Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vu le résumé du match,franchement très grand Man U ce soir rien à dire.

 

La première chose qui m'a étonné c'est la grosse domination de Man U face à Shalke,franchement je ne m'y attendais pas et ça faisait un bon moment que je les avais pas vu jouer comme ça :o.Giggs m'impressionne beaucoup,voir un mec de son âge faire de telles prestations...t'es sur le cul quoi,ça force le respect.

Rooney qui est à son meilleur niveau en plus,là pour moi y a de fortes chance qu'il soit en finale même si en foot rien n'est joué d'avance.

 

Man U a un superbe effectif quand même et qui est surtout homogène,en plus que Sir Fergusson arrive à les faire jouer de différentes manières sans aucun problème...c'est clair qu'ils ont largement leur place en finale.

Reste à voir le classico demain :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je m'attendais pas du tout a ce genre de match.

 

Je suis vraiment fière du jeu procuré par Manchester United, Une très grosse domination pendant tout le match, ça fais plaisir de voir Manchester jouer a son vrai niveau et encore cette équipe est capable de beaucoup mieux

Deja je remarque directement le gros gros match de Rooney , il a étais impressionnant pendant la totalité du match d'une part pour ces longues ouvertures vers le devant, et ces splendide bijoux de passe qui sont d'une précision chirurgical, ça fais du bien de revoir Rooney a son vrai niveau après un début de saison catastrophique

 

Âpres on a la charnière Ferdinand - Vidic qui a étais impeccable comme a son habitude, même si il faut avouer qu'ils ont étaient très peu mis en danger

Je suis déçu de la performance de Shalke , Je voyais bien cette équipe poser des probléme a Manchester au moins a domicile (car on sait qu'a Old Trafford c'est pas du tout la même histoire)

 

Bref Manchester a fais le plus gros du travail et met quasiment un pied en final a Wembley.

Content pour mon club de coeur <3

 

Sinon demain j’espère avoir un gros classico avec a la clef bien sur une victoire du Real, Hala Madrid

 

Pour qu'on est une final de folie entre deux club mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le match était à sens unique.

 

Manchester pratique un football très direct, et hier soir ce fut le cas. Rooney a été absolument monstrueux, il a eu un énorme volume de jeu, et quelle polyvalence ! Buteur, passeur, meneur de jeu, attaquant de pointe, distilleur de caviar ... Vraiment, les anglais peuvent être fier d'avoir un joueur de ce calibre dans leur péninsule, et peuvent s'estimer heureux que Ferguson ne l'ai pas lâché lorsqu'il était au plus bas cette saison.

 

Après, Schalke a été apathique durant les 90 minutes, et n'a vraiment pas pu inquiété la solidité mancunienne, avec une charnière centrale en béton armé, un milieu défensif costaud, un pressing et une puissance colossal, sans parler de la profondeur de banc. Ferguson a la chance de disposer de son effectif complet, idem pour le Réal, et ça c'est un atout significatif tant il est de qualité. Nani, Anderson, Scholes, Rafael, un bon p'tit concentré de talent.

 

La finale à Wembley risque d'être indécise, tant Manchester et les deux équipes Espagnoles ont un niveau proche en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux c'est le mot qui caractérise le match. >:(

 

Je vois déjà venir les phrases du genres "les madrilènes ont pourri le match" et vice versa.

 

Des 2 côtés c'est un scandale pour moi. Entre l'exclusion de Pepe qui est justifié au passage et qu'on vienne pas dire le contraire ainsi que celle de Mourinho et de Pinto, les simulations de Di maria, Pedro et Sergio Busquets. Les insultes de Sergio ramos. C'est scandaleux.

 

Quelle image du classico on va avoir maintenant.

 

Des insultes qui fusent entre joueurs de la séléction espagnole >:( Les présentateurs parlaient de l'inquiétude de Del Bosque à ce sujet et je comprend totalement.

 

Quel dommage pour des joueurs comme Xavi, Messi, Ronaldo et Marcelo qui sont des grands joueurs et qui n'ont pas pu s'exprimer totalement.

Même si Ronaldo n'a pas bien joué, pour moi qui ne l'aime pas pour son caractère, je trouve qu'il a été exemplaire ce soir.

 

Heuresement que Messi nous a montré son génie. Magnifique fin de match de sa part.

 

PS: Je suis pour le Réal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour le Real aussi, et c'est pitoyable ce match...Dans un championnat aussi prestigieux, ce match c'était juste de la merde. Entres les problèmes inter-espagnols, les simulations et tout le toutim, c'était moche à voir...

Le Real pouvait faire beaucoup mieux, des joueurs comme Ronaldo ou Di Maria avaient de quoi faire un beau match mais en arriver là c'est laid.

Comme d'hab, Messi a montré que quand il fallait marquer il était là, super match pour lui. Perso, j'ai aussi adoré les actions de Villa, il méritait son but ;).

 

Bon bah je vais me contenter du match de Manchester, allez en finale et bottez moi le derrière de ces catalans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T-one : Bravo, tu as tous dis sur ce match. Par contre, Marcelo, pas d'accord. Et t'oublies Puyol !

 

Nan, mais ce match a surtout montré qu'on a beau avoir 2 des meilleurs équipes du monde, le fait qu'ils sont rivaux à donner une donne aggressif. Madrid a joué très physique et agressif, Barcelone a joué avec ça (Busquet, Pedro, Alves).

 

 

Messi eclabousse de son talent. On a le potentiel candidat à sa propre succession. Son 2ème but est magnifique, et c'est ce que je retiendrais principalement de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les grands match que l'on voit les grands joueurs.

 

Meeessssssssssssiiiii mais quel joueur il a revu toute la défense. Que dire CR7 a été totalement inexistant. Il a un coup de mou en ce moment CR7. Sur ses CF aucun de bon et trop approximatif dans ses gestes.

 

Di Maria veut imiter Messi mais il en a pas les moyens et se roule par terre.

 

PePe le boucher est enfin récompensé pour le carton qu'il n'a pas eu aux précédents match.

 

On a eu un gros match pourrit à cause du Réal qui fait de l'anti-jeu c'est bien fait pour eux. Mourinho et cie ont fait que de provoquer le Barça dans la presse. Ca calmera peut-être notre ami Mou.

 

Au match retour on va bien rire au Camp Nou le Réal se voyait déjà loin devant le Barça en final avec son super méga trio de la mort qui tue sur le banc de touche à 120 m €.

 

Trèes Très heureux que ce soir le football s'exprime et c'est encore plus un symbole car c'est Messi qui met les buts.

 

Visca barça  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw c'est plus du foot bientot les clasico resemblerons plus a l'UFC. déçu du match, et de la défaite de Madrid. Ronaldo n'a pas mal joué mais il faut le comprendre personne ne l'a aidé il ne peut pas tout faire. Bien que je n'aime pas son caractère j'ai bcp aimé le faite qu'il défende et aide ces colègue madrilènne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Marcelo, pas d'accord. Et t'oublies Puyol !

 

Marcelo a été le seul joueur madrilènes à mettre de la vivacité dans le jeu du réal. Il a été acculé par les simulations de Pedro et celle de busquets.

 

Puyol pour moi n'a pas non plus fait un grand match, il n'est pas à son poste de d'habitude donc pas à son maximum et n'a plus le même temps de jeu qu'avant.

 

On a eu un gros match pourrit à cause du Réal qui fait de l'anti-jeu c'est bien fait pour eux.

 

Lis mon message d'avant et tu comprendras pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le documentaire sur le métier de boucher ce soir sur TF1 ?

 

Bon plus sérieusement, c'était pas un match de foot (mis à part les 20 dernières minutes)... Des fautes à tous bout de champs, des simulations autant pour Di maria, rien d'inhabituelle, mais pour Busquet... Heureusement que Messi à éclabousser ce match de son talent, Villa à plutôt bien jouer même si il était pas à son meilleur niveau. Côté Real, on a Xavi alonzo, Ronaldo et Marcelo qui ont vraiment jouer.

 

Enfin bon, je suis bien content, le Barca à pour ainsi dire son billet pour la finale en poche surtout face à un Real qui devra se passer Ramos et Pepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de préférence entre les deux équipes, mais il faut reconnaître que jouer avec autant de joueurs défensif alors que tu as des joueurs de grand talent sur le banc... c'est pour cette raison que j'espérai que le barca marque un but pour voir le réal en mode offensif, mais voilà avec 8 défenseurs pratiquement comment voulez vous renverser la vapeur ?

 

De tout le match, le Réal n'a rien fait et c'est compréhensible.

 

Maintenant on peut espérer du jeu pour le match retour et je m'attends à un grand match, avec la meilleure équipe du réal sur le papier, Kaka, Benzema, Higuain etc, Mourinho sera obligé s'il veut aller en final et je pense que c'est possible mais pas en ayant la même formation que ce soir, ça c'est sur !

 

De plus, entre le stade du camp nou et celui de Bernabeu, il y a une différence de taille qui va véritablement jouer en la faveur de Barcelone, la dimension du stade est très élevé et il faudra un réal très compacte et très technique pour supporter tout un match dans ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.One tu as faux et tu peux revoir ta copie. C'est bien le Réal qui a déjà allumé les premiers pétards en final de Coupe du roi avec un PePe et Arbeloa qui aurait dû finir sur le banc de touche. Ils n'ont qu'un juste retour de bâton et tout le monde est d'accord là-dessus.

 

Le barça simule il faut bien équilibrer la balance. Di Maria a commencé par simuler les autres ont fait de même. Le réal se ne sont pas des saintes vierges. Il provoque le barça, le barça répond plus intelligemment.  

 

A voir les déclarations des supporters du Réal ils avaient déjà plié le match avant de le jouer. Le Réal était même supérieur au Barça. Mou a voulu rejouer à 10 derrière et il a l'a payé.

 

La grande époque ou le réal était superbes avec Zizou, Ronaldo, Figo est révolu. Il n'y a plus aucune classe au Réal.  

 

Fin de l'histoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça simule il faut bien équilibrer la balance. Di Maria a commencé par simuler les autres ont fait de même. Le réal se ne sont pas des saintes vierges. Il provoque le barça, le barça répond plus intelligemment.

 

Je ne sais pas si tu as bien lu mon 1er message mais nul part je félicite le réal pour ses actions.

Après l'histoire de si tu simules alors moi aussi je le fait. Je pense que c'est une blague. C'est une demi-finale de ligue des champions entre 2 des plus grande équipe du monde et non un match de départemental entre poussins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les enjeux économiques et sociaux sont énormes en Espagne d'où toute cette agitation autour de ce classico qui va beaucoup faire parler pour toute cette mascarade dont le principal protagoniste est Mourinho qui avait bien provoqué Guardiola en conférence de presse.

 

Si le Réal n'avait pas joué une fois de plus à 10 derrière en laissant les barcelonnais jouer à la passe à 10 on aurait pu voir un classico.

 

Je dis bien que le barça a fait beaucoup de simulations mais si le réal insulté pas l'adversaire depuis la Coupe du Roi pour les destabiliser les joueurs du Barça aurait pas fait de simulations. Je comprend les barcolonnais qui en avaient marre de se faire chambrer par les joueurs du Réal et leur acteur principal Mourinho.

 

Maintenant moi je veux voir le Réal dans l'enceinte du Camp Nou voir s'ils font autant de provocations.

 

Je le redis le Réal a perdu toute sa classe avec des joueurs mal éduqués. Ramos il fait que d'insulter et relever les joueurs à terre faut pas exagérer. Marcelo marche sur Pedro. Donc oui après je pense que les barcelonnais sont content de se jetter à terre  ;)

 

 

Le réal voulait jouer contre football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Réal n'avait pas joué une fois de plus à 10 derrière en laissant les barcelonnais jouer à la passe à 10 on aurait pu voir un classico.

 

Voir un classico c'est quoi ? Voir le Real se faire humilier ?

Y a pas 36000 solutions pour faire tomber ce Barca, et Mou l'a bien compris. Seulement cet idiot de Pepe a tout compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça simule il faut bien équilibrer la balance. Di Maria a commencé par simuler les autres ont fait de même. Le réal se ne sont pas des saintes vierges. Il provoque le barça, le barça répond plus intelligemment.

 

Donc si je te donne un coup de point, t'as réponse intelligente sera de m'en donné un ? Heureusement que tout le monde pense pas comme ça, sinon on regarderait plus des matchs de football ...

 

On a eu un gros match pourrit à cause du Réal qui fait de l'anti-jeu c'est bien fait pour eux.

 

Tu sais, le barça conserve le ballon sans arrêt, et quand ils ont pas de solution devant, au lieu de provoquer ils renvoyent la balle derrière et recommence à faire tourner le ballon, dans le genre anti-jeu, c'est pas mal aussi, enfin, sa dépend si tu aime le Barça ou pas, là où moi je vois de l'anti-jeu, les fans Barcelonais verront du "génie exceptionnelle".

 

Au match retour on va bien rire au Camp Nou

 

Tu sais, 2-0, sa remonte vite, MU gagnait bien l'année dernière contre le Bayern 3-0 à la maison avant de se faire remonté et finalement se faire éliminé de la coupe, si les Barçelonais joue le match dans l'état d'esprit qu'ils sont sur d'être en final, ils vont se faire avoir je pense !

 

J'ai pas vu grand chose du match, seulement le dernier quart d'heure et le Real n'a rien fait, Messi sur son but, il se balade, la défense à pas bronché, je comprends pas, il allait certes vite mais tu te met devant lui pour provoquer la faute et l'arrêté, je sais pas moi ... Sur le coup, Casillas à bien fait d'engueulé sa défense.

 

Par contre les commentaires, Lizarazu et JPC, ya pas plus pro-barça que eux, des fois c'est bien saoulant quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu commence un peu à me souler moi. A l'entendre on dirait qu'il a fait une carrière de génie et qu'il en ratait pas une lui. Faut qu'il arrête un peu de nous foutre des anciens joueurs à la TV comme commentateur. Même si c'est bien d'avoir l'oeil d'un ancien pro, leur arrogance commence à être un peu embêtante parfois. Même si sur pas mal de points ils ont pas tout à fait tord. Le pire reste Dugarry quand même.

 

Bref, à part ça. Comme l'a dit Karu, concernant Marcelo, je ne suis pas d'accord avec T.One. Pour provoquer et foutre la merde il était pas mal lui. Ramos était pas mal à ce niveau là aussi. Enfin, ils étaient plusieurs, je vais pas tous les cités. Seul les bons joueurs sont resté calme (Messi, CR7, Puyol, Xavi) et on essayé de montré ce que signifié le mot "football". Messi l'a très bien montré. Comme quoi le bon jeu prend toujours le dessus. Les madrilènes ont voulu jouer au c*n et bien ils ont perdu. Maintenant planter 3 buts au Barça au Camp Nou ça va pas être une mince affaire. Je pense que c'est cuit à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on mais faut pas éxagerer le réal, est completement décridibilisé a jouer a 10 dérriere, je veux bien qu'il faut serrer les lignes face au barca mais la c'était vraiment chiant et moche a voir.

 

Puis sa fait 2 match que le réal ne joue qu'en fautes et anti-jeu, du grand Mourinho en bref.

 

Au lieu de jouer, il préfére subir, bé voila il mérite que sa, on est la pour voir du football. J'ai adoré le manchester d'hier soir, j'ai détesté le réal de se soir.

 

Mourinho est certes un trés bon entraineur voir le meilleur, mais bon aec lui c'est toujours a 10 dérrieres, un jeu dur et souvent irrégulier. En coupe du roi c'est passé, pas se soir et c'est bien fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un classico c'est quoi ? Voir le Real se faire humilier ?

Y a pas 36000 solutions pour faire tomber ce Barca, et Mou l'a bien compris. Seulement cet idiot de Pepe a tout compromis.

 

Il est beau ton football où tu refuses totalement le jeu comme l'an dernier avec l'Inter. Ce soir le football l'a emporté. Merci Messi.

 

Le barça simule il faut bien équilibrer la balance. Di Maria a commencé par simuler les autres ont fait de même. Le réal se ne sont pas des saintes vierges. Il provoque le barça, le barça répond plus intelligemment.

 

Donc si je te donne un coup de point, t'as réponse intelligente sera de m'en donné un ? Heureusement que tout le monde pense pas comme ça, sinon on regarderait plus des matchs de football ...

 

Où tu vois des coups de poing ? je parle de simulation on est pas dans un combat de catch. Merci de ne pas déformer mes propos. Le Barça n'a fait aucune grosse faute contrairement au Réal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerai pas le jeu du barça comme étant de l'anti-jeu. C'est juste une manière de jouer. Après faut avoir la méthode pour la déjouer. Mourinho a su la trouver l'an passé avec l'Inter. Pas cette fois.

 

Sinon j'ai lu une citation de Mourinho sur Eurosport au suite de la conférence de presse :

 

"Guardiola en a gagné une après le scandale de Chelsea. Et là il peut en gagner une autre après le scandale de Bernabeu."

 

Je ne vois pas où est ce qu'on peut parler de scandale concernant ce match. C'est le Real lui même qui a mit de l'huile sur le feu. Ils ont eux même couru à leur perte. Comme quoi ce qu'on dit est vrai. Ce qui veulent vraiment jouer au football finisse toujours par l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka, je veux bien que le Barca soit une plaie à jouer, mais si toutes les équipes se mettent à déjouer et forme un mur à 10 derrière et à balancer le ballon dès la première mi-temps s'en même plus chercher à jouer... On va pas demandé au Barca de jouer moins bien pour que les autres est une chance, sa commence à bien faire le nivelage vers le bas... Si même le Real qui a le plus gros budget transfert au monde et pas foutu d'essayé de jouer malgré sa pléiade de star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton football où tu refuses totalement le jeu comme l'an dernier avec l'Inter. Ce soir le football l'a emporté. Merci Messi.

 

Mais oui. Comme si le Real allait sacrifier la LDC pour le principe du beau jeu.

 

Au passage, j'ai bien ri sur le deuxième but de Messi. Personne n'ose l'attaquer sauf Ramos, c'est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu vois des coups de poing ? je parle de simulation on est pas dans un combat de catch. Merci de ne pas déformer mes propos. Le Barça n'a fait aucune grosse faute contrairement au Réal.

 

Ici ça sent le pro Réal à plein nez.

 

C'était une comparaison, tu connais sa ? Dans l'esprit c'est pareil, un joueur adversaire simule, donc tu fais de même ? C'est s'abaisser au même niveau pour moi. Bref, on va rester dans le foot si tu préfère, si un joueur du Real aurait découpé Messi, tu aurais trouvé normal qu'il se fasse à son tour découpé par un Barcelonais ? D'après tes propos, la serait oui ... 

 

Ici, pro Real ? Suffit de voir sur le topic "Liga" comment des qu'on commence à défendre le Real, on se fait limite lyncher, certaines personnes on même arrêtés de poster sur ce topic à cause de sa, alors arrête, qu'est-ce que j'aimerais une final MU-Barça et que MU explose le barça, histoire de remettre à leurs places les joueurs, et leurs supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, pro Real ? Suffit de voir sur le topic "Liga" comment des qu'on commence à défendre le Real, on se fait limite lyncher, certaines personnes on même arrêtés de poster sur ce topic à cause de sa, alors arrête, qu'est-ce que j'aimerais une final MU-Barça et que MU explose le barça, histoire de remettre à leurs places les joueurs, et leurs supporters.

 

Sauf qui faut savoir reconnaitre que le barcelon est la meilleur équipes du monde, tous les spécialiste s'accordent a le dire, les 3 derniers qui ont été sur le podium du ballon d'or sont des barcelonais. Le plus beau jeu qu'on peu voir vient de barcelone, bref le Barcelone est la meilleur équipe du monde, elle le prouve en Liga et en Ligue des champions depuis des années.

Et c'est un club avec une belle politique de formation.

 

Mais Yuki, je t'accorde que le Manchester d'hier m'a impréssioné et ils finissent la saison en fanfare, et je les vois bien faire une grande final de ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...