Lithoos Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 La folie des grandeurs -Dis moi Paulo, elle fait pas un bruit bizarre ta bécane ? Elle avance au moins ? -Tu rigoles ou quoi ? Je l'a nourrit au vitriol. D’ailleurs je viens de me réchauffer deux motards sur la Canebière, je te raconte pas comment j’les ai semé ! Allez si j’te raconte. Deux motards en haut du boulevard, je me mets à leur niveau. Feu vert, ils avaient pas enclenchés la première que j’étais déjà sur la plage. Ils en étaient malade, vert bleu... J’les ai enfumé pour la semaine ces deux là ! Dans le tunnel du Prado, j’étais au taquet comme ça, poignet dans l’angle. J’en entendais un derrière, il appelait sa mère ! Ces deux là, ils sont pas près d’oublier Paulo j’peux te l'dire ! -Paulo, je te confirme Paulo, ils t’ont pas oublié. -Alors les filles, on porte toujours la moustache ? Taxi Donny, si tu passe dans le coin, ta boîte à MP est pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Taxi? Edit: la suite [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 La proposition ? Confirmation reçu par MP, voici la suite: Indice: Casse de Baker Street Braquage à l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Braquage à l'anglaise? Édit: la suite Edit 1:non the mask Edit 2: réponse Vanilla Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Mary à tout prix? The Mask? Je crois qu'elle a les cheveux longs dans The Mask mais tant pis je dis : The Mask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 charlie's angel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est Vanilla Sky Edit: une facile, Cloclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Cloclo ! Edit : Peut être trop facile Bien joué Pikachu ! à toi c'est bien American Gangster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 American Gangster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Next : monde de m**de (Désolé pour l'énorme retard...) George Abitbol dans "Le grand détournement: La classe Américaine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_maN Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 George Abitbol dans "Le grand détournement: La classe Américaine". La base =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lado Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 La 25e heure L'Armée des 12 singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 L'Armée des 12 singes Edit: 12 hommes en colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizir Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je dirais : 12 hommes en colère EDIT : La suite: EDIT : C'est bien Harry Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Un americain bien tranquille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Harry Brown Edit : The Raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Chan Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 The Raid ? La suite : - Serre moi. - Je peux pas... Edward aux mains d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Edward aux mains d'argent que j'ai revu y'a pas longtemps ^^ La suite avec un peu de retard... Amistad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Amistaaaaaaaad o/ Pas le plus connu des Spielberg mais vraiment bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 La ligne verte Edit: Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est pas Cube? j'me rappelle de la bande annonce qu'il y avait dans tous les VHS Disney que j'avais ^^' The Bourne Legacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Jason Bourne legacy (fin le dernier quoi) EDIT : Ok, un film cultissime : Edit : Il était une fois l'Amérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il était une fois l'amérique Indice : Teardrop Indice 2 : Ree Dolly Winter's Bone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Winter's bone? Edit: La suite [/img] Réponse: very bad trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Very Bad Trip Je sais que j'ai bon alors je mets directement la suite Edit : En plus j'ai la confirmation par MP, donc c'est parfait! Et @Donny, ta boîte est toujours pleine! EDIT2 : Kill Bill, en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés