Aller au contenu

Scan 310 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais si même que shikamaru doit l'organiser avec Temari !! ainsi comme ça tout le monde sera enfin chuunin. Mais maintenant je crois que saï va rester un peu plus lontemps je croyais qu'il allait durer juste le temps que sasuke revienne. je crois que on va assister à la chute de danzou. ca s'annonce bien tout ça !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata 2 > réfléchis un peu avant de poster n'importe quoi... formez des hypothèses plus constructives...

La prochaine mission sûrement avec le retour de Kakashi à mon avis... et ceux qui postulent pour une examen chuunin bah je pense pas qu'il y en aura un...naruto va passer directement à un rang supérieur... plus tard dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hein? ah nan je dort pas devant autant de rythme waa c'est puissant naruto. ca decoit de moins en moins. pitetetre un chapitre de cloture  mais ca reste mouuuuuu

la suite la suite ,et du speed pour l'auteur aussi ou un truc qui le reveillent par pitite. on a l'impression qu'il sait plus où aller. qu'il n'a plus d'idee .

ca devient comme SDkyo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hinata 2 : y a un truc que je pige pas, la ! pourquoi tu parles de sasuke quand tu parles d'un eventuel examen chuunin ou juunin? c'est meme pas la peine de citer son nom, il est clair et net qu'il n'y sera pas et qu'il s'en fout comme de sa premiere couche....y a meme pas besoin de parler de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien inutile, une fois de plus. On a eu deux chapitres intéressants avec Sasuke, et la le niveau retombe...toujours le même blabla de Naruto, sakura qui chiale pour changer, aucune action, bref c'est nul

Espérons que ça remonte au prochain chapitre mais je me fais pas trop d'illusions, à mon avis il va encore rien se passer pendant 4 ou 5 chaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a des idees sur l'examen Chunin mais javou que j'avai jamais vraimen penser a se.Je mattends plutot a quelque chapitre avec l'akatsuki et la team 7 qui leur met une kekette  ;D

En tout cas jai bien envie de voir Zetsu a l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je voudrais dire bravo à la GFT-HNT pour leur travail car moi je trouve que vos scan sont mieux cleanés que ceux de japflap.

 

ils font du très bon boulot c vrai  ;D mais de là à dire que c'est mieux que japflap je suis pas d'accord  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche plus pour l'arrivée de l'akatsuki vu qu'a la derniere page on voit : "retour demasqué a Konoha : Ils arrivent !" donc je ne pense pas que sa puisse etre un examen surtout que le prochain chapitre sera "alarme", donc aucun rapport entre une alarme et un examen préparé et attendu !!

 

PS : Japflap fait du HQ, et là c'est du LQ donc aucune comparaison possible sauf que je ne vois pas ce que l'on ferai sans ce LQ donc l'un ne va pas sans l'autre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas nous comparere a Japflap ^^

 

Qui fait du HQ sur un raw HQ et en 1semaine et nous une fast trad sur un raw LQ en 10h max ^^

 

Le jap flap est plus conseillé a gardé sur son PC quand meme ;)

 

Car Trad de fast trad dit trad pas précise a 100% car le jap c'est pas facile a traduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite la suite ,et du speed pour l'auteur aussi ou un truc qui le reveillent par pitite. on a l'impression qu'il sait plus où aller. qu'il n'a plus d'idee .

ca devient comme SDkyo  :D

rien a voir avec naruto, mais tu connais le site www.sdkpowaaa.com , il est monstre cool mais il va biento fermer...mais si tu veux, tu peux telecharger des scan-trad et des scan en jap jusqu au tout dernier chapitre, qui est (soit dit en passant) de la m***.

 

pour revenir a naruto, je penche pour un retout d itachi, il doit toujours capturer kyubi, faut pas l oublier...ou ptetre qu'ils découvriron un nouveau bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je penche pour un retour de kisame et itachi à konoha mais certainement pas d'un examen pour le moment

sa sent la fraicheur pour le 311

que de bon moment en ce moment, la coupe du monde, le soleil et les chapitres ... gomen pour les épisodes qui sont à chier !!!

vivement les next gen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...