Aller au contenu

Scan 310 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi vous voyez je remarque que Sasuke devient comme Itachi et que à leur confrontation ils se rendra compte qu il a quitté ses amis (ou qu il en a meme tué qui sait) et que cela montre qu il est devenu comme son FRERE chose qu il n appreciera surement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition ou pas, ce chapitre est nul. D'habitude je défends plus Kishi que je ne me plains, mais là j'ai été vraiment déçu. Aucune conclusion alors que l'arc Sasuke a duré un bon bout de temps. Rien n'en a été tiré, mis à part que Sai est devenu gentil. Et bah on avait pas besoin de tout ça pour introduire un nouveau perso ! Non, sérieux je suis vraiment atterré par ce chapitre parce que je trouve le manga génial, mais là on touche le fond, c'est creux à n'en plus finir ! C'est la première fois que l'auteur donne vraiment l'impression de ralentir le rythme pour faire patienter le lecteur, et c'est vraiment dommage.

Bon disons que c'est l'arc Sasuke qui était à ch*** et repartons sur de nouvelles bases.

 

PS : Pourquoi certains voudraient que Danzou se fasse taper dessus ? Il constitue la garde rapprochée de Konoha et il vient de prouver dans ce chapitre que son but est d'éviter la guerre... Je le trouve terrible moi ce gars !

 

+1, ce chapitre est vraiement d'une nullité extrême^^ A voir maintenant si ce sera mieux cette semaine...malheuresement j'en doute fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le retour que j'attends avec impatience c'est ero senin. Après tout il fait parti des plus puissants ninjas de naruto et j'aimerai bien le voir botter le cul à des membres de l'aka ou à oro. Après tout si quelqu'un doit faire le ménage c'est bien lui. Un combat en binum avec Tsunade, et que commence le nettoyage de printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve que c est un personnage que le créateur n a pas exploité au maximum il est bien mais sans plus pour moi je pense qu ils auraient pu faire mieux...le pire c est dans la VF...l ermite pas net...-_-...pourquoi!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve que c est un personnage que le créateur n a pas exploité au maximum il est bien mais sans plus pour moi je pense qu ils auraient pu faire mieux...le pire c est dans la VF...l ermite pas net...-_-...pourquoi!!!!^^

 

A priori en france les diffuseurs se trompent de cibles. Vu l'ensemble des traductions de manga en VF ils visent un très jeune public. Alors pas de propos trop choquant pour les âmes sensibles. F.... T... A.. ^^ dsl ^^, je me prends pour Mylene (beuark).

 

De tout temps le manga a été associé aux enfants, donc la traduction leur est adressé, et c'est un peu lourd. Regarde les city hunter un carnage la vf. Enfin ce n'est que mon avis mais il serait temps d'avoir des trads un peu plus "adultes". Dsl je suis un peu HS là!!!

 

Pour ce qui est de Jiraya je pense qu'on aura bientôt mieux, on a vu les capacités d'Oro alors il faudra bien voir les pouvoirs des deux autres Sanins enfin j'espère.

 

PS : je susi tout à fait d'accord avec toi naruto69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que tout le monde dit que naruto est devenu nulle pour plusieurs raisons:

 - d'abord maintenant vous lisez chapitre par chapitre et plus manga par manga ce qui change beaucoup de choses car l'histoire n'as pas le temps d'avancé suffisement en un chapitre il faut 5 voir 10 chapitre pour que l'histoire avance correctement.

 -ensuite vous dites qu'il y a un manque daction ce qui est logique car sinon si il n'y avait que de l'actions l'histoire ne vaudrait plus rien et le manga deviendrait nulle.

Conclusions ceux qui n'arretent pas d'allumer naruto lisez les nouveaux chapitre toutes les 15semaines comme ca vous aurez la place a ce que vouis demandez de laction mais aussi de l'histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi donc tout le monde crache sur les chapitres chaque semaine??? si ca vous dérange telement pourquoi continuer a lire??

c'est sur que ce chapitre ne restera pas dans les anales mais c'est aussi bien que naruto était parti chercher tsunade vous trouvez pas? a ce moment de l'histoire tout le monde disait aussi que naruto touchait a sa fin patati patata ( oui j'aime bien dire patati patata ^^) mais après on a quand eu le passage des 4 du son et tout ça....

pour la suite perso j obterais pour un petit fight avec l aka avec kakashi qui vien en renfort ou un petit ero senin ou la team 10 ( veu voir shika moi !!)

je comprend pas trop non plus ceux qui dise que kishi se perd , a mon avis quand on réalise un mangas qui a autant de fans que naruto on se doit d'etre a son max. je pense au contraire qu'il sait exactement ce qu'il fait et qu'on va lire de belle choses par la suite. genre le collier de naruto qui tombe c'est pas par hasard ( jesper qui va passé pres de la mort contre zetsu and co et que sakura lui sauvera la vie pour enfin lui avouer son amour... lol je trip).

 

la chose que j'aimerais bien c'est connaitre le vrai visage de certains perso comme par ex yamato , sai (j'aime bien l'idée qu'il soit un Jinchuuriki)ou encore kabuto parceque je serait vraiment dégouté que se soit juste un petit larbin a oro ( y me fait un peu penser a ocelot dans mgs lol)

 

dsl pour tout ces petits hs mais ya rien de méchant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non finalement j'ai relu du chapitre 290 au chapitre 310,je peut vous dire qu'il ya de l'action,asseyez pour voir.moi je dit auresement qu'il ya le chapitre 310 qui est nul comme ca,vous croyez quoi que il yallait avoir les 9 membres de lakatsuki qui apparaissent apres le depart de sasuke et on asiste a un combat entre akatsuki vs equipe 7.Ca serai encore plus nul ca.....Il faut pas trop precipite le mangas,a mon avis la fin de naruto n'est pas pour tout de suite,on va peut etre attendre qu'il est adulte pour qu'ildevienne hokage.Moi je trouve que c'est mieux comme ca plutot qu'il devienne hokage a 17 ans apres que les membres de lakatsuki sont morts et que sasuke s'est venge et voila le mangas est bien fini et bien bacle.....Si ca se passe comme ca on va voir si vous etes pas 1000 fois plus degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh quelle superbe démonstration ! Bah je trouve qu'il prend cher de l'heure le Sasuke ! Rendons-nous à l'évidence, cet arc était nul, mais la conclusion aurait pu être bien, on aurait pu avoir une grosse discussion à Konoha de la suite de la mission Sasuke. Moi perso je réclame pas plus d'action (même limite moins...), mais juste un scénar qui tient la route. Au final, Sai n'a servi à rien, Sakura idem, Yamato presque rien. Sai passe de méchant à gentil en un claquement de doigts, Oro s'est assagi puisqu'il les laisse se balader chez lui tranquille, et c'est même lui qui s'en va !

Je maintiens donc ce que je disais, cet arc était nul et ce chapitre de soi-disant conclusion ne sert à rien ! Justement maintenant l'auteur a tout intérêt à balancer un gros combat avec l'Aka pour embrayer directement et nous faire oublier la morosité des derniers chapitres. On aurait quand même aimé voir l'état d'esprit de Sakura et Naruto de retour à Konoha après leur échec ( ce manga est quand même très basé sur les sentiments), mais non ! On est des loosers, mais c'est pas grave, on enchaine directement sur une autre mission ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de cet arc était de reconstruire une équipe avec l'esprit d'équipe et c'est maintenant chose faite .Je pense pas que Yamoto va rester ou alors juste le temps de récupérer Sasuke car Kakashi est un des persos principaux quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai appris au moins ce que signifie le 2eme sens du mot "arc" grace a ca....

piwi t'es fan de metal gear alors tu devrais savoir qu'ocelot est le grand mechant loup de l'histoire vu qu'il travaille pour les PATRIOTS mais bon ce n'est pas le sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'adore. mais ocelot ne travaille pas que pour les patriotes (a la fin du 3 ils disent pas qu'il manque de largent?? j'avais cru comprendre sa et donc que ocelot en aurait pris pour quelque choze d'autre. mais je me trompe surement parceque je n'ais pas joué depuis un bon moment).

pour en revenir au sujet uchiwasasukenv2 tu dit qu'il devrait y avoir une mission sans oro ni l'aka, pourquoi pas mais sa ferait pas mal de truc en meme temps nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure qu'on revoit l'akastuki tout de suite parce que, si on part du principe que kishimoto a prevu de faire dans les 80 tomes ( je crois...), il fait bien qu'il fasse trainer un peu les choses et exploite d'autres horizons. vous imaginez encore 50 tomes de l'akastuki? non seulement ca tiendrais pas jusque la mais en plus ca serai royalement barbant !! il y a plein d'autre choses a voir comme le probleme de danzou, l'integration complete de sai, les evolutions des autres personnages, les autres jinshuuuriki...

kishimoto n'aurait pas fait une histoire avec tout un tas de personnages et de situations rien que pour rester sur l'akatsuki. c'est sans aucun doute l'une des sous-histoires principales de naruto, mais faut savoir passer a autre chose pour apprecier leur retour par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ocelot travaille que pour les patriotes,il apris lheritage des philosophes pour eux,c'est eva qui croyait le prendre pour les chinoix..lucifer:tout a fait d'accord on ne voit pas beaucoup de ninjas dans les autres pays(appart dans les hs lol :D)a croire que les seuls ninjas puissants sont ceux de konoha,pourquoi kishimoto ne se sert pas de la grandeur de l'univers de naruto???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc bizare dans tout sa , c est que vous critiquer les dernier chapitre mais que quan d on revien 1 ou 2 scan en ariere kishi nous marque sur la derniere page du scan " je vais faire une petite pose avant un été bien fourni!" moi je dit il laisse stagner mais il va revenir de plus belle , a partir du prochain scan!!!! Et puis pour mon hypotèse sur le chef de l aka , je pense que kishi va nous sortir un truc tordu de chez tordu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je vais faire une petite pose avant un été bien fourni!"

 

tu pourrais me dire ou c'est? pask si c est le cas, ca risque d etre un été de ouf ;D

ca serait vraiment cool si il pouvait y avoir un truc cool qui se passe, parce que c est vrai que ca stagne un peu depuis quelque temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...