Aller au contenu


Scan 310 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben une mission dans un autre pays c etait le thème du 2e film non?Mais c est vrai que Sakura est trop inactive il faut deja que Kishi nous fasse voir sa force surhumaine (mais ça m etonnerait car dans les films l histoire du mangas et oubliée)!

En attendant ça sent le flood......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand meme a dire a tout ceux qui disent que kishi ne sait pas ou il va que ce dernier a deja ecrit bcp plus loin dans l'histoire que nous le voyons, il a surement 100 chapitres d'avance, et la semaine seule les dessins et les bulles sont crées.

En gros ce que je vous dit, c'est que le fil de l'histoire est deja ecrit, il a du repartir commeil faut les moment important, ceux de discussion etc...

Son boulot nous plait enormement a tous depuis le debut pas de raison que ca s'arrete la, surtout que nous meme imaginons plein d'evenements possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, parfait....si vous croyez que Kishi a pas tout prévu c'est que vous etes crédules lol ^^, et dite pas que les NG on s'emmerde, le combat de Gaara, le combat de Sasori. Après y a il est vrai l'arc avec Yamato et Sai mais il a fallut les integrer au manga et l'arc avec Sasuke est pas mal. Gros combat contre Oro pour nous montrer que naruto pouvait devenir incontrolable, et sasuke était hyper fort...

Vous avez pas cru 1s quand meme qu'on allait avoir un autre combat naruto vs sasuke? lol

Kishi a juste fait ca pour que vous le revoyez, sa tete et que vous soyez content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous parler de cette fameuse mission sa doua etre rien du tout cette mission car il nous aurez expliquer la mission si il se passer vraiment quelque chose.Dans le prochain chapitre on vas peutetre juste les vosi revenir de leur mission et aprees aller se balader .

 

Enfin je di sa mais se n'est que se que je pense.

 

ps : c koi les les NG ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NG=Next Gen

 

c est vrai que y a quand meme eu des combats vraiment cool dans les NG, mais ce qui y a, c est que en nous montrant sasuke pendant 2 chap, on le voit pas faire grand chose...on reste un peu sur notre faim... :-\

mais je compte sur kishi pour nous faire une bonne suite avec l equipe de kakashi reconstitué avec yamato et sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en balance de voir Sasuke sous tous les angles et je ne dis pas que la Nextgen est pourrie puisque la bataille contre l'Akatsuki était bien plaisante. Après, c'est clair que je trouve le manga terrible, mais ça ne m'empêche pas de dire mon avis (en bon ou en mauvais). Il ne faut pas se mettre un voile devant les yeux et dire "waouh c'est trop bien" à chaque chapitre. Ce chapitre est nul, mais il est possible que le prochain soit le meilleur de tous !

Après pour les dates d'écriture, je pense que quand Kishi a écrit ce qui sort en ce moment, Naruto avait déjà eu un énorme succès, ce qui lui permettait peut-être de baisser un peu en régime, ce qui est bien dommage. Et le dernier arc en est la preuve, qu'on le veuille ou non il était médiocre en comparaison à l'autre arc nextgen. Je ne parle pas d'un combat Naruto/Sasuke (ça aurait été malvenu à cette période), mais on avait l'impression que ces chapitres étaient un peu fait à la va-vite, sans trop de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé l'arc Sasuke. Mais il est comme même moin bien que le premier arc nextgen avec l'akatsuki. C'est bien on a pu voir Naruto avec 4 queue et la puissance de Sasuke.De plus on a fait la découverte de 2 personnage interressant : Yamato et Sai. Dommage qu'on est pas vu Kakashi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offensé personne, l'arc sasuke next gen a ouvert de nombreuses portes dans l'histoire. Dans un premier temps l'énigme de la racine qui est selon moi loin d'être résolu. Danzou et SAï ont encore beaucoup de secrets a dévoilé. Ensuite le personnage de Yamato qui est très intéressant avec notamment le collier du premier qui obtient son réel sens. Il ne faut pas oublier non plus Kabuto qui serait un espion de l'aka auprès d'Oro même si ce dernier n'a pas l'air de s'en soucier particulièrement. Et pour finir les méfaits de Kyubi sur Naruto. Espérance de vie diminué pour un pouvoir renforcé. Il nous reste donc plein de choses à découvrir et Kishi garde surement plein de cartes dans ses mimines donc un très bon passage à mon goût.

Cet arc est une transition tout comme la recherche de Tsunade l'avait été. Et qui se plaindra de l'évolution vers les nexts gens???

 

Donc pour clore que du bonheur passé et que de bonnes choses en perspective!

 

Merci Kishi, merci Gaara-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...