Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu ouais enfin pour moi c'est penalty ça... Car au fil du jeu ils avancent dans la surface est là pour l'instant (sur l'image) il n'est pas encore en gros contact avec Ramires alors que c'est à la ligne de la surface.

Et puis si l'arbitre aurait mit le rouge tu aurais crié au scandale !! :P Pour moi ça vaut pas le rouge car il me semble pas qu'il était en position de dernier défenseur sur l'action. Le jaune par contre si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ewi: C'est tellement facile d'argumenter l'un ou l'autre point de vue avec ce genre de photo. Je parie que tous les forums mancuniens brulent en argumentant qu'il n y a pas penalty en se basant sur cette photo alors que les forums de Chelsea se basent sur une photo prise 0.5 secondes plus tard (quand Ramires est entièrement dans la surface) pour estimer qu'il y a bel et bien penalty. C'est même pas la peine de discuter avec quand il s'agit de MU.

 

@ Ryuji: Un Croc-en-jambe... qui plus est... par derrière, c'est un carton rouge, qu'il soit dernier défenseur ou pas (juste pour info "être dernier défenseur" n'est pas le seul motif pour chopper un rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on connait deux semi-finaliste, le Barça et Manchester United.

 

MU n'a pas démérité, Chelsea a eu pas mal d'occasions mais ils sont tombés sur un VDS énorme, quand j'entends certaine fois que VDS est un gardien moyen ...  9_9 Perso je comprends pas pourquoi Drogba est sur le banc, c'est le meilleur joueur de Chelsea actuellement et le plus dangereux. On aurait dit hier que Chelsea n'y croyais pas, aucune envie dans le jeu.

 

De l'autre côté MU était en forme, Rooney a été exceptionnelle, il a pas loupé une seul passe ! Sa transversale sur Giggs est sublime, la combinaison de ce dernier avec O'Shea puis sa passe ! Giggs, 37ans mais sur le terrain on dirait qu'il en a que 25. Il court partout, sort des passes de malade, bref un joueur d'exception qui manquera quand il partira malheureusement ! Park c'est aussi le "plus" de Manchester, un gros travail dans l'ombre, jamais avare d'un effort, son appelle sur son but était vraiment bien calculé, content pour ce joueur généralement sous-côté.

 

Je vois bien MU allait en final et pourquoi pas la gagné, si sa serait contre le Barça sa serait vraiment le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba était sur le banc puisque Torres était là. Lui c'est la tâche de l'équipe. Il est là pour faire le beau, mais il a clairement fait une erreur en venant ici. Il est clair que ce transfert est un beau flop pour le prix qu'il a couté. C'est d'ailleurs pour ça qu'on calle Drogba sur le banc. Sous prétexte que Torres a été acheté très chère, donc il faut qu'il ait du temps de jeu. Or bah on a vu ce qui c'est passé ensuite. Avec lui sur le terrain, Chelsea offensivement c'était le néant. Dés que Drogba est rentré, on a eu le droit à un tout autre match. Il lui a pas fallu 15 ans pour faire la différence. Je pense que c'est un choix qui a pesé dans la balance hier soir. Même si je nie pas les très bonnes performances de certains joueur de MU qui sont bien impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est là pour faire le beau."  .......

 

Franchement, je comprends qu'on ne puisse pas aimer tel ou tel joueur mais par pitié, arrêtez  avec ces phrases ridicules qui ne veulent absolument rien dire dans ce contexte là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je l'aime pas, au contraire, j'aime beaucoup le joueur. Quand il était à Liverpool dans ces périodes de grandes formes, il était juste énorme. Mais dans cette équipe, faut le dire, il sert pas à grand chose... Rien que sur les deux matchs, il a été transparent. Et puis il me semble que ça soit pareil en championnat.

Abramovic a voulu faire parler sa puissance en tant que président en dépensant son fric. Il a misé sur lui, il semble qu'il ai perdu. Torres ne correspond pas à cette équipe. Comme l'a dit Lizarazu hier, je me demande si il a pas imposé à l'entraineur de le faire jouer, au vu du prix qu'il a couté, au dépend de Drogba. Ça ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème n'est pas là. Personne n'est aveugle, on voit tous que l'espagnol n'est plus à son niveau d'antan et qu'il joue comme une chèvre sur le terrain.

 

Sur le fond, je suis d'accord avec toi mais la forme laisse quelque peu à désirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends qu'on ne puisse pas aimer tel ou tel joueur mais par pitié, arrêtez  avec ces phrases ridicules qui ne veulent absolument rien dire dans ce contexte là.

 

Comment tu peux douter de ça?

 

Alors quoi, le mec marque pas un but depuis plus de 10 matchs (tandis que David Luiz, défenseur central, en a déjà marqué 2 en étant moins titularisé  9_9), le club joue sa qualif' pour les 1/2 de C1 qui est l'unique objectif des Blues cette saison vu leur situation en championnat, et Ancelotti met Drogba sur le banc et titularise Torres de son plein gré?

 

Bien évidemment qu'il est forcé de le titulariser... D'ailleurs des rumeurs disent qu'il aurait appris son arrivée au club dans un journal.

Moi aussi j'ai du mal à avaler cette histoire, mais faut bien reconnaître que c'est ce qui se passe...

 

Torres était bon à Liverpool car toute l'équipe jouait pour lui, Gerrard lui balançait des transversales dans les pieds et boum. Là Chelsea ne joue pas que pour lui, et on voit vite le résultat. Et au-delà de cela, même à Liverpool il était pas au mieux depuis quelques temps.

 

Drogba aurait dû être titulaire, soit à la place du fantôme Torres, soit à la place de Anelka, point.

 

Sinon, gros match de Man Utd, même si Chelsea a eu pas mal d'occasions, ça passait au ras du poteau souvent. Mais les 3 buts sont magnifiques  :).

 

À mon sens Terry doit aussi se prendre un 2nd jaune synonyme de rouge, mais comme il fait cette faute juste après l'exclusion de Ramires, l'arbitre a pas eu le cran de donner le 2nd jaune sous peine de se faire accuser de corrompu (2 rouges en 5 minutes ça aurait fait douteux, mais pourtant c'était ce qu'il aurait dû faire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu sur quoi je parlais au moins ?

 

J'ai émis ma critique sur une seule phrase de Ryujii, en l'occurrence celle-ci : "Il (Torres) est là pour faire le beau."

 

De facto, je ne vois pas trop où je doute sur son niveau, surtout que je dis bien que Torres joue actuellement comme une chèvre ....

 

Ton début de poste me laisse à penser que tu vois l'espagnol comme un playboy qui est venu à Londres dans le but de faire ses pubs pour Armani, Versace et tutti quanti. Il rentre sur le terrain non pas pour gagner ou même jouer mais pour "faire le beau". Bref !

 

Torres était bon à Liverpool car toute l'équipe jouait pour lui, Gerrard lui balançait des transversales dans les pieds et boum. Là Chelsea ne joue pas que pour lui, et on voit vite le résultat. Et au-delà de cela, même à Liverpool il était pas au mieux depuis quelques temps.

 

Ah ? il aura donc marqué 95 buts sur 3 saisons et 1/2 avec le club de la Mersey en ne faisant que ça ?

 

Dois-je en conclure que ses 105 buts avec l'Atlético ont suivi ce même schémas ? c'est vrai que tout est plus simple dit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est là pour faire le beau."  .......

 

Franchement, je comprends qu'on ne puisse pas aimer tel ou tel joueur mais par pitié, arrêtez  avec ces phrases ridicules qui ne veulent absolument rien dire dans ce contexte là.

 

Bé Torres a été acheté pour le nom et il est titulaire parce qu'ils ont dépensé 50 millions, si tu regarde a part avoir été nul depuis qu'il est a chelsea, il a rien fait.

 

Quand tu as Drogba,tu le laisses pas sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a effectivement été l'un des meilleurs -si ce n'est le meilleur- attaquants du monde mais il est dans une méforme inexplicable qui remonte jusqu'à la Coupe du Monde l'année dernière.

Qu'on ne commence pas à faire du révisionnisme genre "Tout le monde jouait pour lui donc il était mis en valeur etc.". Au delà de ses simples stats de buts (qui sont hallucinantes), ceux qui l'ont vraiment vu jouer savent qu'il est exceptionnel, très complet (avec notamment des appuis et un équilibre sur-humains) et qu'il n'avait pas de véritable faiblesse dans son jeu (il pouvait marquer de n'importe où).

 

Ca serait comme dire que Kaka n'a jamais été bon parce qu'il est médiocre depuis son arrivée au Real (même s'il vient d'enchainer 7-8 bons matchs là) alors qu'il était fantastique à Milan.

 

En tout cas y a quelque chose qui cloche. Problèmes perso ? Problème physique ?

 

Après, Ancelotti ne peut pas l'abandonner en le laissant sur le banc jusqu'à la fin de la saison (parce que ça serait du gachis) mais je suis pas certain que le laisser titulaire soit une bonne chose parce que, non seulement il se prive de Drogba mais en plus, il lui met encore plus de pression sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé yutsu, j'ai mal interprété tes propos. Mais faut dire aussi que t'étais pas clair du tout et que tu tendais une belle perche...

 

J'ai jamais dit que Torres était une merde, je le trouve monstrueux, dans un jeu vidéo ce serait une recrue de choix, mais dans la réalité, il est moins bien depuis plusieurs mois faut l'avouer (bien avant d'arriver à Chelsea). Je constate juste que c'est un fantôme à Chelsea, et que comme le dit J.J. on a vu des prémices depuis plusieurs mois à Liverpool.

 

Et oui le jeu de Liverpool diffère de celui de Chelsea, oui à Liverpool tout le monde jouait pour lui... Je ne dis pas qu'il flambait uniquement parce que toute l'équipe jouait pour lui à Liverpool, mais c'est un fait là-bas tout le monde jouait pour lui. Donc l'argument reste valable, même s'il n'explique pas entièrement son problème actuel, j'ai encore une fois jamais dit ça.  9_9

 

Il était bon, mais voilà je dis juste que maintenant qu'il doit s'adapter à une équipe qui a de meilleurs atouts offensifs bah il semble perdu sur le terrain.

 

Selon moi les raisons de sa méforme sont à 50% inexplicables et à 50% explicables (pour caricaturer hein, je dis 50 un peu pour schématiser).

 

Qu'il soit titulaire en championnat OK, car il a besoin de ça pour se relancer, et je suis persuadé que lorsqu'il aura retrouvé les buts il va enchaîner, mais dans un match aussi important pour le club, l'aligner c'est une faute professionnelle... Et comme Ancelotti n'est pas le dernier des abrutis, oui je soupçonne qu'il soit obligé de l'aligner pour des raisons marketing et économiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé Torres a été acheté pour le nom et il est titulaire parce qu'ils ont dépensé 50 millions, si tu regarde a part avoir été nul depuis qu'il est a chelsea, il a rien fait.

 

Quand tu as Drogba,tu le laisses pas sur le banc.

 

Ah ! Il est mauvais en ce moment donc il rentre sur le terrain pour faire le beau ?

 

C'est quoi en fait votre définition de cette expression ? passer 90 minutes à se mater le cul sur les caméras tout en veillant à ce que sa mèche ne soit pas déconstruite ?

 

Edit : Donc ta remarque n'avait rien à voir avec mon poste-cité étant donné qu'il ne parlait même pas du niveau de Torres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que si il est encore titulaire, c'est qu'ils veulent pas le mettre sur le banc alors qu'il a couté chère.

 

C'est un joueur que j'adore, mais depuis le début de l'année il fait rien, et c'est domage de gacher l'attaque de chelsea pour.

 

Un drogba titulaire d'entré hier sa aurait pu changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai utilisé "pour faire le beau", c'est une image yutsuke. Une manière de dire : Il est sur le terrain car il a couté chère au club, on peut pas se permettre de dépenser pour rien, donc on le fait jouer. Alors qu'en terme de performance, sa place est sur le banc à l'heure actuelle.

C'est en aucun cas histoire de dire, c'est pour qu'il aille faire parler son image devant les caméras. Quand j'ai dit ça, je parlais en terme de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les matchs ne sont pas encore fini, mais on connait les demi finales de la ligue des champions.

 

Concernant les matchs en eux-mêmes :

 

- Schalke04 - Inter : Une équipe qui a un gros potentiel face à l'équipe championne. On pensait l'Inter gagnait, et c'est la surprise des quarts. Raul a joué son rôle "Mentor" dans cet équipe, avec un but et une passe décisive. Au prochain tour, ca sera une équipe d'un petit calibre au dessus, Manchester United. C'est vraiment une équipe qui n'est pas à sous estimé ( comme l'ont fait les intéristes à mon sens), et qui inquiètera pas mal Alex Fergu ( présent dans les tribunes, il veut voir ce dont est capable une équipe capable de passer 7 buts au champion en 2 matchs).

 

- Tottenham - Real Madrid : Un bon match à regarder. On savait que les Spurs devaient faire le miracle, comme l'Inter. Mais derrière Madrid, c'est surtout l'influence d'un homme, et d'un joueur, qui même si ils sont détestaient par certains, n'en reste pas moins des pilliers de cette équipe Madrilène. Tottenham a joué jusqu'au bout, et j'espère qu'ils reviendront l'année prochaine, car c'est une équipe qui a un excellent potentiel, mais qui reste jeune à ce stade de la competition. Ils m'ont fait une forte impression le long de ce tournoi.

 

Bon par contre, j'vais avouer un truc : le classico en devient dénaturer. 4 matchs entre les 2 (plus?) grosses écuries européenes, ca casse le mythe du match important. On sait que Barcelone est plus fort ( et un meilleur banc aussi) que Madrid. Les coachs mettront une énorme priorité sur la ligue des champions, car le championnat est déjà donné aux catalans, mais il reste une coupe du Roi et un finale derrière. A mon avis, le vainqueur de cette confrontation sera le futur champion d'Europe ( ouai, j'aime pas Manchester, même si ils ont fait un gros match hier, je trouve qu'il ferait un mauvais champion).

 

 

EDIT : @Kamii : Pour moi, le banc du Barca est meilleur, car ce sont des joueurs ( à part Affelay) qui ont joué ensemble tout le temps. Qu'importe le joueur qu'on remplace, il s'installe parfaitement dans le jeu. A Madrid, ok ils ont de meilleurs individualités ( ce sont des monstres pour certains ) mais collectivement, ils sont battus.

 

Tiens ca me rappelle une phrase sorti aujourd'hui avec mon cousin : Madrid gagnerait si le football se joue à 1vs1 tout le temps. Barcelone le gagne en 11vs11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Barcelone est plus fort ( et un meilleur banc aussi) que Madrid.

 

Je suis d'accord barçelone sont plus fort mais un meilleur banc? faut pas rever.

 

Les meilleurs joueurs sur le banc qui rentre souvent en cours de match sont : affelay,bojan,keita,adriano

 

A madrid sa serait plutot: adebayor,higuain,kaka,lass,canales

 

C'est pas vraiment le meme niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs entre les 2 (plus?) grosses écuries européenes, ca casse le mythe du match important.

Justement, non, c'est totalement l'inverse.

Le Barça et le Real se rencontrent en finale de la Coupe du Roi, en 1/2 de C1 et dans un match au sommet entre le leader et le dauphin qui scellera le sort de la Liga 2010/2011. Si t'appelles pas ça des matchs importants, je sais pas ce qu'il te faut. Ca montre surtout que ces 2 équipes (notamment à travers leur 2 superstar) sont clairement un cran au dessus de la concurrence -au moins ibérique- et largement au niveau du gratin européen.

On peut écrire des fables sur la faiblesse du championnat espagnol (je vois déjà les amers venir parler de la fameuse homogénéité de la L1) en baissant les yeux vers Almeria, Malaga et Hercules mais à l'heure actuelle je suis pas sur qu'une seule équipe de L1 puisse gagner contre une équipe du Top 6 de la Liga.

 

La double-confrontation de C1 sera largement influencée par les deux autres match. L'aspect tactique sera très important.

C.Ronaldo aura énormément de pression, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord que le match de Liga et Copa del Rey va conditionner le duel en CL. Le Real n'a pas encore battu le barça sous l'ère Guardiola. Ce qui pourrait créer (si ce n'est déjà fait ) une barrière psychologique que Madrid doit absolument briser s'ils veulent avoir une chance.

 

Du côté du barça, je ferai tout pour tuer la liga ce WE, malgré le matelat de 8 pts, une spirale négative est vite arrivé (cf.ère Rijkard). Avec 11 pts d'avance, le barça pourrait se concentrer sur les autres classico en sachant que le Real doit encore aller à Valencia, Sevilla, Villareal.

 

Tout ce que j'espère c'est que les arbitres ne vont pas tuer le match (souvent le cas en Espagne) et que le barça euh... le meilleur gagne ;D

 

ps : Ce qui me choque c'est que depuis 2008, le vainqueur de la demi-finale d'un match avec le barça, remporte le trophée:

 

2008 : Manchester - Barcelona => MU champions

2009: Chelsea - Barcelona => Barça champion

2010: Inter - Barcelona => Inter champion

2011: A suivre  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce n'est pas d'une importance cruciale. Je dis juste qu'on va encore nous survendre ces 4 matchs, et qu'on va bouffer ca en 3 semaines. Sur 2 mois, ok ca passe, mais bouffer du Barca-Real en 3 semaines, c'est un repas lourd.

 

 

Enfin bref, vivement samedi pour voir comment va débuter ce duel psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Mr Raul qui montre qu'à 33ans, on n'est pas bon pour la casse. Quelle belle histoire que ça serait si il allait en finale, voir remportait la LDC devant son ancien club le Real Madrid (ou carrément l'ennemi de ce dernier : le Barça)

 

 

mais à l'heure actuelle je suis pas sur qu'une seule équipe de L1 puisse gagner contre une équipe du Top 6 de la Liga.

 

Bah regardes les résultats de PSG- FC Séville pour te certifier du contraire. (1-0 à Séville alors même que ces derniers fanfaronnaient déjà d'un 4-0 à venir sur leur tableau d'affichage, 4-2 au Parc)

 

Même Valence n'est pas terrifiant (pour qu'un joueur de L1 venant de Montpellier soit titulaire là bas, ça montre que niveau effectif, on n'est pas dans la classe au dessus. T.Costa il est bien sympa, mais c'est pas un joueur de classe mondiale).

 

Faudrait pas non plus prendre les clubs de L1 pour des peintres et les voir plus mauvais qu'ils ne sont : c'est peut-être pas du niveau du top 8 européen, mais ça vaut largement le reste. (surtout que pour des équipes ayant pour habitude de tomber sur des équipes joueuses ou ayant des largesses défensives, c'est pas forcément évident de se farcir un bloc de L1 : cf Dortmund - PSG.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le psg je croit qu'il manquer Navas ( pas sur) ok un joueur ne change pas une equipe mais je trouve que Navas apporte enormement a seville et puis seville n'etait pas en forme a ce moment la il enchainer defaite sur defaite ( surtout quand y a eu 4 2).

Le PSG etait tres bon et meriter largement leur 2 victoires.

Je trouve que Valence et Villarreal  sont terrifiant  c'est 2 equipes aurait pus battre le barca sur ce que j'ai pu voir contre le barca en championnat.

Je dirait plus d'un avis TOP4 et encore les Atheticos sont pas mauvais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Manchester qui fait un grand pas en finale de la ligue des champions.

 

Ils sont vraiment un niveau au dessus, Schalke a voulu miser sur une défense et procéder par contre mais sa était une total domination. Neuera fait de grands arréts en 1ere mi-temps mais ne pouvait pas tout porter sur ces épaules.

Rooney a encore était impréssionant, Giggs qui marque sa fait vraiment plaisir, il a toujours ces jambes de 20ans on dirait. Bref un Manchester qui finit la saison avec un jeu fluide et qui a tout les atouts en main pour faire une saison exeptionnel.

 

Un grand félicitation au public allemand, qui a vraiment été classe et qui a encouragé son équipe jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match, je suis content pour pleins de raisons.

 

La première évidement la victoire de Manchester United, ils ont été solides en défense, l'attaque et le milieu de terrain on régalé puissance 10, de bien belles actions, la dernière fois que j'ai vu MU dominer un match comme ça sa devait être contre BlackBurn quand on avait gagné 7-1 ! Rooney a été énorme, le mec sort des passes venu de Mars, bon sens de placement, il fait tous les efforts possibles, passeur décisif, buteur, un Rooney de classe mondial ce soir, pour MOI (je précise avant de me faire lyncher), le meilleur joueur actuel du monde. Giggs est aussi incroyable, il régale de tous les côtés aussi, bon placements, vraiment super comme joueur, dommage que outre Angleterre il soit pas plus connu que sa, en France il est surtout connu pour être "l'enflure" qui a joué un coup franc rapide contre Lille, les gens s'arrête à sa, et c'est dommage, car le mec dans sa carrière, le Ballon d'Or, il l'aurait mérité. Enfin voilà, Neuer a fait un match de fou, sans lui le score aurait été de 4 ou 5-0 même, un gardien de grande classe, dommage que les rumeurs l'envoie au Bayern, parce que à MU, j'aurais adoré le voir !

 

Second point où je suis content ce soir, c'est l'ambiance.

Pour le coup les Allemands ont montrés ce que c'était que mettre de l'ambiance, les mecs n'ont pas arrêtés de supporters leur équipe même mené au score 2-0, sa en prouve long sur leur mentalité, une leçon que beaucoup de supporters Français devraient prendre pour eux. Puis à la fin c'est rare de voir sa, d'habitude les joueurs rentre directement aux vestiaires mais là ils sont tous resté sur le terrain, on échangé les maillots, pas mal de joueur de Schalke ont même mi le maillot des Red Devils, ils ont un super bon esprit là bas, vraiment chapeau !

 

Par contre entre Raul et Giggs quelqu'un sait ce qu'il y a ? C'est juste une rencontre entre deux légendes ou plus ? Parce que avant le match ils se sont plus que dit bonjour, et à la fin Raul à cherché Giggs directement pour échangé son maillot avec lui.

 

J'espère que le match retours va être aussi bon, avec une qualification en final, contre le Barça de préférence, histoire dese venger de 2009 et de rappeler à tout le monde, qui est la meilleur équipe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé, c'est un truc de fou comme Neuer sauve la baraque à lui tout seul, il fait pas moins de 5 arrêts décisifs (si c'est pas plus car j'ai pas vraiment compté) et pas des trucs faciles à faire  :o. Sans un grand Neuer S04 aurait coulé à domicile, au lieu de ça ils gardent espoir pour le match retour.

 

Mais je les vois mal reproduire le gros score qu'ils avaient fait à l'Inter par exemple (même si le fait est qu'ils ont montré qu'ils sont capables de sortir des gros matchs). Donc même si rien n'est joué, Man Utd a quand même fait un grand grand pas vers la finale.

 

Le public allemand est réputé pour être l'un des meilleurs d'Europe. Avec leur stade, ambiance garantie (je n'ai jamais vu ni rien, mais en tout cas ce sont les "on dit").  :)

 

Demain soir, le clasico  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...