

Inmate: Did you hear, it's Buggy!! That's what he gets for trying to run away alone!

He's gonna be tortured like hell, heheheheheh

 

Broglie passes by the inmates

 

Inmates: There he is!! Broglie!! Go get 'im!! Catch him!! hyahahahaha

 

Meanwhile, Luffy

Luffy: Vivre card is telling me to go down, but this is a dead end... but I did come down, didn't I?

There's a large door blocking his way

 

Prison guard: It's prisoner 8200. I heard he's a devil fruit user, don't forget the seastone. He wont' get away.

 

Many voices comes by Luffy.

Luffy gets through the door when they open the door.

Luffy: I'm in!

guards: Split to two and get him from both sides, hurry!

 

Impel Down underground BF1 Lv1 Crimson Floor

 

Luffy: (Whoa, this place is large..... I hear screams...?) Oh well, I'm just gonna go

Inmate: hey hey you there, why are you outside the cell??

Luffy: Why? Because I came in from outside. Cya

Inmate: Wait a sec, you liar

inmate: Who are you...? You're not a warden or a prison guard, why are you outside the cell!!

Luffy: Oh yeah, you guys know where Ace is?

Inmate: You mean the "Fire fist" Ace?

Luffy: Yeah, I want to save Ace!

Inmate: Hahahaha you must be joking. I heard he was brought in recently, but if he's been held it must be Lv5.

There's no way you'd get near it, impossible!! That's where they keep tons of bounty heads over 100 million berry.

Anyways, dude, can you go by the guard room and steal their keys?

Inmate: yeah, please do!

Inmate: Don't you think it's fate that brought us together in this massive world?

Luffy: What's level five?

 

???: GYAAAAAA!!!!

 

Luffy: What's that? Someone's been chased!?

Inmate: It's Broglie!!

Luffy: Broglie?

Inmate: Run away young man, he'll kill you!!

Broglie: Uhoho!!!

 

Broglie slices the person he was chasing in half

 

???: Gyaaa!!! I've been cut!! ...man this is hard to run

Luffy: Whoaaaa what the hell is up with these guys?

 

The body of the man sliced comes back together

 

Buggy: Snap!! Gyahahahahaha!! You can't cut me, fools!!

....Dohhhwaaaaaa!!?? Strawhat...!?? Why are you here!!??

Luffy: Oh, it's just Buggy.

Buggy: Alright, don't mess with me you damn fool!! You're as arrogant as always!! But I didn't know you were caught here as well

Luffy: I came in here myself, I didn't get captured!!

Buggy: No fool would come into a prison willingly!! Oh wait, don't tell me..... you heard about my capture and... you came to... save......

Yeah right idiot!! That'd be creepy!!!

Luffy: Why are you babbling off on your own!! I promised Hancock that I'm not gonna cause a ruckus here, and you bring trouble to me!

Buggy: I'm not doing this because I want to!! My plan of "Buggy's secret Great Escape" plan was ruined just now too!!

Luffy: Who cares

Buggy: What did you say!?

 

Luffy: Whoa, they're coming from the front too!!

Buggy: Damn it!!!!

Luffy: Do I have to run away?

Buggy: What, are you stupid? If you're caught, you'll be tortured to hell!! You don't know do you!? These guys have no sympathy at all!!

Luffy: I just have to avoid getting caught. I'm in a hurry, and come to think of it, the ruckus has already started

Buggy: That's what I hate about you and the redhair.... always optomistic, in a bad way.

....Sigh.... Alright, Alright, I'll do it. Changing the plans to Going out with a Bang!!!

Luffy: I'm in!!

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà du bon qui s'annonce. Comme on pouvait l'imaginer, Luffy et buggy vont combattre côte à côte, ce qui est loin de me déplaire. La prison va se retrouver toute retournée, avec surement des affrontements à venir entre les gardiens, surement utilisateurs de FDM, au moins pour certains d'entre eux et les pirates libérés. J'espère bien que Luffy aura la bonne/mauvaise idée d'ouvrir les grilles, ça rajouterait un joli foutoir à l'ensemble. De plus, voilà une belle occasion de recruter d'autres nakama. Buggy, j'y crois pas trop, mais bon vu le nombre de captifs, doit bien y'en avoir un ou deux qui vont le suivre.

 

Bref, vivement un spoil pour mettre toutes ces images dans l'ordre et en savoir plus sur le moment où Luffy se sépare de sa dulcinée.

 

Edit : Même pas le temps de finir de poster, et le spoil est là... Il est fort ce monkey ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les retrouvailles!!!!! il est maintenant tant d'accepté le fait que tout les personnages des petites aventures reviennent tot ou tard....

on va pouvoir découvrir qui sont les hommes capables de garder des pirates d'envergure dans une telle prison....

dans quel sens vont se passer les retrouvailles entre baggy et luffy en tout cas ils vont devoir faire equipe et peut etre que baggy ne fera pas de mauvais choix cette fois ci comme à l'epoque avec shanks!!!! l'avenir bous le dira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a de l'ÉNORME dans ces quelques spoils!

J'ai rêvé ou le gardien explique que Jinbei a lui aussi été emprisonné?!!!

Et Hancock qui s'évanouit de bonheur parce que Luffy lui prend la main et l'appelle par son prénom, gros LOL!!!

Avec Baggy en prime et (déjà!!!) la baston qui commence, je crois que ça nous annonce un arc absolument géant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannyabal a l'air d'un sacré gus encore ^_^

 

Sinon oui Crocodile, Jimbei et Ace sont bien ici et y continue de se la raconter apparemment en jouant les dur a leur arriver.

 

Sinon pour ceux qui disent qu'il doit y avoir des gros balèze pour garder tous ces monstres je tempérerait en disant que pour Ace et Crocodile déjà y a pas de gros dangers vu qu'il on juste a bien les emprisonner après ils sont inoffensifs.

 

Pour Jinbei on ne sait pas trop mais pour qu'il ai réussi a l'arrêter il doit quand même avoir des gens balèze (d'ailleurs son rôle risque d'être intéressant)

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad du script :

 

Chapitre 528: L'aventure dans la grande prison.

Couverture en couleur

 

Clam Belt - La grande Prison D'Impel Down

 

Marine: Prenez soi de vous !! Maîtresse Hancock !! Adieu !!

Hancock: La ferme !!

Marine: Oh, je vous en prie, ne soyez pas comme ça. Prenez soin de vous

Momonga: L'air est lourd et étouffant... c'est comme ça qu'est l'enfer....

Luffy: ......!!!

 

Les deux (avec Luffy) descendent les escaliers, et sont salués par un...pharaon ?

 

Hannyabal : Vice-directeur d'Impel Down !

 

Hannyabal: Bienvenue dans mon Impel Down !!

.... Désolé, mon ambition m'a emporté et j'ai dis "mon", je suis ne suis encore qu'un vice directeur. Enchanté de vous rencontrer.

Momonga: Je suis Momonga.

Hannyabal: J'ai entendu dire... que vous êtes la Maîtresse Hancock ?....Mon Impératrice Hancock ?

Oh ! Oh ! Encore désolé, mon ambition m'a encore emporté ! Ce *censored* de directeur.... Le directeur Magellan est dans son bureau au niveau 4

 

de la prison ; donc s'il vous plaît, allez le voir. Moi et mon vice-garde de la prison, Domino, vous guiderons.

 

Une femme a forte poitrine se montre.

 

Domino: On a plus le temps, je vous en prie, venez par là... Vice Amiral, par ici. Excusez-moi, mais on doit faire une fouille au corps.

Le prisonnier est emmené derrière cette cellule, entièrement dévêtu, puis il est jeté dans "L'eau tiède de l'emprisonnement", qui n'est autre que de l'eau

 

bouillante chauffée au fer chaud.

Le processus désinfecte et stérilise les détenus, en plus de les baptiser comme des nouveaux détenus.

Bien sûr, il y a ceux qui ont une différence importante comparés aux autres prisonniers... Dernièrement, "Ace au poing ardent", le Shichibukai Jinbei, et

 

l'ex shichibukai Crocodile...Ces hommes n'ont pas bronché quand ils étaient baptisés, et sont venu avec élégance.

 

Hancock: .....

 

Domino: Ne vous en faites pas, l'invité est fouillé individuellement dans une chambre privée.

 

Hancock: .....

 

Domino: J'aimerais que vous enleviez cette cape. C'est le meilleur moyen pour dissimuler des choses, donc nous allons le prendre dès maintenant.

Nous ne doutons pas de vous, mais pour vous préservez d'activités suspectes, nous avons des den-den mushi de surveillance placés dans toute la prison pour

 

continuer de vous surveiller constamment sur nos écrans. D'abord, les menottes en pierre marine...

Luffy: !!

Hancock: Allez-y doucement avec moi....

 

Domino et le Den-Den Mushi sont transformés en pierre.

 

Luffy: Waow !! C'était moins une !! J'avais prévu de m'échapper plus vite qu'ils ne puissent me voir.

Hancock: Luffy...!! On dirait que je ne peux pas t'emmener plus loi. A partir de maintenant, je ne plus plus utiliser mon pouvoir... et sans ma cape, je ne

 

peux plus te cacher.

J'aimerais pouvoir t'aider, mais...

Luffy: Qu'est-ce que tu veux dire ? J'aurais jamais pu aller aussi loin tout seul !! Tu m'as fait rentrer dans ce batîment, et passé toute cette flotte,

 

c'est bien assez !

Hancock: Luffy... c'est une forteresse pour empêcher les gens de s'enfuir..!! Quoique tu fasses, ne t'attires pas d'ennui !

Si on t'attrape, tu ne pourras jamais plus sortir....!! Tu es fort, mais.. promet moi de ne pas t'attirer d'ennuis !!

Luffy: OK, promis ! Merci beaucoup, Hancock! Je n'oublierai jamais ça !!Je te le revaudrais un de ces jours !

Hancock: ......!!! (Tu m'as appelé par mon nom.. Hancock....?)

Luffy: Hancock.... Hé, Hancock !!

Hancock: Je ne regrette rien dans ma vie...

Luffy: Tu peux les re-transformer ! Je m'occupe du reste !

Hancock: C'est ce qu'on ressent... quand on est amoureuse de quelqu'un.....

 

Un bruit alerte Hannyabal.

Gardien: Vice-directeur Hannyabal ! La vidéo de la chambre d'inspection s'est arrété, tout va bien ?

Hannyabal: La chambre avec Domino ? Domino ! Quelque chose ne va pas ?!

 

Hannyabal toque, et Domino et Hancock reviennes de la chambre.

 

Domino: Désolé, ça a pris du temps ? La fouille au corps est terminée.

(C'est bizarre... J'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire....)

La suite dans quelques semaines !   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ennemis réunis pour le meilleur ou pour le pire, ça s'annonce comique pour la suite. Maintenant, reste à savoir si Baggy restera ennemi après ces aventures ou s'ils deviendront amis (oui je dis ça, car je trouverais marrant qu'ils s'entraident pour la suite de leurs aventures).

 

Hancock qui tombe à moitié dans les pommes quand Luffy lui prend la main. Momonga doit halluciner en voyant ça (car je doute qu'il voit Luffy, du moins au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN chapitre qui avance bien même si juste avec les images c'est un peu chaud de comprendre ce qui c'est passé donc on a l'air de voir le gardien avec sa tête de pharaon quel horreur.

Luffy qui prends la main de Hancock qui doit la remercier pour tout ce qu'elle a fait du coup elle est au paradis.

Luffy qui voit pas mal de prisonnier après je sais pas si il les délivre ou pas mais Baggy oui apparemment et du coup ils combattent ensemble les 2 ça va être marrant avec Baggy en plus. Pas de nouvelles de Mugiwara pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de meilleur qu'un excellent chapitre pour se faire pardonner M.Oda!!

Luffy se fait déjà repérer, un peu normal si il traine, dans ID, comme si de rien n'était les mains dans les poches!!

Buggy qui combat aux cotés de Luffy, leur attaque commune sur une des dernières images est géniale, j'aimerais vraiment qu'il reste avec Luffy, au moins jusqu'à ce qu'il retrouve son équipage. Ça risque d'être marrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore tilté que Jinbei était également à Impel-Down xD

Je savais que la Marine en avais après lui après son refus de participer à la bataille qui aura bientôt lui contre BB & co, mais je pensais qu'il était toujours en vadrouille xD

Quoi qu'il en soit, un chapitre qui marque le début de l'arc Impel down, Luffy pénètre dans la forteresse, l'intervention d'Hancock y est pour beaucoup, tout seul, ça aurait été bien différent...

Mais c'est maintenant que commence les ennuies !

En tout cas, y'a du beau monde ici !

Crocodile, Jinbei, Ace, Baggy...What Else ^^

Hancock toujours aussi chou *_*, je l'aime :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre s'annonce comique et l'arc impel down épique ,apparement d'après les premiers spoils on a un mec ou un monstre qui s'appelle brogly et qui ne blague pas du tout .Boa qui pense que luffy lui a dit je t'aime ,et qui s'évanouie dès que ce dernier lui prend sa main ,je trouve ça abusé mais bon c'est assez comique.

 

On apprend que ça sera vraiment pas facile de rejoindre ace ,c'est la raison pour laquelle je pense que cet arc va etre épique ,mais je pense toujours qu'il va etre transférer ,en plus c'est quasi certain qu'on va revoir jinbei,croco si le spoil est bon ils sont situé dans un endroit pour les gens important , je pense qu'on va vraiment avoir des passages comique dans cette prison.

 

Et pour finir l'inconscience de luffy qui demande comme si de rien était ou se trouve ace et qui fait mine à baggy que tout va bien se passer avec son inchangeable optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour Jinbei ça me paraît vraiment bizarre qu'il soit en prison.

Je pense qu'on en aurait entendu parler!

Surtout que le gardien qui en parle dit "Shichibukai Jinbei", et pas "ex-shichibukai" comme pour Crocodile.

Peut-être Jinbei a-t-il été emprisonné dans sa jeunesse puis libéré en échange de sa fidélité au GM en tant que CC (pour des raisons politiques, genre "on ne va pas se fâcher avec les hommes-poissons") qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@camille on savait déja que jinbei était en prison on l'a appris lorsque sengoku prends connaissance que BB a commencé son action et qu'il à détruit les 23 navires de reconnaissance ,donc pour jinbei c'est pas nouveau.jinbei est emprisoné parce qu'il refuse de participer à la guerre.A mon avis il  refuse de participer pour des raisons encore obscures mais certainement pas parce que c'est un pacifiste.

 

Edit monkey : je me permet de citer le passage en question :

 

_ et qu'en est-il de "lui" ? Est-ce que son séjour à la grande prison (Impel Down) lui a permis de reprendre ses esprits ?

_ Absolument pas, monsieur... il est fermement opposé à cette bataille...!!

_ Il dit qu'il ne changera pas d'avis même si on devait lui retirer son titre de Shichibukai...

_ Et moi qui pensais qu'il serait le plus coopératif parmi les 7...

_ Mais il a préféré se déchainer au QG de la marine...

_ Maudit sois-tu, Jimbei !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recapitulatif:

 

dans impel down on a :

- jimbei (CC)

- crocodile (Ex-CC)

- Garp (Vice amiral)

- Ace (chef d'une equipe de BB)

- hancock (CC)

- buggy (ex-equipage gold roger)

- luffy (futur seigneur des pirates)

>:(:(:-\:):D;D

 

en gros cette revolte sera encore plus enorme que enies lobby

 

==> et encore une fois luffy suis les pas de son perre looool

il attaque le gouvernement pour la deuxieme fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre j'ai l'impression !!!

Infiltration dans ID réussie donc... grâce au pouvoir d'Hancock !

On peut dire que c'était moins une ^^

Maintenant Luffy est lâché dans ID et ne peut compter que sur lui-même ^^

D'ailleurs on a du beau monde dans cette prison, s'ils se rencontrent tous... ça va chier !!!!

Vivement la suite en tout cas, on peut dire que les ennuis commencent et que c'est pas fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...