Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ J.J.

 

À mon avis personne ici ne reconnaît que Arsenal a bien joué, et tout le monde reconnait que l'ogre barcelonnais a écrasé les gunners dans le jeu.

 

On critique juste la "manière"... Car ils ont beau être supérieurs sur ce match, ils avaient pas tellement de réussite, et l'arbitre leur a forcé la main.

 

On ne dit pas que Arsenal méritait de passer vu la tronche du match, mais l'arbitre aurait pu faire que ce match soit plus digne pour les gunners...

 

Et sans pépin d'arbitrage, là on aurait vraiment parlé de la suprématie barcelonnaise dans le jeu, au lieu de ça on se focalise sur les erreurs qui ont marqué un tournant dans le match...

 

Car oui le fait est que même en étant nul à chier (y'a pas de honte en face c'est Barcelone donc bon on était prévenu) Arsenal avait toutes ses chances de passer sans ces "faits de jeu".  :P

 

Donc bon, les Barçelonais aiment dire que le match est passé crème, à un contrôle pret, c'est au revoir l'équipe ultime du foot.

 

Ou si fabregas ne fait pas mumuse avec sa talonade plein axe et dégage à la bourrin (bah quoi ils ont rien fait du match donc ils n'avaient pas à craindre d'être critiqués de balancer le ballon devant pour remonter le bloc et tenter de respirer 30 secondes  :D)...

 

Bref ce match ne tenait qu'à un fil et Arsenal une fois de plus (en Premier League ils en bouffent aussi) n'a pas eu de chance niveau arbitral.

 

Mais d'un autre côté maintenant ils se concentrent sur le championnat qui est relancé!

 

@ Clad:

 

Les 2 matchs sont aussi indécis l'un que l'autre.. Il peut tout se passer avec ces 4 équipes et vu les scores des matchs allers ! Cela sera intéressant pour le suspense et le spectacle.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Valence - Schalke 04

 

J'ai juste vu le résumé, Valence s'est procuré les meilleurs occaz pendant pratiquement tous le match

manque de réussite et seulement 1 but inscrit , en vers la fin Raul qui égalise pour les allemands

 

 

Ce soir ce sera chaud pour le Milan, j'espère que Bale pourra apporter en 2 ème mi temps

 

Je trouve Tottenham méconnaissable sur cette première demi heure  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh on a la place pour les bouger, ça refait comme en 2ème période à San Siro et ce *¤#!: de Robinho qui mange la feuille de match par son tir et ses passes pourries...

 

J'espère un bluff d'Allegri avec un passage de Boateng en 10 et Robinho sorti pour Merkel

 

 

edit : Merkel à la place de Robinho, et Boateng qui monte d'un cran, c'est ce que je voulais dire.

C'est sur qu'on perd du poids au milieu, mais je vois que ça, toute façon a que lui au milieu de dispo, et on peut pas continuer avec un Robinho comme ça.

 

J'ai espoir aussi mais à voir quand Bale va rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merkel est trop tendre pour ce genre de match. S'il rentre à la place de Boateng, on se fera complètement bouffer au milieu.

Pour l'instant, il y a juste la finition qui nous manque. Robinho est vraiment en dessous de son niveau habituel, c'est de loin le plus mauvais de nos joueurs. Par contre, notre défense est énorme. Abate est devenu un vrai monstre et le monde découvre TS33 à son vrai poste : défenseur central.

J'ai espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, le banc milanais fait vraiment peur à voir ce soir. Aucun joker ! Il y'a combien d'absents au juste ?

 

A côté, Tottenham a 4 très bons joueurs sur le banc qui peuvent rentrer et faire la différence à tout moment : Bâle, Jenas, Pav' et Defoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Pirlo, Ambrosini de blessés, Cassano, Van Bommel et Emmanuelson non qualifiés... donc effectivement, tous nos jokers sont restés à la maison ;D

 

Rien qu'avec Cassano et Van Bommel, je pense qu'on serait devant... pourquoi il a fallu qu'ils jouent avec la Samp et le Bayern :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso suspendu, Ambrosini, Pirlo, Inzaghi et Zambrotta blessés

 

Cassano, Emmanuelson et Van Bommel non qualifiés pour la C1 comme ils ont joués avec un autre club en début de saison

 

edit  : à moins d'un miracle c'est mort...

Elimination sans panache à mon sens, de la même manière que si on se qualifie... Tottenham m'a pas vraiment impressioné, surtout Robinho et Ibra sur les 2 matchs qui m'ont déçu, et Seedorf sparing partner sur quasiment tous les matchs depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup on peut dire que la présence de Van Bommel en milieu de terrain aurait vraiment été un luxe. ^^

 

Pareil pour Cassano qui aurait pu remplacer un attaquant défectueux, en l’occurrence Robinho.

 

Edit : Il souffre les milanais là. Ça manque clairement d'impact physique et de solutions devant. Mais bon malgré une domination de Tottenham, on sent que tout est possible !

 

Edit² : Robinho n'y est vraiment pas ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final pas grand chose à dire sur ce match

 

Tottenham a géré, le Milan a été incapable de changer de rythme,ils n'ont jamais emballé le match, la grosse occaz c'est celle que Gallas sauve en première mi temps

 

Ibra je suis encore une fois déçu, les matchs importants en LDC il n'arrive pas vraiment à être décisif  :-\

Robinho aussi pas très bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fini pour nous en Europe. Rien à dire, on ne peut s'en prendre qu'à nous même et ce stupide but encaissé à San Siro... quel dommage. Pirlo, Van Bommel, Cassano, nous ont cruellement manqué.

Au moins, on se concentrera pleinement sur le championnat...

 

PS: Ibra a encore démontré qu'il n'avait pas la carrure d'un grand champion... et dire que certains osent le comparer à Sheva ou Van Basten, c'est une insulte pour ces deux légendes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça démarre fort dans les 2 matchs !

 

Un but de Chicharito à la 5ème minute sur une magnifique action collective (au départ de l'action un extérieur de Rooney sublimissime). L'OM devait de toute façon marquer... Il ne faut pas se démobiliser !

 

Et un but de Eto'o à la 3ème minute à Munich..  :D

 

Edit: le manqué de Gignac ! Sur une magnifique déviation il est seul face à VDS et rate totalement sa frappe...

 

Double edit: les supporters marseillais qui chantent "Evra Evra on t'en****", n'importe quoi, y'a vraiment qu'un public en France pour dire ça...  9_9

D'un autre côté on entend qu'eux donc tant mieux, le public marseillais met l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit à un match beaucoup plus rythmé que celui de l'aller en tout cas. Ca promet du spectacle pour la seconde période. Niveau occasion j'ai l'impression que Marseille est au dessus. Gigniac, trop de précipitation. Je pense qu'il avait de temps d'au moins cadré sa frappe, car là j'ai l'impression qu'il a voulu nous mettre le but parfait logé dans la lucarne mais à ce niveau là, on doit pas penser mais agir et la mettre au fond direct ! Une belle tête de Diawarra aussi. Il est arrivé un peu tôt sur le ballon, ce qui explique cette trajectoire. Dommage car si elle était cadré, il y avait but à mon avis. Puis le coup franc complétement gâché de Lucho. Sans oublier la belle frappe de Cheyrou qui à quand même obligé Van Der Saar à s'y prendre par deux fois. Bref, un bon match. Chicharito qu'elle enfoiré de venir se jeter sur Taiwo pour signaler la faute et faire croire au penalty... Abusé, heureusement que l'arbitre de touche était là. Faudra continuer à faire attention à Quatior offensif durant la seconde période, il y a la place je pense d'égaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce but ne change rien" ????? Mais n'importe quoi !!! Avec 0-0 on allait en prolongations et y'avait l'espoir des tirs au but, là on est dans l'obligation absolue de marquer ! Et vu que les pieds des joueurs marseillais sont à l'envers depuis le début du match, c'est pas près d'arriver. Entre le raté de Gignac, la frappe de l'exter de Lucho et la tête de l'oreille de Diawara, c'est n'importe quoi...

 

Pour le moment seul Cheyrou joue à peu près dans le bon sens, avec peut-être Ayew quand il rate pas son contrôle. Tous les autres ont été tétanisés par l'enjeu pendant 20 minutes alors que honnêtement, entre le MU de ce soir et le Rennes de Vendredi, pour moi y'a pas grande différence...

Y'a clairement la place de marquer, mais au vu de notre fébrilité, y'a encore plus de chances d'en prendre un deuxième qui nous éliminerait d'office.

 

Enfin j'ai encore de l'espoir, le mistral doit souffler dans les vestiaires. Et en général l'OM est mieux en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom qui doivent leur faire peur à mon avis. Car si c'était Saint-Etienne à la place de MU le match serait différent je pense. :P

Car bon MU à part sur quelque contre, ils ne sont pas très dangereux. C'est pour ça qu'il faut vite égaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre le Bayern et l'Inter et une victoire des interiste à l'arrache 3-2. Les joueurs de Bayern ont eu beaucoup d'occasions mais la finition n'était pas au rendez-vous, mais la plupart des actions était de la part de Robben qui est sorti blessé à la soixantième minutes et du coup l'Inter a repris l'avantage. Robben = 70% du Bayern  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'OM propre à lui-même...

S'ils avaient joué le jeu à fond tout le match peut-être que (et si Gignac avait pas vendangé le but tout fait tout comme Diawara et Cheyrou)...

 

Sur les 2 buts encaissés ils sont apathiques (les 2 ils peuvent les sauver s'ils ont de la hargne et s'ils jouent le ballon), et ils ont mis du temps à entrer dans le match.

 

Ils ont perdu la bataille de l'engagement (et que dire de la bataille technique, Man Utd les a croqué, l'OM pas capable d'aligner 3 passes vers l'avant la plupart du temps).

 

Et tu vois les VDS Giggs et Rooney qui savent jouer le chrono comme il faut pour gagner 5 minutes précieuses (et on rajoute Scholes qui dégageait le ballon en l'air dès qu'il l'avait).

 

Nani et Valencia ont été monstrueux. Smalling aussi (par contre Brown il est inquiétant  :D)

 

L'expérience a parlé.

Rien à dire sur ce match.

 

En espérant mieux pour l'autre Olympique demain !

 

Sinon le Bayern qui aurait pu tuer le match et gagner largement se fait sortir par un grand Julio Cesar qui qualifie l'Inter à lui tout seul.. J'ai hâte de voir le résumé mais apparemment Gomez peut offrir un but à Ribery et il la joue perso et vendange... Ribery doit avoir les boules !  :D

 

@ Yuki:

 

Désolé erreur de frappe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Il y a de quoi avoir des regrets. A 1-0 on se disait que tout était encore possible. Là contre le total court du jeu, ils nous plantent ce deuxième fatal. Mais pas longtemps après sur un but totalement valable, on revient à 2-1. Et là, stress jusqu'au bout. On paye les occasions qu'on a raté en première. Surtout celle de Gigniac quoi. :/ Ça me fait penser un peu à mes match Fifa, ou sans dominé, l'équipe adverse arrive quand même à te battre. Leçon de réalisme pour le coup et surtout l'expérience qu'a MU de ces grands rendez-vous. C'est ce qui a fait la différence ce soir, dommage !

Mdr Bixente Lizarazu à la fin : "Chicharito, qui a été l'homme du match !" WTF quoi !!!??? A part ces deux buts tout fait qu'un gamin de 6 ans met au fond, il a fait quoi sérieux ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney également a été impressionnant, replacé dans un rôle en véritable meneur, toutes les actions sont passés par lui

Smalling impeccable

 

 

Je viens de voir le résumé du Bayern-Inter  :o :o :o :o

Le Bayern a été quand même super dominateur, ils ont raté pas mal d'occaz en première mi temps

Grande performance de Eto'o ; 1 but et 2 passes décisives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...