Aller au contenu

Scan 310 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le voila,  a une heure un peu original mais bon

 

Version GFT-HNT dans la journée!!!

 

Allez moi je vais prendre mon petit dejeuner lol

 

Ceci est la trad GFT-HNT a ne pas utilisé pour d'autres scantrad et a ne pas mettre sur des forums!!!!

 

Merci a la NCT de ne pas reprendre notre trad cette semaine aussi  :)

 

 

Page couleur

 

chapitre 308: le titre.

Légende:Attendre le moment favorable...

Juin arrive sur Konoha. Le village, les arbres et les jeunes attendent tous.

 

page 2

naruto: Encore une fois... je n'ai pas pu l'arrêter...

Je suis...

 

page 03

naruto: fatigué...

 

page 04

sakura: Mes larmes... n'ont pas pu ramener Sasuke!

 

page 05

sakura: Je suis là moi aussi. Et avec toi, je deviendrai plus forte.

 

page 06

Sai: Ca devient urgent... il ne reste plus que six mois.

Trois personnes résolues, c'est toujours mieux que deux.

Et je suis assez fort pour ça, pas vrai?

 

page 07

naruto:Hé... merci.

yamato: je suppose que nous devons prendre çacomme un nouveau départ...

 

page 08

tsunade: Dommage...

 

page 9:

tsunade:...et?

naruto:Nous n'abandonerons pas!

 

page 10:

tsunade:Hmm

Bien. Alors je vais maintenant vous donner...votre prochaine mission.

Danzou:Echouer n'est pas dans tes habitudes...

 

page 11

Sai: ...J'ai une faveur à vous demander.

danzou:Faveur, tu dis?

Sai:Oui.

Puis-je conserver ce nom un peu plus longtemps... et si ce n'est pas trop demander, puis-je aussi rester dans l'équipe de Kakashi?

danzou:Il sourit...

C'est à Tsunade que tu dois poser cette dernière requète.

Cependant, Sai, tu dois comprendre...Avec les émotions  vient la haine.

Et avec la haine, la guerre.

 

page 12

Sasuke: Mon devoir vient de la haine que j'éprouve envers mon frère...

Sai: C'est peut-être vrai...

mais...

nauruto: Il était... celui qui me comprenait le mieux, m'acceptait... plus que quiconque.

Parce que Sasuke est mon ami.

Et je partage un lien important avec lui.

 

page 13

sur le parchemin: Amis

naruto: Tu as déjà entendu le mot "ami" ?

Sai: Bien sûr que je l'ai déjà entendu...Qu'est-ce que tu crois?

 

page 14

 

page15

naruto:SAAI! SAAIII!

On part tous ensemble pour la prochaine mission.

 

page 16

 

page 17

 

page 18

texte sur le parchemin:Amis

 

texte en bas:Après avoir retrouvé ses émotions, Sai commence une nouvelle peinture et, pour la première fois, lui donne un titre. Puis, il rejoint ses amis.

Titre sur le parchemin:Un retour démasqué à Konoha. Ils arrivent!

prochaine fois:Alarme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

va-ton enfin voir le frere de sai ??? sasuke vas-til revenir au village ??? et l'akatsuki ,?? kelle mauvais plan prepar t-il ???

 

tous sa vous le saurais dans le prochain scan de NARUTO !!!

 

c'est la minute de delire de ichokaru lol

 

nan enfaite il a l'air sympa celui la et vivement la trad !! et encore merci gaara-fr pour tout se ke vous faite de + vous ete tjrs les premier avec japflap aussi !!

 

 

aller YA-HA !!!!

 

ps 08h26 : tetre kil sont en retard mais c'est pas tout les semaine donc voila koi ils sont deja sur sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un chapitere de fin d'arc!!!

 

L'arc a la recherche de sasuke est fini, avec comme conclusion, Sasuke est vraiment méchant et est irrécupérable et un Sai qui integre la team 7 :)

 

Dc semaine prochaine un nouvel arc commence et vu le titre de fin de ce 310: Signal dalarme ou Balise sa va repartir sec :)

 

L'akatsuki ou peut etre un autre village :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuumm c'est vrai que là la trad s'impose quand même, bien qu'il n'y ait pas trop de blabla dans ce chapitres... qu'est qu'il nous cache encore le pitit sai??? raaahhhhh en tout cas le meilleur reste certainement à venir (ça serait bien d'ailleurs si on voyait un tit peu les autres perso en action non?? et pis kakashi aussi! ça fait un moment qu'on le voit plus) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne crois pas que "signal d'alarme"(titre du prochain scan) fait référence a une intervention de l'akatsuki ou a un autre village, je pense que la il va y avor une affaire au sein de konoha meme pour regler le compte de danzou et de ses anbu "racine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouvo ici et je trouve que Next Gen c trooooo bien (domage q'il font encore des Hors séries dan les épisodes en vidéo). Naruto VS Sasuke on atend sa depuis lonten et sa a pa duré plus que 2 scan tan pis,mais je veux poser une question:c qand que vous récapitulé tous les scan pour faire un Tome???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHH!!!!!!!

Vous êtes des dieux la gaara team!!

merci encore pour cette super trad!

 

C vrai que maintenant, ce chapitre prend plus d'interet...

Je me demande vraiment si sai est définitivement gentil, c'est vrai quoi après tout qui sait s'il ne fait toujours pas semblant pour atteindre un but bien précis??

En tout cas, d'apres ce qu'on lit, il est surement devenu gentil grace à naruto (encore :P) et c'est parti pour durer mais kishi essaie peut-être de nous induire en erreur...

 

Enfin bref, treve de suppositions, ce chapitre annonce une le début d'une nouvelle aventure qui a l(air palpitante au vu du titre "alarme!"

 

Vivement que naruto nous montre  ses nouveaux jutsus!!

 

NARUTO POWAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? on se demande ce kil vont fèr mintenant encore un chap a mètre rapidement de coté plu d'action c horrible pourtant ce manga est basé sur l'action et la on voit sasuke se cassé alors qu'il allé faire une super attaque on voit aussi yamato qui aller nous montrer sa vraie puissance et la que se passe t-il????ils reviennent a konoha!!! mème pas un peu d'action avant leur retour(par exemple une personne de laka qui vient rien)  ou est passé l'action ???? :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca bien que la team 7 ait trouvé quelqu'un pour remplacer sasuke !

pour le prochain chapitre je pense que la team 7 va avoir une mission dans un autre village et que dans ce village soit il en apprendront plus sur l'akatsuki ou alors il se peut qu'ils rencontrent itachi , kisame voire meme zetsu ou encore un membres qu'on ne connait pas encore!! ca serait sympa ;)

 

Puis je pensais à un autre truc avant que naruto ne parte pour suna no kuni, jiraiya il lui a di de ne pas utiliser ce jutsu. Sachant que Naruto n'a utilisé que le oodama-rasengan et que lorsqu'il possède 4 queues il ne se controle plus je pense que ce fameux jutsu n'a pas encore été dévoilé !!

Je me demandais donc de quelle sorte de jutsu il pourrait s'agir??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...