Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non, ça montre surtout que le Barça est prenable même à domicile et c'est une bonne nouvelle pour Arsenal ! ;)

 

Par contre je vois pas les penalty que tu réclames.. j'ai beau chercher ou même lire les commentaires sur d'autres forums mais je ne vois pas de contestations sur ce fait !

 

Donc ce soir Arsenal a été tout simple meilleure que le Fc Barcelone, c'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ce fut un beau match, Arsenal m'a plu car j'ai l'impression qu'ils ont retenu les leçons du match à domicile de l'année dernière, c'est à dire mieux joué en défense et avoir plus d'engagement au niveau milieu déf. Cela dit ça s'est joué à peu de chose et Arsenal a bien joué les contres.

 

Pour le match retour Piqué ne sera pas là, bonne nouvelle, il faut refaire la même et joué en contre.

 

Je rejoint Yuki sur la PL c'est TOP et Barcelone peut redescendre sur terre au match retour. Par contre je ne veux pas deux équipes anglaise en finale, au moins une je pense, comme d'hab excepté l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En verité, la forme des joueurs, les occasions ratées,les erreurs arbitrales font parti du jeu et ne doivent pas être pris en compte.On ne joue pas a la playstation oû on pourait mettre tous les joueurs a 100%.Un match se gagne ou se perd,le merite ne rendre pas non plus en compte.Arsenal a marqué plus et a gagné

certains profitent des rares defaites du Barca pour conclure ridiculement qu'ils sont surcotés, qu'ils ont un jeu ennuyeu(si les adversaires jouaient plus ouvert le barca jouerai aussi plus direct et empileraient les buts)ou bien quils gagnent toujours parcque la liga est minable(la PL est meilleur et le barca aurait plus dur mais serait toujours la meilleur equipe au monde)voila j'essayait d argumenter comme eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match ce soir.

A 1-0 pour Barcelone, ce me dis que c'est fini pour Arsenal, et derrière, ça a bien faillit être le cas, sauf que les Gunners ont su faire le dos rond et attaquer en contre attaque, ce qu'il font remarquablement bien. Au final, deux buts en moins de 10 minutes, et deux beaux buts. Ca annonce un match retour haletant. Et entre nous, ça me plairait bien de voir le FCB sortir...

Sinon, gros match du Shaktar sur la pelouse de la Roma et victoire mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je dis juste WILSHERE taille patron! Je suis émerveillé par ce joueur qui est très propre, perd très peu de ballons et va très vite de l'avant. Son  association avec fabregas et nasri est très intéressante. Quand en france, nous somme émerveillés devant le talent de m'vila (qui est un bon joueur j'en conviens), eh bien mes amis....à arsenal, il y a la classe et le talent de WILSHERE. 18 ans, très jeune et déjà tout d'un grand! Il manque quelqu'un de sa classe juste derrière nasri pour l'équipe de france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle preuve du fighting spirit anglais.

 

Je suis un pro barça, mais il faut reconnaitre qu'Arsenal n'a jamais baissé les bras et ça impose le respect. Ça va être un match énorme au retour car le barça va devoir carburer et Arsenal va en profiter pour placer des contres meurtriers... chaud chaud le retour !!!

 

Ce que je trouve marrant, c'est que les mauvais résultats du barça viennent toujours après les matchs internationaux de l'Espagne (seville, hercules, gijon, arsenal)

 

Visca el barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois 2-1 je me dis... bonne opération pour le barca

 

le but a l'exterieur, la défaite par le minimum syndical

 

et bon arsenal fermer le jeu? Ca serait comme demander a Auxerre de l'Ouvrir... lol

 

Et L'Emirate c'est pas le New Camp. Derrière ca a été sauve qui peut parfois, pas sur que ca tienne 2 fois, mais bon mon Lolo avance dans sa progression en vue de foutre dehors Rami de l'EDF d'ici 2ans !

 

au retour ca sent soit le score type 1-1 soit un 3-0 du barca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le mythe du championnat anglais tout puissant. L'atletico seville valence villareal et dautre serait pas ridicule en PL.

Comme on dit, chaque mythes à une part de vérité !

 

Mouais, les équipe que tu cites sont pas mal, et encore, Seville et l'Atletico sont plus que les ombres d'eux-mêmes. Va de même pour Valence, pour les avoir vu jouer ils sont pas mal, mais sont encore un peu timide et inconstant je trouve. Du côté de l'Angleterre, tu as Chelsea, Liverpool, MU, Arsenal, Aston Villa, Fulham, Manchester City, Everton, Tottenham, je rajoute même Wolverhampton, le dernier de PL mais qui a un mental et des capacités qui ont réussit à battre les meilleurs de PL.

 

En Champions League, lors des 6 dernières années, dans 5 d'entre eux, il y a eu un club Anglais en final ! L'indice EUFA de l'Angleterre est elle aussi bonne, c'est pas pour rien que le championnat voit chaque années 6 de ses clubs en Europe. En 2008/2009, le dernier carré avait dedans 3 équipes de PL, Chelsea, MU et Arsenal. En 2007/2008 encore 3 clubs Anglais en demi final, pareil pour l'édition de 2006/2007, donc bon, oui, moi je pense que la PL est meilleur que la Liga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'etant supporter d'Arsenal, il ne faut pas se cacher que si on gagne hier soir c'est grace a la suffisance des Barcelonais, Pep guardiola doit jamais sortir villa!

Heureusement on réussi a profiter de ça, arsenal n'a pas démérité mais le Barca devait gagner hier.

 

Ensuite pour le retour, je pense qu'on aura le droit au même type de match, arsenal ne Va pas défendre ils ne savent pas le faire et le Barca non seulement vont jouer comme a leur habitude mais en plus ils sont dans l'obligation de marquer.

 

Pour le but a l'extérieur a mon avis il ne veut rien dire parce que je vois pas le Barca planter son but et défendre, si il y a 0-0 ou 1-0 a la fin du match je me rase les cheveux! (kidin').

 

Donc le Barca reste grand favoris pour le retour ça s'est clair mais Arsenal a prouvé qu'ils avaient du mental, de la qualité et qu'on ne pouvait pas les sous estimer.

 

Et en effet pour l'équipe de France, y'en a qui ont marqué des points, koshelny va pouvoir venir en soutient de la charnière déjà mise en place, et Abidal a marqué des points au détriment de Clichy qui lui ne convainc plus. Nasri confirme et va faire du bien au milieu si Lolo le laisse prendre sa place et laisse gourcuff un peu sur le banc jusqu'à ce qu'il montre ce qu'il vaut en club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas trop non plus, à vous lire, on dirait que le Barça s'est fait surclasser.

 

Arsenal a essayé de développer son jeu mais ils se sont fait sévèrement croquer en première mi-temps (un peu comme l'année dernière sur le sol londonien pendant le 1/4 d'heure historique du Barça).

On fait comme si Messi avait mal joué mais il a simplement manqué d'un peu de réussite, il a été humain quoi. A quelques centimètres près, il quittait le match avec 2 buts et 2 passes D.

 

Entre le Barça et Arsenal, on a clairement le meilleur du pire en terme de footix vu que ce sont les 2 équipes qui déchainent les passions en France (la meilleure équipe du monde et la team frenchie). Que les médias français soutiennent l'OM et l'OL en C1, pas de problème, mais ça devient ridicule quand ils supportent les équipes étrangères qui ont le plus de français comme Arsenal... surtout quand elle joue contre une équipe qui a une titulaire de l'EDF (Abidal).

 

Je suis pour aucunes des deux équipes (parce que anti-barça-hype et plutôt MU en PL) mais faîtes attention à ne pas vous enflammer. Rappelez vous Lyon qui avait fais 1-1 à Gerland (bon ok, y avait pas Iniesta) avant de se faire casser en 2 au Camp Nou.

 

Voilà une citation d'un l'article d'avant match. Malgré le résultat, elle est tout ce qu'il y a de plus vrai:

Alors on repense à cette citation du poète Tahar Djaout face au pouvoir algérien oppresseur : « Si tu parles tu meurs. Si tu te tais tu meurs. Alors parle et meurs ». Oui, moins tragiquement, on conseillerait bien à cet Arsenal : « Si tu joues, tu perds. Si tu déjoues, tu perds. Alors joue et perds ».

Source: http://www.sofoot.com/chronique-d-une-mort-annoncee-commentaires-137684-article.html

 


 

Comme l'année dernière après le tirage des 1/8, du côté de Milan, on parlait beaucoup de "tirage facile", y a eu sanction.

 

Milan a été incapable de relancer la balle ou de casser le rythme. Zlatan a beaucoup déçu (comme trop souvent en C1).

 

J'espère que Abate se prépare physiquement au match retour parce qu'il va cavaler face à Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà une citation d'un l'article d'avant match. Malgré le résultat, elle est tout ce qu'il y a de plus vrai:

 

Alors on repense à cette citation du poète Tahar Djaout face au pouvoir algérien oppresseur : « Si tu parles tu meurs. Si tu te tais tu meurs. Alors parle et meurs ». Oui, moins tragiquement, on conseillerait bien à cet Arsenal : « Si tu joues, tu perds. Si tu déjoues, tu perds. Alors joue et perds ».

 

Source: http://www.sofoot.com/chronique-d-une-mort-annoncee-commentaires-137684-article.html

 

 

La phrase originelle est parfaitement légitimée par son contexte donc je ne dirai rien. Par contre, adaptée pour le domaine du football professionnel, ça en devient une phrase de purs looser, ni plus ni moins.

 

Franchement c'est pas avec cette mentalité qu'Arsenal ou une autre équipe fera quoi que ce soit de mémorable en C1. Et je suis bien content que la mentalité des clubs anglais soit opposée à cette.. ineptie ?

 

Oui c'est ça, le journaliste ayant sorti cette phrase devait sans nul doute souffrir d'une déficience de réflexion ou alors d'une déficience d'objectivité sur le moment. Peut-être même que c'est les deux en même temps..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a joué sa carte à fond et ça fait plaisir de voir que le Barça n'est pas invincible, et qu'il perde face à une équipe qui a une philosophie de jeu assez semblable.

 

Sur la forme, ils sont quand même très chanceux, car la main non sifflée sur le but refusé sur hors jeux aurait pu tuer le match avec un 0-2 à la pause...

 

Hâte de voir le match retour, je pense que ça sera le feu au Camp Nou et ça va être encore une fois un match de grande classe!

 

Comme je l'ai dit pour Milan, toute les lacunes sont apparues dans ce match, l'équipe tourne a 65% de possession dans les 40mètre adversaire en championnat face à des équipes qui refusent le jeu et ne cherchent que 2-3 contres, dès que Milan est pressé, Milan galère...

Il y avait quand même la place, dommage, en espérant un retour de Pirlo ou Boateng pour le retour, il manque clairement quelquechose au milieu pour faire avancer les choses...

 

Abate devrait s'en sortir face à Bale, la vitesse c'est ce qu'il fait de mieux... Reste à voir s'il saura ne pas se faire dribbler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, adaptée pour le domaine du football professionnel, ça en devient une phrase de purs looser, ni plus ni moins.

Donne moi le nom d'une équipe qui a battu le Barça au complet (donc pas l'Inter) en jouant le jeu de la possession de balle (donc pas Hercules et toutes les petites erreurs de parcours), depuis l'arrivée de Guardiola en 2008.

C'est une constante contre le Barça depuis 3 ans, si t'essayes de dominer le milieu de terrain, tu prends la valise.

 

La phrase s'adapte parfaitement à la situation, si tu arrives à comprendre la transposition des termes: si tu joues (=essaye de faire le jeu, d'avoir la possession de balle) contre le Barça de Guardiola, tu perds, c'est simple et l'histoire le vérifie.

 

Ce qui s'est passé hier soir est quasi inédit depuis l'arrivée de Guardiola au Barça.

 

Abate devrait s'en sortir face à Bale, la vitesse c'est ce qu'il fait de mieux... Reste à voir s'il saura ne pas se faire dribbler...

Oui, c'est pas la vitesse le problème. C'est surtout la vivacité du dribble de Bale qui devrait poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends JJ soyons clair, ce n'est pas parce que le Barça fait ce qu'il y a de mieux depuis trois ans en terme de "beau jeu" qu'ils sont forcément imbattables dans ce domaine. La phrase est loin d'être une vérité générale tout simplement car elle base sa thèse sur un intervalle de 3 ans, ce qui est encore très court.

 

N'oublies pas que lors de la finale 2009, MU faisait jeu égal dans ce domaine là, ils avaient même des enchaînements supérieurs à ceux du Barça par moment. C'est juste leur manque de réussite et surtout leur défense qui a pêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils sont invaincus depuis 3 ans en terme de possession de balle/pressing haut qu'ils sont "forcémment imbattables", non, effectivement parce qu'il n y a pas de vérité absolue en football.

Après, ça va aussi loin qu'une vérité peut aller dans le foot. Une telle domination (sans aucun doute possible la meilleure équipe au monde) avec tellement de régularité (3 ans de continuité de quoi que ce soit, en foot c'est énorme) et un match-up tellement déséquilibré (supériorité à tous les postes du Barça par rappport à Arsenal), c'est parlant.

Ton contre-exemple à la phrase, c'est la finale que le Barça à gagné 2-0 ? Mais c'est bel et bien une défaite, non ?

En 3 ans, y a effectivement des fois où ce n'est pas passé loin mais ça n'a pas été le cas.

 

Toi tu parles d'ineptie ? De déficience de réflexion ? De déficience d'objectivité ? Mesure un peu ton propos, histoire d'être un peu crédible quand tu te commentes un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passé par là et je viens poster mon petit commentaire sur le match Barcelone / Arsenal.

 

J'ai vu le match et j'ai trouvé Barcelone très bon en première mi-temps mais manquant clairement d'efficacité devant le but (Messi). Durant la première mi-temps ils ont clairement surclassé arsenal avec un Van Persie pas très adroit devant le but et des défenseurs un peu débordés. Pour moi le tournant du match c'est lorsque Villa est sortit. Le barça s'est reposé sur ses lauriers plutôt que d'enfoncer vraiment le clou. Sur l'ensemble du match c'est 60% - 40% de possesion de balle pour le barça.

 

Comme on le sait en Angleterre on joue jusqu'à la dernière minute là où en espagne on pense déjà à aller en boîte  9_9. Wenger a bien vu qu'en faisant rentrer son petit bolide Arshavin il y avait moyen de forcer la cage du barça et c'est ce qu'il s'est passé. Le second but est très intéressant en terme d'efficacité et d'évolutions dans le jeu. Nasri a beaucoup évolué en un an peut-être cela vient aussi du fait de jouer avec un joueur incroyable Fabregas. Il est clair que l'équipe a bien évolué depuis le  quart de final de l'an dernier. Un joueur que j'ai trouvé très très bon c'est Wilshere. Ce petit gars c'est un petit bijou, il est très jeune mais qu'est-ce qu'il est bon.

 

Malgré cette évolution d'Arsenal à moins d'un coup de chance énorme je ne vois pas Arsenal s'imposer au match retour au Camp Nou. Il manque encore cette fluidité de jeu à Arsenal pour l'emporter ainsi qu'une défense de fer. Bien que Piqué soit suspendu au retour si Puyol est de retour ça peut faire très mal à Arsenal sur Corner. En attendant Abidal tient bien la barraque je me demande comment il fait pour être aussi performant depuis Knysna.

 

Bien qu'étant fan du Barça, on est obligé de reconnaître que c'est la meilleure équipe du monde. C'est pas étonnant que parfois ils ont des scores moins bons. Ce sont des hommes et enchaîner les 5-0 ne doit pas être facile. Les cadres jouent tellement de match qu'ils doivent être usé au bout d'un moment. Ca fait 3 ans que Messi, Xavi et Iniesta font des perf de malade.

 

Yutsuke MU ne prouve rien à côté du barça. Depuis que CR7 est partit bien que Rooney a bien relevé la barre l'an dernier c'est pas sa. J'ai vu leur match contre Southampton et Mu a bien ramé. Ce qui fait la grande différence entre le Barça et MU c'est la régularité des résultats. Le Barça est  à 2 nul et 1 défaite. Mu est à 9 matchs nul et 1 défaite. On va me sortir oui mais le championnat Anglais est plus dur patati patata. En Angleterre c'est censé planter beaucoup de buts pourtant quand on regarde combien de but a planté le Barça toutes compétitions confondu c'est énorme.

 

Aucune équipe est imbattable ne serait-ce que par un fait de jeu inattendu. Mais quand on se réfère aux statistiques de ses 3 dernières années et qu'on compare MU et Barcelone il n'y a même pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke MU ne prouve rien à côté du barça. Depuis que CR7 est partit bien que Rooney a bien relevé la barre l'an dernier c'est pas sa. J'ai vu leur match contre Southampton et Mu a bien ramé. Ce qui fait la grande différence entre le Barça et MU c'est la régularité des résultats. Le Barça est  à 2 nul et 1 défaite. Mu est à 9 matchs nul et 1 défaite. On va me sortir oui mais le championnat Anglais est plus dur patati patata.

 

Bah c'est un fait que le championnat anglais est plus dur : une seule défaite quand t'as des Manchester City, Chelsea, Tottenham, Liverpool et toujours une équipe surprise qui titille les gros, franchement c'est balèze. Puis ne sous-estimes pas la propension de milliardaire rachetant des clubs en Angleterre qui, même si ils n'amènent pas leur équipe haut, leur procure un effectif plutôt solide. (sans parler des équipes "bouchers" qui ne pensent qu'à une chose pour une obtenir un résultat, liquider les joueurs adverses.)

 

Après ce n'est pas parce que tu exploses tout le monde que tu gagnes au final (sinon le Milan AC n'aurait pas gagner de LDC depuis belle lurette  ;D) : peu importe qu'une victoire soit étriqué ou non, ce qui compte c'est la victoire finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke MU ne prouve rien à côté du barça. Depuis que CR7 est partit bien que Rooney a bien relevé la barre l'an dernier c'est pas sa. J'ai vu leur match contre Southampton et Mu a bien ramé. Ce qui fait la grande différence entre le Barça et MU c'est la régularité des résultats. Le Barça est  à 2 nul et 1 défaite. Mu est à 9 matchs nul et 1 défaite. On va me sortir oui mais le championnat Anglais est plus dur patati patata. En Angleterre c'est censé planter beaucoup de buts pourtant quand on regarde combien de but a planté le Barça toutes compétitions confondu c'est énorme.

 

Aucune équipe est imbattable ne serait-ce que par un fait de jeu inattendu. Mais quand on se réfère aux statistiques de ses 3 dernières années et qu'on compare MU et Barcelone il n'y a même pas photo.

 

Je parlais de Manchester United version 2008/2009 et CR y était encore pour info'. Je sais très bien que l'équipe a perdu un énorme avantage après son départ et je n'ai d'ailleurs jamais contesté la supériorité du Barça sur MU sur ces 3 dernières années. J'ai juste dit que lors de la finale 2009, le jeu des protégés de Sir Alex Ferguson n'avait rien à envier à celui du Barça en terme de construction et fluidité du jeu.

 

@J.J

 

Ton contre-exemple à la phrase, c'est la finale que le Barça à gagné 2-0 ? Mais c'est bel et bien une défaite, non ?

 

Je ne parlais pas en terme de finalité mais dans un cadre précis. En l'occurrence, MU version.2009 avait pour moi fait jeu égal avec le Barça en terme de construction et fluidité du jeu. Mais niveau réalisme et défensif, le Barça a été meilleure, ça c'est indéniable.

 

Toi tu parles d'ineptie ? De déficience de réflexion ? De déficience d'objectivité ? Mesure un peu ton propos, histoire d'être un peu crédible quand tu te commentes un sujet.

 

Bah quand un mec dit grosso-modo "Les barcelonais et leur jeu sont trop beaux, trop forts, aucune tactique ne pourra les arrêter alors n'ayez aucun espoir de les battre" effectivement je trouve ça assez saugrenu. Parce que le mec est soit pro-Barcelone et ça c'est un criant manque d'objectivité ainsi que de professionnalisme ou alors il n'a pas assez réfléchi en adaptant une phrase qui ne reste vraie que dans son contexte.

 

Edit : Effectivement je n'ai commenté que la citation sans prendre en compte l'article mais en même temps elle ne raconte absolument pas la même chose que ce que tu dis puisqu'il est question de "déjouer" et donc de ne pas jouer à la manière de Barcelone.  

« Si tu joues, tu perds. Si tu déjoues, tu perds. Alors joue et perds ».
Donc que tu joues offensif à la manière du Barça ou que tu déjoues en défendant comme Chelsea ou l'Inter, tu finiras par perdre. C'est ce qui est écrit explicitement !!!

A partir de là je n'ai rien à me reprocher et je pense avoir un minimum de "jugeote" pour traiter sur ce genre de sujet, contrairement à ce que tu sembles croire ou en tout cas sous-entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yutuske:

Bah quand un mec dit grosso-modo "Les barcelonais et leur jeu sont trop beaux, trop forts, aucune tactique ne pourra les arrêter alors n'ayez aucun espoir de les battre" effectivement je trouve ça assez saugrenu

Tu vois, le fait que tu dises ça prouve que t'as même pas pas lu l'article dont j'ai tiré la citation et que j'ai mis à ta disposition en source. T'as juste lue la citation et t'en a tiré une conclusion approximative.

Si t'avais vraiment lu l'article t'aurais -peut être- compris que "jouer" voulait dire "faire le jeu"/"avoir la possession de balle"/faire le pressing haut". L'article donne d'ailleurs l'exemple des équipes qui ont réussis à faire déjouer Barcelone, et celles ci jouaient totalement à l'opposé d'Arsenal.

La conclusion de l'article est que Barcelone n'est pas imbattable, mais qu'elle l'est à son propre jeu et qu'on en a eu la preuve à de nombreuses reprises donc Arsenal, étant (très) inférieure à tous les postes et (très) inférieur sur la qualité de jeu depuis le début de saison, ne donne aucune raison de penser qu'ils peuvent faire déjouer ce "principe".

 

Donc je réitère et développe ma requête: quand tu veux commenter un truc avec autant de véhémence et de certitude en essayant de poser de punchlines avec des mots forts, renseigne toi sur le sujet préalablement pour avoir un minimum de crédibilité.

D'une manière générale, évites de réagir sur un sujet que tu maitrises pas, surtout avec ta tendance à rendre un jugement extrème et absolument pas mesuré (ineptie, déficience de réflexion etc.), parce que c'est ce genre de chose qui rend conversation extrème.

 

@ k.hyuga: "peu importe qu'une victoire soit étriqué ou non, ce qui compte c'est la victoire finale." Ta phrase m'a hérissé le poil  ;).

 

Edit JJ: Non, je ne ressens vraiment pas le besoin d'avoir du spectacle. Je peux être satisfait d'une victoire sans voir jouer le Barça (dont je ne suis pas supporter). Ta phrase est juste un peu "choquante" parce qu'elle sous-entend un peu que tous les coups sont permis pour la victoire. C'est plus ça qui me pose problème ^^.

On peut gagner sans dominer comme le Barça mais il existe bel et bien une notion de "mérite" dans la victoire. A titre d'exemple, le Barça ne méritait pas de perdre hier soir et le Barça méritait de se faire éliminer contre Chelsea y a 2 ans. Ce n'est pas parce qu'il y a 1-0 sur le tableau d'affichage que le 1-0 est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta phrase m'a hérissé le poil  ;).

 

Normal tu es des cotés des supporters donc tu attends le spectacle et peu importe qui gagne tant qu'on prend du plaisir (ce qui est normal), mais quand on se place du coté d'un club, c'est le trophée qui importe et non la manière  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110221_172648_gattuso-prend-5-matches.html

 

Un coup dur de plus pour le Milan qui est déjà mal parti et devra aller chercher la victoire chez les Spurs...

Je n'ai pas suivi l'affaire, mais Gattuso avait il me semble reconnu son geste comme étant "stupide" en conférence d'après match. Il n'a pas voulu parler de ce qui s'est dit, mais apparemment il ne contestait pas son erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choppé au cou Jordan l'adjoint de Redknapp et la repoussé ensuite...

C'est tout à fait justifié comme suspension, Boateng revient donc ça devrait aller sur le nombre...

 

ce que je ne comprend pas, c'est que Jordan n'a rien alors qu'il l'a insulté et n'arrêtais pas de l'invectiver sur sa manière de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que Rino soit puni. Mais 4 matchs, c'est vraiment trop... comme je l'ai lu d'ici et là, il a été victime de sa fausse réputation de casseur.

Le fait que Jordan n'ait pas été sanctionné est ridicule aussi. Il n'a pas le droit de rentrer sur le terrain, ni de provoquer les joueurs adverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a vraiment la classe dans cette première mi-temps et c'est dommage de manquer de réalisme à ce point, trop de croquage dans les derniers mètres (centre compris et tir sur action de hors jeu).

 

Visiblement le fait que Zidane est la télé française ne sert à rien au Real (cf interview récente), si il les conseille comme il fait des interviews, l'incompréhension dans cette équipe entre les joueurs peut s'expliquer...

En tout cas le real est inexsistant ou presque depuis le début!

 

edit :

Kheops, faut pas hésiter à mettre 5€ par ci par là quand il y a des certitudes qui viennent comme ça sur les sites de paris, en général un petit matelas arrive vite et permet de prendre des risques sur d'autres matchs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le sport est-il si prévisible?

 

j'aurais été pret a parier 50€ la dessus...

 

Bon pas de la a son 1er ballon, je rassure.

 

Edit: l'égalisation qui évite la défaite a Lyon qui reste encore invaincu face aux Réals. Par contre 1-1 c'est pas le top score, 0-0 aurait été mieux. faudra marquer a Bernabeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...